Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   Lun 13 Fév - 21:15

Je fixe son dos, elle ne me regarde même pas. J'ai du mal à supporter de parler sans contact visuel. Elle serre les poings, je l'écoute et pourtant mon coeur fait un raffut chaotique.
Je me sens cahoté par des sentiments contradictoires. Il y a quelques mois, je n'aurais pas sourcillé à l'idée de faire des recherches aussi passionnantes en faisant des test sur une personne... et j'aurais trouvé cela plus qu'agréable que se soit sur une personne consentante. J'avais quelques exceptions : Glove, Joshua.
Là... je commence à avoir un peu plus "d'exceptions" : Glove, Talulla, toute la famille de Talulla, tous les gens que Talulla apprécie, Joshua, Indi, Luc, Yulika, et "crevette".

Je me frappe le front me faisant cette énumération mentalement.
J'ai pensé "crevette" ?! MOI ?! Alors que c'est un embryon ! Et que je donne de surnom à PERSONNE.
Je commence à m'énerver moi-même, à un stade tel... que je passe à côté de Talulla n'arrivant à répondre que ces quelques mots :
- Personne ne fera le cobaye. Et je te laisse rejoindre la...(J'allais dire "marmaille" mais là, ça devient un peu trop... c'est pas moi. Je ne me reconnais plus...) tes frères et Glove. Je vais me reposer... (et puis zut j'en ai marre !) Je vous vois plus tard.

Je quitte le réfectoire sans lui jeter un regard, et la mâchoire si crispée que je vais finir par m'éclater l'émaille !
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥   Mar 14 Fév - 22:43

Alors qu'il partait, visiblement en colère au vu de sa mâchoire crispée, je soupirai. Les bonnes choses ne pouvaient pas durer apparemment... Une trop belle nuit pour que la journée soit correcte... Une sorte de karma. Sauf que je ne croyais pas au karma. Vraiment... Depuis que j'étais à l'Institut, tellement de choses avaient changé. Et moi aussi apparemment... Tout ça me donnait un mal de tête mais je me dirigeai tout de même vers ma chambre, voulant retrouver mes frères et Glove.

Revenir en haut Aller en bas

03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3