Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caisson Camouflage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:11

Alors elle pouvait faire ça ? Prendre les souvenirs, juste avec un contact corporel ?
J'avais de plus en plus mal aux bras avec ces aiguilles dedans. J'ai jamais trop aimé les aiguilles et qu'on se le dise : Indi piquait comme une sagouin et une bonne soeur sadique ! Je savais d'avance que j'aurai de beaux hématomes !

"T'es sûre que tu ne veux pas t'allonger ? On dirait que tu va t'évanouir"
Mais c'est qu'elle est chou quand elle le veut...
"Merci de t'en inquiéter mais j'en ai vu d'autres... Des pires crois-moi ! D'ailleurs je me sens mieux !"
C'était presque pas un mensonge. J'étais mieux, pas encore moi-même mais mieux. Et là j'avais besoin de réponses.
J'enlevai la première aiguille.
"Tu sais, Indi a un peu exagéré la situation mais elle a le sang chaud alors, le temps qu'elle s'occupe des affaires SPA, je vais faire mes affaires, je reviens rapidement, ne t'inquiète pas elle ne saura rien."
J'enlevai la deuxième aiguille et retins une affreuse grimace.
Je lui fis mon plus beau sourire, en mode charmeur, mais le sourire lourd chargé de sous-entendu. Non, juste mon plus beau sourire !

J'entrepris de me sortir du caisson. Je ne passais plus au travers de la matière, j'allais donc mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:51

Merci de t'en inquiéter mais j'en ai vu d'autres... Des pires crois-moi ! D'ailleurs je me sens mieux !"

Il enlève la première éguille,"moi m'inquiéter ? il se fait des idées je veux juste éviter de me faire engueler, enfaite il a pas le droits  d'enlever les seringues ?!, ba tant pis pour lui... "

Tu sais, Indi a un peu exagéré la situation mais elle a le sang chaud alors, le temps qu'elle s'occupe des affaires SPA, je vais faire mes affaires, je reviens rapidement, ne t'inquiète pas elle ne saura rien."

Il enleve les seringues une par une et commence a ce lever avec un sourire niais...

"Fais comme tu veux, je ne vais pas te retenir, après tout c'est toi qui te fera engueuler, car c'est a toi qu'elle tien. Je ne sais pas se qui c'est passé entre vous, mais elle a clairement des sentiments pour toi, d'ailleurs ça me désole de voir comment tu te comporte,je ne pensait pas que tu était aussi maiprisant que ça, c'est quand meme dingue quelle te fasse confiance et que tu gache tout deriere, mais bon je suis sure que ce nest pas la dernière fois et ce n'est pas mais affaire apres tout alors vas-y. "

Ba dit donc ça fait longtemps que j'ai pas dit un truc aussi long mais bon il menerve aussi il est pire qu'un gosse.


Dernière édition par Malya le Jeu 25 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:59

"Fais comme tu veux, je ne vais pas te retenir, après tout c'est toi qui te fera engueuler, car c'est à toi qu'elle tient. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous, mais elle a clairement des sentiments pour toi, d'ailleurs ça me désole de voir comment tu te comportes, je ne pensais pas que tu étais aussi méprisant que ça, c'est quand même dingue qu'elle te fasse confiance et que tu gâche tout derrière, mais bon je suis sûre que ce n'est pas la dernière fois et ce n'est pas mes affaires après tout alors vas-y."

Question lavage de cerveau... championne. Du coup je ne sais même pas si c'est la fatigue, la douleur, mon corps si lourd soudain, ou simplement son grand discours de merde... mais je me rallonge dans le caisson. Sans remettre les aiguilles. La flemme, et j'aime pas la sensation... et puis je re-maîtrise mon pouvoir donc c'est bon !

Punaise... la sale gosse. Déblaterer sa leçon de moral, elle cherche à faire quoi ? A me culpabiliser ? Le pire... c'est que ça marche...
"T'es le disciple d'Indi ou quoi ? On dirait que c'est elle qui parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:59

Il semble que mon discours à fait effet, il se ralonge sur le caisson et dit :

T'es le disciple d'Indi ou quoi ? On dirait que c'est elle qui parle..."

Moi une disciple d'indi ! Je laisse apparaître un sourire

"Non je ne suis pas le disciple de Indi "
Je marque une courte pose

"merci je suis soulagé de ne pas avoir à utiliser mon pouvoir sur toi "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:03

"Parce que tu l'aurais vraiment fait ? C'est quoi ton pouvoir exactement ? Tu le maîtrises bien ?"

Mon cœur battait tout doucement, j'étais fatigué, mais je n'avais pas envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:11

On rentrait dans la salle avec Yulika.
"Désolé d'avoir posé la question " dis je à Yulika .
En rentrant dans la salle, je n'arrivais pas à voir si Joshua était encore là. En tout Malya était là.La jeune fille s'exécutait, elle boitait encore, elle n'avait rien mit sur sa jambe
"Aide nous, on va le mettre sur la table"
J'installais l'animal, aller chercher des poches de nutriment et d'eau pour le réhydrater...
Je regardais le caisson, puis la machine de drainage, elle ne trainait plus. Je dis à Malya sur un ton un peu sec même si la fille n'avait rien à voir dans ma colère, j'étais en colère contre lui, contre moi
"Il est partit depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:18

Indi s'affairait puis se mit à râler sur Malya...
Elle était drôle avec son Joshua... j'arrivais pas à savoir ce qu'il y avait vraiment entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:19

Je me relevai du caisson. La tête me tournai un peu.
"Oh hey ! L'agresse pas elle a fait son taf ! Je suis là !"

Je regarde alors l'énorme chien, c'est quoi ça ? un maastiff ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:32

Joshua se redressait d'un cou, il venait de prendre la défense de Malya, je m'en voulais..
"Excuse moi Malya, merci beaucoup de l'avoir surveillé, tu peux resté près du chien si tu veux ... Je ne sais même pas comment il s'appelle" dis je en regardant Yulika
Je faisais les perfussions,
"Maintenant, il faut attendre..." Dis je en souriant à Malya
Je me rapprochais de Joshua, son électrocardiogramme était faible.
Je ne voulais pas lui faire la remarque qu'il venait de prendre la défense de Malya..
"Tu es resté en place finalement, j'aurais parié ,j'aurais perdu..." dis je à Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:35

Je souris à sa remarque. Un sourire taquin, mais pas moqueur.
"C'est pour ça qu'il faut laisser les paris pour les experts comme moi. Et puis Indi... tu m'as laissé avec une charmante geôlière."

Parce que bon, pour ma première rencontre avec cette élève-là, j'étais plutôt satisfait comparé à l'autre blondinet...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:39

Indi et l'autre fille entre dans la pièce avec le chien je l'aide à le mettre sur la table mais elle me dit sur un ton sec

'Il est partit depuis combien de temps ?"

Ha ha bonjours l'accueil, elle est miope ou quoi ? Avant que je puisse répondre Joshua lui répond en se redressant

Oh hey ! L'agresse pas elle a fait son taf ! Je suis là !"

Je lui lance un regard reconnaissant mais cette effort n'était pas nécessaire j'aurais pue lui dire toute seule ça lui aurais éviter de gaspiller de l'énergie déjà qu'il est aussi vivace que le chien.

Finalement elle s'excuse et me propose de rester au près du chien ce que je fais dans l'instant je suis soulager qu'il soit en vie
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:49

Je souris, je ne sais comment malya a persuadé Joshua de rester, cette enfant avait plus de ressources qu'on ne le pensait..Je jetais un oeil à au battements de son coeurs qui s inscrivaient sûr la machine...Son coeur battait vraiment doucement...Il ne fallait pas qu'il s épuise..
Javais remarqué quil avait enlevé ses seringues...Jallais pas lui remettre de force, et puis son pouvoir semblait être revenu à la normale, peut être que J'avais vu trop long...
''Il faut vraiment que minimise des mouvements, garde ton énergie et repose toi'' demandais je à Joshua.
Je m approchais de Yulika, et lui assez bas pour pas que Joshua entende
Tu peux.lui remettre ses affaires plus tard, si il les.voient, il va vouloir se lever et là c'est pas possible. demandais je à Yulika
L'animal semblait répondre au traitement, il lui fallait du temps mais il allait aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:06

Voilà qu'Indi joue les mères poules... Et la voilà qui fait des messes basses à Yulika. Quitte à être un pauvre petit crevard autant le faire dans mon lit en passant mes coups de fil. C'était étrange de se sentir comme ça... comme si je m'éteignais, pas dans le sens de mourir, c'est juste que... je me sens si faible. J'aime pas ça. Comme prisonnier d'un corps qui me semblait étranger.

Je pris une inspiration et profitant qu'Indi est tourné le dos, j'entrepris de sortir du caisson.

Je m'appuis de toutes mes forces, bon sang que je suis lourd. Mais je ne reste pas debout, même pas une seconde. Je m'écroule.

La peur m'envahit, je regarde mes jambes : non c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:21

Alors que je caresse le chien un bruit me fait sursauter, c'est la chute de joshua, non mais il est con ou quoi ? ! J'aurais du le prendre en vidéo la gamelle était royale mais sur le coup il m'a quand même fait peur je m'approche de lui en disant :

"Ça va ? Ta vraiment rien dans la cervelle !"


Je lui tant ma main vu qu'il a du mal à se relever cette inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:42

MARRE DE CE CORPS DE MERDE !
La jeune fille, Malya, fut la première à réagir. Indi bis, sérieux. D'abord inquiète ensuite elle me balance que j'ai rien dans la cervelle. Non mais vraiment, c'est déjà dur de gérer UNE INDI me voilà avec deux.

J'accepte sa main, son aide, et me relève difficilement.
"Tu crois que tu... j'étais essoufflé, tu pourrais m'aider à rejoindre ma chambre ?"

Et mon téléphone... mon foutu téléphone... punaise j'ai la force de dire autre chose. C'est une baisse de tension ? J'ai quoi ? Je m'accroche alors à la paroi du caisson du peur de me ramasser encore.

Pourquoi cet institut est un immeuble pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:47

Voilà, juste par esprit de contradiction, il se levait du caisson et s écroulait sur le sol... Avant que j'ai eu le temps de réagir Malya allait aidé. Elle sortit une phrase que j'aurai été capable de dire...
Je ne sus quoi dire... Je laissa Malya faire peut etre que entre fauve, il se comprenne...Elle avait plus de tact que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:00

Il accepte mon aide, et je remarque que mon pouvoir n'a pas fait des sienne heureusement d'ailleurs. il s'appuie sur le caisson en disant

Tu crois que tu... j'étais essoufflé, tu pourrais m'aider à rejoindre ma chambre ?"

Il est têtu ma parole

"T'es vraiment pas facile à vivre je plein Indi. Malheureusement j'ai peur que si tu reste ici et que tu continues à gigoter dans tout les sens tu ne vas pas en avoir pour longtemps, de toute façon tu pourras pas faire trois pas en sortant de ton lit, je n'est rien contre te ramener à ta chambre ( si tu fait pas une crise cardiaque avant )"

Je tourne mon regard vers Indi

"Mais bien sûr il me faut ton accord "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17

Je n'avais qu'une pensée en tête à cet instant : M'asseoir ! Mes jambes étaient si... et moi j'étais si fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:03

J'aurais aimé qu'il reste dans le caisson mais ce lieu n'était pas accueillant...J'intervenu.Je me mis sous son.aiselle pour qu'il s'appuie sur moi
''On va prendre lascenseur...Tu crois que tu vas tenir jusqu'à là haut..?
Il était épuisé.. Même la, il n'en faisait qu'à sa tête..Je voulais l'aider mais comment...
''Malya, tu veux bien t'occuper du chien durant mon.absence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:18

Indi aide joshua à ce diriger vers l'ascenseur et me demande :

''Malya, tu veux bien t'occuper du chien durant mon.absence ?

J'avoue que je l'ai presque oublier avec toute cette agitation

"Heu...oui bien sûr"

Il y a aussi un autre truc que j'ai oublié, c'est ma cheville. la douleur est présente il faut que je mettes de la glace sinon ça va faire mal, non pas qui j'y survivrais pas mais si je peux éviter une entorse ça m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:30

Bon puisqu'il était debout je pense que les mots d'Indi ne tiennent plus :
"Tiens Josh, j'ai retrouvé tes affaires, y'a une anglophone qui m'a insulté quand par un malheureux réflexe j'ai répondu, mais j'ai raccroché. Quand tu iras mieux, j'aimerais te parler de ça."

Je lui tendais son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:00

Je pris mon carnet dans un geste de rage qui me procura un frisson horrible.
Quelle sale fouineuse. Quelle sale...
Si j'avais la force je...
"Toi..." voulus je la menacer. Mais ma voix sortit tellement doucement que... c'était trop pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:08

Je regardais Yulika, c'était pas le moment de lui transmettre ces trucs..cela.aurait pu attendre encore !
On se dirigeait.vers la sortie de la piece.Je ne disais rien, mais ce carnet...
Joshua était lourd, je pense que je m'écrouleras aussi sur le lit après cette monté..Je dissimulais un baillement..La.fatigue montait pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:12

Je sentais Indi peiner.
Elle avait elle aussi une santé chancelante. Alors j'entrepris de me défaire de son aide.
"Ça va. Je suis pas handicapé"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:56

Il enlevait son bras, il avait du voir que j'ai baillé..Bon dieu je suis pas en sucre..
''Non, tu as juste un rythme cardiaque assez faible. Si tu tombes, je ne pourrais pas te relever donc redonne moi ton bras si te plait afin qu'on évite la chute '' lui demandais je sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Caisson Camouflage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson Camouflage   Caisson Camouflage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisson Camouflage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser