Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dessins et gribouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:46

J'avais dessiné toute l'après-midi dans ma chambre, au moins je n'avais pas eu besoin d'éviter Alex, même si concrètement c'est de l'évitement.

J'avais fait danser les crayons sur les feuilles, j'avais des feuilles détachées du carnet à dessin qui jonchait le sol de toute la pièce. Je réfléchissais à mes futurs cours, à comment être crédible ? Est-ce que Malya me dénigrerait comme la fois dernière ? Pouvais-je prendre en maturité ? Me voir comme une adulte ? Mes élèves arriveront-ils à me prendre une adulte ? Comment va réagir Alex pendant les cours ? Gardera-t-il sa distance ?

Je n'avais décidément pas de quoi m'ennuyer dans mon introspection...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:51

J'étais passé à travers le mur machinalement avant de réaliser qu'il aurait été mieux venu de frapper... Mais c'était trop tard... Elle me vit déjà à côté d'elle.

INDI SORT DE MA TÊTE QUE JE ME CONCENTRE UN PEU !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:57

BON SANG
Je retins in extremis un cri ! J'avais envie de lui hurler dessus de le désintégrer de le virer à grands coups de pompes dans les fesses !

Mais si je dois aider Alex à se maîtriser : fallait commencer par moi.
"Vas-y fait comme chez toi, t'es venu pour ton sac ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:16

Je m'accroupis près d'elle, elle était allongée sur le sol, des feuilles de dessins partout dans sa piaule.
"Je suis désolé de cette intrusion ma belle, quand je pense à toi, j'en oublis jusqu'à la présence des murs qui nous sépare..."
Je pris ma voix douce et chaude comme du velours... C'était le moment de reprendre la main, Indi avait réussi à me faire dire et faire n'importe quoi tout à l'heure. Il fallait que je me prouve avec Yulika que j'étais bien moi : Joshua le loup, dévoreur des âmes les plus faibles, l'arnacoeur.

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:29

Pourquoi je rougis moi ? Mais quelle idiote ! Il faut que je garde mon sang froid ! Je me relevai.

"T'as une explication sur la présence de ton sac ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:31

Je lui souris : "Oh oui, une bien simple, lui aussi il traverse les murs et il a pris un peu d'avance sur moi !"


Je pris la lanière du sac dans ma main, j’espérai qu'avec un peu d'humour je retarde la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:37

Mais oui, prends-moi pour une idiote. Au moins là je ne rougis plus du tout ! Bouffon.

Bon okay, si ce n'était pas à moi qu'il l'avait dit j'aurais souris. Mais ça compte pas.

"Je vois que le gaz ne t'as pas calmé."


ZUT ! Pourquoi ais-je dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:42

Si elle savait...
"A qui le dis-tu un peu de gaz et je pète la forme !"

Joshua arrête... tu sors des blagues pourries maintenant...
La malédiction, quand je stresse je sors toujours des blagues pourries.

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:45

Nan il n'est pas sérieux là ? Voilà qu'il s'essaie à l'humour ou il se paye vraiment ma tronche ?! Mais qu'il dégage ! J'ai envie de dessiner tranquille moi, et comme visiblement je peux toujours me brosser pour avoir une réponse...

"Tant mieux pour toi maintenant dégage, j'suis pas d'humeur."

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:53

Alors là. Je l'adopte direct ! Nickel ! Elle m'offre la porte de sortie ♥
Adorable miss. Merci bella !

"Très bien ma belle, vos désirs sont des ordres..." dis-je langoureusement avant de m'enfoncer dans le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins et gribouille Empty
MessageSujet: Re: Dessins et gribouille   Dessins et gribouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/10/2016 16h30 : Dessins en attendant le restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser