Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assit sur le banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Assit sur le banc Empty
MessageSujet: Assit sur le banc   Assit sur le banc Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:21

J'étais revenue, comme je l'avais dit. Je voulais pas rentrer dans la salle, ce qui c'était il a 4 heures,m'avait refroidit. Malgrès moi, je craignais encore une perte de contrôle.
J'étais épuissé,de plus j'avais boire au moins 4 bouteille d'eau mais j'avais toujours aussi soif. J'avais eu le temps de me changer mais mes court cheveux gouté l'eau de la cascade.
Comme toujours cette escape m'avais permis trouvé les réponses que je cherchais. Je savais ce que je devais faire désormais pour protéger tony et l'institut.
Mogwaï m'avait rejoind pour attendre tony avec moi. Son regard avait comprit qu'elle était mon attention. J'étais assis dans le banc du couloir à attendre mon frère pour lui dire la vérité sur ce ceux nouveau don....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Assit sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assit sur le banc   Assit sur le banc Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:18

Ma soeur était revenue, j'allais tout de suite à sa rencontre pour avoir des réponses.
Je la trouvais assise sur un banc, et je lui dis:
"Te voilà de retour, tu es prètes à me donner des explications?"
J'attendais ceci, car je voulais être apte à la proteger en cas de mauvaise maitrise de son nouveau don. Et je voulais par la même occasion découvrir ce qu'étais le don si bien caché devant moi de notre oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Assit sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assit sur le banc   Assit sur le banc Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:58

son ton unpe autoritaire me fit sourire
"Ah deux conditions : La première je veux pas te le dire ici , les murs ont des oreilles , on va aller dans mon bureau c'est plus sur"
Dis je en me levant et me dirigeant vers l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Assit sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assit sur le banc   Assit sur le banc Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:23

Je la suivit et je demandais tout en marchant avec un visage sèrieux et impassible:
"Et si je ne m'oblige, quelle-est la deuxième condition?"
J'attendais sa réponse quand nous sortions des escaliers pour avancer dans le premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Assit sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assit sur le banc   Assit sur le banc Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:46


Cf : Révélation Interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Assit sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Assit sur le banc   Assit sur le banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit sur le banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Salle des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser