Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:45

Après cette dure journée, je suis rentré dans ma chambre, ai pris les friandises que j'avais apporté de coree. Tout en ouvrant le sachet, je me suis assis sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:23

Faut que j'arrive à le convaincre

《Y que des avantages on est coloc et on va se voir tous les jours. Cette fille , elle a un truc de spécial et tu vas trouver ça con mais les filles sont pour moi une distraction et pour la première fois de ma vie je ressent ce sentiment : l'Amour .》

Ce que je dis je le pense entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:42

Les ronces m'avaient guidée jusque devant cette porte, c'était surement la chambre de Tae Song et d'Alex, j'espérai sincèrement que Tae Song allait bien... Les ronces avait envahi l'escaliers et pour rejoindre cet étage, je m'étais faite griffée de leurs épines...
Je frappai alors à la porte je n'entendais rien que des murmures. Mais cela voulait dire qu'ils étaient tous les deux.

"Les gars, c'est moi Yulika. Je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:47

Et merde... Si je dis non elle va croire que je lui met un vent

Je lui ouvert la porte :

《Tu voulais nous dire quelque chose ?》

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:54

Je rentrai, fusillai Alex du regard.
"Oh ne t'inquiète pas, la "méchante prof" vient juste voir Tae Song"
Je me serais giflée ! Une vraie gamine quand je m'y met ! On pourrai croire qu'il m'avait vexée à me dire que j'étais méchante... mais peut être était-ce le cas. Mais j'étais venu non pour lui, mais pour Tae...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:00

J'espérait que ce soit moi ... P*#/! $

《Bon ben je vous laisse .》

Et je suis parti.

C'est Charlie qui lit dans les pensées non ? Je vais avoir besoin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:29

En voyant alex partir , j'étais soulagé... la prof voulais me parler.

Oui ? il y a un problème? ah l'escalier .... les ronces vont mourir d'ici une ou deux heures, c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:32

Je m'approchai doucement de Tae Song.
"Je sais que nous venons juste de nous rencontrer et qu'il faut du temps pour avoir confiance en quelqu'un, mais je suis là pour toi si tu as besoin. Alors je tente... que se passe-t-il pour que tu décores l'institut de tes ronces ?"

Je n'y étais pas allée par quatre chemins mais je ne savais pas comment faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:39

Je la regardais , je n'avais pas envie de répondre a cette question mais je voulais quand même que quelqu'un me la pose .

Alex m'a saoulé et ce qui étais une petite querelle est devenue une dispute. après l'incident au self, je lui en voulais pas du tout mais après qu'il soit venu me voir pour me demander d'être son bouche trou j'ai refusé et il a recommencé une deuxième fois dans les escaliers . il m'a énervé ,et puis j'étais pas de bonne humeur . et heureusement que vous êtes venue, car il étais en train de recommencer .qui sait ce qui se serait passé.. oui je l'admet je un peu sang chaud .

je pris l'anneau que j'avais récupéré dans le jardin et me mis a le tripoter . cela me relaxait .
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:56

Je m'assis sur son lit. Et l'écoutais, cela me faisait de la peine. Et bizarrement je me sentais concernée par leurs histoires.

"Tu sais... il n'est pas méchant, juste un peu trop bourru, je pense qu'il ne sais pas comment se faire des amis. Mais je pense que de vos différences vous pouvez apprendre beaucoup l'un de l'autre. Peut être que aujourd'hui tu as l'impression qu'il te prend pour un bouche-trou, mais même si c'est le cas, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas transformer ça en amitié. En tout cas, sache que je serais toujours disponible pour toi, alors n'hésite pas à venir me voir au moindre soucis. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:44

Après m'être baladé dans les couloirs , je suis passé devant ma chambre et j'ai seulement entendu :

Bourru

sais pas comment ce faire d'amis

C'est déjà trop !

Je suis rentré en ouvrant sec la porte

《Ouais chuis bourru et je sais pas me faire d'amis mais tu sais pourquoi ? Parce que pendant 4 ans j'était à la prison pour mutos . Et que pendant 4 ans pour me réveiller des gamins de gardes me crachaient dessus que je me lavais avec la pisse des autres que je me battait pour qu'un gosse de 5 ans bouffe un morceau de pain que je me prenais un coup de tazer si je me rebellais . Pendant l'évasion j'ai vu un gosse de 8 ans se faire fusiller . Si je ne veux pas me faire d'amis c'est parce que je ne veux pas les perdre . Alors oui je suis un boulet , oui j'ai pas mes chances avec toi et oui je suis un connard . 》

Je suis partis en claquant la porte et en la pétant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:02

J'avais entendu un grand claquement de porte dans le couloir, j'étais alors très vite allé vers la chambre de Tae.
J'ouvris la porte très vite.

"Hum hum... Euh, je viens de voir Alex partir d'un coup. Il avait pas l'air bien. Il s'est passé quelque chose ?"

Tae et Yulika avait les yeux grands ouverts et semblaient disons, choqués ?

... Je n'attendis pas la réponse et repartis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:36

Dans ma tête, ses mots, des images, tout tournait encore et encore. Je ne savais plus que faire, j'étais désemparée. Je n'ai jamais été douée avec les autres ! Jamais, et là j'essayais... j'essayais d'être gentille, je vous le jure... je voulais qu'il se réconcilie... qu'avais-je fait...
Ouais chuis bourru et je sais pas me faire d'amis mais tu sais pourquoi ? Parce que pendant 4 ans j'était à la prison pour mutos . Et que pendant 4 ans pour me réveiller des gamins de gardes me crachaient dessus que je me lavais avec la pisse des autres que je me battait pour qu'un gosse de 5 ans bouffe un morceau de pain que je me prenais un coup de tazer si je me rebellais . Pendant l'évasion j'ai vu un gosse de 8 ans se faire fusiller . Si je ne veux pas me faire d'amis c'est parce que je ne veux pas les perdre .
Il fallait que ej répare ça et tant pis pour mon amour propre !
Je quittai la pièce aussitôt, tremblante et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:09

Quand je suis rentré Tae-Song me regardait

《Me fait pas chier ou je te colle un pain》

J'ai pris un t-shirt blanc , je l'ai enfilé et je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:00

RAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Putain !!! tout se barre en couilles ! sa m'saoule !!!

j'entendis un gros bruit et je vis un arbre voler dans la cours a travers la fenêtre.

Je ne connaissais rien de la vie de Alex, j'ignorais tout cela ! je m'en voulais !! T'aurais du fermer ta gueule et prendre sur toi ! comme d'hab ! je voulais m'excuser mais la culpabilité , la tristesse , la colère .. tout cela me travaillais et des larmes commençaient a couler. pas des pleurs ... mais des larmes de désespoir .. je devais partir, j'allais exploser .. ET VITE
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:15

Je suis rentré dans la chambre ai chopé mon briquet et tout en faisant passer la flamme d'une main à l'autre je pensais à ce baiser et ce qu'elle avait dit.

Tu lui à fait un bisou ?

Oui et ?

T'es amoureux, t'es amoureux, t'es amoureux, t'es amoureux... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Roswell
» Covocation Mr Roswell
» Go Tae-song
» A la recherche d'Alex
» Calme toi , Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Dortoir des 1ère année :: Chambre 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser