Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ, un rugissement !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:41

Depuis quelques jours, l'Institut avait reprit du mouvement. Je ne sais pas pourquoi, et je ne sais pas comment.
Sans les dirigeants cette institut avait perdu son âme. Cependant, j'ai eu toujours confiance dans l'avenir et encore plus quand je vois ces nouveaux visages.
Indi, je sais serait contente de voir que cette école, exerce encore un lieu de refuge malgré toute ces années.
Je ne pouvais pas faire grande chose. Je n'étais qu'après tout une panthère.
Mais je pouvais au moins trouver un moyen pour que ces petits ne meurent pas de faim.
Cette salle avait été fermé par Tony, quand le nombre d'élève n'était plus assez conséquent pour être utilisé. Il fallait que j'ouvre cette porte, mais à part mes griffes, je n'avais pas de pouvoir...
Bien sûre...
Je fis un rugissement tellement fort, que toute personne dans l'école l'avait forcément entendu. J'en fis un second encore plus fort.
Normalement, ces petits étaient assez intelligents pour venir voir la source de ce bruit....

Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: D'où viens ce bruit ?   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50

En me baladant dans les couloirs, j'entendit un rugissement provenant du couloir opposer, puis un second encore plus intriguant. Je décide alors d'allez voir de toute façon il y a rien à faire d'autre. J'ai trouvée la salle et sans plus tardé, j'entre avec un pas léger et discret,. Quand je vois Mogwaï a l’intérieur je comprend que c’était pour nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:33

Moi et ma petite bande arrivâmes sur le palier de la porte et nous y trouvames une fille qui étais déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:37

Mon rugissement avait marché. Ils étaient venus.
"Merci à vous tous d'être là, je vous explique je dois ouvrir cette porte en bois massif. Mais malheureusement, je n'ai pas la clef. ''
Je m'approcha de Monsieur Go.
'' Jeune homme, penses tu qu'avec tes pouvoir tu pourrais faire ronger le bois et ainsi la rentre friable ?''
Je regardais le jeune. Si cela ne marchait pas, il avait l'explosion mais bizarrement je préférais la méthode douce.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:40

Hum c'était donc ça tout ce bruit. Tout naturellement mon regard se posa sur Go Tae-song, attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:45

Ayant entendu la requête de Mogwai je me mis a l'exécuter.

- attention poussez-vous de la porte elle risque de tomber de votre côté !

je me mis donc à faire pousser des lianes tout autour de la porte pour qu'elle saute sous la pression exercée par les lianes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:53

En voyant que les lianes étaient inefficaces , j'ai poussé Tae , Allumé mon briquet et ai lancé :
《Poussez vous, ça va péter ! 》
J'avais un peu trop forcé sur la dose de gaz , tellement que j'ai non seulement fait exploser la porte mais j'ai été propulsé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:11

Je me mis à tousser à cause de la fumée provoqué par Alex.

"Woah, c'était violent."

Je m'accroupie près de Go et Alex.

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:45

Pfeuuuuuuuuwaah '' fut la chose que j'ai répondu à Charlie peu après j'ai ajouté au fait je m'appelle pas go mais Tae-song. Go est mon nom de famille !

Après cela, nous avons tous pu observer une panthère magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:47

"Uh, désolé."

Je me retournai vers la porte qui laisser légèrement apparaître la cantine. A ce moment là, ce que j'attendais le plus était la réaction de la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:21

Je me suis relevé tant bien que mal , et j'ai dis :
《Ughhh...》
Puis j'ai répondu à Go-Tae-Song
《C'est pareil , commence pas à saouler》
Et puis en vrai gentleman j'ai demandé à Charlie :
《Tout va bien ma belle ?》
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:33

Je regardais Alex après l'avoir entendu et lui sourit :

"Ça irait mieux si ça n'avait pas exploser. Mais oui à merveille."
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:56

Monsieur Go exécuta ce que je lui avait demandé . Cependant Monsieur Roswell trouvait que cela n'allait pas assez vite. Il décida de faire exploser la porte.
J'aurais préféré une méthode douce mais, cela avait le privilège d'avoir plus besoin de clef.
Dans un écran de fumée, l’intérieur de la salle apparaissait doucement.
Une odeur de renfermé était perceptible.
''Cher enfants, merci de votre aide. je vous présente votre R.I, plus communément appelé réfectoire, au dû moins ce qui l'en reste. ''
Je rentrais le premier dans le R.I. Il avait de nombreux toiles d'araignées et autres poussière. Cela était normale, la salle avait été fermé durant des années. Par ailleurs, la salle était très sombre. En effet les carreaux avait besoin de nettoyage.
J’allai voir les éléments de la cuisine. Ils avaient l'air de fonctionner encore.
"Cher enfants, on va tous mettre la main à la patte si je peux dire, et on va nettoyer cette salle pour que vous puissiez y manger et confectionner des repas. Ce n'est un pas un exercice , j'en convient le plus agréable mais cela va vous faire travailler ensemble. Monsieur Roswell, je vous pris de ne pas approcher des cuisines. Même si je vous fais confiance, je n'ai pas envie de voir notre institue exploser pour le moment''.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:19

La porte avait exploser, on a donc put voir notre réfectoire, ensuite Mogwaï nous demande de tout nettoyer, c'est pour ça qu'on est ici ? Pour nettoyer des trucs en équipe ? Je ne sais vraiment pas ce qui me retient ici.... bref je ne dit rien et commence le nettoyage avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:17

Cool, nettoyer ensemble !!
je crois que j'étais le seul qui aimais cela ! enfin bref. j'ai commencé a nettoyer avec tout les autres en commencent par réanimer les deux plantes, mortes et a moitié brûlés par l'explosion, qui se trouvaient a côté de la porte .
J'en conviens, c'était mieux ainsi !
alors je commençais a secouer les nappes .. cela m'amusait car a chaque fois que j'en secouait une pour la dépoussiérer , tout le monde toussait comme des malades !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:59

Je suis entré , me suis assis sur la table que nettoyais Tae-Song et j'ai dis à Mogwaï

《C'est marrant , j'ai l'impression de retourner à la piaule pour mutos》
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:43

Après l'intervention de Mogwaï j'entrai dans la pièce sombre. J'ai beaucoup les lieux sombres en général, même si je les préfère moins poussiéreux. J'allais en direction de la cuisine à la recherche d'eau qui pourrait m'aider à nettoyer et je me mis au travail.

Pendant ce temps j'observais tout le monde, Tae-song semblait très motivé alors qu'Alex lui ne semblait pas très coopératif. Au loin il y avait aussi cette fille que je ne connaissais pas encore. Elle avait l'air de se mettre instinctivement à l'écart du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:37

J'attrapais un seau, et deux éponges. Je remplis le seau avec du produit nettoyant.
"Mademoiselle Blake, est ce que vous pouvez m'aidez à nettoyer ces vitres, un peu de lumière serez je pense agréable. ''
En effet, le R.I était fait de grande baie vitrée qui donnée vu sur le parc.
Dans mes souvenir, cette pièce était ma favorite lorsque je me levais le matin.
Tout le monde nettoyait, certes avec pas beaucoup d'enthousiasme ( à part Monsieur Go) . Je pouvais aussi qui travailler en équipe, et qui se mettait de côté.
La salle revivait petit à petit.

Je commençais a astiquer la couche de poussière sur les vitres. Cela eu pour effet de faire entrer un rayon lumineux dans la pièce. Et cela déjà agréable

Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:28

Apres m'avoir demandée de l'aide, la panthère me tends un sceau d'eau avec deux éponges à l'intérieur. J'en prends une et commence à astiquer les vitres de mon côté, la lumière rentre au fur et à mesure et j'avoue que c'est très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:53

Soudain, une odeur arriva dans l'air. Je savais exactement ce que c'était.
Je posais le seau.
Et me dirigeais vers la porte.
'' Vous restez là, je reviens , je vous pris de finir. Je suis désolé, je reviens. ''
Je courrais vers la porte. Et me dirigeait très vite vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:04

Je me suis étonné après la déclaration soudaine de Mogwai. j'ai arrêté de secouer les nappes et je l'ai regardé partir très étonné. j'étais très tentée par la suivre mais je me suis dit qu'elle avait ces choses à faire et puis que si elle partait c'était sûrement pour une bonne raison... en tout cas je préférais quand même rester ici à nettoyer avec les autres !
J'étais fière moi de voir ma table tout propre avec une jolie nappe blanche je pense que des fleurs au milieu de la table ferait le plus bel effet!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:53

Je me suis exclamé :
《C'est une blague ! La panthère se casse !》
《Moi j'me casse !》
Puis j'ai suivi la panthère .
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:00

Après avoir fini le nettoyage je me suis mis en quête de trouver Mogwai pour dire que tout était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:48

Curieux comme je le suis, je n'attendit pas la fin de mon ménage avant de partir à tout vitesse dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:37

Je pris plus de temps que lds autres à terminer le nettoyage des vitres. C'est pas comme si la panthère m'avait abandonné mais bon, à force je commençe à y prendre gout, de voir la pièce qui s'illumine au fur et à mesure...
"Haa...enfin fini..."
Tout le monde étaient parti rejoindre mogwaï. Personnellement je n'ai pas la même envie. Après se nettoyage en "équipe" je n'ai qu'une envie rester seul... alors je décide d'aller marcher dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ, un rugissement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ, un rugissement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser