Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Jeu 23 Fév - 15:35

Indi s'installe dans la voiture. Un truc fou ?
Je m'assois, démarre, attache ma ceinture.
- J'en ai aucune idée, d'habitude que je prends la fuite, je suis tout seul. Je ne sais pas fuir à deux. Je ne sais pas penser pour deux.

Une vague d'inquiétude me submerge. J'ai l'impression de tout foirer, d'échouer encore. J'ai envie de m'enivrer jusqu'à ce que mes pensées se brouillent, j'ai envie de me griser dans ma folie habituelle et perpétuelle.
- On peut aller dans un restaurant quelconque, discret, se blottir l'un contre l'autre et ... parler de nous ? Juste nous, sans personne.

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Jeu 23 Fév - 15:57

J'attache ma ceinture, je pose ma main sur sa cuisse et ma tête sur son épaule..
La voiture démarre.
"C'est parfait...et moi non plus je sais pas fuir... Et je suis heureuse d'apprendre avec toi.."
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Jeu 23 Fév - 16:51

On sort du domaine, la voiture s'élance sur cette petite route montagnarde que je déteste tant.
Il y a peu de lumière, le soleil commence à descendre, mais on a encore une bonne heure avant que la nuit tombe. J'espère. Je déteste rouler de nuit. Conduire n'a jamais été une grande passion chez moi.

La main d'Indi sur ma cuisse me donne cette impression d'invincibilité. Et pourtant, c'est toujours aussi flippant. Oui, ça fait peur d'aimer autant, quand on aime, on donne à l'autre ce pouvoir de nous détruire...

Mais je n'ai pas peur qu'elle me détruise, j'ai peur moi, de lui faire du mal. Elle m'a offert son coeur... j'ai tellement peur de ne pas en prendre soin.
Je voudrais ne penser qu'à elle là, maintenant, mais je pense aussi à Zek qui aurait bien le droit, pour une fois, à être au centre de l'attention, pour tout ce qu'il a fait pour moi, je devrais... au moins juste une journée, juste .... être vraiment là pour lui.
Et Luc...
Luc...
En plus je les laisse seuls avec Jenny dans la barraque, et vue le regard qu'elle m'a lancé...

- Indi, cette soirée je te l'accorde à toi, rien qu'à toi. Alors si tu as envie de parler de quoique se soit, même de sujets que d'habitude je rechigne à aborder, là, je te fais cadeaux de toute ma bonne volonté. Parce que j'ai envie qu'on solidifie notre couple et parait que cela passe par le dialogue.
Je tourne brièvement la tête pour lui faire un sourire.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Mar 7 Mar - 11:25

Cette déclaration me touche...poser ce que je veux comme question...
Il en a tellement..Je prends celle là car celle là qui me viens en premier..pourquoi je sais pas..
"Est ce qu'un jour on aura un bébé...?"
Voilà..maintenant j’attend sa réaction.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Mar 7 Mar - 13:09

Dans la multitude des sujets : elle choisit celui-là.
Je sais pas ce que j'avais dans la tête en lui disant ça, qu'elle pouvait parler de ce qu'elle voulait. J'avais je crois, besoin de me faire pardonner. Pardonner d'être moi, et puis... besoin qu'elle me change les idées, besoin de sentir que nous sommes plus proches l'un de l'autre que nous ne l'avons jamais été.
Je pensais qu'elle allait choisir un sujet... le passé ? Pas l'avenir !

Je reste une longue minute à me crisper sur le volant dans un silence morbide. J'ai l'impression d'exploser sous mes pensées trop nombreuses et chaotique et ...
- J'aimerais te dire oui Indi. C'est pas que je ne veux pas d'enfant, mais je ne veux pas leur infliger d'avoir moi pour père... je suis un ami merdique, un petit ami merdique, j'ai été un enfant merdique, alors j'ai pas envie d'être un père merdique. J'ai pas envie d'être un mauvais père. Alors oui Indi, un jour on aura un bébé, se sera le jour où je penserais pouvoir devenir un père, un vrai.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Ven 10 Mar - 11:57

sa réponse sincière me touche et me rend triste à la fois
"Non, on aura un enfant le jour ou tu sera moins dure avec toi même et que tu accepte de voir comment je te vois Joshua. Tu n'es pas merdique, tu entends ça...Je suis avec toi pas par pitié, je suis avec toi parce je t'aime et que j'aime la personne que je vois...Et elle est pas merdique.."
Ma voix est douce, ma main toujours posé sur sa cuisse
"J'ai envie de construire avec toi Joshua..."
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Ven 10 Mar - 21:44

Sa main sur ma cuisse me donne un frisson. C'est incroyable comment j'ai cette drôle d'impression que je ne m'y habituerais jamais... ce frisson comme un cadeau.
- Chaque jour avec toi est un cadeau. Pour le moment Indi...
Je pose ma main sur la sienne.
- Pour le moment profitons de chaque jour sans penser à demain. Savourons juste le présent d'accord ?
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Sam 11 Mar - 2:49

Il veut pas penser a demain..par peur du futur...c'est pas le.moment indi, vous ne savez pas de quoi demain sera fait... Peut être que on aura plus de toit..et nos amis...
" je sais que c'est yulika qui t'a tabassé.. "
Pourquoi j'ai dit ça
Je garde sa main dans la mienne
Mais je pose ma tête sur la vitre...
" pardon j'arrive pas a profiter du moment présent...je sais pas faire...mais je vais essayer promis.. "
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Sam 11 Mar - 15:53

Indi...
Je me gare sur le côté. De toute façon ce n'est pas comme si la circulation était infernale par ici.
Je sens cette culpabilité qui m'écrase. J'ai encore tout foutu en l'air. Mais je peux faire mon possible pour tout réparer. C'est pas encore perdu...
- Elle ne voulait pas... elle a perdu le contrôle. Et tu sais que c'est ma spécialité de faire perdre le contrôle aux gens.

Je fixe le parebrise. Je fixe le vide.
- Je ne veux pas que tu perdes une amie à cause de moi. J'ai merdé. Je te demande pardon Indi.

Je ne sais pas quoi dire d'autre. Parce que j'ai peur. J'ai peur de perdre Luc et ça je ne peux pas lui dire.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Dim 12 Mar - 14:47

il s'excuse alors que c'est pas lui de s'execuser, Joshua...quand comprendras tu que dois arrêter d'être aussi dure avec toi même , quand comprendras tu que tout n'est pas de ta faute.. Yulika a fait un choix, cela ne lui ressemble pas , je comprends pas, mais elle a fait un choix de perdre le contrôle; de matraquer l'homme que j'aime....Mais cela, c'est avec elle que je dois en parler. Je veux pas en parler avec Toi joshua, car tu vas te faire écraser par la culpablité, et ce n'est pas à toi de ressentir ça..
Alors pour conclure cette discution interrieur,je m'approche de lui, je lui caresse le visage que je prend entre mes mains et que je tourne vers moi.
"je t'excuse pas car tu n'a rien à te pardonner d'accord, et si cela te rassure, je vais parler avec Yulika calmement d'accord. Maintenant, je veux plus parler de ça.."
Je l'embrasse doucement puis j'écarte doucement mes lèvres
"Je t'aime tu sais.. et je voudrais tellement que tu te sente pas obliger de porter tout  les maux sur ton épaule. "
Je lui caresse doucement la lèvre avec ma main.
" Je veux pas parler de Stend, je veux être entièrement avec toi.. et toi il a quelque chose dont tu n'as jamais oser de me parler de quelque chose . "
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Dim 12 Mar - 21:57

Elle veut parler avec Yulika... non non non...
Je voudrais lui dire que je peux me défendre, que ça ne la concerne pas.
Mais plus têtu que moi il y a Indi. Quoi que. Je suis pas mal en mon genre.
Elle m'embrasse doucement... je pourrais me.perdre sur ses lèvres, dans son souffle... m'oublier sous ses doigts et les battements de son coeur.

- Avant que l'on change définitement de sujet... Je n'ai pas besoin d'être rassuré. Je n'ai pas besoin que tu lui parle. Si toi tu en as besoin fais le. Mais s'il te plait, n'oublie pas que je ne suis pas un saint et qu'elle n'a pas tous les tores...

J'esquisse un sourire. J'ose pas lui demander... je suis pas sûr de voulour entendre la réponse... mais j'ose...
- Qu'est ce qui t'a décidé à quitter Stend ? Pourquoi ne rien dire aux autres ? Combien de temps ?
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 0:19

Je vois bien qu'il essaye d'arranger les choses, de me protéger
Je détache ma ceinture pour me rapprocher de lui..
"Je sais.. Je sais que tu es un grand garçon et moi je suis une grande fille".
Il l'esquisse un sourire.Il semble réfléchir.
Alors j'escale mon siège et je viens m'assoir à califourchon sur lui.
Il me pose la question...
Je suis un peu déstabiliser
" je...j'étouffe... "
Je me met contre lui...et je murmure
" il y a que des mensonges...tu es le seul à avoir été vrai avec moi..j'étouffe... Le temps que tu veux..."
Je l'embrasse dans le cou...
" je veux plus parler de l'école, je veux me faire pardonner de pas t'avoir suivit, de pas avoir eu cette villa avec toi'...j'ai louper tant de chose parce que ma naïveté m'a poussé à croire des mensonge et avoir peur du monde extérieur"
Je remonte doucement vers ces oreilles.
"Je veux rattraper tout ça avec toi.."
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 1:10

Je ne comprends pas.
Elle me dit que j'ai été vrai. Je ne comprends pas. Les mensonges ? Tout n'est que mensonges autour de moi...
Je suis mensonge. Je ne comprends pas. Pourquoi étouffe-t-elle ? C'est moi qui ait ramené Jenny. Luc. Tout le monde... j'ai tout chamboulé de sa vie. De son quotidien...

Elle m'embrasse. Elle est sur moi. Et la douce chaleur grandit dans mon ventre. Je me sens soudain fébrile, plein d'envie... la confusion s'empare de mon esprit... et pourtant le mot dans sa bouche...
Je passe mes mains sur ses épaules et en douces caresses sur ses bras.
- T'aurais pas aimé la villa. T'aurais pas aimé la vie aui va avec et surtout, tu n'aurais pas aimé le type vivant à l'intérieur. Et tout n'est pas mensonge. Le monde extérieur est dangeureux, mon monde à moi est encore pire...
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 1:19

Il me dit que j'aurais pas aimé..
" qui te dit que j'aurais pas aimé... En plus si il avait la plage..."
Je le regarde..
" tu sais que j'ai rarement vu la plage..."
Je lui caresse les cheveux..
"Je m'en fou qu'il soit dangereux j'en ai marre d'avoir peur de tout.."
Je l'embrasse en me redressant auquel je souffle
" stend on s'en fout..c'est toi qui a dit de profiter du moment présent non..on est juste deux amant en fuite la..tu vois bonny ans Clyde..."
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 1:35

J'ai un millions de choses en tête. Des pensées confuseq, se chahutant, se ballotant... les autres, mes regrets, leq choses que je devrais faire, les choses que je ne devrais pas, les choses que je n'ai pas faites.
Mais juste ce soir, au moins, au moins pour ces quelques instants... j'ai envie d'oublier le monde et moi même. Juste être ce corps qui veut le sien...
Je descends mes mains sur ses fesses, dépose des baisers dans son cou et murmure contre ses lèvres :
- Juste toi et moi, maintenant.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 1:44

J'esquisse un sourire timide, je sens ces mains sur mes fesse. Je sens les joues chauffé..mon coeur s'emballe quand il m'embrasse dans le cou.Je me laisse comme hypnotisé.
Je l'aime tellement.. Sa douceur, c'est lui..
" oui...et j'ai envie de toi..."
Je détache sa ceinture de sécurité et je passe deboutonne sa chemise...
" et si quelqu'un passe..."
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 1:57

Elle enlève ma ceinture et déboutonne ma chemise... et ses mots comme pour confirmer ce que je n'ai pas bedoin de mot pour comprendre. Ce qui me fait sourire.
Et sa peur, tellement compréhensible et aussi... tellement excitante !

Je déboute sa chemise à mon tour, glissant mon visage dans son décolleté.
- Bonny and Clyde ma belle, le risque... lui dis- la voix velour.

sauf que je ne veux pas qu'elle stoppe tout par peur, je ne veux pas qu'elle ait peur !
Je relève la tête vers elle.
- on a moins de risque d'être vu ici que dans une chambre de l'institut !
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 2:11

Ces gestes me donnent des frissons et ce qu'il me dit me faire rire...
Je regarde dehors la pluie frappé les carreaux. Cela à un côté romantique...
Il embrasse mon decolté, je me laisse faire, je me penche même en arrière tellement les caresses de Joshua sont agréable..et la je sursaute, un coup de klaxon retenti. J'ai appuyé dessus sans faire expres...
Je souris un peu gèner d'avoir eu peur
" au point dans la scène de la voiture dans le Titanic, ils ont pas le klaxon.."
J'enlève ma chemise, je suis en sous tif devant lui..
" et si on nous voit...bah...on verra a quels point je t'aime..." soufflais en passant mes lèvres sur son torse musclé. Je caresse sensuellement sa peau comment si c'était du miel sucré.. Je me redresse, sourire taquin à mes lèvres.
Je prend la molette sur le côte et je fais baisser le siège.Joshua est pratiquement allongé et moi j'en profite pour lui enlever sa chemise..
"Tu sais que quand tu te balade torse nu...j'ai vraiment du mal a résister" fis je en lui lançant un petit regard.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 2:19

Le coup de klaxonne m'aurait fait faire un bond si je ne l'avait pas sur mes genoux ! Elle fait une référence au Titanic... je souris, c'est tellement... le genre de film dont j'ai du mal à assumer que j'aime...
Elle enlève sa chemise, je la caresse, elle dépose des baisers sur mon torse et soudain le siège part en arrière et pas le temps de réagir...
Je vois le sourire sur ses lèvres. Et sa phrase me fait sourire...
- oui je sais, et c'est ma première motivation pour faire du sport Sweetie.
Elle a enlevé ma chemise. Je passe ma main sur sa nuque et rapprochant nos visage, caressant sa joue, je l'embrasse passionnément.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 2:29

Je suis contre lui, son baiser doux et passonner à la fois me fait oublier le monde extérieur
"Filou...en vérité tu aimerais que je me jette plus souvent sur toi.."
Je passe ma main dans ses cheveux, je l'embrasse dans le cou...
" mais tu sais en vérité , je te reluque plus souvent que tu ne pense...surtout quand tu utilise cette voix.." souriais je en descend mes mains vers sa ceinture
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 2:36

Je ravale mes phrases de dragueur, Dom Juan, coureur de jupons... qui pourraient gravement à notre moment complice.
Ses mains à ma ceinture me fait frissoner tellement agréablement... je pousse un léger soupir de plaisir à son baiser.
- Je plaide coupable... je pourrais passer ma vie dans tes bras nus, il n'y a que là que je me sens bien.
Je fais passer mes doigts le.long de sa colonne vertébrale, et dégraffe habilement son soutien gorge. Je fais alors descendre les bretelles sur seq bras...
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 11:34

Je frisonne au caresse de Joshua. J'ai dégraphé son pantalon. Et Joshua a degraphé mon soutien gorge, je sens mes joues...
Je remonte pour l'embrasser dans le cou, dans le creux de l'oreille
"Et je pourrais ma vie contre toi..je veux seulement m'occuper de nous deux..de toi.." soufflais je
Un léger petit bruit de plaisir me parcours à cause des caresses des Joshua.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Lun 13 Mar - 12:37

Je l'ai déjà fait dans une voiture, je peux déjà dire que c'est de loin l'endroit le plus inconfortable que je connaisse.
En espérant qu'il n'y ait pas d'autre coup de klaxon...

Mais même si j'affectionne le confort d'une chambre, la douceur de la soie, un peu de... comment définir un moment pareil dans une voiture maladroitement garée au bord d'une route de montagne sous la pluie ?

J'écoute sa respiration qui s'amplifie sous mes caresses, je dépose des baisers sur ses clavicules, descends mes lèvres sur ses seins. L'espace d'un instant je me dis qu'on pourra faire le bruit que l'on veut sans être entendu, et je me rends que là encore... je pense à Luc... et qu'il va vraiment falloir que je me le sorte de la tête.

Je pose mes mains sur la cambrure de ses hanches, l'écarte doucement de moi et fixe son visage attentivement. Et bien que mon corps frémisse de plaisir et d'envie, j'ai comme cette lourdeur de culpabilité dans l'estomac qui ne passe pas.
Un arrière goût amer dans la bouche.

Que s'est-il passé tout à l'heure avec Jenny et Luc ? Pourquoi Jenny est-elle réellement là ? Puis-je vraiment les laisser là-bas ? Et Zek... Zek a besoin d'un ami, et non seulement je n'en suis jamais un pour lui, mais je monopolise Indi...
Et alors que toutes ses pensées m'assaillent... je reste un instant figé, sans caresse au bout des doigts, sans baiser au bout des lèvres.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Mar 14 Mar - 2:03

Je sens qu'il s'arrete ..je le regarde l'ailleurs.. Ils pensent à eux : Luc, zek...Jenny.
Même quand je veux partir de la bas, l'école le retiens.
Je m'allonge sur lui sans un mot...il a la tête ailleurs et je veux pas le forcer si il n'a pas la tête a ça...
Ma tête contre son torse, puis peut être a contre cœur et j'en ai pas envie mais Joshua oui.. Alors je dis:
" il faut qu'on rentre n'est ce pas.."
Qu'est que j'espérais...une bulle sans rien.. Mais même là la pouffiase nous pollue..Joshua est inquiet pour Luc..
Je comprends même si j'aurais aimé l'avoir juste quelques heures rien qu'à moi..
Toujours contre lui, je cherche mon sous tif à contre coeur.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   Mar 14 Mar - 2:11

Indi me ramène de mes pensées. Elle se couche sur moi, ses mots remplis de déception me déchire le coeur. Encore un peu de culpabilité sur mon coeur.
Je prends son visage dans mes mains.
Je l'embrasse passionnément. Je ferme les yeux à m'en fendre les paupières.
Je suis perdu. Perdu.
Avant je contrôlais les situations. Je gérais. Une erreur et cette déchéance... incontrôlable.
Je n'assure plus. Je ne suis qu'une épave. Et mon linge sale s'entasse à ma porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2   

03/10/2016 17h45 : Départ Libre #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1