Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 O ciel, ô céan (océan hihihihi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:32

Je m'étais levée cette nuit parce que je n'arrivais pas à dormir. Je me sentais mal, affreusement seule. J'étais maintenant dans le couloir du dortoir. Il fallait que je fasse quelque chose. Je voulais rire, rire et oublier tout ce qui m'arrivait. J'entrai alors dans la salle de bain, bouchai la baignoire et fis couler l'eau. Au bout de quelques minutes, celle-ci se répandit dans le couloir et descendait peu à peu les escaliers en marbre. Je me dirigeai vers ma chambre, pris ma valise vide, la positionnai au font du couloir et m'assis dedans, face au mur. Je me propulsai et.... Fiouou! Je fendais les flots institutionnels comme un aéroglisseur, me dirigeant vers les escaliers. BODOM BODOM BODOM BODOM! J'arrivai en bas sans encombre, un grand sourire au lèvres. J'avais envi de crier "Yahou" mais il ne fallait pas que je me fasse repérer. Je remontai alors les escaliers, la valise sous le bras, la tête qui ne voulait plus penser qu'au bonheur de réitérer l'expérience.

O ciel, ô céan (océan hihihihi) O11
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:22

Je me trouvais au niveau 2, et je comptais aller à l'étage au dessus, quand je vis beaucoup d'eau qui coulait des escaliers, et que j'entendit de gros bruits, quelqu'un descendait. Je me soulevait dans les airs avec le vent, puis je regardait qui arrivait. Il s'agissait de Korrigan, assise sur une valise. Elle remontait, quand, je dis, debout dans les airs avec les bras croisés:
"Euuuuh, Korrigan, dis moi, tu crois que ma soeur ne va pas remarquer ceci? Je serais d'accord pour ne pas te donner d'heures de colles, mais alors il faudrait que tu enlève toute cette eau par n'importe quel moyen, et que tu range tout ce qui à été déplacé par ces flots puissant. J'espère pour toi que la panthère de ma soeur n'est pas dans les parages, parce que sinon tu es bonne pour un aller simple dans son bureau."
Je me demandait vraiment ce qui lui était passé par la tête, et je me disais que j'étais peut-être un peu trop gentil par rapport à la situation, elle avait fait fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:46

-"Tony, tu te ramolis avec le temps on dirait!!!! Je te trouve bien gentil avec moi!"

Je me téléportais derrière lui et le poussait dans l'eau.

-"J'avais toujours rêvé de faire ça!! C'est pas que je ne t'aime pas, au contraire, je t'adore comme un petit frêre. C'est pour ça que je me doit de t'embêter!"

Je me remis dans la valise, face au mur.

-"Maintenant que tu es trempé, ça te dit de faire le voyage une fois avec moi? Tu vas voir c'est hyper marrant! Indi n'en saura rien!"

Je lui souris. C'est mieux de s'amusé à deux, surtout avec Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:57

Korrigan me poussait dans l'eau, et me proposait de venir avec elle dans cette valise. Je répondis:
"Euuh! Désolé, mais je pense que tu vas vite fait rentrer dans ta chambre, car ma soeur va arriver d'une minutes à l'autre."
Je me dépéchais de retourner dans les airs, puis je chauffais doucement le sol avec du feu qui ne peut être nocif sur un être un minimum humain. L'eau devait disparaitre, seulement à cette allure j'allais avoir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:22

un bruit dans le couloir me réveillait. je sortais de ma chambre et slap. je glissais sur l'eau.

bammff

réflex de téléportation pour éviter le sol. je tombais alors dans la baignoire de la salle de bain. quel plouf!
je sortais de la salle de bain vraiment tout trempé et regardais autour de moi. korrigan dans sa valise? mais qu'est-ce qu'elle fait là elle? et puis tony, dans le couloir. il ne semblait pas très en colère pour une fois. floc, floc, les goute d'eau tombaient de mes vêtements.


"il se passe quoi là? j'aimerai bien comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

Quand mogwaï me lavait avertis , un petit groupe était rassemblé , et surtout une qui fessait des siennes ! j'entendis l'eau coulait le long de escalier assez sombre de plus on entendait la valise tapait contre le sol
"Vous le dîtes si je vous dérange ! Est que je peut savoir ce qui vous passez par la tête mademoiselle ! Les garçons rentrait vos chambre et faîtes moi le plaisir de dormir si vous aussi vous ne voulez pas avoir la part du gâteau !"
Mon air était sérieux et en colère
"Mademoiselle vous allez me faire me plaisir d'aller éteindre l'eau immédiatement ensuite vous reviendrez ici !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:04

indi était intervenue. je rentrai dans ma chambre, pris des affaires sèches et sortai.
mais là, flop, re-glissade. et bammff. encore téléporter.

cette fois, je n'avais pas atterri dans la baignoire, mais dans la valise de korrigan. j'vais encore me faire engueuler pour rien.
je regardai devant la porte de ma chambre. il y avait un savon qui flottait. il m'avait fait tomber 2 fois! sale savon, eu.. non, ça se dit pas ça. enfin bon.
indi avait vraiment pas l'air contente. je fait quoi moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:35

Diablo et Korrigan étaient dans une énorme valise, Tony n'était pas loin d'eux et Indi semblait les réprimander. Moi qui croyais avoir tout fait pour ne pas réveiller Tony!!! Et je le retrouvais à s'amuser dans l'eau! non mais! ça sert à quelque d'être discrète!

Je ne pouvais pas regagner ma chambre avec toute cette eau qui coulait à flots.
Alors j'attendis, ne disant rien, essayant de ne pas me faire remarquer... Mais, mes jambes grelotaient par le froid.

N'empêche, ils ont dû bien s'amuser! Qu'est ce que j'aurai aimée être avec eux!


Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:38

J'entendit ma soeur nous interrompre, alors que j'éssayais de ratrapor le coup. Je relevais le tête du sol, pour dire à Korrigan:
"Bon, je suis désolé, j'aurais essayé! Bien, je vais donc pour une fois obéïr à ma chère soeur et rentrer dans ma chambre."
Je vis Yulika au fond du couloir à attendre que l'eau ne soit plus là pour rentrer dans le dortoir des troisièmes années. Je lui dis:
"Ne t'inquiète pas, je vais te soulever, et t'emporter jusqu'a l'intèrieur du dortoir dans lequel est notre chambre, de manière à ce qu'on puisse aller nous coucher."
Je fis ce que j'avais dit, puis nous rentrâmes calmement nous coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:38

Tony était vraiment gentil! Toujours attentionné avec moi! Un parfait gentleman!

"Merci Tony, on va pouvoir se Recoucher, la nuit aura été très mouvementée!"

Il faudra que je parle avec Korrigan, que l'on apprenne à se connaître davantage, je suis sûre que nous pourrions devenir de bonnes copines, et mes amitiés seront pour moi une bouée de secours pour tenir bon sur l'eau de la vie. Je souris, je devenais poète!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:20

-"Eh Yulika! La prochaine fois je t'emmenerais sur mon bâteau! Tu ferais une magnifique figure de proue! Tony, dommage t'as loupé un super truc!"

J'entendis un bamf.

-"Diablo! Mon diable préféré! Désolée mais je crois que les vacances sont finit"

Avant de sortir de mon super radeau, je déposai un baisé entre son nez et sa bouche. Merde! Vieux reflexe de mon ancien mariage! Je fis comme de rien était, assumant complétement mon acte, comme à mon habitude. Je pataugeai dans l'eau jusqu'à la salle de bain et fermai les robinets. Je revins ensuite vers Indi et soutint son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:41

"Ça m'aurait vraiment plus de jouer au matelot! Une prochaine fois peut être!"
Je souriais. C'était tellement agréable cette ambiance enfantine! Malgré les bêtises créées!
Je me rapprocha de Tony et nous partîmes en direction de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:47

Korrigan revint quelle temps après. Tous le monde était rentrer dans sa chambres
"Bien mademoiselle, tu vas maintenant allez te coucher on parlera demain, je te veux dans mon bureau à 9h00 demain matin "
Je toucha le sol humide et tous s'évapora grâce au mécanisme dont l'institut était dotée, avant de partit vers mon chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:54

je restais un peu surpris, dans la valise.

indi dit à korrigan de rentrer dans sa chambre. mais.. elle ne m'avait rien dit à moi! incroyable...

je restais dans la valise, ... toujours sous le choc de la sortie de korrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:49

-"Oui madame!!!"

Je la vis partir. Cette femme avait une colère magnifique...
Je me tournai vers Diablo qui semblait choqué.

-"Bin quoi? Ah c'est pour le... Oui bon d'accord c'était pas fait exprès!!! C'est juste que t'es vraiment... Bref. Je suis plus très douée pour les sentiments tu sais alors bonne nuit jolie diable!"

Et hop un autre bisou au même endroit! Mon coeur battit un grand coup dans ma poitrine. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait? Je m'enfuis dans ma chambre.
C'est alors qu'un dialogue commença entre mon coeur et moi:
-"Ta gueule, lui fis-je, tu bats que pour Vladimir! Pas pour ce joli coeur!
-Mais il est tellement gentil et il m'a un peu réchauffé avec ses bêtises et ses gentillesses!
-J'ai dit tais-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:33

encore un. qu'est-ce qui lui arrivait à korrigan? enfin surtout, qu'est-ce qui m'arrivait à moi? j'étais bloqué là, sans rien dire. cette fois, c'était pas la surprise. peu à peu, je me déconnectais de la réalité. je partais dans mes pensées. indi devait d*être en train de m'engueuler, mais je ne l'entendais pas. j'étais ailleurs.
dans ma tête, de grands sourires. peut-être sur mon visage aussi? même sans fermé les yeux, je ne voyais plus le couloir mais un monde bleu où apparaissait un sourire, toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:46

Yulika entrais dans notre dortoir juste avant moi, car avant cela, je devais faire que Diablo sorte de son rêve. Il était en plein songe depuis le deuxième baiser de Korrigan entre son nez et sa bouche.
Je fis alors un coup de vent sur son visage, pour réveiller ses sens, et j'ajoutais ces mots en haussant le ton:
"Diablo! Va te coucher toi aussi!"
Puis je passais la porte, et je suivait Yulika jusqu'à notre chambre au fond du dortoir de notre année...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

une main devant mes yeux, peu importe, je n'en avais rien à faire.

je restais assis, je voyais tout blanc, je ne sais pas pourquoi, enfin j'étais là, et pas l'intention de bouger.
j'avais même pas entendu les paroles de tony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O ciel, ô céan (océan hihihihi) Empty
MessageSujet: Re: O ciel, ô céan (océan hihihihi)   O ciel, ô céan (océan hihihihi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O ciel, ô céan (océan hihihihi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser