Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une convocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Encore une convocation Empty
MessageSujet: Encore une convocation   Encore une convocation Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:53

Je me suis assis sur la chaise et ai attendu Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Encore une convocation Empty
MessageSujet: Re: Encore une convocation   Encore une convocation Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:19

Après avoir emmené Joshua a l'infirmerie, je retrouvais Alex dans mon bureau. Il était déja assit à m'attendre. Je rentrais et fermais la porte. Je m'assis à mon bureau
"Alex... tu veux refaire les même erreurs que le passé ou tu veux commençais quelques chose de nouveau en venant ici ? "Mon ton était doux. Joshua l'avait sans doute provoquer mais alex n'aurait pas dû réagir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Encore une convocation Empty
MessageSujet: Re: Encore une convocation   Encore une convocation Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:30

《 Vous l'aimez bien le joshua, hein ? Ça vous à fait mal de le voir souffrir, ben moi voir que cet en**** drague Yulika ça me fait pareil. 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Encore une convocation Empty
MessageSujet: Re: Encore une convocation   Encore une convocation Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:44

《 Vous l'aimez bien le joshua, hein ? Ça vous à fait mal de le voir souffrir, ben moi voir que cet en**** drague Yulika ça me fait pareil. 》
Alors là ce fut un coup dans le nez... Je m'attendais pas à ça... J'eu un petit blanc. Je ne relevais pas.
'Je comprends, mais tes pouvoirs ne sont pas là pour régler ça ! Tes émotions ne doivent pas contrôler ton pouvoir . Ce n'est pas la première fois qu'un homme drague Yulika , mais elle a choissit d'être avec toi non ? alors comporte toi comme quelqu'un qui l'a mérite ! Et sans parler de Yulika, tu es venu ici car cette homme plein de colère mais aussi de remord, tu veux le contrôler non ? Cela commence par avoir un self controle même si la personne en face de toi est un crétin ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Encore une convocation Empty
MessageSujet: Re: Encore une convocation   Encore une convocation Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:09

《 J'avoue avoir adoré lui avoir mis mon poing dans la gueule, à la prison on disait qu'en moins de 10 mins il pouvait forcer un homme à se couper les veines. Cet enfoiré est mannipulateur alors la prochaine fois qui drague Yulika je le brûle vif. 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Encore une convocation Empty
MessageSujet: Re: Encore une convocation   Encore une convocation Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:04

Bon le message passe pas apparemment et pire, il est courant pour Joshua et sa cage prison... Tout vas bien !
Écoute Alex, tu n'es plus en prison mais si tu souhaite refaire les même erreurs qui t'y ammené c'est ton choix sache juste il a aucun prétexte valable pour tuer quelqu'un.. Et crois moi, Yulika n'a pas besoin de toi pour se protéger, mais comme tu as lair d'être persuader du contraire et que le self contrôle n'est pas acquis, tu vas réaliser des travaux d'intérêt pour moi autrement dit tu vas assister à partir de demain et pendant une semaine Mr Go pour des travailde jardinage.Tu seras sous la surveillance de Mogwaï, et j'aimerais qu'il me dise que tout c'est bien passé, c'est d'accord jeune homme !'' Mon ton est sévère mais pas en colèr.
Je me levais, et ouvrait la porte
. '' Et si tu as envie d'exprimer ta colère, tu sais qu'on a salle de combat et je serais ravis de terminer notre combat '' finis je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Encore une convocation Empty
MessageSujet: Re: Encore une convocation   Encore une convocation Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:41

《 Bon t'façon il a pas l'air trop méchant Naruto 》

Je me suis levé, suis allé au seuil de la porte et ai dis :

《 Vous êtes une bonne directrice et vous méritez cette école 》

Puis je suis parti .
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Encore une convocation Empty
MessageSujet: Re: Encore une convocation   Encore une convocation Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:32

Sa dernière remarque avant de quitter la pièce me fit chaud au coeur.... Je n'eu pas eu le temps de lui répondre, mais cela me fit du bien..Désormais j'avais du monde à voir : Yulika, Joshua et Tae
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Encore une convocation Empty
MessageSujet: Re: Encore une convocation   Encore une convocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser