Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:04

Dans le couloir, marchant comme une ombre parmi les ombre, me glissant à pas de chat... je passais au travers du mur et revint dans cette chambre.

Dans la pénombre, quelques rayons de lune éclairait la pièce. Elle n'avait pas fermé ses volets ! Ha non, je dors pas la fenêtre et les volets ouverts ! Question de principe !

Yulika dormait tranquillement sur le lit. La chaleur estivale la faisait dormir sur le draps. Je la regardai un instant.
Bah mon Josh, elle est vraiment pas mal la demoiselle...
Bon c'est pas tout mais il est l'heure d'enlever chemise et cravate !

Ce que je fis, puis je fermais les volets, mais ceci grinçèrent ...

Yulika tressaillit. Non non non...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:10

Un bruit... le vole du sommeil léger dans le quel j'étais enveloppée s'évaporait...
J'ouvris doucement les yeux.

La silhouette...
"Joshua ?marmonné-je  qu'est-ce que tu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:14

MINCE MINCE MINCE

Je fonçai sur elle, plaquai ma main sur sa bouche et lui murmurai calmement pour ne pas lui faire peur.

"Écoute ma belle ne te fais pas de films, je vais enlever ma main, c'est juste que je ne souhaite pas qu'Indi nous entende..."

Allez sois gentille bella, coopère...
J'enlevai alors ma main de sa bouche... la trouille au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:19

J'avais eu la frousse de ma vie, mais à peine enlevait-il sa main que nous entendîmes :

"Joshua ! tu es vraiment un crétin !"

Je levai les mains un sourire jusqu'aux oreilles.
"Là tu ne peux pas dire que c'est de ma faute !"

Si je n'avais pas entendu Indi, j'aurai explosé de colère, mais là... c'était vraiment trop comique !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:24

Indi ? Mais comment ? Je n'ai fait aucun bruit ! Aussi discret qu'une ombre, je suis UN VOLEUR PROFESSIONNEL VA FALLOIR QU'ON M'EXPLIQUE !

Ah mais, peut-être qu'elle se parle toute seule... je ne crois pas aux coïncidences...
dans le doute je chuchotai à Yulika :
"Indi m'a piqué ma porte de chambre pour remplacer celle qui tu lui as bousillé donc... ta chambre c'est la mienne tant que je n'ai pas de porte."

Voilà, tant pis pour les négoces charmeuses, marre d'être diplomate, c'est moi le chef !

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:26

"Olàlà pauvre bichon, t'as peur de la directrice ? Tu veux lui tenir en te vengeant sur moi ? Pauvre petit choubidou."

Hahaha, le niais. Il est excellent ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:30

Evidemment... l'avantage de passer pour un pauvre petit bichon c'est que la gonzesse allait pas m'exploser à la tronche. Ça m'arrangeait.

"On fait un deal : je squatte ici et je ne te touche pas, je te laisse même tranquille devant ton abru..."

BAM

ça venait de me couper. Un bruit sourd : INDI QU'EST CE QUE TU FOUS ?! Non non non, c'est pas le moment de penser à elle, t'es fatigué Josh...
Yulika, concentre-toi sur Yulika...

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:32

Ce bruit... Indi ?

Et si jamais elle se faisait des films... ?
"Sors de ma chambre Joshua, et va dire à Indi qu'il ne se passe rien ici !"


Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:35

Non non non. J'affronte pas Indi maintenant, je suis pas assez en forme !
En plus, si elle m'a vu rentrer ici... oooooooh mais attends Josh, Indi qui s'énerve, qui frappe, parce que tu es avec Yulika ? Ne serait-ce pas de la jalousie et qui dit jalousie dit... sentiments ! Héhéhé Joshua, tu vas reprendre pieds, en mettant tout le monde à tes pieds. Embobiner Yulika sera la première étape.

"Ma belle, c'est simple : nous cohabitons ici ou tu dégages. Moi je reste."

Sur ces mots, j'enlevai mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:40

La porte d'Indi claque violemment. On l'entend dévaler les escaliers comme un troupeau de buffles.

Joshua profite du vacarme pour se vautrer dan,s mon lit à côté de moi.
Que dois-je faire ? Je suis fatiguée... et J'ai pas envie de me retrouver face à Indi en colère. Je vais attendre demain pour lui parler.

"Tu me touche je te dissous, et demain matin nous irons parler à Indi."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:43

Capitulation de l'adversaire.
POur avoir la paix je lui dis juste ...

"Oui ma belle, tout ce que tu veux contre la moitié de ce matelas."

Mais il était hors de question que je clarifie la situation. J'avais grâce à la bêtise de cette fille, la possibilité de tenir 3 personnes sous mon emprise : elle, Indi, et l'abruti.

Je souris. J'allais bien dormir c'était une évidence...

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:46

Joshua, en calbute, dans mon lit.
Mauvaise idée Yulika... mauvaise idée... Tu parleras à Indi demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:55

J'entendais Indi gueuler sur le Gardien, après tout il le mérite !

Je voulais dire à Yulika ce qui s'était passé, j'aime pas mentir surtout à elle.

Je suis rentré et ai dis :


《 Yulika faut que je te dise que... 》

Il était là allongé à côté d'elle, pendant une demie seconde j'ai essayé de me convaincre que ce n'était pas ce que je croyait mais...

《 Qu'est ce que tu fous dans le lit de ma copine espèce d'en**** ?! 》

Il n'à même pas eu le temps de répondre que je l'avais pris par le cou mis à terre et lui avait mis 3 coup de poings et un coup de genoux dans les ********.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:34

Il fallait que je garde le contrôle ! L'irruption d'Alex dans la chambre m'avait donné envie de libérer mes pouvoirs sans contrôle ! Mais Je ne pouvais pas faire ça ici, pas avec eux...

Pourquoi Joshua n'avait pas répliqué ? Ou disparu au travers le sol ?

Je sautai sur Alex, et la surprise lui fit lâcher le coup de Joshua. Il n'en fallait pas plus pour que celui-ci s'engouffre au travers du plancher.

J'avais fait une prise à Alex, un mélange d'arts martiaux que mon frère m'avait appris... Je le maintenais, il ne pouvait plus bouger. Je bouillonnais à l'intérieur. Je sentais l'intérieur de moi même me dévorer, me dissoudre. Je me retenais de toutes mes forces. Il fallait que je montre à Alex comment on se maîtrise. Indi me l'avait demandé...


"Respire calmement Alex ! Est-ce que tu me fais confiance ?"
Ma voix était ferme, je criai presque. Je ne le lâcherai que s'il se calme.
Si la colère lui fait libérer du gaz, est-ce que je le saurais ? N'est-il pas inodore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:47

Elle me bloquait comme les gardes le faisaient, j'aurais pu me défaire mais ça impliquait de lui casser le bras et je n'avais aucunement envie de le faire.

《 Toi oui mais lui non ! 》



Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:52

"Je vais te lâcher Alex, et tu vas rester calme, je vais tout t'expliquer."

Je le lâchai alors. J'espérai qu'il me croit, qu'il comprenne, et j'espérais d'autant plus qu'il me pardonne... J'espérais aussi, retenir l'immense chaleur dans mes entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:01

《 Bien sûr, je trouve cet en**** dans ton lit et en en caleçon et tu veux me faire croire que vous avez pas b**** ?! 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:10

Que je me retienne ! Que je me retienne ! Mais moi, est-ce que je l'aurais cru ?

"Oui ! Oui je voudrais que tu me crois ! Je ne suis pas une pute tout de même ! Je ne suis pas ce genre de fille qui couche avec le premier venu !" Je criais, moi qui voulais me retenir, je retenais mon corps, mes pouvoirs, pas ma voix.
Je continuai alors de parler, crier plutôt, sans lui laisser le temps de me répondre.

"Il est venu dans ma chambre, on a parlé, je crois qu'il espérait que je lui cède ma chambre à cause d'une histoire de porte avec Indi ! J'ai détruit celle d'Indi qui lui a piqué la sienne et donc ! Bref, on était d'accord lui et moi, je le laisse dormir à côté et il ne me touche pas ! On a RIEN FAIT ! RIEN ! Il n'a même pas eu un seul geste inconvenant ! Même pas une main baladeuse ! On était juste Crevé lui et moi ! On voulait juste dormir ! Crois-moi punaise !"
Ma voix se brisa.
"Je t'en prie..." je n'avais pas crié ces derniers mots, ils étaient sortis de ma bouche avec douleur, avec les sanglots que je retenais en moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:23

Ce je t'en prie m'a fait fermer les yeux sur la situation.

《 Désolé, j'aurais pas dû réagir comme ça... 》

J'ai l'ai pris dans mes bras et ai fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:34

J'enfouis mon visage dans son cou, et murmurai au bord de la crise de larmes :
"Je suis désolée Alex, tu as eu raison de réagir comme ça, n'importe qui aurait imaginé la même chose à ta place... Alex je suis vraiment désolée, j'aurais pas dû accepter, mais je suis fatiguée, je ne voulais pas me battre avec lui juste pour ça... Pardonne-moi... Je suis une idiote... Je ne veux pas être la cause de ta violence. Je ne veux plus que tu cogne comme ça..."

Je sentis mes larmes se faufiler entre mes paupières closes, et s'échouer sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:00

《 Je ne me battrait plus, je te le promet. 》

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:07

Je me redressai, pris son visage dans mes mains.

"Fais pas des promesses que tu ne tiendras pas. Il faut se battre pour tout un tas de choses... Mais il faut toujours réfléchir ! Ne jamais laisser la violence nous dominer ! La violence pour la violence ne rime à rien ! Comme je te l'ai dit cette situation était troublante, mais hier soir, tu n'avais aucune raison de le gazer. C'est pas le premier mec qui me drague et ce ne sera sans doute pas le dernier ! Je ne veux pas devenir une source de problèmes pour toi. T'as échappé à la prison une fois, je ne veux pas que tu y retournes..."

Je posais mes lèvres sur les siennes. Et je réalisai à l'instant que je lui avais parlé d'hier... alors qu'Indi m'avait dit de me taire !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:20

Je me suis délicatement retiré et ai dis :

《 En prison ce mec est une légende, il maitrise la manipulation et la discrétion comme personne. Je sais que tu es une femme forte mais il sais s'adapter dans toute situation. Je t'aime et Je ne veux pas que tu souffres. 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:25

Il est... il est si chou... Je craque ! ~♥
"Je te promets de faire plus attention en ce qui le concerne et toi tu me promets de faire des efforts pour te maîtriser, d'accord ? Tu sais Alex, il est peut-être doué mais nous on a un avantage : on est deux !"

Sur ces mots, je pris sa main dans la mienne et entrelaçai ses doigts aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:48

Elle avait raison, on est deux.

《 Je t'aime Yulika. 》

Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squattage, parce que je le vaux bien.
» Pour faire connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser