Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er cours des premières et deuxièmes années.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:01

Soudain elowine s'approcha de yulika et soudain elle s'évanouit à son tour
"Mais pas vrai aujourd'huis une écatombe"
Yulika avez les yeur mais son regard était vide. Elle semblait perdu
"Yulika ne t'inquiète pas nous sommes la , tu ne risque rien "
Puis son pouvoir semblait diminuer, et j'entendis, à peine persertible ,le prénom raphaël. Elle devait rever sonsemblait avez se fermé pour éviter tout de controle
Puis soudain ses yeux s'ouvrit sur moi et j'endentis alors
"Je veux rentrer chez moi, je veux dormir
Et elle s'écroula ,je la rattrapa ,et je vis alors que elle pleurait
"Mogwaï, tu peux aller me chercher..."
je sentis un coup de museau ,je me retourna. IL était derrière moi avec ma très longue robes noir . Celle réservé au soirer ministèriel (en clair celle que je ne mettais jamais)j'envelopa yulika dedans, elle la regroupa entièrement ( il faut qu'elle me sert normalement de couverture)
"tony, je vais avoir besoin de toi, tu vas porter elowine avec le vent , temps que porte yulika . J'ai peur quelle soit en résaux privée si tu vois ce que je veux dire et je préfère pas rompre le lien"
Pendant un instant je pensa à utiliser mon pouvoir de vol, je regarda mogwaï ,non très mauvaise idée! je commença a porter yulika , oula il faux que je me remêtte au sport!,Elle avait besoin de repos je me dirigea donc vers sa chambre
"Tony tu me suis , mogwaï tu surveille,je regarda ma panthère il était en position de sphinx sur le bureau "prêts à tuer ce qui bouge " , la classe "
On commença à monter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:19

J'avais l'impression d'être dans une bulle d'acide sulfurique quand soudain, un coup invisible me frappa en pleine poitrine et une image vint éclore comme une fleur devant mes yeux. C'était un jeune homme aux yeux bleus marines. Son regard reflétait une grande expérience de la vie, surprenante pour son jeune âge. Je fus alors plongée dans un espace entièrement bleu et doux, comme si j'étais "emprisonnée" dans du coton. Il n'y avait aucun bruit sauf un: la voix de Yulika qui disait "Raphaël". Mon esprit était si soulagé de ne plus ressentir de douleur qu'il sembla s'endormir juste après avoir dit à Yulika : Ne t'en fait pas, ici tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:19

J'entendis les paroles de Korrigan.
Puis je sentis que je perdais le contact. Nous ne pouvions plus parler, ni communiquer. C'était fini. tout était fini.
J'avais fais les bazar, mais c'était finit, grâce aux autres. J'étais dans une bulle.
Je rêvais, je le savais mais je ne pouvais pas me réveiller.
J'étais près de lui, sur ce vieux canapé bordeaux que nous trouvions moche. Je me souvenais si bien de son rire qui se mêlait au mien quand nous nous étalions sur ce monstrueux canapé!

Mais mon sommeil paradoxal qui laissait place au rêve disparut, je sombra alors dans un sommeil profond, celui ou tout songe son interdit....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:43

Ma soeur voulait donc que je soulève Korrigan grâce au vent, ce que je fit, dès le moment ou j'avais quitté Diablo en lui expliquant que je devais obéïr.
Je me tournait vers mes élèves en disant:
"Je pense que vous devriez continuer à travailler, car vous devez déjà savoir que la créature démoniaque se trouvant sur la table peut faire vraiment très mal!"
Je sortais, puis nous nous dirigions vers ma chambre et celle de Yulika, pour y déposer les deux jeunes femmes. Je transportais Korrigan de manière à ce qu'elle soit à l'aise, pour ne pas qu'elle se fasse mal si elle se réveillait. Je ne savait pas vraiment si ma soeur voulait qu'on attende jusqu'à ce qu'elles se réveillent, mais j'allais bien voir une fois arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:26

Je me réveillai en sursaut en hurlant:

-"RAPHAËL!"

Les yeux écarquillés, je regardai autour de moi. Je ne savais plus où j'étais. Je voyais seulement la joli princesse allongée, la directrice et Tony qui me regardait bizarement.

-"Bin quoi? Moi non plus je comprend pas!"

J'avais envi de pleurer mais je me retins. J'en avais marre. Mais qu'est ce qu'il foutait là ce maudit pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:43

Korrigan venait de se réveiller viollement. Je me permis de dire:
"Je crois que nous tirerons cette affaire au clair plus tard, pour le moment tu devrais te reposer. Les cours sont terminés pour vous pour aujourd'hui, si vous le voulez vraiment je pourrais les ratraper avec vous plus tard. Je ne veux en tout cas pas vous revoir en cours aujourd'hui, c'est juste pour votre bien."
Je ne savais pas ce que ma soeur allait en penser, mais moi, j'attendais le réveil de Yulika avec impatience, pour lui expliquer ce qui allait se passer, mais aussi pour pouvoir retourner m'occuper de mes élèves; en y repensant, je me mettais à penser de la manière d'un professeur, pour le bien de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:09

Je cru entendre la voix de Tony. J'ouvris les yeux et découvris que nous n'étions plus en salle de technique de combat, Korrigan était à mes côtés, Tony et Indi nous regardaient.
Je ne compris pas tout, j'étais un peu perdue et confuse, je ne savais plus ce que j'avais révé et ce que j'avais réellement vécu.

"J'ai loupé quoi?" Demandais-je esquissant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:30

-"Je crois qu'on a loupé la tête de Indi quand elle a vu que toutes les filles s'évanouissaient! Et t'as loupé celle de Tony quand il t'a vu toute nue! Hihihi, ne rougit pas t'es belle comme tout, t'as pas de quoi avoir honte je te jure!"

Je souris. Je ne voulais pas parler de ce qui s'était passé avec elle. Ce serait surement douloureux pour elle. Cependant, je ne voulais pas la concidéré comme une petite fille fragile. Parce qu'elle ne l'était pas. Elle était bien plus forte qu'elle en avait l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:56

J'étais outrée! Non, pire, choquée! Non gênée! Pire que tout ce que j'avais ressentis jusqu'à lors...
Comment pouvait elle dire ça à voix haute? Comment pouvait elle parler de ça ? Et devant lui en plus! Devant Tony! Qui m'avait vu! Qui ... Arg! Je n'osais même pas imaginer! Comment pourrais je de nouveau le regarder en face!


" C'est une blague j'espère! C'est c'est! Monstrueux! Je ... je ..."
Je mis une main sur mon torse. sentis une veste et... rien! J'étais vraiment nue... L'angoisse ce n'était même pas une blague!!! Je ferma les yeux et espéra très fort disparaître!

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:26

j'étais toujours là. yulika et korrigan étaient revenues avec nous mais yulika semblait avoir un petit problème de vêtements. je lui lançais ma chemise, tant pis si elle est mouillée après.

"vous allez bien? qu'est-ce qui c'est passé exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:33

Tous se passait très vite et je détestais quand la situation m'échappait , mon ton n'était pas très agréable
"Rien retourne dans ta classe , tony accompagne le et terminait le cour correctement ,
Korrigan je ne vois pas ce qui a de marrant alors tu me verra le plaisir d'aller dans ta chambre toute sans le moindre commentaire et aucune bêtises pour te reposer ! je viens te voir dans 10 minutes !
Yulika ne t'inquiète personne n'a rien de plus ce n'est pas vrai , en plus tu porte ma veste donc tu ne craint rien et tu vas arrêter de paniquer car il a aucune raison de paniquer :"
Je marqua une pose et fis alors que le miroir de la salle tremblé mais il fallait que je me calme
"Tous le monde sait ce qu'il a faire alors faîtes le !"
J'aurais eu l'impression d'être à l'armé
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:18

C'était épouvantable! Monstrueux et inimaginable!
Être ridiculisée ainsi! Je me détestais! Je détestais ce foutu pouvoir à deux balles!
Marre de toujours créer des embrouilles! Marre de faire le bazar partout où j'allai!

Je me sentis trembler tant par la peur que par la rage qui m'envahissait...
Des larmes ruisselèrent...


Quelques picotement sur ma peau... Des brûlures sur celle-ci...
Mon pouvoir allait se déclencher. Mais non, rien, je n'avais même plus assez de force pour dissoudre la couette qui m'entourais moi et Korrigan!
D'un côté tant mieux

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:29

{ -_- Diablo nous ne sommes pas encore dans la salle de cours^^ / Au fait Yulika : c'est MonstrUeux^^ bon j'arrete de te takiner :p}
Diablo fit irruption dans la salle après que Yulika se soit réveillée, et que Korrigan est fait une remarque qui aurait été peu envisageable venant d'elle, cela ne me fit pas rire, et je me montrais impassible. Je retournais donc en cours suivit par le bonhomme bleu, mais juste avant de partir, j'essuyais du bout de mon doigt la vilaine goutte de pleur qui venait de s'immisser au coin de l'oeil de Yulika. Quand nous fûmmes sortis Diablo et moi, je lui dis:
"Je croyais t'avoir dis de rester en cours, je pense que nous avons eu assez de problèmes pour aujourd'hui, ne risquons rien de plus. Bien, pars en cours en te téléportant si tu veux, mais sinon, suis le rythme."
Je me mit à marcher vite, je pensais à ce qui venait de se passer, nous devions trouver un moyen pour que Yulika ne perde plus son sang froid. JE devais trouver un moyen, et puis ne plus la quitter, ou seulement pour de brefs instants...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:45

Un bout de doigt... comment un seul doigt pouvait-il être à se point rassurant et réconfortant?
Tony avait de son doigt essuyer ma larme, sans mot dire, sans sourire... Mais son doigt avait suffit à enlevait l'amertume qui anéantissait mon coeur, pour une courte période tout du moins.

Je ne bougea pas, attendant les instructions de la directrice, je me sentais vider de toute mon énergie vitale, pourtant j'étais remplis d'une quiétude étrange, d'une petite joie enfouit au fond de mon coeur et de mon être... Une petite joie apporté par un simple doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:04

-"Mais Indi c'était une blague! Je ne pensais pas qu'elle allait le prendre mal!"

Lorsque les deux graçons partirent je dis à Yulika:

-"S'il te plaît ne m'en veux pas. C'était juste pour te faire rire et te détendre. Je sais que c'est la M**** les nouveaux pouvoirs lorsqu'on a vécu des choses traumatisantes et tristes. Crois-moi, peu de personne pourront te comprendre aussi bien que moi. Nous n'avons pas du tout le même caractère, les mêmes façons de réagire mais au fond de nous, nous sommes pareilles. Aller, je te laisse, c'est pas que les heures de colle me fassent peur mais je crois qu'il faut que tu te reposes."

Je regardai la directrice et lui fis un salut militaire avant de filer, le visage joyeux mais l'esprit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:36

J'esquissai un sourire en direction de Korrigan, pour lui faire comprendre que je ne lui e, voulais pas. Elle avait peut être raison, il faudrait que nous nous parlions davantage, pour que nous nous apprenions à nous connaitre.
J'attendis que Indi réagisse. Je ferma délicatement mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:39

j'attendis que tous le monde sorte et je me retrouva alors avec yulika
"Cette pas passé loin cette fois! Tu n'as pas appliquer ce que je t'ai dit " C'est toi qui commande tes pouvoirs et pas l'inverse " bref laissons la morale ou elle est comment tu te sens et qu'est qui c'est passé ? "dis je en lui m'asseyant à côte de elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:27

Indi avait commencé à me faire la morale. Je le savais j'étais très loin de maîtriser mes pouvoirs. Je n'étais pas à la hauteur...
Elle me demanda comment je me sentais et ce qui s'était passé. Je lui répondis alors:

"Je me sens complètement vidée de toute énergie, comme si mon cœur avait cesser d'irriguer mon corps, et comme s'il pouvait s'arrêter de battre à tout moment!
Ce qui s'est passé? Honnêtement s'est un peu compliqué... Toute cette ambiance, tout ces élèves autour de moi, tout ça m'a stresser! Et je me sentais tellement mal! Et puis j'ai eu peur à cause de mes souvenirs, tout ceux qui sont là dans ma tête et que je ne peux chasser..."

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:01

Je me rappelais des élèves qui se trouvaient seuls avec Mogwaï. Je n'avais pas confiance. Je dis rapidement à Diablo:
"Bon! En tant que ton professeur, je te donne pour ordre de te téléporter immédiatement dans la salle de cours. Je vous rejoins là-bas le plus rapidement possible."
Je partis alors en me soulevant d'une dizaine de centimètres du sol, et en partant à environ 50 km/h vers les étages infèrieur, pour retourner dans ma salle de cours. Je n'allais surement pas prendre plus d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des premières et deuxièmes années.   1er cours des premières et deuxièmes années. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours des premières et deuxièmes années.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reprises des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser