Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sommeil je t'attends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:33

Après la discution avec Malya et toutes les questions qui en résultaient, je remontais enfin dans ma chambre,il devait être 3h du matin... J'étais épuisé... En passant devant la porte de joshua, je crus entendre des voix mais je n'étais pas sûre...
Je ne voulais pas le déranger, et puis j'aurais encore plein d'autre question.J'en avait déja plein la tête...
Je rêvais d'un bain mais je n'avais la force de rien du tout.... Je rentrais dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:10

un petit papier se glisse sous la porte, sans bruit, en toute discrétion.
Dessus, un numéro de téléphone puis le message suivant :

"Tu vas me haïr, mais pas autant que je me hais à cet instant, je dois partir chercher quelqu'un. Appelle-moi quand tu te réveilles.
Josh. "
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:45

Les cris,''attention sa va piquer'', la chaleur, les brulures...
Je me réveille en sursaut, en sueur..Je regarde le réveil, il est 5heure du matin, j'ai dormis, rapide calcul, 2h30...
Je me lève, j'ai besoin d'air... Je vais sur le balcon. Le vent vrai me fait du bien,je revois les images...Il faut que je moccupe l'esprit.
Je prends une douche, me prépare, attache mes cheveux.
Par réflexe, j'allais prendre mes gants...mais je les reposais...Directions le bureau...
C'est seulement quand jouvris la porte que je remarquais le mot
Je ne sais pas quels sentiments, jetais en colère, un peu decu.mais.bizarrement pas.surprise...Ta simplicité Indi, elle n'hésite pas, des secrets toujours des secrets. Il était partit qui ?un criminel ? mais oui voyons mettons les élèves de Indi en danger !
Je chopais le telephone de ma chambre, Indi pas d énervement..
Cela décrochait
J'ai le droit de demander qui sait où je dois faire la directrice bécace qui accepte que son mec ramene tout les bandit de la terre chez elle !
Heureusement que j'avais dit pas d énervement
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:55

"J'ai le droit de demander qui sait où je dois faire la directrice bécasse qui accepte que son mec ramène tous les bandits de la terre chez elle !"

Voilà, je venais à peine de décrocher, j'étais à moitié somnolant dans le taxi... je me faisais déjà engueuler... Attends Josh, elle a dit QUOI ? SON MEC ? T'es vraiment dans la mouise mon gars.

"Ma belle écoute, c'est pas un bandit, ell... (je me rattrape) la personne n'est pas connu des services de police ni autres agence de sécurité et ce n'est pas non quelqu'un de mouillé dans des affaires dangereuses... Je ne mets pas ton école en danger. Cette personne n'existe presque pas à vrai dire... "

Allez ça commence bien... avec des mensonges à la pelles...
"Indi, t'as dit que j'étais ton mec ? est-ce une demande officielle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:05

"Une personne qui n'existe pas vraiment ? un fantôme ? de toute façon j'ai pas le choix, c'est ça , je dis ok et je mets la tête dans le sable comme d'habitude ! Je suis vraiment qu'une crétine bordel!"
Sa remarque me fit drôle, j'ai dit mon mec ? En même cela me blessait un peu...
"désolé, j'avais dit qu'on prendrait notre temps mais là apparemment même là je vais trop vite, je n'ai pas l'habitude, je n'embrasse pas langoureusement chaque gardien que j'embauche dans mon école "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:12

"Indi.. ne m'en veut pas... s'il te plaît... je... Je tiens à toi... C'est que j'ai pas eu le choix... Disons que j'ai un peu le couteau sous la gorge..."

Je respire un bon coup, paye le chauffeur et descends du taxi.
"J'aurais voulu avoir le temps de te parler de tout ça Indi, ou mieux, j'aurais aimé avoir tout le loisir de ne jamais t'en parler ! C'est pas la chose la plus facile à dire à la fille à qui..."
Je me sens rougir...
Josh mais ferme-la bordel ! FERME-LA !

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:22

des secrets, encore des secrets...J'en ai marre des secrets....
Il avait du bruit autour de lui, sans doutes des voitures...
Je comprenais pas la fin de sa phrase
"à qui quoi ? "
Laisse indi, c'est encore du baratin , toujours du baratin
"écoute fait ce que tu veux, je ne pose plus de question, car j'ai jamais de réponse ! et ne te donne pas la peine de me ramener des fleurs ou un truc, j'ai plus 16 ans..."
Puis je raccrochais... Je m'écroulais sur mon lit, des questions pleins la tête pourquoi j'ai dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:23

Je rappelle.
A quoi cela sert-il de lui mentir, elle l'aura bientôt sous les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:28

Le téléphone resonner... Encore ... J'avais juste envie de balancer le téléphone, mais je pouvais pas c'était un fixe...
"QUOI ! c'est pas la réponse que tu voulais !"
J'avais la voix nouée, je crois que j'étais blessé, mais je voulais pas le laisser voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:30

"Je suis désolé Indi j'ai honte ! Je ne vais pas te mentir ! C'est bon ! Ecoutes moi jusqu'au bout s'il te plait c'est pas facile pour moi ! Vraiment pas !"

Calme-toi Josh, assure un peu.

Je rentre dans l'aéroport, je cherche du regard une boulangerie et avance dans une grande allée...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:33

Je serrais les dents...
"Pas de mensonges, pas de baratin que de la vérité...si te plait" ma voix n'était pas en colère, c'était une réelle demande
Toujours allongé sur mon lit, j'attendais ces explications qui je sens n'allait pas me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:39

"Je me suis fais un pote, Ezékiel, je lui ai sauvé les fesses, et à force d'échanger des coups de mains, on a pas mal sympathisé et j'ai rencontrer sa soeur Glove, et elle est assez spéciale, je ne sais pas comment te dire..."

Bordel, elle va me plaquer avant même qu'on se soit remis ensemble.

"Glove a besoin en permanence d'un repère, quelqu'un. Et j'ai disons, un peu trop occupé son frère, elle perdait son repère. Ezékiel appelle ça de l'encrage, son point d'encrage. Et vraiment sans le vouloir, elle m'a pris pour encrage et là (là je respire plus Josh, je débite tout sans respirer) et son frère n'était pas là aujourd'hui et j'ai pas répondu au téléphone, elle était seule et donc elle arrive de New York, je passe la prendre à l'aéroport. J'ai pas le choix, sinon son frère va me tuer et elle... elle va mourir de stress. PARDON INDI VRAIMENT !"

Elle va jamais te le pardonner...

Je m’arrête devant un "Chez Paul" et attends dans la légère file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:49

Il s'en est suivit un long silence...J'avais voulut la vérité, je l'ai eu...
Glove, c'est la hackeuse non ? une criminel quoi ? . Mon ton était très calme par rapport au chaos dans ma tête
"Donc si je résume ,j'ai une criminel qui arrive dans mon école parce qu'il ne sait pas s'autogérer et qu'elle t'a prit comme point d'encrage..."
J'ose pas poser la question, Pourquoi elle t'a prit comme point d'encrage ?  , quelque part je veux pas connaitre la répoinse..
"Ok... tu as autre chose à me dire avant qu'elle arrive, je marquais une pause, Elle repart quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:56

Évidemment... faut toujours qu'elle s'énerve et qu'elle dramatise... punaise c'est mon tour...
"Un croissant, un pain au chocolat et trois quatre de vos sucettes là..."

"Euh pardon oui Indi, donc non c'est pas vraiment une criminelle... la catalogue pas... c'était pas non plus des gros gros trucs... Et oui elle sait pas vraiment se gérer, disons que si y'a son point d'encrage dans la même pièce ça, elle est presque normal... Et euh oui, j'aurais pleins de trucs à te dire comme ... "

La boulangère me tend mes affaires.
"Oh merci, vous êtes adorable, tenez, merci au revoir ! Tu voudrais bien dormir avec elle ?"
Crétin non, pas ça d'abord... punaise voilà c'est mort. Tu peux pas te concentrer Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:04

Je l'entendais, il parlait à la boulangère...Il allait chercher un petit deJ, pour lui ou pour eux...Puis il dit la cerise sur le gateau
"Tu veux bien dormir avec elle ? "
"Pardon ? "
Je crois qu'il sortit le plus naturellement possible.. Non il est vraiment sans gène !
"c'est ton problème alors tu gères ton problème, je ne suis pas hotel ni une auberge de jeunesse ! et pour finir mon lit je ne le partage pas avec n'importe qui !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:14

Là je me sentis partir dans le chemin de l'énervement. ..
"Excuse moi de t'avoir demandé ça ! J'ai pas dormi de la nuit j'ai passé une horrible journée et rien se passe comme je veux et là j'essaie juste de fairecau mieux pour pas t'énervée pour ne pas te faire de peine mais à croire que je suis le pire mec qui soit ou alors c'est toi qui n'est jamais contente parce que là je mens pas j'essaie d'être... de pas fuir..."
je sentis ma vision se flouter...
"J'y arriverai jamais hein ?"
c'était même pas une question. Juste un coup de baisse de moral. De dépis.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:22

Je sentais sa voix derrière le téléphone..Peut être la fatigue mais je dis d'un ton sec
"Oui cela toi être cela je suis jamais contente, Je râle tout le temps...Mais je crois que c'est que comme ça que je j'arrive à exprimer que je tiens à toi...Tu prendras ma chambre, je veux pas qu'elle dorme dans mon lit, elle prendra la tienne et moi...j'irais dormir sur le canapé de mon bureau... à moins que vous dormiez ensemble, tu es son point d'encrage après tout non ? Tu as autre à me dire avant que je raccroche, j'ai un cour à préparer ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:28

Je soupire. Elle me fatigue. Vraiment.
"Elle dort pas sele dans une pièce. Je t'avais demandé débilement pour éviter de dormir dans la même pièce qu'elle et éviter que tu te fasse des films. Alors garde ta chambre on prendra la mienne. Et merci Indi de ta douce et agréable sollicitude. Juste une chose : c'est moi qui raccroche."

et je raccroche alors. Bien Josh ! Bien. Parfait pour gagner son coeur. T'es vraiment doué.
Mais punaise elle me fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:32

Le téléphone sonnait dans le vide... Il m'énerve... Andouille...Je raccrochais violament le téléphone.. 6h00 , le réveil sonnait... Je descendais dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sommeil je t'attends Empty
MessageSujet: Re: Sommeil je t'attends   Sommeil je t'attends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil je t'attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil Profond
» 01/10/2016 23h30 : quand le sommeil nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser