Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue à toi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:17

Ayant entendu qu'une nouvelle élève avait intégré le Stend's Institut, je voulais la rencontrer pour lui souhaiter la bienvenue et m'avança donc vers sa chambre, tout excité que j'étais. Arrivé à sa porte je tenta donc de frapper à la porte, espérant impatiemment que cette fameuse demoiselle allait m'ouvrir:

"TOC, TOC, TOC"
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:30

J'entendis frapper à la porte. Tony n'était pas là, et il n'aurait pas frappé à la porte de sa propre chambre. Comme Indi m'avait déjà rendu visite la veille, et que j'étais allé dans la chambre de Korrigan il y a peu de temps, je m'interrogeais sur l'identité du visiteur.
J'ouvre la porte.
Je découvris un jeune homme, d'origine asiatique, un grand sourire aux lèvres. Surprise je recula d'un pas.
Je ne connaissais pas ce jeune homme.

"Bonjour, vous voulez?" Demandais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Invité
Invité




Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:48

"YATAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bonjour mademoiselle, très heureux de vous rencontrer, je suis Hiro et je voulais vous souhaite la bienvenue dans ce merveilleux institut! Comment vous appelez vous?"

Cette jeune fille m'avais l'air très timide mais aussi belle, je me demandais qu'elle nom elle portait...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:58

J'ouvris la porte plus en grand.
"Hiro? C'est japonais n'est ce pas? Moi aussi j'ai des origines japonaises, ma grand mère maternelle et mon grand père paternel! Oh pardon, je me nomme Yulika.
C'est vraiment gentil de venir me souhaiter la bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Invité
Invité




Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:10

"C'est fantastique! Vive le Japon! Cela te plaira de m'accompagner en salle de combat pour pouvoir découvrir tes pouvoirs et de quoi tu est capable? Sa me ferait vraiment plaisir, je pe te tutoyer?"

Devant une aussi belle demoiselle j'essayait de cacher ma timidité derrière un sourire sans grand résultat mais étant franchement impatient d'avoir la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:27

Il me sembla que je commençais à rougir...
"Bien sur que tu peux me tutoyer.
C'est que... En salle de combat? Je... mes pouvoirs... Enfin tu sais, mon pouvoir, je ne le contrôle pas vraiment, et puis ça peut être dangereux, mais si tu veux, je peux y aller avec toi et tu pourras me montrer en quoi consiste les tiens!"

J'avais hâte de connaître une personne aussi spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Invité
Invité




Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:58

"Merci à toi! alors c'est parti!!!!"

Mes impressions sur elle se vérifiait de plus en plus, Yulika était vraimen gentille comme je le pensais. Arrivant dans la salle de combat, je me mis en position devant elle :

"Maintenant attaque-moi, n'ai pas peur de me faire mal, tu peux y aller! Bienvenue à toi! Icon_biggrin "

J'avais vraiment envie de voir comment elle allait combattre et quelles pouvoirs mystérieux elle détenait.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:08

Je m'ofusqua.
"Quoi? tu veux que je me batte? Contre toi? NON! Non, non, non. C'est beaucoup trop dangereux, je ne sais pas me battre, et en plus je ne maîtrise presque pas mon pouvoir, et puis si je te blesse... je m'en voudrais, je ... non..."

Comment pouvait-il me demander une chose pareil?! Était-il suicidaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Invité
Invité




Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:40

Elle refusait de combattre par peur de me blesser, je lui dis pour la rassurer:

"Ne t'inquiète pas pour moi, je suis en deuxième année tu sais, et je pense que tu seras autant étonnée de decouvrir mes pouvoirs, que moi de découvrir les tiens! Bienvenue à toi! Icon_biggrin Tu peux me faire confiance ^^"

J'éspérait qu'elle allait accepter, ce petit combat me paraissait aussi amusant qu'excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

IL avait l'air sur de lui. S'il y tenait tant, eh bien c'est que son pouvoir devait être impressionnant! Je me dis que de toute façon je n'avais qu'à viser un truc à côté de lui, comme ça au moins je serais sur de ne rien lui faire.
"C'est toi qui voit! Mais ne viens pas te plaindre après!"
Une idée me vint, quelque chose de drôle si j'y arrivais!

Je me concentra sur son tee-shirt, je m'approcha de lui et posa ma main sur son épaule.
Son tee-shirt commença à se liquéfier, laissant sur son corps une sorte de mucus vert.
Puis je fis de même avec la chaise à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Invité
Invité




Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

Yulika avait liquéfié mon T-shirt sous mon regard stupéfait! Voyant la substence verdâtre qui était apparu sur mon corps, je me teleporta dans ma chambre, pris une douche et réapparu devant elle instantanément!Je lui demanda:

"Mais euuuuuhhh! Pourquoi tu te bats pas, je t'ai dis qu'il n'y avait aucun risque, tu peux me croire! ^^, malgrès cela, ton pouvoir est remarquable mais j'aimerais mieux le découvrir au cours d'un combat si tu veux bien Bienvenue à toi! Icon_biggrin "

J'espérait qu'elle allait enfin combattre, même si je ne voulais pas la forcer, il fallait que j'évalu son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:37

Je ne bougeai plus. Comment avait-il pu réapparaître en quelques secondes, de nouveau habillé et et propre? Il devait savoir se téléporter et contrôler le temps! c'était le plus logique.
Je ne savais pas quoi lui face à ses injonctions, je ne sais pas me battre!


Je décidai de lui dire.

"Je ne sais pas me battre, ce que je t'ai montré, c'est tous ce que je sais faire, mais Tony il a promis de m'aider à apprendre, mais pour l'instant je ne sais rien faire."
Pourvu qu'il me comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Invité
Invité




Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:37

Yulika m'expliqua qu'elle ne savait pas se battre, je lui répondi donc:

" Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt, ne t'inquiète pas, je vais pas t'engeuler! ^^, Tu veux qu'on aille voir Tony tous les deux pour discuter de tes pouvoirs? Je suis sûr qu'à nous deux on pourra t'aider Bienvenue à toi! Icon_biggrin "

Ses pouvoirs étaient impressionnant, j'avais hâte qu'elle puisse les utiliser en combat, ça pourrait être impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:23

Il me fit la proposition d'aller voir Tony.
"Tu sais aujourd'hui je ne pas très envie d'apprendre à me battre. Mais si tu veux bien, une autre fois, de toute façon j'attends avec impatience le cours de combat que feras Tony dans quelques temps, et tu sais quoi? La dernière fois il m'a fait un cours particulier, mais j'ai pas fai beaucoup de progrès!"

Je lui fis un sourire.

"j'aimerais que l'on apprenne à se connaître, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Invité
Invité




Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:41

Elle voulait que l'on apprenne à mieux se connaître, sans hésitation je lui répondis:

" Bien sûr! je commence... Comment as-tu découvert tes pouvoirs? Et tes parents, comment ont-ils réagis? Bienvenue à toi! Icon_biggrin "

Je voulais m'intéresser à cette jeune fille qui avait un caractère très particulier et sûrement un passé intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:49

Comment pouvait-il poser ces questions? Comme ça dès notre première rencontre? J'avais envie de pleurer, envie de courir loin... Non, je ne voulais pas me rappeler des choses là....

Je me laissa m'accroupir, les sanglots partir en masse, ruisselant d'une source jamais tarie, jamais desséchée...
Je plaqua mon visage contre mes jambes, en boule, il fallait que je crée ma bulle, avant que...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Invité
Invité




Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:16

Dès que je posa ma question elle se mit à samgloter, recroquevillée sur elle-même, soudain je me mis à paniquer! Qu'est-ce que j'avais dis pour la mettre dans cet état? Je lui demanda:

" Qu'est-ce qu'il y a? J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas? Oh mon Dieu qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire? "

J'étais complétement paniqué, qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:50

J'essaya de me contrôler un peu, de me ressaisir pour que lui ne panique plus.
"Excuse moi, dis-je entre deux sanglots, je... Pardon, c'est cette question..."
Je me remis à pleurer.

"pardon, mais ce sont des mauvais souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:11

IL restait stoïque et désemparé presque autant que moi.
IL fallait que je puise dans la force que Tony me donnait et lutter contre les larmes.

"Mes parents, ils n'ont pas vraiment réagit, ils m'en ont voulu, puis ils s'en sont voulu et finalement j'allais tout détruire tout l'amour qui régnait chez nous ou plus tôt qui subsistait tant bien que mal depuis que je m'isolais. Car Je l'ai très mal vécu, de ne pas être normale...."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi!   Bienvenue à toi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser