Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cour Technique de Combat Obligatoire

Aller en bas 
+2
Alex Roswell
Indi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:23

On s'installait avec Glove.
"Tu peux t'assoir sur le banc, ils font s'échauffer et après on ira en salle" lui fis en lui montrant le banc de marbre.
Moi j'attendais mes élèves, ils avaient tous intérêt à être en tenu de sport..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:06

Je suis arrivé les mains dans les poches, j'avais vu "Cours de sport Aujourd'hui" sur le panneau d'affichage.

La directrice était assise à côté de quelqu'un que je connaissait pas.


《 Bonjour, vous êtes ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:45

Alex arrivait le premiers, les mains dans les poches...Je ne l'avais pas revu depuis ma dernière fois... Est que un cour de combat était vraiment recommandé avec ces points de souture.Il s'interrogeait sur glove... j'ai pas pensé à ce que j'allais leurs dire
''Bonjour, Alex, glove est une...collègue, j'en reviens pas que j'ai dit ça, elle ne travaille pas ici, elle était curieuse de savoir comment je donnais un cour, je lui ai proposé de venir observé, faite comme si elle n était pas là...Et blessure, elle a cicatrice correctement ?'' dis en essayant de changeants de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:04

Glove relève la tête vers cet élève, et regarde étonnée Indi mentir si mal. Ça doit plaire à Josh ça... qu'elle mente aussi mal ! pense-t-elle avec le peu d'humour qu'il lui reste, elle qui est assaillie d'angoisses.

Elle regarde son ordinateur portable posé sur ses genoux. Non, dehors y'a toujours des reflets sur l'écran et ça, c'est énervant. Elle se décide donc à attendre la salle de cours pour faire ses affaires. Elle sentait son cœur battre à cent à l'heure, les angoisses pesaient sur ses épaules. Comment Josh a-t-il pu la laisser là ? Avec Indi ?
Glove voulait son encrage, pour stabiliser sa respiration, la rassurer, au lieu de ça, elle se retrouvait DEHORS et AVEC DES INCONNUS.

Elle relève la tête vers Indi comme cherchant une bouée de sauvetage, les yeux s'embuant de larmes.... with just two word in her head : need Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:14

《 Bah j'ai déjà vu pire, vous savez la prison c'est pire qu'un chargeur entier dans le ventre. 》

Après un petit blanc pendant le quel je regardais le ciel, j'ai dis:

《 Votre n'amoureux n'est pas là ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:13

Mon amoureux ? ...Joshua...Mais comment il le sait... Tu me diras les portes sont si fine... Bordel..Il a une chose que je détestais c'était dévoiler ma vie privé à mes élèves... Alors déja avec Joshua c'est comment dire...très compliqué mais alors si les élèves s'en mêlent, c'est ingérable... Je réagis au car de tour ... Alex venait de mettre les pieds dans le plat....
" Mon amoureux ?tu veux peut être parler de Joshua... Non, il est pas là. Et toi tu as parler à Yullika". Mon ton était direct, n'insistait pas à creuseur le sujet... Je sens que ce premier cour va être dure

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:17

Glove regarde enragée, fulminant, ce gars et Indi.
fixant Alex elle lui lance : Mais t'es qui toi ?
Avec son fort accent américain du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:40

Cours de sport ... je déteste ça !!! j'arrivais dans la cour, visiblement, es gens y étaient déjà !

Bonjour

puis je m'assis par terre devant la prof, l'air fatigué, puis je pris une herbe et jouais avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:16

Tae venait t'arriver, une excellente diversion,. J'avais entendu le ton agressif de Glove... Il fallait que je trouve une parade
"Bon les garçons comme vous êtes là, vous allez commencer à vous échauffer, Un tour de jardin, en courant mais tranquille pas de course, c'est juste question de mettre votre coeur en marche d'accord..."

Je sentais l'orage venir, avec glove dans les parages, pourquoi j'ai dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:08

《 Ok et pour répondre à ta question Joséphine, j'mappelle Alex. 》

Puis j'ai commencé mon Jogging
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:15

Alex partit en courant, avant de lancer une push line... Alex,pourquoi il faut toujours que tu en rajoute... Je regardais glove...Non, indi ne dit rien, rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:17

Glove ne comprenait pas... Elle possédait pourtant bien plus qu'un bon niveau de français, et pourtant, d'une : elle ne c'était pas fait comprendre, et de deux : elle ne comprenait pas "Jauzéfine?"
"Chick, ça veut dire quoi "Jauzéfine" ?" demanda-t-elle perplexe et angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:26

Elle ne peut pas m'appeler par mon prénom bordel !
"Je me nomme Indi !, ah madame la bilingue on galère hein !na !...comment expliqué ...joséphine, c'est un prénom, un vieux prénom... mais alex à dû t'appeler ainsi à cause de ta petite taille je pense... lui dis je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:32

Glove s'offusqua en son fort intérieur.
"Wait little boy, I've plans for you."
Elle se tourna vers Indi.
"Je sais comment tu t'appelles, et c'est pas parce que tu le répèteras en boucle que ça changera ma façon de te nommer,"Chick", this word exist for you."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:38

Elle barouigna quelque chose en anglais...J'en ai marre
"tu peux pas parler en français bordel, je comprend rien en plus du a un accent incompréhensible !et cela veut dire quoi Chick, un truc pas gentil, j'en suis sûre'
Je voyais Axel qui entamait le deuxième virage..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:46

Je me suis arrêté devant la naine et dis:

《 La moindre des politesses c'est de respecter celle qui t'offre un toit, OK ? 》

Je repris:

《 Alors soit tu la respectes soit tu fermes ta gueule. 》

Je déteste les gens qu'y n'ont aucun respect pour ceux qui les aident.


Dernière édition par Alex Roswell le Ven 9 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:49

Glove se lève d'un bond, pose son ordinateur sur le banc.

"Toi tu ne sais rien de moi sale mioche alors tu me parles encore une fois comme ça et je te jure que tu ne te réveilleras pas demain matin !"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:55

Alex qui prenait ma défense, mais pas de la bonne façon... L'orage était là au dessus de ma tête...Glove venait de menaçer alex...
"STOP ! merci alex de prendre ma défense mais tu parles de respect, alors aussi les gens , et glove en fait partie...c'est une collègue, donc respect si te plait... Aller va faire des étirements.."
Je regardais glove et lui dit à voix basse
"Je t’interdis de menacer mes élèves, si tu as un souci c'est moi qui paye les pots casser, mais je t'inderdis de prodiguer des menaces à mes élèves, ils n'ont rien à voir entre toi, moi et joshua ok d'acc ? " mon ton était strict mais pas agressif .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:01

Glove était déconcertée.
"Attends là, c'est lui qui... I don't like ever to be target of violent people, verbally or physically. Never again."

Sa dernière phrase dite lentement, doucement. Glove secoue la tête, quelques larmes tombent, et d'un mouvement brusque commence à courir précipitamment vers les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:05

《 Qu'est ce que ? Attends, c'est moi qui quoi ? Elle connait Joshua ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:12

La situation était en train de déraper...
"Alex, au lieu d'écouter ma vie privé peut tu si te plait, aller aider tae, je crois qu'il a du mal...après tu auras le droit de me poser quelque question mais...là outs... ''
Je m'élançais à la poursuite, de glove.. je l'a rattrapais, mais je sentais qui battait dans ma poitrine, je crachais mes poumons...j'avais l'impression d'être grand mère...
"Glove, si te plait... je dois te surveiller , mes élèves est tout ce que j'ai alors excuse moi si j'ai réagit trop brusquement, alex est brusque mais adorable au fond... Glove, je veux pas te courrir après comme joshua, je ne veux pas abandonner mes élèves..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:22

Glove est en larmes, les mains sur les yeux.
"Je déteste ce type, si Zek était là, il lui aurait tranché la tête, vider les tripes ! J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE SURVEILLÉE ! JOSHUA VEUT JUSTE UE TU PRENNES SOIN DE MOI !"

Ses sanglots redoublent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:26

Je me suis tourné vers Tae qui effectivement avait besoin d'aide.

《 Bon on va faire 2,3 fois le tour et puis en suite on va s'étirer, OK ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:32

J'eu un frisson, Zek était vraiment malade....Je savais pas quoi dire... Joshua à dit que... oui bah Bordel... c'est vraiment une gamine ...
On s'était arrêté heuresement, je me penche pour essayer de reprendre mon souffle...
"Oui, bah je peux pas prendre soin de toi, si tu pars à des kilomètres, ne fait pas attention à alex, met tes écouteurs et travaille sur ton ordinateurs, je te préviens quand on va dans la salle...ok ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:37

Glove fusille Indi en essuyant ses larmes.

"S'il recommence jte jure qu'élève à toi ou pas, il se mange mon téléphone dans la tronche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Technique de Combat Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Cour Technique de Combat Obligatoire   Cour Technique de Combat Obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Technique de Combat Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.5.S.16 :Cour de Technique de Combat (suite )
» Prof de technique de combat:
» premiers cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser