Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:42

Je monta les escaliers en colimasson et frappa à la porte de tony et Yulika .
Il était 18h30, j'espérais qu'il n'était pas sortit. Une faible lumière éclairait l'escalier. Il faudrait la changé car on ne voyait presque rien.. me dis je en attendant que l'on m'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:46

J'étais en pleine réfléxion quand ma soeur vint frapper à notre porte, elle me sortait de mes songes, je me levais de mon lit pour lui ouvrir la porte et dire:
"Bien le bonsoir Indi, que me vaut ta visite? c'est moi que tu es venues voir?"
Je ne savait pas ou était Yulika, si cela se trouve elle était rentrée dans la chambre quand j'étais en plein dans mon esprit, et je ne l'avait pas entendu rentrée, mais je ne le pensais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:23

Je remonta les escaliers en colimaçon {H.J: sa rappelle rien?}pour aller dans ma chambre. J'avais pris l'air, j'en avais besoin pour faire le point sur tout ce qui c'était passé il y a quelques jours... Entre le cours d'Indi et celui de Tony... J'en avais eu des émotions! Et puis, je voulais réfléchir... A beaucoup de choses. Et je n'arrivais pas à prendre de décision.
Arriver devant la porte je sursauta de surprise, Tony et Indi, la directrice, était là.

"Euh... Excusez moi de vous déranger..."
Je ne savais pas quoi dire...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:58

C'est Tony qui m'ouvrit la porte :
"Bonsoir mon cher frère , non je suis la pour ta colocataire est elle la?" M'exprimais en essayant de voir par dessue son épaule mais s rien. Normal tony n'arrêtait pas de grandir.
" Serait tu ou elle est ? "
Soudain on entendit des pas dans escalier, c'était yulika
"Génial, fantatisque, Je te cherchais , Viens avec moi on va aller faire du shopping spécial pour les jolies fille que nous sommes"
DIs je en me diriegent et glissant mon bras sous son bras. On commença à descendre .Mais je m'arrêta
"Euh, bien sur si tu n'as rien de prévus ? Excuse mon entousiame mais j'ai de rare occation de faire du shoping car tu vois mon frère n'est pas très fringue !" bien sur cela était pour rigoler.
"acceptes tu de venir avec moi ?"
j'espérais quelle dirait oui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:03

"C'est que... Vous savez... J'ai pas vraiment... l'habitude, et puis vous savez... Quand je suis partie de chez moi j'ai pas emmené beaucoup d'argent..."

Je ne savais pas comment elle allait le prendre. J'étais un peu perdu et un peu désorientée car cette situation était nouvelle. Je ne savais pas se qu'elle attendais de moi, ce que je devais faire... Dire... Et faire les boutiques, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:13

" Mais qui te parle d'argent, ou autre chose matérielle. Je te parle de faire du shoping ou seul nous ,jeune et jolie demoissselle , avons acéz "
On se dirirgeait vers la salle de techologie.
"De plus, avec les problème que tu as avec ton don , tu ne dois plus avoir beaucoup d'affaires dans tes tirroires !Je suis sûre que cela va te plaire"
Elle était habillé d'un pull trop grand et d'un pantalon trop petit. J'espèrais que cela lui allez lui faire plaisir.
J'ouvris la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:46

"C'est vraiment gentil, vous avez raison sur les vêtements, je n'en ai plus beaucoup, vous êtes tellement gentille! Je peux vous appelez Indi?"

J'aimerais tellement qu'elle accepte, j'avais envi que l'on devienne amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:24

Yulika venait d'arriver, elles parlaient d'aller faire du shopping, je ne voyait pas ce que ma soeur voulait dire par là, à cette heure si tardive Yulika aurait du comprendre qu'aucun magasin n'est fermé, je commençais à comprendre. Je dis alors:
"Bien, alors si vous aller acheter des vetêments, je vais vous laisser toute les deux, je crois ne pas être impliqué la dedans, et je pense que je vais laisser les trucs de filles aux filles. Bref, bonne soirée et amusez-vous bien, a tout à l'heure Yulika, et peut-être toi aussi Indi, je verrais bien."
Elles partaient, en une direction que je conaissais bien, ma soeur utilisait donc elle aussi cette salle pour créer des choses. Cela me fit rire, je ne savait pas si elle voulait me le cacher, mais j'avais surement tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:38

Je répondis à tony, par un signe de la main,puis répondis à yulika
"Bien sûr mais que quand hors des cours, car notre ministère est très carré sur cela et pense que appellé un professeur par son prénoms et un manque de respect ! personnellement même très personnellement je les trouve débile et juste là pour faire embêter leur monde !"
DIs je en souriant
On était arrivé dans la salle qui semblait assez petite mais avez de nombreux machine dans tous les coins. Je me dirigea cependant vers le tableau noir. et y écrivit quelque chose ,avant de soufllez dessus.
Soudain tout trembla, puis le tableau s'ouvrit en deux. Laissant apparaître une grosse machine ayant un vieux drap dessus.
"Tu doit être au courant que mon pouvoir original m'empêche tout contact avec humain, et même à travers des vêtement simple , le contact peut avoir lieu, donc comme toi j'avez du mal à m'habillez . Alors , mon père ,grand inventeur, à reussi à inventé un matériaux qui condensse le don de la personne, tout en permettant de l'utilisé à son grès . "
J'enleva ,l'énorme drap et fesant voir une imense machine avec de nombreux boutons et une sorte de cabine d'essage au milieu
"Il créa donc cette machine pour faciliter ma vie et garder ma feminité un peu car je mettais énorment de chose large pour évitez les conctat. toi c'est l'inverse, les vêtement fonde sur toi , je te propose donc de te fabriquer des vêtements à ton goûts et sans risque qu'il ne parte en morceau !"
Je voulais attendre sa réaction et sa réponse avant de lui expliqué le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:04

Je restais bouche-bée. C'était si merveilleux! Jamais je n'avais imaginé qu'il puisse exister pareil machine! J'étais si heureuse à l'idée de ne plus m'inquiéter pour mes vêtements!!! C'était incroyable! Un rêve!
Les mots me manquèrent. Que dire sinon hurler un grand merci?!! Je resta donc sans voix à ses côtés, tandis que je fixais intensément la machine, et que de nombreux souvenir refirent surface, malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:47

On pouvais voir l'émerveillement dans ses yeux.
J'étais fière de mon coup, j'avais reussi à redonner le temps d'une soirée, le sourire à cette petite.
" Et je te propose comme premier vêtement de te faire une combinaison, puis ensuite on vera pour les autre vêtement je pensais à une jupe, des pantalons, des haut et puis une robes de soirée, mais je te laisse choix à toi "
Je mis derrière le panneau de commande
"Bien, pour commençer on va devoir prendre tes mesures. et ensuite tu choissira la matière, les modif et la forme de tes vêtements"
Je marqua une pose.
"Alors premièrement pour les mesures veux tu bien rentrer dans la cabine , tu te met bras et jambe écart, un rayon calculteur va te parcourir"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:10

C'était merveilleux. Incroyable, je semblais vivre ce moment comme si c'était un rêve, un jeu virtuel comme les sims... Je m'exécuta dès qu'elle m'eut dit quoi faire.
J'étais tout de même un peu tendue, c'était nouveau, et l'inconnu m'a toujours terrifié.


<flash-back:
"Yulika ne tremble pas comme ça! Ce n'est pas une maison hantée!
-Ne la rouspète pas Raphaël, ce n'est pas de sa faute si elle a peur. Me défendit Nashun.
-Arrête de la couver, il faut qu'elle grandisse un peu! Une vraie gamine, toujours en train de chialer!"
Des larmes coulèrent d'ailleurs sur mes joues. Un bras autours de mes épaules pour me rassurer mais aussi pour me faire avancer. Un soupir. Raph, il soupirait souvent...
fin du flash-back>

Je sentis le rayon me parcourir. Mes mensurations se font prendre.

<flash-back:
Alex me fait un clin d'œil complice, je ne lui répond pas. Il vient de me flatter sur mes "lignes courbes" et ma "silhouette plus que radieuse". Moi je détourne la tête et fait la moue. Bien que je soit profondément satisfaite de me faire complimenter. Alex se rapproche, il est loin d'être idiot et sait reconnaître le rouge de mes joues.
Il me frôle, je me décale, le mur me bloque. IL s'y appuis, son bras près de mon visage, son corps près du mien. Tente de tenir mon visage.
Tout se passe vite ensuite. Nash arrive, le bouscule, échange verbal grossier, je tente de calmer le jeu, en vain. La bousculade se continue, le bagarre commence...
Un mec jaloux peu se montrer violent, d'autant plus quand il s'y connait en arts martiaux.
Fin du flash-back>

J'étais en train de me perdre dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:57

Je me mit derrière le tableau de commande. Le rayon calculateur parcourait yulika. Il m'affichait son rythme cardiaque et c'est ondes cérébrale. Soudain ils ralentirent, semblabe a celui du sommeil.
" Yulika sa va toujours"
L'analyse était terminé ,j'avais toute ses mensurations nécessaire.
Je me dirigea vers la cabine, voir si la jolie élève allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:22

Je sortis de la cabine tel un automate. Je secoua la tête vigoureusement pour chasser le passé.
Chasser ces souvenirs bien trop douloureux. Mais c'était comme tout c'était enclenché et que ne pouvait arrêter ce wagon qui m'entraînait davantage dans cette transe, au plus profond du souvenirs, comme si tout défilait devant mes yeux pourtant ouverts, comme si revivais tout...
<flash-back
Soirée crêpes, soirée DVD, soirée bien tranquille... Nina est à mes côtés... C'est la dernière soirée que l'on a passé ensemble, avec les garçons... >
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser