Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours particulié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:56

Je me trouvais dans la salle de techniques de combat, et j'attendais Yulika que je devais voir et entrainer. J'avais pas mal de temps libre ce jour là, le cours pourrait durer tout l'après-midi.
Je me demandait bien quel style de combat pouvais aller avec elle, avec sa personalité et son physique. Surement quelque chose de fluide et rapide, un peu diférent de mon style de combat à moi alors. Je verais ça avec elle, la porte de la salle s'ouvrait, c'était surement elle qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:38

Avant d'y aller je mettais préparée. Assise sur mon lit, j'avais entrepris des exercices de respiration, inspiration, expiration, inspiration, expiration... Je ne voulais pas que mon stress se voit. Je mettais habillée de mes affaires préférées! (Un débardeur rose nuancé mauve, un mini short noir, des guêtres rose et des bracelet éponge mauve!) j'étais fière de moi, j'étais assortie de la tête aux pieds! Je noua mes cheveux brin aux mèches roses et mauves, en queue de cheval haute. JE passa devant devant le miroir, y jeta un rapide coup d'oeil: pas mal! Un sourire? Parfaite!

Je partie en salle de combat retrouver Tony... (ne pas oublier le contrôle de la respiration)...

J'ouvris la porte après avoir légèrement frappé.


"Coucou, me voilà enfin, ça va depuis ce matin?"
J'étais heureuse de partager ma chambre avec lui, on se voyait souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:32

Je fus content de son entrée, elle me fis rire tout de suite, je lui dis pourquoi:
"Je suis fier de toi, d'habitude même si il s'agit de moi quand c'est un cours ou autre chose tu stress alors que là tu parrais beaucoup plus sûre de toi, continue tes efforts c'est vraiment bien. Et pour te répondre, tout baigne, je viens de manger et je me sent un peu lourd il me faut de l'exercice."
Elle était coiffée et bien habillée, je la trouvais encore plus jolie qu'avant, son teint raillonait en comparaison à ses débuts dans notre école, ses progrès étaient fulgurants, j'étais pressé de voir comment elle évolurait...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:24

Une joie immense s'engouffrait en moi!
"C'est vrai tu es fier de moi?! Comme je suis contente! C'est vrai que je fais beaucoup d'efforts pour ne pas trop stresser, et quand je suis avec c'est tellement plus facile!"

Soudain, la joie s'estompa, me laissant seule face à une réalité: il me parlait comme à une élève... J'étais, dans le cas présent, une élève... Lui un prof, si près, si loin...
Je me força à garder un sourire... En vain, je me sentais mal à l'aise, je le tutoyais, je lui parlais comme à un ami alors que... c'était mon prof...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:09

Yulika s'apeurait après m'avoir parler, elle devait se rendre compte que j'étais un prof, et qu'elle ne devrait pas avoir de tels rapport avec moi. Je lui dit:
"Si tu t'inquiète pour les rapports que nous devons avoir en cours, ne t'inquiète pas, je veux garder à peu près les mêmes rapports qu'en dehors de cette salle. Tu me tutois sans problème, et encore plus en cours particuliers, ne t'inquiète pas tu ne sera pas mal vue par les autres élèves si tu me tutoi, ils ne tarderont pas à faire de même. Bien, nous commençons? Tu penses que tu pratiquerais plutôt quel style de combat? Tu as une idée?"
Je ne savais pas comment elle comptait se battre, mais peut-être y avait-elle beaucoup penser comme pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:48

Je n'y avais pas vraiment réfléchis. Un style de combat?

"Tu sais, je.. je sais pas vraiment... je ne m'y connais pas vraiment... Tout ce que je sais en combat c'est la boxe, la boxe thaï et les arts martiaux. Parce que j'en ai vu dans les films et aussi, par ce que mon frère à fait de la boxe thaï."

Je ne savais pas vraiment ce qu'il attendais de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:51

Elle était physiquement assez fine, je ne la voyais pas pratiquer un combat trop violent ou lent, je lui proposait alors:
"Comme tu le dis, la boxe Thaï t'irais bien. Seulement j'aimerais bien faire un mix entre ça et la capoéra, qui consiste à se battre avec un style un peu hip-hop."
Je ne savait pas ce qyu'elle en dirait, j'attendais son avi...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:13

Je fis un grand sourire.
"Moi? Faire un mix entre la boxe thaï et la capoeira? Style hip-hop?"


Je ricana un peu.

"Me surestime pas! Je saurais jamais faire des trucs pareils! Je sais faire la baby-freez certes, mais ce n'est pas franchement utile pour se battre. Et puis la capoeira c'est pas n'importe quoi! J'aurais jamais le même niveau qu'Alex Meraz, mais si tu lui demande de venir faire les cours, je fais des heures supplémentaires!!!"

Je me demandais s'il comprendrait la blague, ou peut être était-ce qu'un truc de fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:12

Yulika me fit rire, je lui expliquais:
"Tu es justement là pour devenir capable de pouvoir créer ce style de combat, pour cette année tu dois t'entrainer au niveau de ton agilité et de ta souplesse, en faisant des exercices de gymnastique et tout ce qui pourrait t'aider pour t'habituer aux mouvements fluides et rapides"
Qu'allait-elle répondre? J'allais bien voir si elle voulait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:53

J'esquissai un sourire en pensant aux nombreuses heures que je devrais passer avec Tony pour m'entraîner...
"Pas de problème, je ferais de mon mieux pour y arriver, mais ce sera long je pense...."

Une énergie nouvelle au fond de moi, une envie de me démener, une envie d'aller de 'avant et d'avancer, de réussir quelque chose.
Et si jamais, si jamais j'y arrivais, peut être alors, oui, peut être que j'oserais le revoir...Raphaël...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:28

Elle me dit être capable d'avancer, enfin une réponse qui me convenait.
Je n'avais rien à ajouter, je me mit alors en position de combat face à elle, pour voir comment elle allait réagir, pour la tester. Allait-elle se défendre, se blottir comme un animal attaqué, ou encore partir en courant, j'allais bien le voir, mais peut-être allait-elle me surprendre en ne faisant rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:42

Tony se mit dans une étrange position devant moi. Surprise je fis un pas en arrière.
"Mais? Qu'est ce que tu fais? Si tu as l'intention de commencer le cours préviens moi! Tu fais peur comme ça..."

Je ne m'attendais pas à ce qu'il se mette en position de combat. Je pensais qu'il commencerait par m'expliquer certains mouvements, ou quelque chose dans le genre, plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:29

Je décidais de me remettre dans une position normale pour lui dire:
"Bien, alors on va commencer si tu veux bien, je veux que tu m'attaques sans te retenir, de toute tes forces en usant de ruse si possible, et ne t'inquiète pas je ne te fraperais pas, je ne ferais qu'éviter ou parer tes coups."
Je me mis donc dans une position semblable à la précédente, mais plus réservée pour plus de sécurité; seulment je laissais des ouvertures en ésperant qu'elle le voit et qu'elle essaie de m'attaquer par là comme il le faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:10

Je me mis en position de combat à mon tour. Je ferma les yeux un instant. Pour le revoir, revoir ses mouvements, réentendre ses paroles ses conseils.
Mon frère était le meilleur...
Je rouvris les yeux, j'entendais la voix de Raphaël qui me conseillais du loin de mes souvenirs, c'est alors que je vis les ouvertures que me laissait Tony.
Je commença alors l'offensive. J'étais fière de moi même s'il parait tout mes coups. Finalement je n'avais pas tout perdu de nos entraînement à moi, Raph et ...

{Flash back}

"Yulika tu viendras nous voir demain?
- Bien sur Nash, mais j'ai peur que Raphaël ne soit pas très content...
- C'est que ton frère à peur de perdre devant toi!
- Et toi Nashun tu n'as pas peur de perdre devant moi?
- Non, je ne perdrais pas.
- Tu es confiant...
- Si tes yeux son sur moi je pourrais même soulever les montagnes..."
...

Moi de mars, dans le centre ville les gens passent, nous frôlent, mais nous ne bougions plus...

{Fin du flash back}

Je m'étais arrêtée, Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu hanter mes pensées...


Dernière édition par Yulika le Mer 3 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:37

Elle m'attaquait, elle avait réussis à se sortir de tout ce qui se passait autour d'elle. Sa concentration était intense et elle frappais bien, quand elle s'arretais je pris une position normale et je lui anonçais:
"Et bien! Tu es plus forte que tu ne le fait croire ma chère, tu serais capable de devenir très très dangereuse au combat, nous allons travailler ça. Ca te dis un peu de gymnastique avant de faire de l'escalade? Pour travailler tes articulations en même temps que tes muscles."
Je devais lui faire une sorte de planning sportif, qu'elle suivrait chaque semaine et je regarderait ses progrès plus ou moins souvent pour lui donner des conseils, mais j'avais une petite envie de participer à son entrainement de temps à autres pour m'améliorer à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:51

Moi dangereuse? Tony divaguait... Il me parla de gymnastique puis d'escalade...

"Super! J'adore la gym, de toute façon je ferais ce que tu voudras! On commence maintenant?"


J'étais heureuse d'être rentrée dans l'institut, heureuse de faire des activités, heureuse d'avoir des amis, de l'avoir rencontré, Tony...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:13

Elle me questionnais au sujet du moment ou nous commencerions. Cela faisait à peine une demi-heure que nous étions ici, je répondis alors:
"Bien sur que nous commençons maintenant, j'aimerais maintenant que tu regarde sur ce cahier et que tu essaie toute ces positions de gymnastique les une après les autres, et que tu les fasse pour savoir a quel niveau se situt ta souplesse. Il y a 5 pages, qui correspondent chacune à un niveau. Mainbtenant, à toi de jouer."
Je pensais qu'elle atteindrais au moins le niveau trois, et qu'il faudrait pour qu'elle commence à apprendre à se battre, qu'elle atteingne le niveau 4 pour plus de faciliter dans l'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:49

J'aprouva d'un signe de tête. Je commença alors à m'exécuter. La page fut d'une simplicité telle que c'était désolant, le niveau deux était facile mais déjà plus intéressant. Quant au niveau trois, mon corps dessinait les formes harmonieuses de la page avec une certaine tension, mais y arrivait quand même. Je tenta le niveau quatre mais je resta dans l'incapacité d'accomplir les mouvements correctement. Déçue, je releva la tête et m'assit par terre, je dis à Tony:
"Je crois que je suis niveau trois. Je n'arrive pas à faire mieux."

J'aurais aimé que pendant cette séance il m'accorde plus d'intérêt, des mots moins solennelle, qu'il soit moins absorbé par son rôle de professeur et qu'il s'occupe de moi comme d'une jeune fille de son âge... Peut être suis-je juste une débile, une idiote... Mais j'aurai tellement aimée me sentir...aimée?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:27

Yulika était de niveau trois comme je le pensais. Le niveau 4 était encore trop difficile pour elle, donc je devais trouver quelque exercice que je lui ferais faire pour l'assouplir. Mais des exercices à deux seraient surement moins ennuyeux; je lui proposait alors:
"Dis moi, tu voudrais bien aller à la piscine? c'est plus pratique pour pouvoir se mouvoir, et ainsi exercer tes articulations. Je serais heureux de t'y accompagner régulièrement."
Je lui faisais cette proposition calmement, j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:27

Cours particulié... Icon_biggrinIl me proposa d'aller à la piscine... Je lui répondis alors très enjouée:
"Avec plaisirs, j'aime beaucoup la piscine! Et je suis sur que si l'on s'entraine ensemble on progressera vite!"

J'avais hâte que tout se mette en place, une routine agréable où l'on se verrait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:04

Nous devions prévoir une fréquence à laquelle nous retrouver à la piscine, je lui demandais:
"Si nous nous voyons toute les semaines le lundi après-midi, cela serait sufisant tu ne crois pas? Quand nous voudront y aller une fois de plus, nous irons sans préparer. Sinon, tu as un maillot de bain qui puisse ne pas disparaitre en cas d'activation de ton pouvoir? Ou alors il faut que je t'en fasse un? Je te laisse le choix du design si je dois t'en faire un?"
J'attendais sa réponse, en réfléchissant déjà à quoi pourrait ressembler son maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:38

Je lui répondis alors:
"En ce qui concerne le lundi, pas de problème, je le note dans un coin de ma tête! Le lundi c'est réservé piscine!
Par contre pour le maillot de bain, je te laisse la responsabilité d'en faire un! Parce que non je n'en n'est pas qui ne soit à l'abri d'une désintégration! Pour le design, je te laisse libre cours à ton imagination! Je sais que tu es talentueux et imaginatif vu la chambre que tu nous a concocté!

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:34

{Hors-Jeu: en parlant de notre chambre, il serait peut-etre temps que je finisse le sujet ou je la fabrique mdr je verais si j'ai l'inspiration après ce rp^^}
Je réfléchis à un design, comme une bonne partie du design de notre chambre était de style japonais, je pouvais faire de même pour son maillot. Seulement, je cherchais de quelle manière je pouvais innover. Premièrement, je devais lui demander:
"Dis moi, tu désire avoir un maillot une pièce ou deux pièces? parce que cela change tout."
Je dessinais déjà dans ma tête les symboles que j'allais utiliser, que ce soit un une pièce ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulié... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié...   Cours particulié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprises des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser