Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

petite aventure  Empty
MessageSujet: petite aventure    petite aventure  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:29

n'ayant rien a faire, je vais au seule endroit que j'aime dans cette institut. C'est a dire le grand arbre dans la cour. D'un saut j'attrapes la première branche et d'une flexion je commence a monter. Cette fois je monte plus haut qu'hier. Presque arrivée au sommet de l'arbre, je m'arrêtes intriguée par une fenêtre non loin de là.
" tien je ne pansais pas que j'étais si haut, c'est la fenêtre du dernière étage, on nous a dit que seul les personnes autoriser pouvaient y accéder. je ne vais pas me gêner " la fenêtre a l'aire vielle et en mauvaise état, je marches le long de la branche jusqu’à la fenêtre. En forçant un peu elle a fini par cédé, c'est bien ce que je pensais elle c'est abîmé au fil du temps, ce qui la rendu trop fragile pour résister a une pression humaine.

j'entre...
Revenir en haut Aller en bas
 
petite aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser