Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perte de contrôle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:49

Je nous arrêtais dans cette pièce mais sans doute par manque d'habitude, j'eus peur qu'elle se cogne et pour lui éviter ça, je fis une mauvaise réception.
Je la repoussai alors.

"T'AS EXPLOSÉ INTERNET INDI ! T'AS DÉTRUIT MA SEULE COMMUNICATION AVEC L'EXTÉRIEUR ! J'AI PAS ENVOYÉ MES MAILS J'AI PLEINS DE TRUCS A FAIRE ET J'AVAIS PAS FINIS MA PARTIE DE POCKER ! TU VIENS DE ME FAIRE PERDRE LA MISE ! ÇA FAIT QUINZE JOURS QUE JE DESCENDS EN ENFER JE PENSAIS QU'ICI SERAIT UNE PAUSE ! TU VEUX ME CONDUIRE AU CIMETIÈRE ?!"

J'avais la tête en feu. Je me sentais pas moi-même. Je n'avais jamais réagi comme ça... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:09

Je n'avais pas comprit ce qui se passait...En vrai, je détestais son pouvoir. Je détestais les sensations qu'il procurait.C'était la chute, j'avais l'impression qu'elle allait jamais s'arrêtait
Je ne sais pas comment il a fait, mais j'ai attérit sur lui alors que j'étais dessous...Il me repoussa. Je mis quelques secondes à réaliser où j'étais...

"T'AS EXPLOSÉ INTERNET INDI ! T'AS DÉTRUIT MA SEULE COMMUNICATION AVEC L'EXTÉRIEUR ! J'AI PAS ENVOYÉ MES MAILS J'AI PLEINS DE TRUCS A FAIRE ET J'AVAIS PAS FINIS MA PARTIE DE POCKER ! TU VIENS DE ME FAIRE PERDRE LA MISE ! ÇA FAIT QUINZE JOURS QUE JE DESCENDS EN ENFER JE PENSAIS QU'ICI SERAIT UNE PAUSE ! TU VEUX ME CONDUIRE AU CIMETIÈRE ?!"

J'entendais ces paroles, mais coeur battait la chamade dans ma poitrine et ma respiration s'accélérait. Il fallait que je me calme, tout de suite ! Mais...
" PERSONNE T'A OBLIGE A VENIR ! D'AILLEURS POURQUOI TU ES VENU ?  POURQUOI TU AS RESURGIE COMME ça ! ALORS OUI, ON N'A PU INTERNET MAIS CELA NE SERAIT PAS ARRIVE SI TU NE FAISAIS PAS TON GROS DURE.... SI TU FAISAIS LES CHOSES QUAND ON TE LES DEMANDE, SI TU M'AVAIS AIDEr  A REPARER CETTE PUT*** DE PORTE, TU AURAIS EU TA CHAMBRE ET ON SERAIT PAS LA...MAIS NON, JE M'APPELLE JOSHUA, TOUT VAS BIEN ! LA PREUVE JE SQUATTE CHEZ LA PERSONNE QUE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE !"
Mes mains tremblaient vraiment... Indi calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:33

"8 ANS SANS SE VOIR ET TU M'ACCUEILLES COMME LE PIRE MONSTRE QUE LA TERRE EST PORTÉE ! J'AI TOUJOURS ÉTÉ LE MÉCHANT AVEC TOI ! COMME SI TOUT ÉTAIT DE MA FAUTE ! TU DÉTESTES MES MENSONGES MAIS TU NE ME CROIS JAMAIS QUAND JE DIS LA VÉRITÉ ! C'EST PAS MOI QUI TE DÉTESTE N'INVERSE PAS LES RÔLES ! C'EST TOI QUI NE M'A PAS SUIVI ! TU N'AS AUCUNE PAROLE"
J'étais hors de moi, mais pire, j'avais peur, je tremblais, elle aussi. Je déteste tous ces cris que ça cesse, que ça s'arrête pour de bon, stop.
Mais comme une mécanique, un engrenage enclenché, impossible à éteindre...
"MAIS QUI JOUE AU DUR INDI QUI ? T'AS MÊME PLUS TES POUVOIRS ET TU TE SHOOTE A L'ADRENALINE ! TU MENS A TOUT CE QUI T'ENTOURE !"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:54

MAIS QUI JOUE AU DUR INDI QUI ? T'AS MÊME PLUS TES POUVOIRS ET TU TE SHOOTE A L'ADRENALINE ! TU MENS A TOUT CE QUI T'ENTOURE !"

Nos paroles raisonnaient dans la pièce, ma respiration s'accélérait, j'avais l'impression de courrir un marrathon fois 1000. Je le détestais, depuis qu'il était là, je n'arrivais à diriger cette école correctement... Depuis qu'il était dans ma vie, dés qu'il était là, je perdais pied...
ça dernière remarque me fit mal au coeur... Je m'étais confiée à lui, il aurait rajouté, tu n'es qu'une ratée cela aurait été pareil... Je m'approchais de lui,je sentais les larmes qui montaient, non je veux pas pleurait pas devant lui, j'étais proche de lui, il avait pas le droit, pas le droit..Et sans m'en rendre compte, ma main lui décolla une gifle, toute ma colère était dans ce geste...C'était la première fois, et au moment où je me rendis compte de mon geste, je m'en voulut... Je détestais ça, la violence gratuite... Qu'est ce que j'avais fait... Mes mains tremblaient... J'étais le monstre auquel je disais à mes élèves de ce méfier... J'avais frappé l'homme qui comptait à mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:07

Ce n'était pas une gifle. C'était bien plus. C'était la gifle de trop. Celle qui fait remonter toutes les autres. Je sentis la rupture en moi. L'écroulement de tout. la perte totale de tous mes moyens, comme un écroulement intérieur. J'implosai.
Avant même que je réalise, je sentis mes larmes.

J'étais redevenu ce gamin, ce n'était plus Indi devant moi. C'était ma mère. Je restai un instant hagard, désemparé, effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:15

Il ne me parlais plus, je vu des larmes coulaient... Joshua ne pleurait jamais... Je m'en voulait tellement...Je lui pris son visage dans mes mains à travers mes gants. Mes doights tremblaient sur son visage
"Joshua, excuse moi, j'aurais pas dû...,je voulais pas.."
Il ne me répond pas..
"Joshua..."
J'avais du mal à respirer.... toute ces émotions, il fallait que je calme mon coeur et aussi mon esprit....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:26

Je voulais le repousser, qu'elle ne me touche plus ! Tout ça c'est de ta faute Joshua, tu pousses tout le monde à bout ! Tu es intenable !
Tu es faible...
Tu es lâche...
Tu ne sers à rien...
Bon à rien...

Apparence...
Penses à la réputation Joshua !

Ses mots, toujours refoulés... revenaient en masse. Assailli par ce passé. Toujours là. Un pied dans le passé, un pied dans le présent.
Je me recule, les bras devant mon visage, je chancelle, trébuche...

Laissez-moi ! Maman arrête ! Maman laisse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:35

Il me repoussait,j'en trébuchais et me cogner contre le sol... Il avait les bras dvt la tête... comme si j'allais le frapper de nouveau... Il reculait et tombait sur le sol...
J'enlevais mes gants...mes mains était violette, pleine d'échysmose... Nous étions tout les deux au sols... je m'approchais de lui tendrement...
Je lui carressais le bras...
"Joshua c'est moi...'' Je m'en voulais tellement... Je savais que son enfance avait été rythmé par ce genre de comportement et moi je recommence, je le frappe... Je m'approchais, je ne faisais pas de mouvement brusque... J'essayais de calmer ma respiration mais c'est comme parler quand vous venez de pleurez ... D'ailleurs, je sentis une larme coulé sur ma joue...Une larme de remord sans doute
"Joshua, je ne voulais pas ". Mais deux mains étaient posée sur ses bras, ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:43

Sa voix...

Indi... le visage de ma mère s'estompait, la voix d'Indi me ramenait au présent. Je relèvei un peu la tête, osant la regarder timidement...
Son visage.

J'essais de me convaincre : Indi n'est pas comme elle.
Indi ? Je n'arrive pas à réfléchir, je n'arrive pas à me contrôler... je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi...


J'essuie soudain sa larme avec mon pouce.
Je tremble encore, j'ai les yeux humides, les pensées dans le brouillard le plus opaque que j'ai connu...

Indi je n'ai pas de mots qui puissent sortir, mais vois-tu dans mes yeux que je suis désolé pour tout ? Que je regrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:56

Il relevais la tête et essuya ma larme sur ma joue... Nous étions tout les deux accroupies.. Dans son regard, il avait plusieurs choses...du remord... mais surtout de la peur, j'avais l'impression d'être un monstre à ces yeux... Et je voulais pas être ce monstre, ce monstre qu'il l'a transformé... Alors je ne sais pas pourquoi... Comme pour le convaince, que c'était moi et pas ce monstre..J'ai rapproché mon visage , nos nez était proche et puis mes lèvres ontre les siennes ...je l'embrassais, pas un baiser passionné mais presque un baiser timide, un baiser du bout des lèvres, celui qui dit '' c'est moi''....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:15

Ce baiser m'embrouille d'autant plus l'esprit... M'aime-t-elle ? Me déteste-t-elle ? Les deux ? Ou bien a-t-elle seulement pitié de moi ?
A cause des larmes, de mes faiblesses, est-ce de la pitié qui l'oblige à cette douceur envers moi ?

Je détache alors mes lèvres des siennes. J'étais en colère après moi, pourquoi avais-je crié, pourquoi avais-je enchaîné les boulettes depuis mon arrivée... ?

Et je vis ses mains... pleines d’ecchymoses. Je m'en voulais.

"Tes mains... c'est de ma faute n'est-ce pas ?"



Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:50

Il avait l'air confus, je l'étais aussi...Pourquoi je l'avais embrassé..Il remarquait mes mains...Je cherchais mes gants des yeux.. Il était un peu plus loin...Je les attrapais
J'osais pas le regarder, pourtant javais rien fait de mal..
Je remis mes gants...
''Disons que c'est manière de me détendre''

Le baiser avait eu le privilège de calmer, ma respiration était plus normal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:01

Ta manière de te détendre Indi ? Je sais ce que sais...

"N'emprunte pas ce chemin Indi, l'autodestruction... Tu vaux bien plus que ça."

J'étais sincère, je me sentais coupable. Cette gifle, je l'avais cherchée, depuis mon arrivée je n'avais causé que des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:31

Il s'inquiétait pour moi alors que je venais lui donner une gifle..Je ne reconnaissais pas...Je me levais et linvitait à faire de même en lui tendant la paume
''Ne t'inquiète pas pour moi, je connais mes limites''
Oui, vu la folie cardiaque que je venais me faire, les limites apparament netait pas comprise..Je touchais mon coeur par reflexe...jamais plus deux dose à la suite...Mon rythme était encore élevé mais moins que tout a lheure...
Je lui souris
''Là, tout de suite il faut soigner ton visage,cela devient violet''
J'hésitais à lui posée des questions sur sa reaction mais javais peur qu'il se referme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:38

Je me relevai sans un mot.
Je n'avais pas envie qu'elle me soigne, je n'avais pas envie qu'elle soit gentille. Il était tellement plus facile de ne pas m'attacher à elle quand elle me repousse.

Ne te mens pas Josh, elle ne t'aime pas, elle a pitié. Elle a toujours eu pitié quand tu étais faible. Elel doit aimer ça, la faiblesse des autres... Josh, ne t'attache pas, elle va encore te faire mal...

Fallait que je reparte ? Fallait-il que je la laisse ici, derrière moi une seconde fois ? N'avais-je pas une autre solution, rien qu'une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:10

Il se relevait sans mon aide..Il ne disait pas rien...Il ne voulait pas de mon aide... Je l'avais blessé... Sans doute c'était mon revers de médaille...Je voulais lui poser des questions mais à quoi bon ? Il ne voulait pas de mon aide, sans doute quil avait raison, jétait sans aide..Je fermais les yeux quelques secondes, comme pour essayer de clarifier mon esprit...Sans succées.Il avait un silence pesant dans la pièce.Je ne savais pas où me mettre...Apres un long moment,je dis
''Bon...Je vais allé reparer ma bêtise, comment je sais pas...''J'allais vers la sortie,mais je rajoutais ''ah oui juste la prochaine préviens moi, tu vois...quand on chute,tu sais ''c'était pas mechant, juste la vérité je détestais son pouvoir...
Jouvrais la porte et emboîter le pas vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:15

Je la laisse partir. Froidement.
La solitude est encore plus lourde à porter quand Indi est dans la même pièce que moi.


Je la laisse prendre de l'avance, qu'elle n'est pas l'impression que je la suive. Il faut juste que je récupère mes affaires, que je reprenne les rennes.

Que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle.   Perte de contrôle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de contrôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser