Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:03

4h : première clope.
5h : j'viens de finir le paquet.
Glove se réveille me dem1nde pourquoi je fume. Me fait remarqué que j'avais arrêté y'a quatre mois. J'ignore, reste accoudé à la fenêtre.
5h15 : Glove se lève, me file un coup de coude, et s' installe devant son PC pour je cite : "s' occuper de mon cas". Puis elle m'ordonne presque de me rendre utile, de m'occuper les mains et l'esprit au lieu de broyer du noir. Je l'envoie péter. Après quelques minutes de harcèlement et d'insultes épique, je suis viré de ma propre chambre.
6h : J'arpente le lycée à la recherche de planches et d'outil.

A 7h20 j'ai clous, marteau, et une planche coupée au format souhaité.
Je n'ai pas les compétences pour faire une porte. Mais j'ai fait un panneau que je clous pour cacher les trous. J'ai trouvé des baguette pour encadrer le panneau. Je peinds. Et là j'écris son prénom et son nom. Dans ses couleurs préférées.
et tant que j'y suis je peinds toute la porte. Je suis fier du résultat, elle est comme neuve, origi ale, classe, sobre.
Je me recule. La regarde et me congratule en allumant la dernière clope de mon deuxième paquet.
Maintenant qu'est ce que je pourrais faire : il n'est que 8h13...
7h
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:23

J'avais mit environ 1h pour ranger le bureau. Il fallait vraiment que j'aille me changer, déjà mon chemisiers avait un bouton en moins au niveau du décolter mais ayant nettoyer le sang sécher, il n'avait pas aimé. Je ne voulais pas que la nouvelle élève me voit ainsi. J'avais déja une sale tête, si je pouvais paraître au moins propre... Je regardais ma montre, 8h15, ils dormaient sans doute.
Indi,tu es battante, j'entendais la voix de mon père...Je me change, et peut être que après j'irais voir Alex..
Je montais les marches en regardant mes pieds, je ne voulais pas tombée, c'était pas le moment....La première chose que je vue, c'est les pieds nue sur le palier....Je relevais la tête...Il était là devant , à fixer ma porte en tee shirt ,jean, noir avec la clope dans la main...Je voulais faire marche arrière, mais l'escalier grinçait...Pourquoi, mes parents n'ont pas construit cette école en carrelage, cela ne grince pas le carrelage...
Il se retournait... C'est là que ,je remarquais ma porte... Ce n'était plus ce truc moche...Et elle était grenat... J'adore le grenat Déja le mot , on a l'impression de manger un fruit, puis aussi la couleur. On ne sait si c'est bordeau, violent, rouge...Elle laisse le doute....
Je regardais son visage, il avait l'air fatigué... je ne pouvais pas critiquer vu la mienne , yeu gonflé, rougie et cerne sous les yeux. Par réflexe, je remis bien ma franche devant... Je lui dis sur un ton que j'aurais voulut beaucoup plus assuré
"Bonjour, sympa la couleur"
Pourquoi je suis pas restée dans mon draps ce matin,envouie, je voulais éviter ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:29

Indi... j'avais envie de disparaitre. Alors elle jouait la carte du comme si de rien.
je me sentais presque violé là. J'avais cru... que cette nuit voulais dire quelque chose.
"Bonjour."
Je mets ma clope entre mes lèvres lèvres et ramasse mes outils.
"Si t'as autre chose à me demander c'est le moment."

ma voix était... affreuse. J'ai une belle voix de base. Mais quand jdors pas assez elle devient rauque... cordes vocales sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:42

"Non..."
Je passais devant lui et J'allais rentrer dans ma chambre,enlevait ce chemisier horrible.Cette situation était ridicule... Vous avez passé un moment intime ...oui et il est partit et moi....
Indi tu es une battante.... Je serais les poings. Je me retournais
"Comment je fais pour arrêter d'être amoureuse de toi ? si te plait comment je fais, je n'en peux plus , je ne veux pas te détester, je  veux juste arrêter d'avoir mon coeur qui fait des bon à chaque fois que tu es là, je veux arrêter de replonger à chaque fois..,je peux plus..;Joshua comment je fais ''
C'était brute mais j'avais beau réfléchir ,il était la le problème...Ma question était sincère
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:53

"Comment tu peux me dire ça ! Comment tu peux dire que tu es amoureuse de moi alors que tu ne me laisses aucune chance ?! Tu ne me laisse jamais le bénéfice du doute ! Avec toi je suis forcément un gars mauvais qui va te faire du mal ! Tu ne me fais jamais confiance! Que je mens tu me déteste, et la vérité tu t'en fous ! Je me fatigue depuis mon retour à essayer de reconstruire quelque chose avec toi ! Je me fatigue à donner le meilleur de moi... mais je me retrouve toujours à tout foirer ! Bordel comment tu peux me poser cette question alors que moi je me demande si un jour tu m'as vraiment aimé ! T'as toujours été la seule et aujourd'hui encore alors putain arrête de me donner des faux espoirs et si tu as la solution pour ne plus aimer file la moi parce que que là j'crois que moi j'en ai besoin !"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:16

Il me déballait ça...
" Mais joshua comment je vais pour la deviner la vérité, j'ai l'impression constament d'être le jouer préférer d'un prédateur.... la souris entre les pattes du chat...Je te jures que je vais des efforts, je donne un peu de ma confiance mais je reçois une gifle en retour, quand j'essaye de faire taire mes doutes, je m'écrase..je chute... Sauf que c'est toi qui m'a poussé... Hier soir..tu... ma voix se serrait... Je découvre des choses sur toi.. Je dois te faire confiance les yeux fermer mais à chaque fois j'ai l'impression que je vais y passer moi aussi... Pourtant je suis en miette mais je reste accroché toi... Pourquoi ? Tu vois ces portes, elles sont magnifique mais je ne sais pas ce qui a derrière... Alors je craque dessus, c'est elle que je veux seulement elle mais mon coeur se termine en miette... Je ne te donne pas de faux espoir et BORDEL C'EST TOI QUE JE VEUX... mais soit tu me donne des repères pour que je sache que je suis pas un nouveau jouet pour toi, que je vois a vérité entre les mensonges ou tu me dis la vérité sur tes sentiments...Je suis juste la dirlo,une ex, un fantôme.Je peut l'accepter mais dit le moi que j'arrête d'être perdu ''

Au fur à mesures, je m'étais mit dos au mur, agenouillé...Je n'arrivais pas rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:25

Tout... tous les mots, ses mots, dialogues de sourds, dialogues d'aveugles... Un cercle vicieux, bloqués par nous même. Bloqué par l'autre. Je ne lui fais pas confiance, elle ne me fait pas confiance, et personne ne veut lâcher. Aussi têtu et buté l'un que l'autre.

"T'es la seule".

Je sens la brûlure de la cigarette qui se consume dans ma main. Mais j'ai mal à l'intérieur. Je me mords juste la lèvre. Je ne sais pas si Indi peut comprendre seulement ces mots. Trop peu, pas assez, pas vraiment, pas complet. Trop flous.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:43

J'avais tout déballé, et cela n'en était pas moins flou dans ma tête...Puis il dit c'est 3 mots... Je ne comprit pas de toute de suite..Je suis la seule de quoi ? à l'aimer cela veut dire qu'il ne m aime pas où...je suis la seule dans sa vie...c'est deux phrases voulait dire tout les deux l'inverse de l'autre... Il arrivait à rendre encore tout plus flou avec juste 3 mots...
"Je suis l'a seule à t'aimer entre nous deux ou je suis la seule pour toi...Joshua, c'est trop flou..."Je passais mes mains sur mon visage..l'un des réponse me faisait mal ,l'autre me rendait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:08

En face à d'elle, je me laisse glisser contre le mur. Sa voix comme un murmure, n'est plus une agression, c'est juste une vraie question. Une question pour elle, pour moi, pour nous.
Assis par terre je regarde mes mains, éteint la clope, et reste les yeux fixés sur mes mains. Je suis coincé. Coincé au bout du bout, si j'explique pas... je la perds, si j'explique je me dévoile, j'ouvre une brèche. Le genre de brèche qui ne se referme jamais.

En fait, nous deux c'est juste un cercle vicieux, on a peur de l'autre mais on ne veut pas lâcher l'affaire. Elle n'a pas confiance, j'ai pas confiance...
Personne ne veut lâcher l'affaire, aucun de nous deux ne veut céder à l'autre.

Mais Josh... elle a dit qu'elle te voulait non ?
"J'ai couché avec Glove, mais je ne suis pas amoureux d'elle, elle le sait. Les choses sont claires. Je suis revenu, tu ne m'as pas attendu. Tu dis toujours que tu ne veux pas me poser de questions, mais parfois, tu devrais le faire, t'aurais plus besoin de deviner. Et pour répondre à ta question..."

Je me relève, prends appuies sur mes genoux.
"T'es la seule que je veux. La première et la dernière."

Voilà, une brèche, un point faible, le meilleur moyen d'avoir mal, la plus belle bêtise au monde. Je ne la regarde pas, j'arrive toujours à mentir droit dans les yeux, mais là... ça n'a rien d'un mensonge. J'assume toujours plus mal la vérité que les mensonges... PLus qu'à te barrer Josh, reste pas là comme un petit puceau. On dirait un film à l'eau de rose de mauvais, très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:24

Il s'agenouillait près de moi.. La première phrase me fit mal,la deuxième me fit mal mais d'une autre façon et ces derniers mots... Il ne me regardait pas...Je lui attrapais la main...Je me relevais, et je lui dis droit dans les yeux, sincèrement
"Merci..."
Je ne sais pas pourquoi mais ce qui venait de me dire là, je savais que c'était une course de marathon pour lui.. Il avait toujours ce problème de ma confiance, mais il venait, je crois de faire un effort pour moi et pour cela je le remerciais...Je voulais de la simplicité, mais il fallait que j'accepte qu'entre nous c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:31

Merci.
Je m'ouvre les veines devant elle, pour elle et sa réponse c'est juste MERCI, juste un putain de merci solitaire !

Genre.
Genre là avec sa petite main, son petit regard et là bam juste MERCI. C'était à la fois le soulagement mais en même temps la pire déception possible.

"MERCI C'EST CE QUE JE DIS A LA BOULANGÈRE QUAND JE PRENDS UN PAIN INDI ! TU FAIS CHIER INDI VRAIMENT !"


Je me défets de sa main et rentre dans ma chambre par le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:36

Et merde...
"Joshua",il disparait à travers le mur..ça c'est de la triche !
J'ouvre la porte de sa chambre, . Et là elle est derrière ses ordinateurs . Je crois que je change de tête, je l'avais presque oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte #3
» La porte #4
» Porte ou pas porte
» Recherche qui porte ses fruits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser