Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de matèriel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Besoin de matèriel... Empty
MessageSujet: Besoin de matèriel...   Besoin de matèriel... Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:33

Je venais voir dans cette magnifique salle pour voir ce que je pouvais utiliser comme décorations pour notre chambre.
Je vis tout de suite un bureau inutilisé dans le fond, mais il servirait surement quand un prof sera nommé. Je trouvais par contre un gros bloc de bois fais pour être travailler dans un objet éléctronique qui modèle des objets. Je me mit donc dans l'ordinateur controlant cet objet, et je fabriquais en version 3D un lit noir avec ce bois d'ébène d'assez bonne qualité, ce lit avant un dossier en en-tête, un grand dossier comme les lits nobles d'antant; ce dossier était gravés de nombreux caractères japonais dont un cercle désignant les éléments dans le sens dans lequel ils s'annulent les uns les autres.
Je mit en route la machine pour qu'elle fabrique ce lit destiné à Yulika, j'éspèrait qu'elle aime le lit, car je ne connaissait pas exactement ses gouts. Je dis alors à mon chien:
"Bien! Maintenant je crois que je vais aller chercher du tissu pour customiser les objets qui seront fabriqués en fin de journée."
Je sortais donc de cette salle pendant que le lit se préparais, et mon chien me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Besoin de matèriel... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matèriel...   Besoin de matèriel... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:14

Je revenais rapidement dans cette salle dès que je n'y entendit plus de bruit, pour découvrir émerveillé ce lit que j'avais fabriqué grâce aux technologies incroyables que cet institut possédait. Je ne pus m'empecher de cliquer sur le bouton d'arret de la machine, de manière à pouvoir entrer dans le bloc de construction assez grand dans lequel se trouvait pour le moment le lit. Je touchait ce bois magnifique, cette sensation que cela procurait était vraiment relaxante.
Mais trève de glandouillage, je devais m'activer, je devais sortir le lit d'ici de manière à pouvoir créer le mien. Quand je réussis à faire sortir ce lit assez emcombrant, je le mit dans une salle secondaire de ce lieu. Je devait maintenant trouver du bois pour mon lit à moi. Je ne trouvais rien de trop spécial, jusqu'au moment ou en passant dans une salle secondaire, j'appuyais ma main contre le mur à coté de la porte, et une salle cachée surprenemment grande fis son apparition après quelques secondes. Dans cette salles, les matériaux les plus rares se trouvaient. La première chose que je vis fut la chose que je cherchais depuis pas mal de temps. Un bloc de bois aussi grand que celui utilisé pour le lit de Yulika, mais cette fois blanc, un bois qu'il ne falait pas gaspiller.
Vous devinerez ce que j'en fit, je le plaçais dans l'appareil qui allait le modeler, puis je décidais de faire presque le même lit que Yulika, sauf que les symboles sur la tête du lit serait cette fois un grand arbre blanc avec ses multiples branches et encore plus petite branches, avec au dessus le symbole de notre famille, avec le fameux aigle des Stend.
Je lançait la fabrication, puis je retournais calmement chercher du tissu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de matèriel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 2 :: salle de technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser