Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Éloquence et Charisme absents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Éloquence et Charisme absents Empty
MessageSujet: Éloquence et Charisme absents   Éloquence et Charisme absents Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:07

Je me retrouve devant cette porte à la nomination "Salle de Charisme". La question étant : pourquoi n'en-ais-je jamais eu un seul cours ?


Je rentre dans la pièce et regarde ce petit amphi. Je me mets sur la scène, regarde ces places vides avec reconnaissance. Du vide. Du vide pour mon trop plein.

Alors j'éclate :


"Je n'ai pas peur ! Je n'ai peur de rien ni personne ! Je n'ai pas peur !!! Alex n'est qu'un gamin ! Il ne sais pas de quoi il parle ! Il me provoque il se joue de moi ! J'en ai maaaaaaaaarre !!! Je ne suis pas fragile !!!"

Mes mains brûlent, je les fixe et respire. Je vais me contrôler, je vais me contrôler. Parce que j ene suis pas fragile, je ne suis pas faible. Je n'ai peur de rien. Ni personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Éloquence et Charisme absents Empty
MessageSujet: Re: Éloquence et Charisme absents   Éloquence et Charisme absents Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:32

Il faut que je sache !

Après avoir entendu ce qu'elle avait dit , j'ai surgis du haut de la salle

《 Et c'est vrai !》

Tout en descendant les marches j'ai dis :

《 Yulika, tu n'es absolument pas faible, oui je te provoque ! Et oui je suis un en**** ! Mais je ne te veux pas de mal ! 》

Et si, j'utilisais ... Oui, ça semble être une bonne idée !

Je me suis rapproché de Yulika ai attrapé ses mains et on a disparu dans un nuage de cendre pour réapparaitre dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Éloquence et Charisme absents Empty
MessageSujet: Re: Éloquence et Charisme absents   Éloquence et Charisme absents Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:43

La tête me tournait et pas de plaisir ! Il m'avait écouté ! Et pire ! Je ne comprends rien à ce qui se passait là !!! Mais vraiment rien !!!

"T'AS FAIT QUOI CRÉTIN ! ON EST OU BORDEL ?! T'AS FAIT QUOI ???!!! MAIS PUNAISE C'ÉTAIT QUOI ÇA ?!!"

Je me sentais si énervée qu'un seul geste et ses fringues voleraient en éclats...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Éloquence et Charisme absents Empty
MessageSujet: Re: Éloquence et Charisme absents   Éloquence et Charisme absents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éloquence et Charisme absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -2 :: salle de charisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser