Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Indi!!!!!!???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:00

J'arrivai dans le bureau, pas très fraiche. J'avais encore fait des cauchemards et je m'était retournée toute la nuit dans mon lit. Bref j'arrivai mais il n'y avait personne.

-"Wouhou!? Il y a quelqu'un? Melle Indi ? Vous m'avez demandé de venir alors me voilà! Je peux revenir plus tard si cela vous arrange!"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:48

"atchoum ! Puré c'est vrai !"
Je venais d'attrapé un rhume chose impossible normalement mais en ce moment mon corps n'agissait pas normalement !. Je choppa un mouchoir et alla me préparé un lait chaud.
Soudain , j'entendis quelqu'un rentré dans le bureau.Je reconnus elowine a sa voix mais un voix fatigué.
"Je suis j'arrive ,mais toi a ton aise , tu as soif ? atchoum ! je sent que sa va vite m'énervé ! enfin façon de parlé ! "dis je à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:23

-"Si vous voulez j'ai un très bon remède contre le rhume. Un chocolat chaud avec du miel et du repos! Je veux bien un jus de fruit si vous avez mais sinon ce n'est pas grave. C'est la première fois que je vous vois malade."


Je m'assis et attendis qu'elle vienne.Je regardai autour de moi. Le bureau était chaleureux pour le bureau d'une directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:46

"merci ,sa va passer demain c'est finit ! acthoum ! Jus de fruid pas de problème "
Dis je en ouvrant le frigo de la petite pièce
"Normal , cela doit faire la 3ème fois dans ma vie chose dont trés rare ! Bref c'est toi le sujet. J'ai le nez bouché mais je sent de l'alcool et un mal être, raconte moi"
Dis je lui donnant son verre et prenant place à mon tour dans ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:16

-"Oh ce n'est rien. Juste quelques souvenirs à oublier. Je sais que je bois un peu trop. Mais sinon je ne peux pas dormir. Mais je croyais que nous étions là pour l'océan dans les dortoirs en fait. Mais on peut aussi faire d'une pierre deux coups! Merci pour le jus de fruit! Vous êtes plutôt sympa pour une directrice!"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:12

" Juste un peu tu es sur de toi ? Tu sais il existe d'autre moyens pour dormir que l'alcool . Oui mais je pense l'alcool a sa part de responsabilité dans cette histoire. Gentille, ne te réjouis pas trop vite " Dis je
"OUblié quoi élowine ? rien ne s'oublie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:59

-"Je n'ai pas dit que vous étiez laxiste. J'aid it que vous étiez gentille! En général, je ne bois pas jusqu'à être bourré juste assez pour oublier mes souvenirs le temps de m'endormir. Je sais que rien ne s'oublie justement c'est cela le problème! Et l'alcool n'a rien à voir avec ce que j'ai fait dans les dortoirs. Je n'avais rien bu depuis la veille en faite! Je voulais, justement, trouver un autre moyen d'oublier tout ça. Alors je me suis amusée! Je me suis dit qu'en plus cela amuserait les autres. Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes ici !"

Je bus une gorgée de jus de fruit et regardai Indi dans les yeux sans aucune émotion apparente. Ici, je ne pouvais pas me cacher derrière mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:45

" Les autres c'est les autres, la on parle de toi ! De plus tu sais bien que même à petite dose l'alcool peut faire des ravages, c'est une drogue je ne suis pas antie alcool mais une fois de temps en temps , tu n'as pas répondue à ma question oublié quoi ? J'ai regardé ton dossier et il pas grand chose dedant, beaucoup de secret défense alors as tu une idée ? "
regardant la jeune fille pour obtenir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:16

Je la regardai un instant. Je ne voulais pas en parler mais il le fallait. Je ne pouvais pas lui cacher, elle m'avait sauvée!

-"Comme je l'ai dit l'autre jour, mon mari est décédé. En fait nous étions rechercher par une organisation appelé "le centre" parce que nous n'étions pas des êtres normaux. Vladimir était ce que les humains appelle un vampire. A l'époque, je n'étais pas un diable bleu. J'avais une apparence humaine et je n'avais apparement aucun pouvoir. Cependant, je portais son enfant. Nous étions si heureux et nous avions très peur en même temps parce que nous savions qu'il serait rechercher lui aussi. J'étais enceinte de 7 mois quand le monstre envoyé par le centre nous a attaquer. Il a tué mon mari et m'a ouvert le ventre. J'ai vu mon bébé mort parterre, encore lié à moi par le cordon embilical. J'ai perdu connaissance et je me suis révéillée avec cette apparence. Et c'est là que vous m'avez sauvé du suicide"


Je retins mes larmes. Je ne voulais pas pleurer une nouvelle fois. La rage avait enveloper mon corps et me paroles devaient exprimé par leur ton la colère qui montait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indi!!!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Indi!!!!!!???   Indi!!!!!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indi!!!!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?
» Combat avec Indi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser