Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 06/09/16 9H Explications matinales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:33

Il m'embrassait sur le front... Je ne rajoutais, rien . S'il a dit qu'il s'en chargerait, il s'en charge. Finit les intrusions... j'en réjouissais d'avance...
Je l'embrassais amoureusement..un vrai baiser cette fois.
''J'aimerais resté là avec toi, toute la journée mais on sait tout les deux que c'est pas possible, je dois aller travaillé même si là j'ai pas envie ." mon ton ne sonnait pas d'enthousiasme. Pour une fois que glove n'était pas là... Non indi, tu as trop de retard....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:36

Il fallait que je sache, que je tente. Pourtant je redoutais la réponse, oui plus que tout au monde.

"Jusqu'à midi... si nous ne restions que tous les deux jusqu'à midi ? Jusqu'à ce que le chaton griffu se réveille ? On a notre bain à finir..."
lui dis-je en déboutonnant le premier bouton de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:50

Sa proposition me donnait envie, vraiment.. je regardais ma montre pratiquement 9h.... Il déboutonnait mon chemisier...Je craquais, je travaillerais plus cette après midi et tard ce soir... il faut pas qu'il soit quand je bosse, je craque trop facilement.
"D'accord, on met le verrou de la salle de bain " lui dis je en détachant mes cheveux,regard enjôleur.Je déboutonnais le bouton de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:58

J'eus un moment d'arrêt. Ayant du mal à y croire.
Première fois je crois... qu'Indi me fait passer premier devant son foutu institut ! Je ressentis un plaisir, une euphorie, une satisfaction... incroyable. J'y croyais pas. Punaise c'était trop beau, trop bon.

Je me sentis rougir, pourtant c'est très loin d'être courant chez moi.
Je l'entourais de mes bras, la soulevais du sol et l'embrassais langoureusement. Je nous fis basculer sur le lit. Je lâchai ses lèvres juste le temps de lui dire :
"Oublies le bain"
Et je repris ses lèvres amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:08

J'arrivai finalement devant la chambre de la directrice après m'être un peu promenée dans le bâtiment. J'avais plusieurs questions à poser ( parce que c'était bien de m'accueillir et tout ça mais on m'a rien expliqué, donné presque aucun renseignement ni quoi que ce soit... Niveau organisation, fallait revoir tout ça. Ils avaient besoin de vraiment revoir la façon de s'organiser face aux élèves ) et elle m'avait dit de venir la voir si jamais.

Je retirai mes écouteurs de mes oreilles et les rangeai correctement dans ma poche avec mon gsm. Je frappai quelques coups à la porte pour signaler ma présence et attendit, les mains dans les poches et enfonçai un peu plus mon visage dans mon hoodie trop grand venant d'être lavé et dont l'odeur de lessive était encore légèrement présente ( ce que j'aimais encore assez à vrai dire ).
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:09

Ils nous fis basculaient sur le lit...tout les boutons de mon chemisiers était ouvert
""Oublies le bain"
Il m'embrassais, je passais mes mains sur son dos nu... J'enlevais ma bouche de la sienne
"Attend..."
Je me levais rapidement avec le chemisier ouvert, je fis glisser ma commode contre la porte enfin la porte avec le verrou cassé ...Personne ne pouvait rentrer. La commode bloquait la porte.
"On ne sait jamais, maintenant tu es mon prisonniers'' fis-je en enlevant mon chemisier, je me mis à califourchon sur lui et l'embrassant à nouveau sur la bouche puis dans le cou et faisant circuler mes doigts sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:17

Je soupirai. Apparemment, elle ne m'avait pas entendu frapper. Je frappai fortement alors quelques coups à la porte en espérant que cette fois-ci elle m'entende et vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:25

J'entendais frapper à ma porte, même tambouriner...Je m'arrêtais...9h15, cela ne pouvait être glove, elle dormait, cela devait être un élève... Je soupirais, quand je ne fais pas au boulot, le boulot vient à moi...Et là c'est pas le meilleurs moment, j'embrassais joshua.
"Tu bouge pas , tu ne disparais pas je reviens..." Je récupérais mon chemisier, que je rattachais en quatrième vitesse, rattacher mes cheveux, poussait la commode, je soupirais un bon cou pour calmer tout ça... et J'ouvris la porte ... c'était tallula. J'avançais vers le couloir, je ne voulais pas qu'elle voit joshua sur le lit.
"Désolé tallula, j'étais occupée, dis moi qu'est ce qu'il y a " fis je avec un sourire et un ton chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:33

Bouge pas... nan mais gna gna gna... Et puis encore ? Je suis pas un clébard ! En plsu elle a fait quoi elle, la dernière fois ? Elle s'est barré !

Pas bouger... ma claque. Merci l'ascenseur émotionnel.
POur vous couper l'envie... elle avait fait fort.

Je m'assois sur le lit et reboutonne mon pantalon. Remet mes foutus cheveux en place ! Le pire c'est que je commence à y croire là...


Pas bouger. Qu'elle ose me dire ça. Du coup, sa phrase me dégoûtait "tu es mon prisonnier" c'est ça qu'elle veut ? Que je lâche tout pour elle, et que malgré ça je reste au second plan dans sa vie ?
Mais merde !
Je me levais du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:36

Je vis la directrice sortir et je trouvai assez étrange qu'elle m'entraîne un peu plus dans le couloir mais bon... Je ne relevai pas me disant qu'elle voulait sans doute garder son intimité. Par contre... Ses cheveux décoiffés et son chemiser avec les boutons mal mis... Ca m'interpella. Vu l'heure, elle avait eu plus que le temps de prendre sa douche, de se coiffer et de mettre correctement ses cheveux. Et même si on peut dire qu'elle a peut-être traîner dans la baignoire, l'eau serait devenue froide avec le temps et elle serait déjà sortie. Plus le fait qu'elle m'éloignai aussi de sa chambre, peut-être pour que je ne vois pas quelque chose, ou plutôt quelqu'un dans ce cas-ci, je pense.

Je soupirai et penchai légèrement la tête sur le côté.

- Si vous êtes occupée, je peux repasser, vous savez ? informai-je en français en me faisant, j'espère, comprendre malgré mon accent.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:44

Talulla...
Je fais quoi moi ? Je passe devant elle et dit à Indi "ciao bella vas donc accomplir ta belle carrière et sauve toutes ces petites âmes perdues ?"

Indi et son syndrome de saint-Bernard. Raz-le-bol. Ça me rappelle nos disputes... surtout la dernière.

Elle a pas changé... raaaaaaaaaah ça me saoule.
Je suis énervé là.... Je fais quoi ? Sol ? porte ? reste assis comme un toutou ?

Dans une rage rare je donnais un grand coup de poing dans la commode.

BAM
"Shit ! Shit !" m'énervai-je encore plus en secouant ma main endolorie...

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:45

"Oui en effet, je suis assez occupé, mais si tu veux tu peux venir dans mon bureau pour 11h30, je serais totalement disponible pour répondre à toutes tes interrogations et ainsi on s'occupera de ta chambre, des couleurs que tu souhaites et je te présenterais mogwaï. à moins que cela soit hyper urgent, en attendent, je te conseille d'aller visiter la serre entretenue par tae, il a la piscine aussi et enfin il a la salle de jeux avec tout ce qui faut dedans , ''lui fis je avec un grand sourire
Si elle accepte, je serais aux anges. J'entendais un gros boum, je regardais dans ma chambre, c'était joshua, il s'était tapée la main
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:54

J'avais un peu l'impression d'être traiter comme une enfant. C'était certes ma directrice et le respect était bien évidemment de mise mais quand même... On ne devait pas avoir un si grand écart d'âge... Je soupirai avant d'entendre un gros boum. Ah... Ca devait sans doute être Joshua ( vu les regards de ce matin au réfectoire, ils devaient être ensemble... )

- Vous feriez mieux d'aller voir. Ca serait pas très chouette de vos activités que Joshua se soit blessé, dis-je normalement ( la plupart du temps, les gens prenaient mes remarques pour du sarcasme mais ça n'en était pas du tout. Les faits sont les faits. Pas besoin de cacher, ça gêne plus qu'autre chose. )

Je me décidai à partir quand j'eus une question en tête.

- Dites... C'est normal que tout le monde ait... des relations avec tout le monde ici ? demandai-je ( j'aurais pu le dire plus crument mais autant mesurer mes propos face à la dirlo ).

- Aussi, je pense que Joshua devait apporter à manger à quelqu'un, vous voulez que je le fasse à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:02

Voilà j'avais des conseils d'une élève....Elle avait un sacré caractère je ne m'étais pas trompé...Comment elle savait pour joshua et moi. Je ne relevais pas. Sa second question me fait sourire
"Tout le monde n'a pas de relation avec tout le monde, ne t'inquiète pas, c'est...compliqué ...Joshua à porter à manger à quelqu'un ? "
Elle parlait de glove..Ma réponse fut rapide
"Non..non merci, elle dort encore et joshua y tient beaucoup d'aller lui apporter le repas. Merci Tallula à plus tard "
Je rentrais dans la chambre, joshua avait mal à la main , la commode avait une marque.
"Pourquoi tu as frapper ma commode ? elle t'a agressé ou quoi ? "
il avait l'air énervé, j'essayais de détendre l’atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:07

Ses réponses furent courtes et précises. Bien, quoi que j'étais presque déçue qu'elle ne dise rien de plus... Je soupirai. Bien que je n'étais pas très sociable, j'avais d'habitude quand même deux petits frères qui s'amusaient soit à m'embêter soit à m'entraîner dans leur coups foireux... Ca me manquait et il n'y avait ici presque personne avec qui parler... Je roulai des yeux, remis mes écouteurs correctement, lançai ma musique et repartis dans les couloirs de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:08

Nan c'est ton école toute entière qui m'agresse !
Évidemment je n'allais pas lui dire ça. En plus elle avait écourté nan ? Pour moi ?
Je n'arrivais pas à être d'accord avec moi même. Je ne savais même plus ce que je ressentais : de la peine, frustration, colère, jalousie, amour... C'est juste insupportable.

Je me sentais comme si j'allais imploser. J'arrivais même pas à parler. Je ne savais ni quoi faire, dire, ni ce que je voulais faire et dire...

Tu veux quoi Josh !?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:14

Je pensais à Tallula, j'aimais pas comment j'étais avec elle...Il faudra que je me rattrape...Joshua était là planté comme un piquet...Il semblait perdu...
Je remis la commode à sa place. Je regardait ma montre il était 9h35.
"Joshua sa va ? montre moi ta main " dis je en m'approchant de lui et le prenant par la taille, je regardais sa main, elle était pas cassé mais il avait avoir un beau bleu .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:23

J'enlève ma main, me recule.
Faut que ça sorte sinon ça va pourrir à l'intérieur.

"Moi aussi je te veux rien qu'à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:35

"Moi aussi je te veux rien qu'à moi."
Je ne savais pas quoi répondre, je m'assis sur le lit et comme une conclusion je fis
" je vais des efforts, mais comme toi, je suis partagé entre ma vie privé et mon école...Comme toi , je suis Indi Stend et Directrice d'institut...je ne l'ai pas choisit, c'est que je suis . Je t'aime Joshua, j'aime cette école, mon coeur est divisé en deux. Comme pour toi tu aime ton boulot...Je l'accepte...moi aussi je te veux rien que pour moi, mais je commence à comprendre que cela n’arrivera pas, c'est comme aimer qu'une partie de toi..."
Mes yeux fixaient le bout de mon lit...j'étais sincère,
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:41

Pour le coup ça me calma presque.
Je dis presque parce que je commençai à flipper grave.
Gardant tout à l'intérieur, je dis froidement :
"Alors c'est quoi le deal ? Je dois accepter le fait que pour moi tu ne renonceras pas à ton job et du coup je ne renonce pas non plus au mien ? C'est ça que tu veux dire ?"

On s' engageait à quoi ? Je voulais du sérieux. Je ne savais pas si j'étais prêt, mais... je crois que c'est ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:52

Renonçait à l'école ? Jamais, renonçait à joshua ?Jamais... Je donnerais ma vie pour les deux...
"il a pas de deal, je suis incapable de faire un choix, je n'y arrive pas après toute ces années, ce n'est pas un job, c'est une partie de moi je suis Indi Stend ...,donc si moi je n'arrive pas à faire un choix, je n'ai pas le droit de t'en imposer même si cela me fait mal au coeur, je n'ai pas le droit de t'imposer quelque chose... je suis désolée...j'aimerais te suivre au bout du monde, être avec toi tout le temps mais une part passera son temps à penser à l'institut, à penser à mes élèves, aider les personnes qui viennent ici.."
Je n'osais pas le regarder, je fixais toujours mon lit
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:02

Okay. Ça c'est dit. T'y aura pas cru longtemps mon gars...
Fallait encaisser. Et fallait évidemment que ma concurrence SOIT CETTE PUTAIN D'ÉCOLE !

Tu réponds quoi à ça mec ? J'en sais rien. Faut vraiment que je me laisse le temps. Et si elle me demandait de choisir ? Je crois que je serais prêt à la choisir elle. Pas tout de suite mais un jour... sauf que...

"Je ne suis pas mon père Indi. Et je ne le serais jamais !"

sur ce, je passais au travers du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:08

Avant de partir, enfin traversé les mur, il me balançait
""Je ne suis pas mon père Indi. Et je ne le serais jamais !"

Je repensais à son dossier et ce que joshua disait de lui " c'est un raté''
Mais en même temps, sa mère c'est un monstre, son père devait également supporté sa femme. Je le laissais partir, j'allais lui courir après. C'était peine perdu.Je rattachais mes cheveux correctement cette fois et je reboutonnais mon chemisier correctement.
Il était 10h. Je descendais dans mon bureau. J'allais attendre tallula et terminé ma paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 9H Explications matinales   06/09/16  9H Explications matinales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/09/16 9H Explications matinales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser