Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Actif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Recherche Actif ! Empty
MessageSujet: Recherche Actif !   Recherche Actif ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:56

Je montais les marches rapidement mais j''avais l'impression que je crachais mes poumons.
à chaque étage je criais
"Yulika ! Yulika !"
Pourquoi je n'ai pas un téléphone portable !
C'est quand j'arrivais au niveau du second étage que j'eu une réponse. Exactement au même endroit de tout à l'heure, d'ailleurs le fusible était toujours là. Par réflexe , je le mis dans ma poche
"Yulika ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Recherche Actif ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Actif !   Recherche Actif ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:01

Je tombai sur Indi en descendant les marches. Elle semblait cracher ses poumons... mais comme elle n'apprécierait sans dpute pas que je le lui fasse remarquer...
"Tu tombes bien, y'a plus d'électricité et j'avais besoin des ordi. Et tu sais ou est Joshua ? J'ai trouvé ses affaires et faut que je lui parle."
Je lui montrai alors le portable d'une main et le carnet de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Recherche Actif ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Actif !   Recherche Actif ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:09

Je me courbais en deux, essayant de reprendre ma respiration...Je sentais mon coeur s'affolait comme après un marathon alors que j'avais montait seulement deux étages
Quand elle me montrait le carnet le portable, j'eu envi de regarder dedans, de prendre le numéro de Glove pour savoir qui c'était..Indi c'est pas le moment..
"Euh... c'est une longue histoire, joshua est dans le caisson à camouflage, je ne peux pas trop m'absenté de lui trop longtemps ,je vas comprendre quand tu le verras... Mais avant il faut que tu m'aide, Malya m'a informé que le chien de Tony est tout en haut, et qu'il est en piteuse en état.J'ai besoin de toi pour le descendre dans la salle ..''
J'était entre coupé par mes inspiration , et j'avais déballé cela sans pincette mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Recherche Actif ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Actif !   Recherche Actif ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:13

De... de quoi ? Le chien de Tony ici ? Et lui ?
"Je te suis."
Je retins toutes mes questions. Et lui pris le bras pour l'aider à monter les dernières marches.
"On va prendre l'ascenseur." Je dis cela un peu brusquement.
Je retenais tellement de questions... Tony ? Tony serait de retour ? Mon coeur résonnait dans ma poutrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Actif ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Actif !   Recherche Actif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Actif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Actif #2
» A la recherche d'Alex
» 07/09/16 Recherche personnelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser