Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau... Empty
MessageSujet: Nouveau...   Nouveau... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:16

je retournais à ma chambre , j'allais prendre l'assensceur quand je vis qu'il y a vait deja du monde dedans , je pris la porte qui donnais au escaliers , je montais les escaliers ... c'etais long ils y en avaient beaucoup , et tout a coup j'eu une idée , pourquoi j'essairais pas de me fair leviter j'y arrivais bien avec des objets et pourquoi pas sur moi ?
je me concentrais le mieu que je pouvais ... je n'y arrivais pas , je ne decolais meme pas de 2 mm , je commencais à me concentré trés fort , le plus fort que je pouvais , j'etais en transe total , quand je decidais d'ouvrir les yeux j'étais en l'air , enfin j'etais juste a 5 cm du sol , j'etais content , puis ( Pouf ) je m'etallais par terre ...
je laissais echaper un cri de joi de ma bouche

- Waah ! j'etais content peut être que si je m'ameliorer plus j'arriverais à leviter un peut plus ! mais bon il ne fallais pas réver mes pouvoirs je ne les controlais pas mais alors pas du tout ... un jour j'en fesais ce que je voulais , puis le lendemain je ne pouvais meme pas fair leviter un crayon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chemisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser