Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:48

Sa façon de réagir me fit éclater de rire ( une chose encore plus rare que quand je souris ). Il avait l'air tellement paniqué, sans doute parce qu'il croyait que je savais lire dans les pensées. Je continuai de rire quelques instants encore, puis me calmai enfin. Je cachai mon sourire, encore un peu moqueur, avec ma main et levai mon regard vers lui ( décidément il était grand ).

- Je lis pas dans les pensées, ne t'inquiète pas. Simple déduction ! Il faut savoir faire travailler son cerveau même si on a un pouvoir, répondis-je encore légèrement hilare ( quand je riais, j'avais besoin d'un peu de temps pour récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:39

"Okay okay miss détective. Mais tu n'as pas répondu à ma question," lui souris-je.

Elle se moquait de moi et il y avait de quoi, ma plus grande peur se doit être de me retrouver face à quelqu'un qui pourrait lire en moi comme dans un livre ouvert. Mis à nu de l'intérieur. Il saurait toutes mes intentions, mes mensonges... je n'aurais aucune emprise sur cette personne, je deviendrais insignifiant... tel un insecte à écrabouiller sans remords.

Je la regarde étouffer ses rires.
"Juste comme ça, j'adore ton rire, même si j'apprécie moyennement passer pour un idiot."

Et encore, c'est pas que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:01

Je ne cachai plus mon leger sourire qui était devenu narquois.

- Je ne sais pas encore si tu es un imbécile ou pas, dis-je avec un soupçon d'humour dans la voix.

Je me levai, ayant aussi fini de manger.

- Et mon pouvoir, c'est les ombres, répondis-je

Je le regardai quelques instants avant de parler à nouveau

- Je sais pas ce que tu caches mais vu la façon dont tu réagis, ca doit être assez fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:17

Joshua te laisse pas faire.

Je lui souris avec douceur.
"Exactement ma belle, mais je crois que nous possédons tous notre petit jardin secret..."

Je hausse les épaules avec une moue sous entendant "c'est pas trop grave non?" avant d'ajouter :
"Oui je suis un imbécile, c'est exactement le mot fait pour moi. A bientôt petite pie !"

Et je sors du réfectoire.
Les ombres ? Mon pouvoir c'est les ombres... ça veut dire quoi ça ? Elle fait des ombres ? Elle bouge des ombre ? Elle donne vie aux ombres ? Je secoue la tête. Je m'en fous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:21

Je roulais des yeux et je le regardais partir. Je ne savais pas trop quoi faire mais je me décidai à quitter le réfectoire. Je trouverai bien quelque chose en me promenant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15/09/2016 20h20 : Un petit creux # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser