Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lecture fructieuse?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:48

Cela fais maintenant deux jours que je suis à l'institut, ce fameux institut dans lequel j'étais censée renaître, redevenir... Mais où sont les changements? Ais-je changée? Question rétoriques. Je le sais rienn à changé, rien. C'est toujours la même chose, je suis là, à ne pas savoir ce que je dois faire, à ne pas savoir si ma vie à réellement un sens...
Je me trouvais dans la bibliothèque, il était sept heure du soir, et bien que je n'ai point manger je n'avais pas faim. Je ne voulai pas non plus dormir. Je ne voulais rien faire. rien comme d'habitude. La vie devait-elle toujours être si morose? Retrouverais-je mon bonheur disparut?
Je m'assis dans un fauteil, dans un coin à l'abri des regards, j'aurai aimé que mon pouvoir soit l'invisibilité. La réalité était autre.

Je pris un bopuquin pour faire bonne figure au cas quequ'un s'apercevrai de ma présence, j'en survola les pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:55

Je faisais des recherches sur mon oncle dans la bibliotèque, je savais que je ferais mieux d'aller dans les archives, mais je voulais quand même regarder ici avant. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber.
Je me trouvais dans un rayon depuis à peu près deux heures, quand je vis de l'activité. Je savais que Yulika se trouvait aussi ici, mais quant elle vînt s'asseoir dans un fauteuil en face de mon rayon je la vis seule, elle se posait apparemment beaucoup de question et il fallait qu'elle arrete de se morfonfre. J'allais donc la voir pour lui dire:
"Coucou! Ca se passe bien? Je pense que tu ne devrais pas rester seule comme ça. Va dans des endroit peuplés pour parler à des gens! Ou alors reste avec moi pendant que tu t'ingègre, mais tu risque d'avoir une mauvaise image après. Parce que beaucoup de monde me prend plus pour le frère de la directrice que pour ce que je suis."
Il est vrai que je n'avais pas beaucoup d'amis, mais ils étaient fidèles et gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:48

Pourquoi fallait-il toujours que Tony débarque comme ça de n'importe où? Pourquoi était-il toujours là? Pourquoi se souciait-il de moi? Cette dernière question me perturba.
Je n'étais pas au meilleur de ma forme, moralement, et son apparition devant moi me gênai! Je regretta ma réaction mais ne put faire autrement.

"Qu'est que ça peut te faire que je sois seule!!! Je n'en ai pas le droit c'est ça?! Je n'ai envi de voir personne! Je n'ai pas envi de parler à qui que se soit! Alors arrête de me coller les miches! Laisse moi tranquille et mêle toi de tes affaires!!!"
Je me leva d'un mouvement rapide, laissant choir au sol le livre que je tenais. Je partis en courant, n'osant même pas le regarder. J'avais honte de mettre conduite ainsi, mais c'était trop tard.
La tristesse montait en moi comme une vague qui, poussée par la marée, engloutit peu à peu la plage. Comme à chaque fois que l'émotion est trop forte, mes pouvoir se déployaient sans que je les contrôle...
Sur mon chemin, le carrelage se liquifiait, laissant du mucus se répandre dans le couloir... Panique soudaine mais inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:02

Je l'avais fait paniquée, je ne savais pas quoi faire, elle devait vraiment vouloir réfléchir. Elle était partie seulement son don s'était activé. Je ne pouvais rien faire, sauf peut-être la soulever du sol avec le vent mais elle risquait de ne pas aimer du tout. Je sortis donc derrière elle, il fallait faire disparaitre cette mellasse. C'était maintenant que mon contrôle de l'eau devait fonctionner. J'éssayais de me concentrer, je n'y arrivais pas.
Je m'enervais, et l'eau partis dans tout les sens sans que ne le veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:01

Un étrangement bruit se déclencha dans mon dos. Je me retourna, espérant que Tony ne me suive pas. Lecture fructieuse? Icon_eek C'était lui mais, je sus alors quel était son pouvoir, il devait maîtriser l'eau. Dans le couloir l'eau jaillissait dans tout les sens fonçant droit sur moi comme une bête incontrôlable. Je me stoppa, me mis face à cette masse liquide tendant les mains vers elle.

L'eau partie en vapeur, qui se condensa contre les murs. Le couloir, trempé, la chaleur avait doublée, des trous parsemaient le sol nous faisant voir l'étage du dessous.
Lecture fructieuse? Icon_pale

Je regarda Tony.
"Espèce d'idiot! Tu voulais faire quoi là?! Pas besoin de me lancer ta flotte si t'as quelque chose à me dire t'es pas obligée de me me tromper jusqu'aux os!!" Lecture fructieuse? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:01

Alors que je travaillais mon bureau mogwaï vena me prévenir que il avait une problème de pouvoirs dans l'environs de la bibiothèque.
Je me rendis sur place.
Je vis alors que c'était yulika et tony qui provoquait ce bazar. De plus je n'avais pas pas vus le trous dans le sol ,et je faillis y tomber .
Mogwaï me rattrapa juste à temps .
Les deux jeune élève ne semblait pas fière d'eux. Je les regarda tous le deux
" Je leur dis, je ne sais pas la cause de cette afrontement et je ne veux pas le savoir. Je vous l'accorde un effet invontaire arrive trés vite cependant vous devez avoir réflexe de vous recontrôler par les méthodes qu'on a vu en cour et de plus ,dis je à tony , ne pas utilisais de pourvoir que on n'a pas vue en cour bref cela n'est pas grave pour cette fois cependant , dis je regardant yulika, vous devais pas laissé vos pouvoirs vous controlé mais l'inverse ! L'incident est clos et pouvez vous montez tous les deux sur ce banc et pierre afin que je réparre vos erreurs "
Mon ton n'était peut être pas agréable ,mais je ne les disputais je voulais juste leur faire comprendre que c'est nous qui commandon et pas le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:45

Après que mon don se soit activé tout seul, ma soeur arriva. Je n'avais pas réussis mon coup. Il fallait que j'apprenne à contrôler l'eau, mais cela prommettait d'être difficile. Il fallait juste que j'arrete d'essayer en attendant de stabiliser le reste. Je répondit à Yulika en me dirigeant en zigzagant vers le bac que ma soeur nous avaient montrés:
"Je ne te visais pas, je voulais faire disparaitre cette mellase pour qu'il n'y ai pas d'accident. Seulement je ne controle pas du tout mon don de l'eau. Ne t'inquiète pas, je ne contrôle pas l'eau mais tu verra bien asez vite le reste."
Je me tournait vers ma soeur pour lui dire:
"Si tu as besoin d'aide pour réparer, je peux peut-être t'aider."
Je ne savais pas, elle aurait peut-être besoin de feu pour chauffer du béton et pour recoler le carrelage, mais je verrais bien ce qu'elle comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:23

Je n'étais pas fière de moi de m'être emportée ainsi. Je m'excusa:
"Pardon Tony, je ne voulais pas te crier dessus ainsi, excuse-moi, c'est juste que tu es tombé au mauvais moment."
J'espérai sincèrement qu'il ne m'en veuilles pas et que l'on reste amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:58

Yulika n'était pas contente de ce qu'elle avait fait, elle s'excusais donc. Mais c'est avec un grand sourire que je lui dis:
"Ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est et je comprend qu'il y a des jours avec et des jours sans!"
Ma soeur ne réagissais toujours pas. Je lui demandais donc:
"Indy! Alors! Tu veux de l'aide ou pas? Sinon on peut peut-être partir avantque tu ne commence non?"
Je ne voyait pas pourquoi nous devrions rester, à part pour voir ce que préparais ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:28

Une fois que les deux élèves c'était mis sur le banc en pierre comme je leur avais demandé. J'enleva un de mes gants et je posa ma main au bort du trous
"Pas besoin, l'école se repart tous seules. Gràce a un code génétique définie c'est à dire ici le mien. L"institut "se répare "
On voyait les dalles se remettre à leur place, l'eau séchait et les dalles ce célait
" Vous croyez pas tout de même que vous êtes les premiers à avoir cossé des dégats à l'isntitut !"
Dis je en regardant le plafond un peu plus loin,On distinguée un petite trace de faillure dû à un démarage tros rapide de la bibiothèque
" Cependant, faîtes quand même attention je n'ai pas envie de passer ma journée à faire maintenir l'institut debout."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:51

Je fut impressionnée par ce que fit la directrice. Décidément je n'étais pas au bout de mes surprises.
Je la regardai attentivement réparé le sol. J'étais heureuse que personne ne soit fâché après moi, si heureuse d'être pardonnée de mes erreurs... Je me posai soudain une question, je demanda alors à Tony:
"Les cours commence quand en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:19

Quand cela fut terminé, je me releva et remis mon gants.Puis je répondis à Yulika car apparament tony n'avais pas entendu
" Ils vienne juste de reprendre, j'allais justement me rendre pour aller donner un cour d'histoire de la magie avant que mogwaï vienne me chercher. Voila jeune fille, j'espère que cela t'a aider et quand à moi je vais vous laissé car la salle de cour ne va pas nettoyer toute seule à bientôt dans les couloirs"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:46

La directrice partie. Je me retrouvai seule avec Tony, qui semblait ailleurs, transporté dans les songes infinis de la rêverie. Je n'osai pas le faire revenir dans notre bas monde. Lecture fructieuse? Icon_rolleyes
Je ne savais pas si les cours dispensé ici allaient réellement m'aider mais je pensais quand même m'y rendre. De toute façon autant ne pas perdre mon temps ici. Lecture fructieuse? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:18

J'entendait ce qui se passait autour de moi, mais seulement d'une oreille. J'était surtout attiré par le système génétique de l'école pour qu'elle se répare.
Quand je réagis enfin, je dis à Yulika:
"Désolé, je revais. Il faut que je trouve le moyen de faire que l'école réagisse aussi à mon système génétique aussi. Bref! Je verais ça plus tard."
Je revenais à nos moutons:
"Bien! Si tu veux on vas au cours de ma soeur ensemble? Mais à ce moment là on y vas doucement pour parler un peu qu'elle ai le temps de faire le ménage."
J'attendait sa réponse en me levant du banc et en lui tendant la main pour l'aider à s'en lever elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:14

"Quelle bonne idée!!!".dis-je avec mon plus beau sourire.

Je saisit sa main, chaude et rassurante... Il me souleva du banc presque sans effort....
J'étais heureuse de savoir que je ne serais jamais seule dans cet institut, pas comme avant. Tout sera différent, tout doit l'être!!! Je dois positivée.
On marchait cote à cote, tout doucement, je n'osai lui demander ce que signifiait "Il faut que je trouve le moyen de faire que l'école réagisse aussi à mon système génétique aussi. Bref! Je verais ça plus tard." Qu'il avait dis il y a un instant. De toute façon je finirais par comprendre un jour.

J'aimais son odeur, celle de Tony. Elle me rappelait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Je me torturais à la recherche d'une réponse, du souvenir que je cherchais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:05

Je me rappelais que je venais de parler à voix haute de ce que je comptait faire pour la réaction au code génétique qu'avait l'école. Je dis alors:
"Ne t'inquiète pas si parfois je parle tout seul comme ça, je suis assez distrait, et tu va ma voir le faire assez souvent. Ne t'occupe pas de ce que j'ai dit, c'est un projet à long terme."
Je trouvais Yulika séduisante avec son grand sourire mais je devais m'oter cela de la tête, même si sa tenue lui allait extrèmement bien. Je dis alors pendant notre marche:
"Tu as l'air en plein songe, tu pense à quelque chose?"
Pour une fois, je cachais très bien mes sentiments. Je ne savais d'ailleurs même pas ce qu'elle pensait de moi, et je ne savait pas non plus si en tant qu'élève-proffesseur j'avais le droit de sortir avec une autre élève. En tout cas si un jour je sortait avec une fille de l'éole, je ne voudrais pas que ma soeur l'apprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:20

Tony me demanda à quoi je pensais. Je lui répondis d'une voix qui se voulait neutre, mais je ne pouvais cacher mon amertume...
"Je pense à tout ce que j'ai laissé derrière moi, au passé que j'ai lâché, ou plutôt qui m'a lâchée...
Mais ne t'inquiète pas, ça va passer, je suis juste un peu chambouler. Tu sais tout cela est nouveau pour moi! Mais bon, parlant d'autre chose!"


Je sentis deux larmes perler au coin de mes yeux, je tourna la tête pour ne pas qu'il le voit. Je ne voulais pas encore une fois me montrer faible et pleurnicheuse!

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:30

Yulika était hantée par les fantomes de son passé (j'ai la bizarre impression de déja vu quand je lit cette phrase^^), des larmes coulèrent sur ses joues pâles, je me demandait quoi lui dire, mais les mots sortirent seuls:
"Tu ne dois pas rester sous l'emprise des evênements qui te sont arrivés, pour ne pas être freinée et pouvoir continuer sur le chemin de ta vie qui ne pourra surrement pas être pire. Tu ne verra pendant ta présence dans l'institut que de bonnes choses en général, nous seront toujours là pour t'aider et te soutenir dans les projets que tu feras par la suite."
Je ne la regardais pas, je parlais en avançant calmement au rythme de Yulika, qui devait être très triste pour être dans un état pareil, il fallait que nous l'aidions...


Dernière édition par Tony le Dim 15 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:19

Je le regarda, admira les traits de son visage, de ses lèvre... J'essuya mes larmes d'un coup vif avec ma manche... J'aimais l'expression de son visage, j'aimai son regard, comme s'il défiait le monde entier tout en étant réaliste... Je m'exclama alors:

"Vous êtes vraiment gentil, tous, et merci pour tes conseils, tu es vraiment compatissant avec moi, mais parfois je me demande si j'ai bien fait de venir ici. Je ne pense pas que tu puisse comprendre ce que je ressens tu as été élevé dans cet institut, et toi tu n'as pas quitté ta famille..."

Je continua à marcher près de lui, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:14

Elle me dit que j'avais été élevé ici, que je n'avis pas quitté ma famille, seulement il falait que je lui explique:
"Héhé! On peut croire comme ça, que j'ai été un enfant gaté, qui à toujours vécu dans les jupes de sa mère et maintenant de sa soeur, seulement mes parents sont tout les deux morts quand j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Enfin en théorie, car je me rapelle de la souffrance de ma soeur à ce moment là, et je me rapelle maintenant de mla mine très peu triste de mon oncle, qui devint alors notre tuteur, et qui commençait déjà à essayer de m'affaiblir, de manière à ce que je lui sois fidèle plus tard et que je lui obéïsse comme un petit toutou. Et, tu sais, sans ma soeur et nos animaux, son plan aurait fonctionné. Il a arreter les activités de l'école dès qu'il l'eu sous ses ordres, jusqu'à maintenant, où ma soeur en ai devenue directrice, et que nous ne voulons surtout pas que cet ingrat en prenne le controle. Je ne sait pas pourquoi, mais il veut maintenant en reprendre le controle. Je me dois d'éclaircir cette histoire, et Indi me cache des choses je crois."
Elle allait surrement être impressionée par tant de parole, c'était un véritbale monologue que j'avais effectué à l'instant, j'avais une mine sèrieur maintenant, et je regardais dans le vaguie en ne sachant pas dans quoi j'allais mettre les pieds par la suite. La seule chose dont j'étais sur, c'était que je ne voulais pas que des personnes prenent de risquent pour moi, mais que j'allait avoir besoin d'aide quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:30

Je stoppa ma marche de suite. Je me sentis gênée.
"Je ne voulais pas sous entendre que tu étais un enfant gâté, pardon se n'est pas ce que...
Je suis désolé d'apprendre cela, je connais la souffrance de perdre des êtres qui nous sont chers... Je sais ce que c'est que de voir son aîné souffrir, tu sais j'ai un frère et je pense qu'il est à peu près le même âge que ta sœur...
En tout cas te demande pardon, n'interprète pas mal mes paroles, je ne suis pas comme ça...
Bien que je n'aie pas compris tout se que tu as dis à propos de ta famille et des problèmes que cela inclus, je serais toujours là si tu as besion d'aide, n'importe laquelle, tu peux me demandé!"


Je ne sais pas comment mais ma gêne qui normalement me faisait fondre en larmes, je l'avais surmontée, et à présent j'arborais mon plus beau sourire à son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:33

Je fis un sourire à Yulika en réponse du sien, puis je lui dis:
"Merci, cela fait plaisir de savoir que tu pourrais me rendre service. Par contre, je pense tu as besoin d'aide légèrement plus que moi pour le moment. Ton pouvoir, tu dois apprendre à le controler. Bref, ne t'inquiète pas pour moi, ce serait la pire des choses pour moi d'avoir quelqu'un en plus de ma soeur qui se fait du mouron pour ma pauvre existance. Cela ne serre à rien de rester planter là, triste, il faut avancer dans nos propres quètes, ne jamais nous retourner, ou alors juste pour aider nos camarades. En tout cas, je veux faire ainsi. Tu as trouvé le chemin que tu veux suivre toi?"
Je me doutais qu'elle ne l'avait pas trouver, mais il fallait voire dans le futur, ou du moins prévoir, même si le futur n'est jamais comme on le croit et qu'il nous réserve des surprises, nous devons être plus fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:58

Sa question me mit mal à l'aise, mon chemin? Autant être honnête et lui dire ce que je pensais, pour qu'il me connaisse un peu mieux, même si d'un côté j'aurais préféré qu'il ne connaisse pas une fille aussi pessimiste que moi et aussi émotive, mais je faisais des efforts! C'était déjà ça!

"Mon chemin je l'ai perdu quand j'ai eus douze ans, quand mon pouvoir à fait des sienne, et que j'ai fait beaucoup d'erreurs et de bêtises. J'ai tellement envie de les réparé ,même si c'est impossible, que j'en oubli un peu mon futur... Je sais que je dois avancer mais je n'ai pas trouver de but, d'objectif ni de rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:36

Yulika me disait ne pas avoir trouver de nouveau but ayant perdu les sien à cause de son don, je lui proposait:
"Je crois justement que ton but actuel devrait être de vaincre ton don, de le dominer, pour pouvoir retrouver une vie normale. Moi j'ai eu un but tout tracé, mais ce n'est pas spéciallement celui que je compte poursuivre."
Je me demandais si elle allait me questionner sur le sujet, ou si elle allait continuer de réfléchir, je préfèrais la première option...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Ce que me dis Tony me laissa perplexe. Je m'enquis alors:
"Comment peux tu avoir un but tout tracé? Tu crois à la prédestination? Moi je crois que chacun est libre de sa destinée. Tu ne pense pas?"
Je voulais apprendre à le connaître, je voulais savoir ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lecture fructieuse? Empty
MessageSujet: Re: Lecture fructieuse?   Lecture fructieuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture fructieuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture et pause au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser