Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Invasion Orgueuilleuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Invasion Orgueuilleuse... Empty
MessageSujet: Invasion Orgueuilleuse...   Invasion Orgueuilleuse... Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:05

J'arrivais rapidement dans la cour, où je fis face à un spectacle me glaçant le sang, deux hommes très musclé tenaient des élèves de premières année, en les menaçant. Trois autres hommes étaient présent, seulement je sentais en tout 6 présence puissante; le dernier devait rester caché en arrière.
Je ne savait quoi faire d'autre que ce que je fis, je couru jusqu'au milieu de la cour, et je leur cria:
"Hey vous! si vous voulez avoir affaire à quelqu'un de votre niveau je suis là! Et lacher sur le champ ces élèves!"
Les hommes n'avaient pas l'air de vouloir coopérer...


Dernière édition par Tony le Mer 22 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Invasion Orgueuilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Invasion Orgueuilleuse...   Invasion Orgueuilleuse... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:54

Mon fère était partis à toute vitesse à l'endroit d'où venait les cris, moi je voulais rester en retrait, non seulement à cause de mon nouveau pouvoir, mais aussi pour pouvoir agir discrètement si le danger était présent, pour surprendre l'ennemi.
Je venais de me cacher derrière des buisson juste devant la cour, pour observer.
5 ennemis étaient visibles, ces hommes étaient obligatoirement des mutants pour avoir reussis à contrer les défenses de l'école, et ils devaient être assez fort. Je voulait encore observer, pour le moment ils ne faisaient pas trop de mal aux élèves, même aux deux pris en otages. Je voulais voire comment mon frère observais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Invasion Orgueuilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Invasion Orgueuilleuse...   Invasion Orgueuilleuse... Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:19

Je ressentais l'energie de ma soeur proche de nous, elle surveillait les evênements. L'inconnu qui se trouvait au centre des 4 autres s'avançait, pour répondre à ce que j'avais dit précédemment par les mots suivant:
"L'enfant que tu es se croit de notre niveau? mais tu ne vas pas bien mon pauvre, tu ne tiendrais même pas deux minutes rien que contre lui là a ma droite qui possède le don de se rendre invisible!"
Typique des méchant de l'histoire, il me dévoilait déjà les dons d'un des leurs. Si il était vrais qu'il pouvait se rendre invisible, j'aurais surement du mal à le battre, mais je trouverait bien une faille.
L'ennemi arrogant continuait de parler mais cette fois en s'adressant aux deux grosses brutes:
"Hey les jumeaux! surveillez les autres gosses, mais laissez celui-çi se battre contre Zip, il regardait maintenant le mutant à sa gauche, et toi là, va faire sortir les derniers mutant qui sont encore à l'intèrieur, et fait attention certains sont surement assez fort, dans ce cas là utilise ton don!"
Je riais intèrieurement quand il dis ça, car j'avais vu Mogwaï et mon chier faire le tour de l'école, ces animaux allaient surement entrer par les portes de derrières, et proteger les élèves à l'intèrieur. Je répondit maintenant à mon provocateur vaniteux:
"Je peux vous assurez que même moi je ne sais pas de quoi je suis capable, et j'ai un conseil pour vous, vous feriez mieux de ne pas sous-estimer les ressources de cette école, les élèves peuvent être beaucoup plus puissant que vous ne le croyez."
Je sourais après cette remarque, je savait que certains élèves à l'intèrieur étaient déjà en train de regrouper tout les jeunes afin de les emmener en lieu sur, dans les salles secrètes qu'on ne peut pas voir sans connaître leur emplacement exact...


Dernière édition par Tony le Mer 22 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Invasion Orgueuilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Invasion Orgueuilleuse...   Invasion Orgueuilleuse... Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:44

Mon frère essayant de rouler les intrus dans la farine, ce qui avait l'air de fonctionner. Il allait apparement y avoir un combat entre mon frère et l'ennemi possédant le don d'invisibilité, je me demandais si son don était vraiment ça, mais si c'était le cas, je ne savait pas comment Tony comptait s'y prendre.
L'ennemi qui entrait maintenant dans l'école allait très vite périr, car Mogwaï et le chien de mon frère allaient s'en charger. Espérons bien sur qu'il ne puisse pas faire de mal à des élèves avant cela.
Je regardait toujours ce qui se passait de derrière mes buissons, et me préparais à agir dès que mon frère aurait des problèmes. je jetais un oeil sur les élèves placé comme un troupeau d'animaux, ils chuchotaient entre eux, tout en regardant Tony et les deux otages, qui n'étaient qu'un garçon et une fille de première année. Je cherchais un moyen de libérer les deux jeunes otages, et tout les élèves par la même occasion, quand l'intru qui parle le plus dit à Tony:
"Bien, tu es pret à te mesurer ç Zip?"
Et Tony se mit en position de combat pour lui répondre, je devais me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Invasion Orgueuilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Invasion Orgueuilleuse...   Invasion Orgueuilleuse... Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:26

Après la question qu'on m'eu posée, je me mit en position de combat, je concentrais mes forces, seulement je voulais n'utiliser qu'un seul don pour garder une carte à jouer. Et je ne savait pas si j'allais utiliser le feu ou le vent. Je pensais commencer à me battre à main nue afin d'étudier le style de combat de mon ennemi pour savoir ce qui vaudrait mieux.
Le fameux "Zip" se mit face à moi, puis il se couchait presque au sol, avant de disparaitre en partant vers ma droite. Je me concentrais afin de pouvoir détecter si il s’approchait de moi, seulement je ne fit que percevoir son mouvement juste avant qu'il ne me touche, ce qui ne me permit pas d'esquiver à temps, je me pris donc une sacré droite qui m'envoyais à trois mètres plus loin. Je me relevais, et essuyais le sang qui s'était déposé sur le coin de mes lèvres. Je dis alors:
"Et bien, il est musclé le saligaud!"
L'autre arrogant derrière les deux mastodontes s'exprimait lui aussi:
"Et oui, il semblerait que ce soit toi qui l'ai sous-estimé, tu devrais utiliser ton don je pense.
-Je sais mieux que vous ce que je dois faire, taisez-vous donc au lieu de dire des âneries."
Il devrait la fermer avec une réplique pareille, je me concentrais à nouveau pour détecter les mouvements de l'autre gus qui devait faire l'idiot quand on ne le voyait pas, seulement cette fois je faisais en sorte de concentrer le vent dans mon corps, afin de bouger beaucoup plus vite, pour peut-être pouvoir esquiver son prochain coup.
Je sentis quelque chose arriver vers mes pieds, je sautais alors à 2 mètres de hauteur, pour retomber un peu plus loin. Puis, je le sentais arriver très vite en courant vers moi, je me retournais très rapidement, et j'embrasais tout ce qui se trouvais maintenant face à moi, y compris l'ennemi. on vis réapparaître mon essayant, carbonisé par mes flammes. Je m'exprimais alors essoufflé, mais avec un regarde de haine:
"Voilà ce qui vous attend tous si vous essayer de faire du mal à ces élèves!"
Je n'avais pas prévu de terminer ce combat aussi vite, mais c'était nécessaire, j'avais utiliser beaucoup moins d'énergie que cela me demandait avant pour faire une telle flamme, ma cure de repos après cet entrainement plus qu'intensif avait été fructueux...


Dernière édition par Tony le Mer 22 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Invasion Orgueuilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Invasion Orgueuilleuse...   Invasion Orgueuilleuse... Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:43

Mon frère s'en était plutôt bien tiré, même très bien tiré, car il en sortait sans blessure et avec un ennemi ...comment dirais-je : carbonisé.
Je n'avais pas eu à agir, seulement cela serait surement necessaire bientôt, nos envahisseurs venaient d'assister à l'art de mon frère au combat dans sa plus grande splendeur, et moi aussi d'ailleurs. Avec la puissance qu'il controlait désormais il aurait de quoi me vaincre, enfin si je n'étais pas dans ma plus grande forme.
Je ressentais toujours une présence derrière les enflures qui se trouvaient devant mon frère, et cela me faisait peur. Qui sait qui était la personne derrière tout ça...
Le meneur du groupe répondait enfin à la remarque de mon frère en s'exprimant un léger sourire aux lèvres:
"Et bien, je suis surpris qu'un gringalet tel que toi puisse battre un mutant adulte ! Mais bon, celui-çi n'était rien comparer à ce qui t'attend."
Il ne restait donc face à moi plus que lui et les deux grosses brutes à têtes vide qui tenaient en otages deux élèves.
Le meneur décidait d'entrer dans la danse, et il faisait maintenant tête à mon jeune frère. Je ne le sentais pas, on ne savait rien de lui et mon frère aura surement besoin de beaucoup plus d'energie pour battre cet ennemi en comparaison avec le tas de cendre à sa gauche.
Mon frère lui demandais:
"Alors c'est vraiment vous qui aller m'affronter maintenant ? Vous ètes sur de vous en sentir capable?"
Mon frère semblait vraiment sur de lui, mais ce n'était pas son style il avait peut-etre un plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Invasion Orgueuilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Invasion Orgueuilleuse...   Invasion Orgueuilleuse... Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:13

Ma soeur veillait toujours, derrière son buisson, les ennemis ne l'avait pas encore vue, et c'était bien mieux comme ça; je ne voulais pas qu'elle s'implique dans ce combat alors qu'elle avait eu ses problèmes de dons il y a si peu de temps.
Mon ennemi qui allait surement s'avérer le plus puissant me faisait désormais face, et j'allais devoir le terasser. Je me demandais bien comment il allait réagir quand il découvrirais que je maitrise aussi l'eau, et comme on se trouve à un endroit de la cour prôche des jardins et qu'il y a à une vingtaine de mètres de moi un ruisseau, je devrais facilement pouvoir m'en servir, et je me questionnais aussi sur une manière de lier mes trois pouvoirs que je pourrais utiliser.
Je n'avais plus vraiment le temps de réfléchir, car l'homme agé d'à peu près 30 ans face à moi me dis:
"Et bien lavette ! Tu n'as pas peur de devoir me battre moi ? Je suis tout de même plus grand et surement plus fort que toi, tu vas y laisser la vie !
-C'est ce que tu crois, sache que la puissance physique ne fais pas tout, et tes deux acolytes en sont la preuve."
Je lançais rapidement un regard aux élèves tenus en groupe pour leur faire comprendre qu'ils devaient rester calmes, et je me retournais pour passer à l'action. Mon ennemi me faisait face, et il s'appretais à passer à l'action alors que je me questionnais sur son don, il me fonçai dessus sans crier gare et je vis très rapidement ses avant bras se changer en deux lames acérées, je fus très étonné et du sauter très haut dans les airs pour l'éviter.
Je retombais vers le sol, et je n'étais pas vraiment en position de force tant que je ne controlais pas ma trajectoire, ce qui aurait été compliqué sans l'utilisation de l'air, mais je ne voulais toujours pas dévoiler
A terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion Orgueuilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Invasion Orgueuilleuse...   Invasion Orgueuilleuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Orgueuilleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser