Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reston zen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: reston zen   reston zen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:11

On arriva dans le jardiin il fesait assez bon le soleil avez ouvert pratiquement toute les fleur .on s'assit une table en pierre qui avait était installé la .Je dit
"on est bien la ,non.Pour en revenir a mogwai et ton chien , je pense qui il se disent pourquoi s'activé alors que persone se bouge !!! du me diras il on bien raison c'est les vacances enfn si on veut "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:00

"Je trouve moi aussi qu'on est bien là, cet endroit est paisible, et aussi magnifique, c'est vrai que les animaux ont raison, il en profite pendant qu'il n'y a presque personne, et ils ont raison, il faudrait que nous leur laissions le droit de se balader dans l'école sans nous pendant une journée, tu ne crois pas?"
je pensais que ce serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:32

"euh mogwai le fait déja sans me le demander tu me diras c'est normal , il m'avertie de tout , mais pour ton petit chien je sais pas , oui mais pas pendant que les èléves sont ici car aprés sa va haite la zizanie non?" soudain quekque chose me toucha le genou , je regarda c'était mogwai qui avit dessendu et qui c'était mis a mes pied, je lui dit
"tu t'ai décide a sortir "
je regrda mes main , je voulais enlever mes gars car j'avai chaud dessous mais il me l'était interdie .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:03

Je lui lui répondit en disant:
"Rrrr, mon chien n'est pas petit, il est mutant lui aussi, enfin, il est spécial, il fait ma taille, sauf que lui il est a quatres pattes, et puis, pourquoi Mogwai aurait le droit de sortir quand les élèves seront là, et pas Akamaru?Je trouve cela injuste, il peu tout autant te prevenir, et moi aussi!"
Je la vis regarder ses mains, je lui demanda:
"Tu veux les enlever hein, j'étais gentil tout d'un coup, je la comprenais, je te comprend, cela est tès dur de vivre sans rien sentir, je ne sais pas comment tu peux le supporter, je ne pourrais pas moi."
Je m'en voulais de lui en avoir parler, mais nous abordions peu ce sujet, sauf aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:25

je revint sur terre si on peut dire , et je fut étonnée que tony me parla , car je évitais pratiquement le sujet ,je le dit
"oh non ,je pensais si j'avais finit un papier , c'est la vie le sort a choissit et moi je doit l'accepte , mercie petit frère cela me touche .Bon pour en revenir au sujet de ton animal de compagnie, n'oublie pas que tu es élève avant tout et c'est la regle pour tous , et si je suis directrice je doit me montrer impartial .De plus notre oncle va venir alors si il voit que tu vas de travers on va sentir du vent dans les voile ...!" dit je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:02

"Il vient?"
Demandais-ja a Indy empresser.
"Il vient quand?Je pourrais le voir?J'ai des qestions pour lui."
La conversation portait maintenait sur notre oncle, que j'étais presser de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:31

"tu le savais pas ?!j'ai recu un courrier ce matin disant que il viendras quand je ne sait pas mais il a dit que c'était pour si l'école; tenait toujours de bout et si tout allait bien pour l'institut, de tout facon il viendras quand il veut quand sa le prendras , tu sais comme il est il l'aime l'effet de surpises"
tony avait eu toujour une andmitation pour notre oncle quand a moi peut être a cause que je suis la plus agée et que j'ai plus connu nos parent que tony ,je ne l'est jamais vraiment apprecier .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Je savais qu'au fond Indy n'aimais pas notre oncle, cela devait etre parce qu'il est encore en vie et pas nos parents, elle doit se demander ou il etait au moment de leur mort et elle ne doit pas encore avoir le cran de lui demander directement, je voulais lui changer les idées et je lui dit:
"Tu crois qu'il sera impressioner de nos changements phisiques?J'ai grandi cette année, tu ne crois pas?"
Je voulais savoir ce qu'elle en pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:32

je ne put m'empéchez de sourire , il était préocuper par la taille , c'est vrai que il commencait a me dépasser mais pour moi il seras toujours mon petit frère , meme si il est plus grand que moi je lui dit
"oui , tu as grandi c'est vrai mais bon pas ton cerveau " dit je bien sur pour rigolez "si notre remarque quelle chose déja c'est pas mal tout ce qui l'interrese c'est l'institut et le connaissant il vouloir regler le moindre détail "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:51

Je la vis s'inquiéter car elle savait que notre oncle allait se meler de tout l'institut, je lui répondit:
"Hé, tu sais quoi?Il est sous ta direction cet institut, il a le droit e te faire des conseils discrets, mais il n'a plus le droit detoucher a la moindre petite chose de cette école, tu ne crois pas?"
Je trouvais ma question asser pertinante...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:32

"tu oublis que il a pris la place de notre père au ministère ,donc légalement je dois lui obeir.Mais t'inquiète j'ai mon age gardien" dis je en soriant car cela me rappeller un vieux souvenir.Cela remonter au mogwai était encore trés jeune, et ou le bonheur était au plus haut .mon père l'avait ramenée il y avit 3 mois auparravent. Notre oncle était venu pour nous rendre une visite , et il m'avit fais pleurer alors mogwai encore petit et surtout pour se venger lui mordu les fesses.Il était ecore petit donc il y avit juste une trace rouge rien de grave mais depuis notre oncle se mefier de mogwai.tony était tres jeune a se moment encore un petit bébe.je me rappelle une phrase de mon père a ma mère "je crois que notre fille a trouvé son age gardien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:51

"Indy, tu vas ou tu ne vas pas être fière de moi, il n'as rien a dire, et sa position au ministère ne change rien a mon opignon, il n'a aucun droits sur cette école, et tu saura pourquoi au moment venu."
Je me retourna en entendant des bruits de pas, il était a peu près a 50 mètres de nous, il arrivait, et ma soeur allait me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:52

" tu te trompte tony , tout ce qu'il veut c'est école si seulement papa était encore la , " soudaçi mogwai me mordilla le genou et je dit
"aie mais ,je me retourna , ah on a de la compagnie mercie mogai "
il 'approcha de nous il serra tony dans ces bras mais je me contenta de juste serrer sa main il nous dit
"alors les jeunes , comment aller vous , dit don tu as changé petit bonhomme " dit il a tony, il l'appellais toujours comme sa " Ca fait combient de temps que je ne vous ai pas vue?"
"1 mois et une semaine, le jour de mon anniversaire "dit je sur un ton pas trés agréable
"ah ça c'est preçis."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:49

Mon oncle me pris dans ses bras, et me dis que j'avais changer, il ne pouvais pas savoir comment, je voyait un peu plus clair ans son jeu, mais j'y jouait, je voulais voir jusqu'ou il irait, et a chaque fois qu'il me demandais de lui faire voir mes progrets, je ne faisait que ui montrer un ou deux truc nouveaux que j'avais apprit, il ne savait meme pas que j'avais commencer a apprendre la maitrise du vent, il e pensait encore a apprendre des choses de niveaux moyen de feu, je savais qu'il preprais quelque chose en secret, mais je ne savais pas quoi, je savais juste qu'il ne ferais cette chose que plus tard, quand j'entendis le ton que ma soeur utilisait pour parler a mon oncle, je lui fis on coup de coude, pour lui dire de rester comme d'habitude, mais de ne pas etre trop agressive.Je dis a mon oncle:
"Alors mon oncle, quoi de nouveau dans votre vie?"
Je savais mon oncle asser naïf, j'étais sûr que ce qu'il preparais, ce n'étais pa lui qui l'avais imaginé, quelqun tirait les ficelles...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:45

Soudain je sentis tony me donner un coup de coude quest ce que il avait encore dans la tete celui la .Je comprit ce que il voulait mais je n'en tenu pas comte et je dit a mon oncle
"bon passons vite a se que vous voulez car comme sa plus vite je serrait débarrerser de toi mon cher oncle"
Cela ne le surprit pas du ton que je lui parla car pour lui c'était mon ton naturel .je ne l'avais jamais aimé et lui il le savais il me dit
"ah sa m'étonnait que tu ne pas fait une reflexion de se genre mais attention ma chere fille tu vas couler a agir comme sa !!!! heurement que je sois ton oncle et non un inconnnus du misnitère !!!!!"
"nièce !!!"
"pardon"
"je suis ta nièce et non ta fille "
"Oh sa sa pas trop importance !!!!"
"Si sans en a!!!! bon voulez vous bien vous dépecher " dit je un grand sourrire hypogrite
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:05

Moi aussi cela m'enerva quand mon oncle appela Indy "ma chère fille", mais je controla mes ardeur, je leur dit:
"Arretons tout ça, reglons ça calmement."
Je me tourna vers mon oncle, je lui demanda:
"Que nous vaut votre presence ici mon oncle?"
J'attendais de voir sa réaction avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:24

je répondie a sa place
"aucune il vient juste voir si j'applique ces fichue régle et il vien voir si l'école n'est pas tombé en ruine" il me rétorqua
"ah tu te trompe , je vient juste vous voir pour avoir de vos nouvelle , et vous me manqué et ..."
je ne pus m'empécher de faire un petit rire , quel hypocryte je vous jure !!!!!!"
"et je sais que la date de la mort de vos parent arrive alors, je voulait voir comment vous teniez le coup c'est le 24 décembre non ? "
" le 25 a 00h01 , je te rappelle et mercie de ta visite de psy mais on a pas besoin de toi !!!!!!!"
"peut être pas toi qui est si forte mais ton frère lui peut être , arrete de être égoiste et pense au autre au lieu de te croirent toujours le nombril du monde !!!!!!!!!!" le ton avait monter
"tony va trés bien , et moi je suis toujours la a tout moment alors c'est qui l'égoiste ici , c'est qui qui vient que pour ces projet personnel !!!!!!!!"
Il eu un silence qui se mit entre nous mais je dit enfin
"de toute facon comme je suis de trop dans cette reunion famillales , je change de paysage , tu vient mogwai ?!"dit en partant avec mogwai me suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

Je pris ma soeur par l'épaule, je lui dit d'un ton ferme avec la tète baisser:
"Tu reste ici!"
J'ajouta ensuite avec un ton un tout petit peu plus calme:
"Dites-nous qu'elle est la véritable raison pour laquelle vous ètes ici? Pour nous surveiller? Ou alors pour essayer de vous meler de ma direction de cette école? Je voudrait savoir, et dites la vérité, car sinon il pourrait se passer des choses.."
Je venait de relever la tète, et je le regardait droit dans les yeux, chose que jamais je n'avais fait, mon regard ne le lachait pas d'une semelle...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:58

soudain je sentis une main sur mon épaule , et tony qui m'ordonna de rester ici je lui dit
"enlève ta main tout de suite !!!! et je fais ce que je veux alors a tout a l'heure " dit avec un grand sourire hypocrites , je n'étais pas loin et j'entendis tony parlait a l'oncle celui si répondit
"mais aucune tony , est un crime de vouloir comment vont mes neveux ? je comprend tu pense que je suis le méchant dans l'histoire mais te rappelle pas que ta chère soeur et toujours comme sa durant cette période ? ty rappelle ce que la fait l'année dernière ? elle avait casser tout mes meubles sous la colère tu te rappelle ? Ta soeur ma jamais pardonner et toi tu laisse embobiner par ces mouvement de colère "dit il sur un ton calme mais j'ignoras ce qu'il disait et je continuas mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:49

Ma soeur partait, et je rajouta à mon oncle:
"Sachez que je n'ecoute pas ma soeur pour ce genre de choses, je n'écoute que mon âme, et elle me dit que vousavez autre chose qui vous fait vnir ici, alors dites-moi ce que c'est!"
Ma soeur devai toujours ntendre ce queje disait, elle marchait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:05

Je voulais savoir ey je m'arrangeis pour ne pas aller trop vite j'entendis tony demander , il répondit
"mais rien , tony écoute je n'est rien je suis pas le méchant et ton ame te trompe et réfféchie un peu si j'aurait était celui que tu était j'aurais l'argement le temps de faire car je te rappelle que l'école était sous ma protestion avant que ta soeur est sa majoriter et si j'aurais aussi terrible je n'était pas obliger de vous acceuillir alors c'est qui le méchant dans l'hisoire "
jen avait asser entenus j'accélra de toute facon les cour allez commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:13

Je lui répondit:
"Vous savez aussi bien que moi que nous sommes celebres moi et ma soeur, et qu'un oncle qui n'aurait pas receuili ses neuveux, c'est asser mal vu et si vous l'aviez fait, ça ce serait su. Sur ce, on continuera à parler plus tard, car je dois aller en cour, où ma soeur m'attend surement."
Je lui tournais le dos, et je me mit a courir en utilisant mon pouvoir du vent pour aller plus vite, mais en faisant le maximum pour que ça ne se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reston zen Empty
MessageSujet: Re: reston zen   reston zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reston zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser