Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un instant de Rétrospection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Un instant de Rétrospection  Empty
MessageSujet: Un instant de Rétrospection    Un instant de Rétrospection  Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:43

Après que Yulika soit sortie de mon bureau, Mogwaï me dit
'' Alors qu'en penses tu ? ''
''Je pense qu'elle va savoir s'occuper d'eux, c'est étrange comme parenthèse mais quoi que soit sa raison réel, ce poste va lui apprendre beaucoup, dis je en continuant à fixer la porte, bon c'est pas tout mais ce bureau ressemble à un champ de bataille. Qu'est ce qui c'est passé ici ?''
Je profitais d'être seule avec ma panthère pour essayer de trouver réponse à mes questions.
" Bah on va dire que mes pattes ne sont pas adaptées pour ranger des dossiers dans l'armoire. ''
J'en souris, elle avait toujours eu un sens de l'humour, léger certes mais qui me plaisait.
Elle s'approchait de moi, je n'avais pas bougé de mon fauteuil. De toute façon mes jambes n'en n'avaient pas l'intention. Je passais ma main sur son pelage noir. Je la caressais, cela avait toujours eu le pouvoir de m’apaiser quand je stressais.
"Tu sais, je n'ai même pas pris le temps de te dire quelque chose''
''Quoi donc''
"Merci. Merci d'être resté et d'avoir fait tourner cette école. Sans toi, l'école serait autre chose voir rien du tout à l'heure actuel". En passant ma main autour de son cou, je vis le collier. J'avais semblé comprendre que ma panthère parlait grâce à cette objet. Il attirait ma curiosité.
''Qui t'a donné ce bijoux ? ''


Dernière édition par Indi le Dim 22 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Un instant de Rétrospection  Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Rétrospection    Un instant de Rétrospection  Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:51

Je m'approchais de mon amie.
"Merci. Merci d'être resté et d'avoir fait tourner cette école. Sans toi, l'école serait autre chose voir rien du tout à l'heure actuel"
Elle n'avait pas à me remercier. Je savais que cette école était une partie d'elle même. Elle aurait, et d'ailleurs elle l'a déjà fait, donner sa vie pour cette école.
''Qui t'a donné ce bijoux ? ''
Elle ne me laissait même pas temps de répondre. Elle avait passé la main sur l'objet
'' C'est Tony, ma pauvre amie toi qui déteste les mots humains, ce bijou à dû te donner mal à la..''
Elle s'arrêta nette. Elle avait vu quelque chose. Je sais qu'il avait une sorte d’inscription mais ne sachant pas lire,je ne pouvais pas savoir se  qu'il avait d'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Un instant de Rétrospection  Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Rétrospection    Un instant de Rétrospection  Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:28

Ce bijou m'était familier bizarrement, je n'arrivais à savoir pourquoi. Il avait déja attiré mon attention quand je m'étais réveillée. Il était noir de jais. Malgré sa noirceur, la pierre était magnifique. La lumière traversait la pierre tel un rubis. Je l'avais déjà vu, mais ma mémoire me faisait défaut.
Je l'effleurai de mes doigts. Je ne sais pas si c'était le fait de pas avoir utilisé ma mémoire pendant longtemps mais ce flashback fut comme une gifle sur mon esprit.
En quelques secondes, Je vis mon père offrir un médaillon aussi grand qu'une pièce de monnaie à ma mère. Je voyais ma mère porter ce bijou autour du cou quand elle venait me border. Cette pièce possédait le même éclat que cette pierre.
Je retournais la pierre et je vis l'inscription qui m'était plus que familière..
''La différence est ce qui diffère de la simplicité''
Je ne pus m'empêcher de la lire à voix haute. C'est comme ci la voix de mon père m’accompagnait. Un très vieux souvenir. Je ne sais même pas si Tony était naît.
Mogwaï me regardait d'un air interrogateur mais également inquiété.
'' Ce bijou appartenait à mes parents. Mon père l'avait offert à ma mère quand celle ci a voulut abandonner ses pouvoirs après l’incendie qui a tué mes grands parents maternelle. Ma mère s'en est sortit parce son pouvoir l'a protégé, le pouvoir de régénération. Mais à la base cette onyx noire n'était pas plus grand qu'une pièce. Comment Tony a pût la remodeler de cette façon ? ''
Je l'enlevais du cou de mon ami. Je vis que ce silence lui faisait bien. Je lui caressait le haut de la tête. Puis je pris le bijou dans ma paume.
Soudain, il changea de couleur,la pierre devint rouge sang. Je pouvais sentir l'énergie de Tony dans ce médaillon. Je savais que la magie n'existait pas, tout était question de physique et de génétique.
Ce médaillon réagissait à mon code génétique, qui était proche de celui de mon frère et celui de mes parents. Tony avait vraiment dû amélioré son pouvoir pour réussir à forger une pierre télékinésiste.
La pierre brillait d'un rouge hypnotisant. Mon regard ne pouvait s'en détacher.
'' Que t'a dis Tony au sujet de cette pierre ? ''
J'attendais une réponse oral avant de réaliser que je ne pouvais pas entendre Mogwaï mais lui à l'inverse pouvait percevoir le bruit de mon esprit. Je l'entendais moi même. Cela ressemblait à des murmures. Ils semblaient confus, désorientés. Je lâchai la pierre. Et je ne voulais pas la remettre sur mon ami. Cette pierre montrait au grand jour votre moi le plus profond, vous dévoilez à nu devant tout le monde. Je ne voulais pas lui infliger cela plus longtemps.
J'allais la ranger dans mon tiroir. Quand Mogwai poussa un petit rugissement. Et puis il approchait son museau puis il fit un miaulant ressemblant presque à une parole humaine. Je compris qu'il répondait à ma question.
'' Il t'a dit tout simplement de l'appeler! ''
Ce n'était pas si bête au fond, un pouvoir télékinésiste peut être à double sens. Le seule moyen de savoir était de tester. Je repris la pierre dans ma main, qui s'allumait de rouge. Je l'approchais de ma bouche
'' Tony, Tony, tu m'entends c'est Indi. Tony ? "
Et puis.... rien, le seule bruit qui hantait la pièce était ces murmures confus.
Je décidais de ranger cette pierre, il ne fallait pas qu'elle tombe dans de mauvaise mains. Pour le moment, je l'ai rangé dans mon tiroir fermé à clef. Plus tard, je la descendrais dans le niveau confidentiel, là ou est sa place habituelle.
Cependant deux questions étaient encore dans mon esprit ? Pourquoi avoir prit cette pierre et surtout pourquoi l'a faire réagir à mon code génétique ? Est ce une volonté de mes parents ou de mon frère cette réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un instant de Rétrospection  Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Rétrospection    Un instant de Rétrospection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de Rétrospection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un instant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser