Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste mon lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Juste mon lit Empty
MessageSujet: Juste mon lit   Juste mon lit Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:56

Quand j'arrivais ds le petit hall avant les chambres, mogwai était tjrs devant ma porte et la chambre de ma mere n'avait tjrs plus de porte.Les affaires de joshua avait disparue. Il avait dû squatter une chambre des 3ème années.Peu importe, à ce moment , je ne désirais que mon lit. j'eus cependant un souvenir en regardant cette chambre poussiéreuse de ma chambre.. Dire que, elle fût longtemps ma chambre avant de devenir directrice.Étrange que joshua est dormi là, elle est remplie de bon mais aussi de mauvais souvenir. Il n'avait pas du remarquer.
Je caressais Mogwaï en repensant à tout ça. Lui et moi,on rentrait dans ma chambre. Je fermais ma porte a clef.Puis je me glissais dans mon lit... le sommeil arrivait vite, il a juste une fois où je me réveillais en sursaut car j'eus cru entendre un bruit mais Mogwaï ne bougea pad,j'avais du rêver sans doute mon subconscient qui me joue des tours avec Joshua et son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
Juste mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser