Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alcool et Km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:43

affraid Nan mais sérieux... me lamentai-je en moi-même.

Après cette douce et agréable conversation avec la dirlo (vous sentez bien l'ironie là ? Le sarcasme? Twisted Evil ) J'avais eu envie d'une bière, sauf que arrivé ici, il y a un bar (jusqu'ici tout allait bien) mais ce bar ne contenait PAS UNE SEULE BOISSON ALCOOLISÉE ! On nage en plein délire là ! Un bar sans alcool ?! Mais de qui se moque-t-on ?! Je voulais une bière, j'aurais une bière ! Nan mais ! C'est quoi que cette prohibition ?!

Alors j'étais partie en moto rejoindre la ville la plus proche pour aller acheter ce qu'il se doit ! Et même en roulant comme une dératée et en doublant toutes les voitures... plus d'une heure vingt l'aller-retour ! ON VIT DANS LE TROU DU C*L DU MONDE MA PAROLE !!!!

Du coup j'avais dévalisé le magasin, et les bras plus que chargée (j'ai pris l’ascenseur parce qu'il faut pas charrier non plus) j'étais de nouveau près du bar.

Je rangeai les bouteilles (vodka, cognac, armagnac, génépi, liqueur de menthe, eau de vie, whisky et bières...) et c'est dans un horrible verre à jus de fruit (évidemment y'avait pas de bouteilles, mais y'a pas non plus les bons verres *#@!!! #*!  

Bref, dons je disais : c'est dans  cet horrible verre à jus de fruit que je me servis une bonne dose de cognac ♥ (je sais que normalement il est classé dans les digestifs, mais pour moi il est classé dans la catégorie "détente et bon goût" !

Assise par terre sur le tapis, je dégustais ma boisson, un sourire de vainqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:59

J'avais entendu la discution disons bruyante entre Indi et Yulika.
Puis j'ai vu Yulika partir, je me suis dit qu'elle avait rompit notre accord. Je fus rassuré quand je vis qu'elle avait laissé ces affaires.
J'attendais donc son retour afin de savoir pourquoi elle avait quitté l'institut.
Je l'ai vu revenir avec plein d’alcool. Indi était contre l'alcool . Elle pensais que l'alcool détruit notre humanité surtout chez des personnes perdus disait elle
Je suivais donc Yulika jusqu'à la salle de jeux.
Elle remplit le bar d'alcool. Puis s'installait dans un fauteuil . Je ne parlais plus, mais je m'assis à côté d'elle et la fixa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:04

Mogwaï s'était ramené et le voilà qui me fixait. C'était agaçant.

"Quand tu parles pas t'es juste un gros chat. Tu me sers plus à rien comme ça, et là pire : tu me gènes. Laisse-moi donc apprécier mon tête à tête avec mon charmant Cognac !"

D'ailleurs je venais de finir mon verre, je me relevais alors, afin de m'en servir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:08

Nous avions cette capacité nous les félins d'énerver les humains juste en les regardant. Cela était assez agréable à voir.
Yulika, se resservit un verre. Je n'avais pas dû être assez clair. Je montais sur le bar. Et d'un cou de patte, la bouteille entière de cognac se brisait au sol. Je m'assis et je l'observais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:14

Je regardai dépitée le liquide ambré se rependre sur le sol, tandis que montait comme un feu ardent une envie de meurtre.

"Cette bouteille m'a coutée 40 €." dis-je entre mes dents serrées.

Je relevai la tête vers le félin.
"DÉGAGE DE LÀ TOUT DE SUITE SALE CHAT ! DÉGAGE ! J'AI PAS BESOIN DE TOI COMME BONNE CONSCIENCE !"

Je réduisis mon verre en gouttes, pour lui montrer que j'étais sérieuse dans mon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:19

Elle se mit en colère, cela était prévisible. Je vis le verre finir en poudre.
Au fond,cela m'importait peu qu'elle me fasse du mal. Je ne voulais pas qu'elle fasse du mal à elle mais aussi à l'institut à travers Indi.
Je lui avais  donner la mission de prendre soin d'Indi et elle tout ce qu'elle faisait c'était de boire un truc qui pu et se morfondre sur ces problèmes ce n'était pas la yulika que j'avais appelé à l'aide.
Je restais donc sur ce bar, à la regardait. Je savais que mon regard l'a dérangée car cela lui envoyait une image d'elle dont elle n'était pas fière.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:31

"Ma punaise.. parle ! Je ne suis pas télépathe ! Si t'as quelque chose à me dire va chercher le collier et arrête avec tes yeux de vipère! Punaise tu me saoule !"

Je m'allongeai alors par terre, en étoile de mer échouée. Au moins à fixer le plafond je n'avais plus à regarder ses yeux acérés. Sauf que je sentais leur morsure.

"Tu sais très bien que je ne suis pas ici pour être la gentille, je ne suis pas là pour l'aider. Alors pas la peine de sortir tes yeux de déception. Je suis là pour comprendre, comprendre pourquoi elle m'a abandonnée, et si je peux, d'une pierre de coup, lui rendre la monnaie de sa pièce..."

Je me retourne, allongée sur le ventre je pose ma tête dans mes paumes et le fixe.

"Ça c'est la vraie fausse raison."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:49

'Tu sais très bien que je ne suis pas ici pour être la gentille, je ne suis pas là pour l'aider. Alors pas la peine de sortir tes yeux de déception. Je suis là pour comprendre, comprendre pourquoi elle m'a abandonnée, et si je peux, d'une pierre de coup, lui rendre la monnaie de sa pièce...'
Je descendis à côté d'elle, et me couchait près d'elle. Je n'avais pas besoin de mots pour qu'elle me comprenne.
'"Ça c'est la vraie fausse raison."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:04

Je soupirai bien fort. J'étais entrain de faire un sacré monologue avec le félidé. Je savais que la panthère noire avait de la force, rien ne servirait de tenter de me resservir un verre, j'ai pas envie de la blesser. Et puis bon, une bouteille en moins ça va, on va pas en gâcher une autre !

Je me redressai sans difficulté. L'entraînement que le crétin d'anglo-saxon m'avait forcée à faire avait cet avantage : j'ai des abdos en béton armé maintenant !


Penser à lui me donna une sueur froide, je fixais Mogwaï comme pour me rassurer.
"Je suis ici..." murmuré-je, "Mais ma raison me regarde." m'exclamai-je fermement.

Je pris le chemin de la porte. J'avais pas envie de passer l'aprem avec le matou et ses yeux scrutateurs. Mais avant de franchir la porte je me retournai et lui dis-je d'un ton qui se voulait désinvolte :

"J'ai pas le temps, mais ça m'arrangerait que toi tu regarde la météo, si jamais ils annoncent de l'orage : préviens-moi d'accord ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:14

Yulika prit le chemin de la porte.
"J'ai pas le temps, mais ça m'arrangerait que toi tu regarde la météo, si jamais ils annoncent de l'orage : préviens-moi d'accord ?"
Je ne compris pas trop sa phrase, mais je clignais des yeux en signe d'accord.
Yulika sortit de la pièce et ferma la porte. Moi je savais ce qui me restait à faire. J'attrapais un carton et commençait à ouvrir le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:05

Je suis rentré après ma convocation et j'ai vu Mogwaï devant le bar qui venait d'être remplit

J'ai sortis un verre l'ai remplis avec de la Vodka et ai dis :

《Cul sec !》

Puis je l'ai bu
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:10

Alors que je rangeais les bouteilles afin de les mettre dans un endroit non accesible pour les élèves. Mr Roswell fit son apparition dans la salle. Avant que je dise ouf, il c'était servit un verre avec l’alcool, que j'avais mit sur le bar en vu de la ranger !
Non mais, ce jeune homme était sérieux de boire ce truc digne de réveiller un mort rien qu'à l'odeur .
En plus, il n'avait pas rebouché la bouteille. C'était la dernière que je j'avais à ranger mais avec mes pattes, je ne pouvais pas remettre le bouchon...
Tant pis. Je remontais sur le bar, et fit tomber la bouteille sur le sol
Au moins , elle était brisée et risquer de nuire à personne. Comme Yulika, le garçon n'avait pas l'air d'apprécier mais peut m'importe, c'est une école ici pas un centre de drogué !
J'allais chercher une serpillière que je mis sur les flaques d'alcool. L'odeur était vraiment insupportable, comment les humains pouvaient mettre cela dans leurs bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:53

《Putaiiiin !!!》

《Mogwaï , fait gaffe !》

J'attendais une réponse mais j'ai remarqué l'absence de son collier.

《Ben figure toi que je bois pour oublier , quand t'as une voix qui te répète que tu dois MOURIR , t'as un peu le seum 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:00

"Hey Momo ! Besoin d'aide à la bibli tu te ram..."

Je ne finis pas ma phrase, il y avait Alex. Sans réfléchir je me précipitai à dire :

"Oublies ça le chat ! Alex ramène-toi ! Faut que tu m'aides ! Et grouille-toi je suis pressée."

Je sortie de la salle, espérant qu'il me suive prestement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Alcool et Km Empty
MessageSujet: Re: Alcool et Km   Alcool et Km Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool et Km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: salle jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser