Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révélation interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Révélation interdite Empty
MessageSujet: Révélation interdite   Révélation interdite Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:45

On marchait contre le vent froid sur notre visage, certes ce n'était les meilleurs conditions pour parler de cela mais ici l'endroit était sûre je craignais pas qu'on nous surveille.
Je m'assis sur le banc frois du coin pique nique du parc. Tony fis pareil que moi
"Ici c'est bien"
J'étais encore fatiguée mais je voulais paraître en pleine forme et déterminé c'était important pour le moral de tony
" La deuxième conditions et que tu me signe ce document sans lire ou discuté, juste que m'accorde ta confiance !"
Dis je en sortant une feuille blanchâtre et un stylo de ma poche. Je le regardais droit dans les yeux, il fallait qu'il accepte c'était nécessaire, J'attendais donc dans le froid sa réponse si importante...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Révélation interdite Empty
MessageSujet: Re: Révélation interdite   Révélation interdite Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:21

Ma soeur voulait ma confiance, je m'exécutais donc sans attendre, je signais son papier, sans même vouloir le lire car cela n'était pas nécessaire, je ne savait pas de quoi cela parlait, mais je lui vouait ma vie, je savait qu'elle n'était aucunement mauvaise.
J'attendais maintenant la suite, elle devait me dire quelque chose et j'attendais impatiemment de savoir de quoi il s'agissais...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Révélation interdite Empty
MessageSujet: Re: Révélation interdite   Révélation interdite Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:30

Tony s'exécuta sans rien me demander. Cela me rassura. Une fois le papier signé, je le rangea dans sa pochette jaune
"Bien entendus, tu ne parlera de ce document à personne pour l'instant"
Dis je en le regardant dans les yeux
"Bon, tu as établie ta part de marché à moi accomplir la mienne"
Je pris une grand inspiration et dit
"Comme tu en doutes, lors de l'intercation avec notre cher oncle ,j'ai acquis un nouveau don, grâce à motu n don d'origine"
J'étais nerveuse, je n'osais pas fixé tony dans les yeux. Je préférais regardais le bois abimé de la table de pique nique. Je parlais vite
"Arrêtons le suspence, j'ai désormais le pouvoir de contrôler toute les ondes !"
Sous son regard interrogateur je m'expliqua
"tu sais que mon pouvoir d'origine améliore le pouvoir que j'acquière, je pense que notre oncle peut controlé les ondes éléctrique moi je peux donc également les controler mais aussi les ondes cérébrales,ondes magnétique, ondes téléphonique bref c'est un très et trop grand pouvoir,de plus je le contrôle pas encore tous à fait bien et je risque la vie de chaque personne ici,il m'arrive d'entendre certaine pensé, mais je aussi donné la mort sous coup de colère...."
j'attendais sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Révélation interdite Empty
MessageSujet: Re: Révélation interdite   Révélation interdite Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:14

L'aveu de ma soeur me fit frémir, un tel don était bizarre, et très dangereux comme elle l'avait dit. Je me permit de dire:
"Et tu comptes faire quoi? Tu compte créer un objet pour t'empecher d'utiliser ce don sous le coup d'un sentiment?"
Je ne savais pas trop quoi faire, je me contentais d'imaginer ce que ma soeur était désormais capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Révélation interdite Empty
MessageSujet: Re: Révélation interdite   Révélation interdite Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:52

La réaction de mon frère étais celle que j'attendais
"Non je ne peux rien faire pour celui la, les ondes nous entoure, tous a l'heure mon pouvoir c'est déclangé à cause des ondes téléphonique de mon portable que j'avais sur moi..."
Le silence entourais le parc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Révélation interdite Empty
MessageSujet: Re: Révélation interdite   Révélation interdite Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:01

La révélation de ma soeur me tétanisais, je ne savais pas du tout quoi faire pour l'aider, et je n'aimais pas ça du tout. Je lui dis:
"Et tu crois que cette situation va durer longtemps? Tu ne peux pas te mettre dans une salle de confinements pour t'entrainer? On doit bien pouvoir créer une salle dans laquelle tu pourrai t'entrainer par exemple tu essaies de controler les ondes et si tu es dépassée, la salle sera faites pour aspirer les ondes pour que tu sois intacte."
Je ne savais pas si mon idée était possible, mais j'interrogeais ma soeur du regard afin de savoir si elle m'accordais le droit d'essayer de créer cette salle avec les modules de controle des batiments de la salle de technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Révélation interdite Empty
MessageSujet: Re: Révélation interdite   Révélation interdite Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:16

Je souris à l'idée de mon frère
"non tony sa ne marchera pas pas pour la simple raison que les ondes ne peut être contenus elle sont partout !"
La peur dans les yeux de mon frère m'en donnait des frissons. Soudain un cris retendit dans tous l'école. Mogwaï se leva d'un bon, mon coeur était opprésé. Le danger était la....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Révélation interdite Empty
MessageSujet: Re: Révélation interdite   Révélation interdite Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:56

Dès que le cri se fit entendre, je me levait rapidement en me tenant sur mes gardes, un élève avait un problème; je devais agir.
Je m'exclamais vers ma soeur:
"Je ne pense pas qu'il serait judicieux que tu utilise trop tes dons, je vais voir rejoins moi quand tu le pourra!"
Je ne savais pas vraiment ce qu'elle comptait faire, je fit un signe a mon chien pour lui dire qu'il pouvais agir comme bon lui semblait, et il partit avec Mogwaï dans les plantes, on ne les voyaient plus. Quant à moi, je me propulsait vers le parc, à l'endroit d'où venait le bruit...

Suite dans la cour sujet : "Invasion orgueuilleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation interdite Empty
MessageSujet: Re: Révélation interdite   Révélation interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser