Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre Impromptu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:53

Il était déjà bientôt 11h, et je n'avais pas de nouvelle de Mogwai, de Joshua, devrais je m'inquiéter. Non Mogwai, ne lui ferait pas de mal... Toute façon, le plus important était Yulika, je voulais lui parler. Je sortis de mon bureau. Ascenseur ou Escalier ? Je me sentais bien autant en profiter, je vais prendre l'escalier. Yulika devait être dans sa chambre après l'ouragan d'hier soir.
J'allais prendre la première marche,quand je sais pas une sorte d’instinct me dit de regarder au dessus de moi. Je regardai et là je vis un torse nu s'approcher de moi... J'eu juste le temps de me reculer, une fraction de seconde de plus et je l'aurais reçut sur la tête. Je reconnus tout de suite ce torse !
"JOSHUA ! NON MAIS TU AS PERDU LA TETE ! l'école est en ruine mais il encore des escaliers, et c'est là que je m'aperçus qu'il était seulement en boxer.
J'avais un mec à moiter nu  dans le rez chaussée de mon école, autrement dit, le plus grand lieu de passage de l'institut.... Tout vas bien, tout va très bien !!!!...N'empêche c'est moi où il a prit un peu du ventre et des fesses non ? Indi !
Il se relevait, j'attendais son explication ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:01

Me relevant à peine, voilà la dirlo déjà entrain de me houspiller ! Et avec le jetlag, j'avais juste envie de gerber, de me fracasser la tête contre le mur et DE DORMIR !

Je me forçais tout de même à sourire, ne pas oublier, je dois jouer mon rôle, taire ce que j'ai dans la tête et juste contrôler le jeu social de mon quotidien.

Je m’accoudai au mur dans une pose aguicheuse et lui la voix charmeuse :
"Bien dormi ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:12

Voilà qu'il me faisait son numéro de charme...Il m'agace à se croire irrésistible
"Non, très mal ! tu dois me réparer la porte de ma chambre, je crois que c'est en partit à cause de toi, donc au boulot mon beau...."
Je me baissais, je ramassais son sac
"Si te plait habille toi, et tu as l'air épuisée, il a du café dans la cafet si tu veux.
Je commençais à monter en rajoutant
"Et n’oublie pas ma porte !"
Je confirme, il a bien prit un peu de fesse mais j'ai cru voir quelques tablettes qui n'était pas là, il a huit ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:16

Elle m'a reluqué. Elle a beau faire son numéro de froideur extrême, je ne la laisse pas insensible !

Je la retins par le bras.

"Juste pour info, si ton chat s'amuse à me lacérer le dos encore une fois t'étonne pas que je le taille !"

Je lui lâchais aussitôt le bras et montai les escaliers avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:28

Il m'attrapait le bras, je détestais ça. Si j'avais mes pouvoirs..
"Juste pour info, si ton chat s'amuse à me lacérer le dos encore une fois t'étonne pas que je le taille !"
Mogwaï, j'aurais dû m'inquiéter....
Il me lâchait le bras.
"Alors d'une je t’interdis de m'attraper le bras comme ça , je descendis quelques marches pour voir son dos et effet il avait une marque de griffure mais rien de méchant. Si Mogwaï aurait vraiment voulut le blesser, il aurait fait pire.
" Et de deux lacérer est un grand mot, je te rassure tu vas survivre à ta griffure, dis je en lui faisant une petite tape sur l'épaule, pour mogwaï c'est un félin pas une demoiselle que tu maitrise à ta guise, tu le sais qu'il ne t'aime pas,alors ne le je cherche pas, c'est déjà un miracle qu'il ne t'ai pas croquer un membre !"
Il faut quand même que je lui parle, j'aimerais pas avoir un crime ici, c'est pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:33

Déjà hier soir, elle me gonflait, mais là, c'était le summum ! Quel caractère de chien, le temps ne l'a pas adoucie ma parole !

Rira bien qui rira le dernier...
Étant donné que j'avais peur de vomir sur une marche, je préférai sourire avec désinvolture, feignant le désintérêt total et ne rien ajouter de plus.

Je me laissai rêvasser à un oreiller moelleux...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:42

Il ne répondit pas, pas de remarques à moitié dragueuse ? Bizarre, que j'ai reussit à lui clouer le bec aussi facilement. Il avait l'air vraiment fatigué ! Indi, sois un peu sympa, tu veux pas qu'il te meurt dans les pattes non ?
Je me stoppa dans mon ascension .
"Bon écoute, on va rentre visite à quelqu'un ensuite tu me répart ma porte et ensuite je te laisse ta journée. J'occupais mogwaï pour ne pas qu'il t'embête mais à une condition !"
J'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:48

Le marteau piqueur dans ma tête me saoulait moins que ses paroles. J'étais en position de force, et j'étais en mesure de marchander. Elle non, quand on a perdue la partie, on laisse son fric sur la table et on se la ferme.

Mais je n'avais nullement envie de me disputer avec elle.
Quel rôle endosser pour lui répondre ?

Je la planquai contre le mur et pris son menton entre mes doigts.
"Je ne suis pas ton laquais ma belle, mais vas-y propose toujours ta condition ?" lui murmuré-je.

Josh... t'es le meilleur, même avec le jetlag tu assures...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:59

Voilà tu veux être sympa et tu retrouves plaquait contre le mur ! Il me tenait fortement avec la force de son corps, Il avait peut être vieillit mais il avait garder sa force.Heureusement que j'avais prit mon adrénaline ce matin.
"Je te donne 3 seconde pour me lâcher sinon je te jure sur ce qui me reste, que tu vas le regretter !"
Je le regardais droit froidement dans les yeux .Mes paroles n’étaient pas en l'air... Si j'avais mes pouvoirs, mon gars je t'aurais fait voler comme un avion en papier !
"1, 2, 3..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:03

J'étais dans le couloir du premier étage, je me dirigeais vers le self pour prendre mon ptit dèj' de midi... quand j'entendis la voix d'Indi.
Elle avait l'air en colère...

Je m'approchais, j'entendais Indi prononcer un décompte :
" 1, 2, 3..."

J'étais perplexe devant le gars d'hier soir plaqué contre Indi.
"Y'a des chambres pour ce genre de choses..."

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:18

"3."
J'avais prévenue mais le coup de pied partis... J'avais fait le même coup à Alex, c'était traite mais quand on a pas de pouvoir on fait avec ce qu'on a. Il évitait mon coup de pied, normale j'avais décompté ! Mais cela me permit de le traverser du coup, d'être libérer de son emprise. Il fut surprit, ce qui me permit d'enchaîner le second coup : Une droite directement dans son nez ! Je me fis très mal au poignet, mais avec l'adrénaline la douleur était diminuée, j'aurais les retours plus tard. Je le voyais par la couleur de mon poignet.
"J'avais prévenue gueule d'ange !Sans pouvoir mais pas sans défense " Son nez saignait, et j'étais plutôt fière de moi
C'est là que je vis Yulika, j’étais tellement absorbée par Joshua que je n'avais même vu qu'elle était là.
"Yulika, j'étais un peu surprise, oh tu es là cela tombe bien je voulais te parler et te présenter notre nouveau gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:22

Je devais faire une tête de poisson frit.
J'étais hyper mal à l'aise de voir l'autre le nez ensanglanté. Comme quoi, faut pas draguer notre directrice. Mais une question s'imposait :

"Gardien de quoi ? Et qu'est-ce qu'il fout en slip ?"

Qu'avait Indi dans la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:29

Mais quelle garce mais quelle garce !
Sans dire un mot et me tenant le nez. Je me frayai un chemin entre les deux gonzesses, il était temps que je prenne une douche histoire de souffler un peu...

J'étais largement moins en forme que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:51

Il fuit, encore une fois, Joshua le rois de la fuite. Je sais pas mais cela m'avait fait du bien de lui foutre une droite, j'aurais dû faire cela depuis le début pour le faire descendre de son pied d’estale et le rappelait que ici c'est moi qui commande ! Pour la première fois, je me sentais Indi Stend sans mes pouvoirs !
Il fallait que je réponde à Yulika
"Euh.. croit moi ou pas, il est tombé littéralement du plafond en slip,Je ne sais pas si elle allait me croire mais c'était la vérité , et il sera le gardien de l'école pour répondre ton autre question, homme à tout faire si tu préfère lui dis je en souriant et la rejoignant sur son palier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:58

La situation avait quelque chose d'incompréhensible mais de terriblement comique.

"Tu l'as réellement embauché ? Parce que là... tu ne semble pas le laisser de marbre, où c'est moi qui débloque ? Un viel ami à toi ? " tenté-je...

Il m'avais dit hier soir qu'il la connaissait bien... mais en même temps ce gars m'avait dit un paquet de choses floues ! Quels secrets cachaient-ils ces deux là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:10

"Tu l'as réellement embauché ? Parce que là... tu ne semble pas le laisser de marbre, où c'est moi qui débloque ? Un viel ami à toi ? "
Sans doute que ma tête fut surprise de la question, c'est si voyant que ça ?
"Euh, Joshua est toujours comme ça, dragueur à souhait et il se croit irrésistible, méfie toi ! pour ton autre question...
Devais je lui dire, de toute façon Joshua lui fera un plaisir de lui dire dès qu'il pourra, je vérifie qu'il n'avait d'oreille baladeuse, je diminuais un peu ma voix , je n'avais pas envie que cela soit criez sur les toits !
"Lui et moi ,nous avons.. Nous avons été ensemble pendant 4 ans mais cela n'a pas fonctionner. Il me connait bien mais je le connais bien , il est désormais juste un fantôme du passé comme beaucoup d'autre ici. "
Je pensais pas que cela serait si dure d'admettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:18

Je restai un instant ahurie. Et comme une réminiscence du passé, un réflexe sorti d'outre tombe je la pris dans mes bras.

Mais réalisant mon geste complètement STUPIDE. Je m'écartai aussitôt, confuse.

Je croyais que j'avais perdu toutes formes d'affection de ce genre, mais à croire que pas tout à fait...

Presque énervée contre moi-même, je tournai les talons lui disant juste :
"Ton fantôme est bien en chair alors fais gaffe à toi !"


Sérieusement Yulika ! Qu'est-ce qu'il te prend !!! Mais c'est elle aussi ! A se confier à moi comme ça, me faire confiance... alors que moi... elle peut pas être gentille comme ça. C'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:30

Soudain, elle me prit dans ses bras. Je crois que je fus très surprise . Et je ne sût comment réagir.En même temps j'étais très touchée mais la situation n'était pas habituelle. Je crois que Yulika s'en aperçut et elle dit sur un ton à demi énervé
"Ton fantôme est bien en chair alors fais gaffe à toi !"
et elle partit d'un pas décider vers la caffet. J'avais pas tout comprit mais il était important qu'elle sache que lui faisait confiance. L'incident d'hier soir était en partis ma faute, j'ai semé une faille et Joshua s'est incrusté tout simplement.
J'étais toute seule dans cette cage d'escalier... Bon je vais allée réparer la porte comme monsieur ne voulait pas le faire ! C'est vrai, je n'avais que ça à faire : réparer une porte ! Ma seule consolation était que si Joshua était partit prendre une douche, à cette heure là l'eau chaude était froide... !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Impromptu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Impromptu   Rencontre Impromptu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Impromptu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser