Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une simple demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Une simple demande Empty
MessageSujet: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:29

Alors que je descendais les escaliers, je sentais le stress monter.. Une fois arrivé devant la porte du bureau de la directrice, une seule question demeurait dans mon esprit. Comment une panthère peut elle répondre à ma requête ? Si cela ne tenais qu'à moi, je n'aurais pas soumis cette idée à mogwai mais il étais dit que pour toute demande au niveau de l'administration, on devais se référer à elle.

Alors sans plus attendre, je toqua à la porte et à ma grande surprise, de la mousse commençait à se propager la ou j'avais toqué. Rien de pire pour vous mettre encore plus le stress !
Je ne pouvais plus faire marche arrière, mais à ce moment là c'etais plus la réaction de mogwai qui me préoccupait que ma demande.

Je restait donc stoïque, à attendre devant la porte qui commençait à devenir verte..
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:54

Profitant de la chaleur du soleil sur les carreaux, j’appréciais cette sieste au soleil sur le parquet de ce bureau.
Soudain, mon odorat sentit quelqu'un approcher... Il avait du stress dans l'air. Je pouvais sentir ce cœur qui battait fort. Cependant, rien de menaçant. C'était une nouvelle tête.
Il toqua à la porte, alors que j'allais l'ouvrit avec ma patte, cette porte devenait verte, et je pouvais entendre le cœur prendre de la vitesse.
Il fallait que cette élève se détende. Je m'assis, toujours avec le soleil sur mon poil.
'' Entrer, je vous en pris Monsieur Go. N'ayez pas peur, je ne mange pas les humains...
J'espérais que cette phrase pourrait le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:05

Ayant entendu cette voix assez étrange, je sus entre dans le bureau et ai eu le plaisir de trouver un magnifique felidé à mon écoute.

C'est avec appréhension que je commençais à lui exposer mon projet.

-Bonjour.. Madame ? Je suppose que les présentations sont déjà faites alors je vais aller à l'essentiel. J'ai l'idée de créer un atelier botanique pour faire découvrir cet univers aux autres. J'avais dan l'idée que suivre cet atelier donnerais des bonus au cours de l'année aux élèves y participants.

J'attendais donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:51

Le jeune entrait dans la pièce. Il était encore un peu stressé,cela se voyait à la façon dont il jouait avec ces doigts Cependant, il avait pas de conséquence plantaire pour le moment .
Il me parlait d'un atelier botanique. Cela était une bonne idée, la nature a toujours permit d'apprendre beaucoup sur elle mais aussi sur nous même.
Après l'avoir écouté, j'y répondis
''Cet atelier serait comme un passe temps , un club ? pour l'instant je t'avoue que pour le système de notation je ne sais pas comment faire.
Car nous les panthères, nous savons ni lire, ni écrire. Mais rien ne t'empêche de constituer ce club, qui dans un premier temps serait plus un loisir que des bonus pour les notes quand penses tu ?''

Soudain, quelque chose me revient en mémoire. Indi n'a jamais eu la main verte, par contre Tony...
''Je sais que Monsieur Stend, aimer cultiver des choses. Il avait je crois construit une serre dans le parc, tout au fond. Je ne sais pas dans quels état elle est, mais je pense que cela pourrait être un point de départ pour ton atelier, qu'en penses tu ? ''
Tout en discutant, je cherchais cette clef. Il faut dire que le bureau n'était un des plus rangé. Déjà quand Indi était là ce bureau était un Capharnaüm, mais là c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:30

Après avoir exposé mes idées à Mogwai tout mon stress retomba et je me sentis mieux.

J'avoue que le charme de Mogwai ne m'avais pas laissé indifférent. je trouvais cette Panthère tout à fait mignonne et très attachante mais je pense que si je lui avais dit elle n'aurait pas trop apprécié. Ce qui est sûr c'est que j'appréciais sa compagnie.

en effet cet atelier serait comme un clubs. elle ressemblerait en faite aux enseignements facultatifs mets en option vous me suivez ?
Comme à mon habitude, je m'emmêlais les pinceaux.
je pense que votre idée est bonne, cela permettrait aux élèves de se familiariser avec la botanique pour ensuite commencer les choses sérieuses. alors comme ça monsieur stand avait aussi la main verte ? je m'en réjouis de savoir que l'un de directeur de l'école avais la même passion que moi !
en effet il me semblait bien avoir vu une serre au fond du jardin quand je m'étais baladé pour la première fois dans l'école...
enfin, j'étais vraiment impatient que Mogwai retrouve cette clé pour que je puisse voir à quoi elle ressemblait et que je puisse me faire un petit univers pour faire découvrir mes passions aux autres.
Merci beaucoup mogwai !!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:44

Le jeune était très enthousiasme.Cela faisait plaisir à voir.
"Oui. Monsieur Stend était persuadé des biens de la nature sur l'homme mais aussi sur ces pouvoirs.Ah,la voilà"
Après avoir retourné des centaines de papiers,je retrouvais cette veille clef au fond de l'armoire. Un lotus était dessiné dessus.Je donnais le bout de ferraille à Monsieur Go.
"Je vous confis la clef et par ce symbole je vous nomme responsable de la serre et de votre club. Vous devrez gérer vous même la logistique et l'organisation de ce club.
Si vous avez un problème,n'hésitez pas à me le faire savoir.Je pense que la serre aurait peut être besoin de quelques travaux. Vous trouverez le matériel nécessaire dans le petit cabanon du jardin.

Dans d'autres question où requête Mr Go ?" Fis je au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:40

-Non , Merci beaucoup !!! je veillerai au bon fonctionnement du club !

j'étais vraiment heureux. je sortis de la pièce tout heureux avec ma clef tel un pirate ayant trouvé un trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser