Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit inconfortabe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nuit inconfortabe Empty
MessageSujet: Nuit inconfortabe   Nuit inconfortabe Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:17

Triiiiiiiiing....
Je sursauta en entendant  la sonnerie.... il était 10h, j'étais écroulée sur le petit canapée de mon bureau... Triiiiiiiing.... Tant pis il rappelleront plus tard, de tout façon je ne trouvais pas mon portable dans ce bazard
"Mogwaï tu n'as pas vu mon téléphone"
c'est à ce moment que je réalisais qu'il n'était pas là !.Il devait sans doute me faire la tête. En réalité je lui ai dit que Joshua était ici, qu'il resterait pas longtemps. Pour une fois j'ai apprécié qu'il ne parle pas, je n'avais envie d'avoir la moral.Mais il me montra quand même ses crocs au nom de Joshua... Mogwaï ne ferait de mal à personne sauf joshua...
Je me levais, aie mon dos... Canapé de M****, il fallait que je fasse réparais ma porte, je me demanderais au gardien de s'en charger !
Mogwaï n'avait posée aucune interrogation sur la mallette, je pense que  la présence de Joshua avait remplir ses pensées au point d'oublier ce que je tenais dans les mains.
Je fermais la porte de bureau à clef, et ouvrit la mallette, il restait que 5 fioles... J'avais l'impression d'être junkie, et même si dans ma tête je me répétais que c'était temporaire, les paroles de Joshua me résonnait dans mon esprit.
"ta dose, et je peux même d'en fournir'
Je me fis mon injection, et essayais de sortir sa de ma tête. Il fallait que je me concentre. Je devais parler à Yulika .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nuit inconfortabe Empty
MessageSujet: Re: Nuit inconfortabe   Nuit inconfortabe Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:40

Pas très bien réveillé je ne stoppai pas mon pouvoir assez rapidement et descendus plusieurs étages...

Quand je repris le contrôle je m'éclatai un peu brutalement par terre.
Le carrelage était froid. Mogwaï ne m'avait même pas laissé le loisir de m'habiller !

Saleté de chat ! Je vais le crever ! Le trucider ! Le !!!!!
En me relevant je sentis une goutte de sang rouler le long de la griffure qu'il m'avait laissé dans le dos.

Je dégageai maladroitement mes cheveux de devant mes yeux, essayant de rassembler mes idées : j'étais où là ? je fais quoi ?

Oh, le panonceau à la porte en face de moi m'indique que ej suis devant le bureau d'Indi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit inconfortabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser