Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Laïla Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laïla Granger Empty
MessageSujet: Re: Laïla Granger   Laïla Granger Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:16

Nom Granger
Prénom Laïla
Age 16 ans
Personnaliter(phisique , et caratère) Brune ,cheveux long bouclé , yeux bleu ,De taille moyenne. Je sus maligne et je pense assez sympatique
En quelque ligne votre vie.... Mon père est mort alors que je n'avais que 8 ans .Pour combler mon vide je travailais a dure a l'école ,tellement que je sautas 5 classes.Mais sa ne suffissait pas a ma mère , elle devenait de plus en plus cruelle avec moi.A l'age de 16 ans j'ai décidé de de m'enfuir .Je pleurait , j'ai triste je décida de trouver refuge chez un amis mais celui ci ne me voyait pas .Je crue d'abort a une farce mais je m'appercue vite que c'est un cas général .Il a quelque alors que j'était sur les marche du ministère 'invisible " Une fille j'approcha de moi ,elle me voyait , elle se nommait indi et elle me proposa de venir dans son institue afin de régler mon problème. ..
Quelle poste voulez vous elève
Pouvoir(1 seul qui va se dévelloper par la suite): invisibilité
Quelle et votre raison de votre Inscription a L'institut? Parce que indi ma proposer de venir ici
Cour optionnel pour élève (créatiion de costume ou techonologie...)création de costume
Chambre en solo , duo ou trios..... en duos
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Laïla Granger Empty
MessageSujet: Re: Laïla Granger   Laïla Granger Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:39

Bienvenue a toi cher élèves,une chambre va t'être crée .Si tu as le moindre problème n'hésite pas.Je serais dans mon bureau .A bientot en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Laïla Granger Empty
MessageSujet: Re: Laïla Granger   Laïla Granger Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:50

Salut Laïla, je suis contant de voir une nouvelle tète, bienvenue dans cette école, je suis le frère d'Indi, et je suis un élève. Je te souhaite de passer des bons moments dans cette école, et j'espere que tu va reussir à controler tes pouvoirs, et j'espère que tu va pouvoir regler tout tes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïla Granger Empty
MessageSujet: Re: Laïla Granger   Laïla Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïla Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser