Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau chemisier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:28

Je rentre dans ma chambre, Je fermais ma nouvelle porte.Elle est vraiment jolie en grenat.
J'ai confiance en lui, j'ai confiance en lui, je répétais cette phrase dans ma tête...
J'enlevais mon chemisier, que je balançais sur mon lit. Il n'était que 11h, mais j'avais déjà très chaud...J'étais là en sous tif à réfléchir...Je prends une douche ? non Je vais carrément prendre le bain que je rêve depuis des jours..Oui cela va me changer les idées... J'enlevais mes chaussures, et mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:33

Je passe au travers du mur.
Indi est là... en sous-vêtements.

"Désolé de ne pas avoir frappé à la porte... j'ai pris de très mauvaises habitudes." lui souris-je, le regard brûlant, ne pouvant m'empêcher de la reluquer avec complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:43

Je sursautais, en ayant même le réflexe de mes bras devant ma poitrine... Puis quand je réalise que c'est lui, je souris...Je suis rassurée,et cette phrase ''J'ai confiance en lui''n'est plus une question mais une affirmation ... Je m'approche de lui... Nous sommes tout les deux pied nus..J'adore la sensation d'être pied nu sur le parquet... Je suis plus petite que lui, mais je lui dis droit dans ces beaux yeux vert toujours en sous vêtement.
"Oui Mr Rosenbach, de très mauvaise habitude... Puis je savoir la raison de votre venue'', lui dis je sourire au jusqu'au oreille, le regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:48

"J'ai prétexté une douche... bien que j'ai réellement envie d'une douche... Je voulais toutefois m’assurer que cet étrange moment ne t'as pas... éloigné de moi."

Je la sers contre moi, le stress m'envahi.
"Mes associés sont un poil perturbant et Zek bien que se soit un mec génial avec sa soeur il est... je crois pas que génial soit le bon mot vu le mec... ils ont des qualités tu sais... plus que moi parfois, ou pas d'ailleurs !"
je ris faussement.
En fait je suis mort de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:03

Il s'inquiétait de ce que j'avais pu voir de lui..Je mis mes bras autour de son cou
"Zek est pas génial, il est flippant,j'ai cru qui allait te tuer... Bref,j'ai du mal comprendre encore..Et pour luc, je suis désolé,j'aurais pas dû intervenir, c'est sortit tout seule...Glove...comment dire...c'est plus compliqué, mais elle compte pour toi, je crois alors je laisse couler ... Tu sais tes associés te ressemble, ils sont tous bancal mais c'est surement des gens bien au fond...Je te mentirais pas que je m'inquiéte pas plus...QUand j'entend 300 coup, 3 balle... Je ne peux q'imaginer que c'est toi qui a prit c'est trois balles.... Mais aujourd'hui tu m'as offert énormément et j'ai confiance en toi, alors si tu sais ce que tu fais, je te suis les yeux fermés.." fis je en m'approchant mes lèvres des siennes, je devais me mettre sur la pointe des pieds sans mes chaussures.Je rajoutais
"C'est étrange, parce que j'allais justement prendre un bain, tu ne serais pas télépathe ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:14

"j'ai confiance en toi, alors si tu sais ce que tu fais, je te suis les yeux fermés.."

Alors faisons croire au monde entier que tu sais ce que tu fais, hein Josh ?
"T'as raison tu sais, Zek il est flippant. Et si on avait pas eu des milliers de kilomètres pour nous séparer je serais sans doute mort avant même que Glove prenne ma défense." je souris, moi aussi j'ai eu peur. "Mais Zek et moi... on est... enfin tu vois ce que je veux dire... Et Glove, elle a beaucoup souffert, et j'ai pas eu de frère et soeur alors... je sais pas c'est un peu comme une sœur je crois, je ne suis pas amoureux d'elle, je ne l'ai jamais été, même quand j'ai cru que tu étais..."
Je sens la peine me nouer la gorge. Pour me soustraire à la gêne je prend mon masque du leader.
"Pour t'as raison, t'aurais pas dû l'ouvrir. T'es peut être ma petite amie mais je ne vais supporter que tu sapes l'autorité que j'ai. Mais pour le bain..." je lui fais un haussement de sourcils très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:26

Je crois que je comprennais...mais bon il a des petites soeur moins bizarre...Il abordait le sujet de la disparition, on n'en avait pas parler, mais de toute façon il a rien à dire...Je tenais quand même à prendre ma défense pour luc...
"Désolée...mais je t'ai trouvé dure avec lui et cela m'a fait de la peine, je voulais pas détruire ton autorité, que veux tu , mon cœur parle plus vite que ma raison...Mais , j'essayerais de ne pas recommencer..."
Je détachais ma queue de cheval.
"Pour le bain, je pense qu'on peut faire un geste écologique, prendre notre bain ensemble non ? " lui fis je avec un très grand sourire, toujours les bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:32

Ses cheveux, je pense qu'à cet instant je devais arborer le sourire le plus niais au monde...

"J't'ai pas avouer ? Je suis le plus fervent des écolos !"

Sauf que la pensée de ma cicatrice longue de 43 centimètres... elle l'a touchée pendant que l'on faisait l'amour, mais c'est pas pareil... quand on est actif... on ne s'attarde pas.
Elle ne me posera pas de question, mais elle s'en posera, se sera pire. Et que dire des 13 autres cicatrices que j'ai ajouté à mon palmarès ?

Ce fut bien la première fois que je redoutai me mettre nu devant une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:46

Je rigolais puis je rajoutais en l'embrassant sur le coin des lèvres
"Moi qui pensait que tu détestais tout ce qui était jardinage et nature..."
Puis dans son regard, il semblait comme hésitant...J'ai fait quelque chose de travers. Il fixait mes cheveux..Il ne devait pas aimer ma nouvelle coupe...
"Je les ai coupé parce que..je devais les couper...cela ne te plaît pas... "
J'étais gênée... J'étais toujours en sous vêtement, et un petit vent frais passait pas la fenêtre ouverte. Malgré la chaleur de l'extérieur, je commençais à avoir un peu froid....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:52

"Tes cheveux sont magnifiques... vraiment... ne t'inquiète pas tu es la plus belle femme sur laquelle j'ai posé mes yeux..." dis-je en lui déposant un baiser dans son cou.
J'ai envie de prendre ce bain avec elle. Avec un peu de chance ses yeux ne me questionneront pas.
"Tu n'as qu'à y aller la première, n'attrape pas froid ..."
Je m'approche de son lit et commence à déboutonner ma chemise.

C'était un peu le zouk dans sa chambre, mais chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:05

Il m'embrasse dans le cou.. C'est vraiment un séducteur orpaire... Je l'embrasse langoureusement et je me dirige vers la salle de bain....
L'avantage d'être directrice, et je crois que c'est une de avantages préféré : c'est la baignoire énorme... Je fais couler l'eau chaude, j'allume la musique..
Je prends des savons de bain, met de la mousse...L'eau se remplit. J'enlève mes sous vêtements, et me glisse dans l'eau....Cela fait tellement du bien... Je sens mon dos qui me me remercie
Il a cette fin de chanson qui passe... Je la chantonne...
"Mon mec à moi
Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J'pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
Comme il parle des voitures
Et moi j'l suis où il veut
Mon mec à moi "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:17

Je l'entends chantonner. Je souris.
Pourtant le sourire reste pas. Je suis maintenant nu... Je complexe pas, je suis beau gosse ! mais cette... elle est énorme : 43 cm de long, 2 cm de large... Soudain je reviens le corps de Greg, qui devient celui de Luce... tout les deux 3 balles.

Je me faufile dans la salle de bain à la hâte et m'apprête à rentrer dans la baignoire à toute vitesse. Sans aucune grâce, et ça, c'est pas dans mon habitude !

"On aura plus de place si je me mets derrière toi !"
dis-je à Indi pour n'avoir trouvé que cette parade pour me soustraire à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:27

Il arrivait à la hâte,il manquait presque de tombé...Il rentrait dans le bain en m’arrosant tellement il vu brusque. Il était derrière moi...J'aurais préféré qu'il soit en face, là je ne le vois pas...Mais alors son excuse, était pire que tout... La baignoire était énorme, il pouvait largement se mettre devant moi...Il était timide ou quoi ?...Joshua timide ? non...
"Joshua, tu es sûre que sa va ? Au pire je me serrais contre toi, j'aurais préférais voir tes beau yeux verts que ce robinet..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:34

ET voilà.
Elle peut pas faire comme si de rien ? Faut avouer que là, j'arrivais pas à gérer. Je sens les mots m'échapper ...
"Tu jure que tu regarde mes yeux. Et si jamais t'as quelque chose à dire dis-le, je déteste quand tes yeux disent trop et que ton silence souligne tout ça au fluo jaune."

Je me sens trembler un peu. C'est juste un bain Josh. Juste un bain.
Mais c'est pareil qu'un lit, la nuit, ou les soirs, avec la pénombre, les draps, la possibilité de bouger comme on veut... Je me sens mal. Je ne me sens pas seulement nu physiquement, mais vraiment nu.

Josh... peut être que ça va trop vite, tu as envie mais es-tu prêt à ça mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:50

Sa remarque me laissait béat.... Et j'en avait marre de parler au robinet... Je me retournais... C'est dommage je l'aimais bien ce côté plat de la baignoire...Ma voix était très douce.
" Hey... je regarderais que tes yeux...et si j'ai quelque chose à te dire, je te le dis mais si toi aussi si tu as chose à me dire...Je suis là"
Son attitude était vraiment étrange, je ne l'ai vu jamais ainsi...
"Tout va bien, d'accord ? " dis je en m'approchant et l'embrassant des bout des lèvres et lui passant la main tendrement sur ces joues et dans ces cheveux
Je voulais me serrait contre lui, mais il semblait pas à l'aise...Alors je n'osais pas...
Oui c'était notre premier bain, mais on avait déjà prit des douches...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:56

Non, tout ne va pas bien Indi, je ne réponds pas son baiser. Je reste de marbre.
Sa situation est tellement plus enviable, elle n'a rien à me cacher vu qu'elle ne se rappelle de rien, alors que moi... J'ai des tonnes de choses peu glorieuse sur le bout de la langue !
Non tout ne va pas bien. J'ai connu quand tout allait bien, il y a 3 mois, là je touchais les étoiles.
Mais maintenant ?

La voix de ma mère comme un refrain indélébile "t'es un bon à rien Josh ! Tu ne seras jamais ni personne ! Pire que ton père !"
Je me tiens l'épaule droite avec ma main gauche, cachant une cicatrice pas si vielle que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:05

Il se fermait complétement...c'est pas de la timidité, c'est autre chose...
"Joshua, qu'est qui va pas ? tu m'inquiète, et beau gosse , je suis là, avec toi dans un bain mousseux, je suis là , je t'écoute et je suis dingue de toi en entier..." dis je en lui attrapant la main tendrement posé sur épaule
J'essayais de capter son regard, c'était maladroit, mais il avait quelque chose qu'il n'allait pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:18

Par reflexe j'enlève sa main. Ne touche pas mon épaule !
Il faut que je... sérieux ça te ressemble pas Josh... t'es plus fort que ça.
Mensonges Josh...
"Ne t'inquiète pas tout va bien, c'est notre premier bain ensemble non ?" Je la regarde dans les yeux, ma voix est douce calme. Alors que la tempête fait rage à l'intérieur de moi. Je m'apprête à lui caresser la joue...
Joue aux charmeur, ça fonctionnebien.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:26

Il enlève ma main, comme si je pouvais pas le toucher..Je crois que cela me vexe un peu....il va pour caresser ma joue...Je tourne la tête
"Tu veux que je te parle ? là actuellement, il a un truc qui va pas, et me fait pas croire que c'est le bain, on a déja prit des douche et disons que c'est plus proche qu'un bain, une douche..Il a un truc qui va pas,et je levois , me prend pas une abrutie,je le suis déjà quand je parle anglais pas besoin d'en rajouter..." ma voix n'était pas agressive, j'étais juste directe
Je me reculais, et me calais contre le bord de la baignoire..Il veut pas que je le touche, alors moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:36

Ce rejet... j'explose...
"J'arrive pas à gérer tout ce que j'ai en tête en ce moment !!! Deux mecs que j'appréciais sont morts et l'un m'avait prévenu que j'étais le prochain sur la liste ! On m'a volé pas moins de 50 000 dollars ! Ma baraque a pris feu et j'ai perdu tout ce que j'avais construit. Et j’ai honte que tu me vois comme ça nu comme un ver, sans mes vêtements,  mes parades, mes protections... j'ai juste honte que tu vois ça, ce corps et ces cicatrices qui sont là pour te crier mes échecs ! Je ne suis pas faible je vais remonter et c'est ce Josh là que je veux que tu aimes, que tu vois."


Dernière édition par Joshua. R le Mer 7 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:50

Il me parlait...J'écoutais sa voix était serrer...Je me rapprochais de lui....
" Oui, tu as perdu le matériel mais tu es toujours en vie Bordel... Mais tu n'as pas comprit que c'est toi, TOI ,JOSHUA NU COMME UN VERT que j'aime en entier... Tes cicatrices, on a tous des cicatrices, elles sont le symbole de nos choix...C'est très triste à dire, tu as tout perdu, mais cela t'a ramené, c'est une faible consolation, mais maintenant, il te reste tout à reconstruire, et BORDEL, tu es JOSHUA ROSENBACH,tu es ce mec quand il veut , il tombe, il se relève.... ALORs moi je veux pas que aimer joshua celui avec des paillettes, je veux aussi celui qui a des cicatrices...et c'est pas de la faiblesse, lui il ce bat et il gagne malgré les coup..." [/color]
Bizarrement je repensais à mon père, et cette accident de vol.Ce souvenir... Je mis mes mains sur mes traces de piqures...
"Joshua, tu dois te relever, continuait à frapper, parce tu es un battant"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:47

Et si elle se trompait ? Si Indi avait tores ? Tore de crois en moi, tore de me voir ainsi ?
"T'es pas mon fils ! Je nierais jusque dans ma tombe t'avoir porté en mon ventre ! Tu n'es rien..."
Toutes ces phrases dans ma tête... comment les effacer ? Comment les oublier pour de bon ?

« "Rien n’imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l’oublier." Michel de Montaigne. » dis-je avec froideur.

Puis je pris de l'eau dans mes mains pour mouiller mon visage, espérant retenir suffisamment les larmes... pas devant Indi, pas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:55

Je n'aimais pas le voir ainsi, Il luttait contre quelque chose et moi je pouvais rien faire, impuissante...Je lui mit la main sur sa paume ..
"Joshua...je ne sais pas ce que tu veux oublier, mais le passé construit le présent certe, mais il reste le passé et ce dernier n'influence jamais le futur"...lui fis je doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:23

J'étais... avec un milliers de phrases dans la tête, ma mère, Indi, et celles que je voulais lui dire... A commencer par l'idiotie de sa phrase, car si le passé nous construit, alors il influence le futur, notre moi d'hier forme celui d'aujourd'hui, et le futur d'hier est le passé de demain. Nous sommes un... mais après faut pas se demander pourquoi j'ai jamais été bon un philo.

Je pourrais lui dire, les phrases que j'ai dans la tête. Mais non, je ne peux pas, j'aurais envie de lui raconter pleins de choses qui me sont arrivées, ma rencontre avec Zek, lui expliqué comment je me suis retrouver à coucher avec Glove, et pourquoi je suis dur avec Luc en ce moment...

Je pourrais lui dire. Dans une hypothétique réalité parallèle où je ne flipperait pas à mort de la perdre.
Et comme je ne pouvais décemment pas continuer à déprimer de la sorte devant elle... fallait que je dise un truc, un truc à la Josh.
"Quand j'irais en courses avec Glove, tu voudras que je te ramène quelque c..."
Une tornade rousse débarque dans la salle de bain me coupant et dans ma phrase, par réflexe je prends Indi dans mes bras, contre moi.
"DÉGAGE DE LA TOUT DE SUITE ! hurlé-je.
[en anglais]
- Tu te permets de prendre un bain alors que t'as pleins de choses à faire ! ET TON TÉLÉPHONE SONNE DEPUIS TOUT A L'HEURE !
- Ça attendra tu dégages MAINTENANT !
- C'est Luc... me fusille-t-elle du regard. Luc est blessé, Zek le soigne, et ils ont des infos !"

Je lâche Indi et sors de la baignoire à la va-vite. Je dérape, Glove me rattrape avant que je m'étale par terre et me donne une serviette.

Je fonce à la chambre près à appeler Luc...

[narrateur externe]
Glove est restée dans la salle d bain, regarde les bras croisés Josh courir à sa chambre. Sans se gêner de le mâter.
Elle tourne la tête vers Indi, avec un sourire faussement angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:07

J'ai pas compris ce qui se passait, Joshua m attrapa, puis l'instant il courrait nu hors de la baignoire...Et là, j'avais la rouquine devant moi...Avec son sourire angélique...Je vous jure, que si j'avais mes pouvoirs... Self contrôle...Indi..
J'étais nu, et elle semblait victorieuse...Je ramenais la mousse vers moi...Être nu devant une autre personne que mon mec, n'était pas dans mes plaisirs préférés.
Joshua n'était plus là, j'allais pas me gêner...
''Cela te plait..Rince toi l oeil, je t'en pris, parce c'est la seule chose que tu as le droit avec lui...Et si tu as décidée d'interrompre tout les moments que je passe avec lui, sache que poil de carotte j'ai supporté 4 années à le voir flirter avec des midinettes... donc je ne craquerais pas à ton petit jeu malsain ''Mon ton était calme, mais mes mots étaient tranchant.Je la regardais droit dans les yeux.Je marquais une pause et mouillait mes cheveux.
''Donc en France, on frappe avant d'entrée...maintenant que aurais tu l'obligeance, même la condescendance de sortir de ma chambre..Merci'' fis je rallumant le robinet  avec mon pied pour remettre de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveau chemisier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chemisier   Nouveau chemisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chemisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser