Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Une reflexion Empty
MessageSujet: Une reflexion   Une reflexion Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:48

Je tituba jusqu'au garage, enleva le voile sur ma moto rouge. Pris les clef accroché au panneau, et je démara la moto.
La porte du garage s'ouvrait doucement,fesant apparaître la nuit et ses étoile.
Je me mis en route, le vent froid fouté me visage . Cependant je ne ressentais rien,juste la soif qu'i m'animé.
Seul la lumière de la lune éclairait ma route, mais je n'en avait pas besoin je la connaissait pas coeur , la moindre bosse , le moindre virage était inscrit dans mes pensé.
Il fut un temps, ou je la parcourais tout les jours. Mais depuis que j'étais arrivé à tony je n'y étais pas retourné, la peur peut être je n'en sais rien.
Les branches des arbres griffé mes bras, mais je ne ressentais rien.
Le chemin monté de plus en plus, on entendais juste le bruit de l'eau brisait le silence . Je montais la colline. La lune avait disparue derrière les arbres.
Elle réaparue quand je fus tout en haut.Je garra la moto . J'adorais cette endroit, on y voyait tout le plateau, l'institut y était visible . Ellle ressemblait à un chateau, juste une grande propriété .
Je me retourna et apperçus la cascade que j'aimais tant. Le vent froid frôlait de plus en plus mon visage lors ce que je m'approchais du bort.
Je n'avais plus la tête qui tourné mais toujours aussi soif. On ne voyait pas le bas de la cascade à cause de la nuit mais je connait le fond.


Dernière édition par Indi le Dim 24 Jan - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Une reflexion Empty
MessageSujet: Re: Une reflexion   Une reflexion Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:01

J'étais assise en bas d'une magnifique cascade. Le bruit apaisant de l'eau me vidait la tête de mes pensées. Je regardais le haut de la cascade lorsque je vis un ORNI (objet rouge non identifié) s'arrêter au bord de la cascade. Une petite forme noire en descendit. J'étais certaine que c'était Indi, avec sa démarche sûre. Je m'éclaircis la voix avant de crier:

-"INDI???? QU'EST-CE QUE TU FAIS LA HAUT ? REPREND LA ROUTE ET DESCENT LA SI TU VEUX ME REJOINDRE."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Une reflexion Empty
MessageSujet: Une reflexion   Une reflexion Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:53

J'avais en face de moi , le vide . Je ferma les yeux, les images du passé réapparus. Elle défilé , tel un diaporama, dans ma tête. Mes parents, tony, l'institue, mes dons , ce dons, cette nuit, ces question...
Le vent tourbillonait autour de moi. Je crus entendre une voix, elle murmurait mes je ne comprenais pas cependant elle était agréable.
Elle me rappellait celle de ma mère, la voix de ma mère qui voulait endormir tony...
Tony, qu'est qui allait devenir ? je risquais sa vie à chaque fois que je le voyais . Et si je perdais le contrôle? Ce soir en n'est la preuve ? Dois je lui dire la vérité au risque qu'il est peur de moi ? Et si ce vautour étaitil au courant ? l'institue serait fermé ?
Les question se bouscoulaient, s'entrechoquée, j'avais l'impression de bientôt explosé !
Je fis pas en avant,le vent essuyait me visage, l'eau suivait ma chute. C'est comme si j'étais porté. Soudain une image de mes parent ,dans ce qui est désormée mon bureau ,me revint à l'esprit, une phrase "Une sécurité, ils auront une sécurité". Et ce don , que faire ? je me rappella alors de la première leçon que j'ai appris, "la confiance ,fais le contrôle, le doute fais le chaos "...
J'arriverais bientôt à destination, je pouvais sentir les goutellettes caressait mon visage.
Soudain,je ressentis comme un vacin au creux du dos , c'étais la seule douleur que je ressentais pour me signaler que j'étais "morte"
Tous était noir, noir comme sous un tunels. J'y voyait mes parents et la lumière réapparue . cela ne durait que quelque seconde, ma mort n'étais que temporaire .
Mon corps remontait tous seul à la surface de l'eau, comme si j'étais poussé à la vie. L'eau était froide mais j'y étais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une reflexion Empty
MessageSujet: Re: Une reflexion   Une reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser