Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:41

Je regardai la photo que Glove me tendit. Elle n'avait pas l'air très heureuse dessus ( en même temps... Les fêtes foraines n'étaient pas non plus beaucoup mon truc... ). Je regardai son frère. Il avait vraiment l'air intelligent mais semblait fatigué. Glove me dit qu'il avait fait médecine.

- Je faisais des cours de biologie avant, dis-je distraitement avant de remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien.

- Ca va ? lui demandai-je en lui caressant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:00

Glove essaie de chasser la brume obscurcir ses pensées...
"Tu crois qu'on devrait allez chercher les amoureux ?" demande-t-elle les yeux encore dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:06

Je voyais bien que Glove n'allait toujours pas très bien mais peut-être que bouger un peu lui ferait oublier ses tracas.

- Sans doute. Tu penses savoir où ils sont ? Demandai-je

Je pensai un moment utiliser mon ombre pour voir plus rapidement où ils étaient mais je me souvins du cour d'Indi où j'avais failli tuer Tae...

Je soupirai inaudiblement et me levai.

- Tu viens ? Demandai-je à Glove
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:18

Glove releva la tête vers Talulla. Elle avait vu sur son visage le remord. De toutes les émotions, c'est la seule qu'elle savait réellement lire sur les visages.
Elle repensa au cours d'Indi, quand Talulla n'avait pas maîtrisé son ombre... Elle aurait voulu la consoler mais Glove ne savait pas faire ça.

"Je n'ai pas peur de toi, de ton pouvoir." puis elle se leva d'un bond et dit la voix chargée de mesquinerie :

"Pour les trouver deux solutions : soit on envisage qu'ils se tapent dessus, donc dans les salles de cours où dehors, soit on estime qu'ils coïtent donc faut regarder les lits et les baigneurs..."

Glove se marrait intérieurement. Mais d'un rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:25

Je fus surprise quand elle me dit qu'elle n'avait pas peur de mon pouvoir.

Je souris un peu quand elle dit les possibilités des endroits où se trouvaient Indi et Joshua.

Je regardai Glove et hésitai...

- ... Je ... Peux toujours essayer... Avec mon ombre... Mais ca serait peut-être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:29

Glove regarda sérieusement Talulla. Avec presque de la jalousie, presque de l'admiration.

"C'est toi qui voit, on peut se déplacer aussi... C'est comme tu veux !"
Glove lui sourit. Avant Joshua, les mutants... elle n'en fréquentait pas... et maintenant elle se retrouve dans un institut pour mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:31

Je réfléchis.

- On se déplace. On commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:34

Glove hoche des épaules, paumes vers le plafond en signe de "j'sais pas".

Elle n'avait ps pour habitude de beaucoup bouger... Et en plus l'institut est grand... effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:57

Je soupirai. Finalement, j'allais quand même essayer avec mon pouvoir.

Je m'assis sur le lit et fermai les yeux pour me calmer. Je les rouvris quelques instants après, légèrement plus calme. Bien que j'ai toujours un peu peur... Mais je devais me reprendre.

- Tu devrais t'éloigner de moi si ça rate, je ne veux pas te blesser, conseillai-je

Je fermai à nouveau et me concentrai, inspirant et expirant de façon régulière. Je savais que je pouvais le faire, je l'avais fait tant de fois avant. Même si je n'en étais pas consciente à ces moments-là...

Je rouvris lentement les yeux, sentant comme une partie de moi partir. Cependant, je me sentais encore toujours présente en quelque sorte. Je voyais Glove d'où j'étais sur le lit mais je voyais aussi... mon corps sur le lit. Et la pièce où j'étais. Je voyais par mon ombre. Mais une partie de la pièce ne m'était pas visible. Cette partie manquante que je ne savais pas voir par mon ombre, je la voyais avec mon oeil de mon corps physique.

Je maîtrisai mon ombre. J'arrivai à voir. C'était l'important. Je m'entrainerai à développer les autres sens peut-être après. Je reprenais confiance tout doucement en mon pouvoir.

J'essayai de parler à Glove pour voir si c'était possible.

- Ça va... Je... maîtrise... dis-je lentement pour me concentrer plus sur la maîtrise de mon ombre.

Je mis toute ma concentration dans mon pouvoir. Je dis glisser mon ombre ( c'était assez étrange de se ... sentir déplacer tout en étant au même endroit rt voyant des deux côtés).

Je ne sais pas combien de temps passa tandis que mon ombre passait de pièce en pièce. Chaque fois, je regardai dans toute les coins de celles-ci pour voir si Indi et Joshua étaient.

Je fis passer mon ombre au niveau -1 après avoir fouillé les étages supérieurs. Je commençai à m'épuiser mais m'efforçait quand même de continuer, tout en me forçant de rester bien concentrée ( je ne voulais surtout pas perdre le contrôle ).

Mon ombre arriva dans la salle de maîtrise des pouvoirs ( si je me souvenais bien du nom ). Au début elle ( ou plutôt je ? ) ne vit rien ( etant borgne ) mais lorsque je la fis tourner, je pus apercevoir Indi ainsi que Yulika. Et... Il y avait aussi un caisson... Dans lequel Joshua était. Il ne semblait pas bien aller du tout et Indi semblait plus qu'inquiète...

Sachant finalement où ils se trouvaient, j'essayai de faire revenir mon ombre à moi. Sauf que ça... Je ne savais pas trop comment faire... Et malheureusement, le retour de mon ombre fut assez brutal... Je vis tous les murs, pièces, plafonds, portes et couloirs passer à une vitesse tellement rapide que quand je reviens totalement à moi ( et récupérai ma vue totalement), je me sentis nauséeuse et arrivai de justesse à aller au toilettes avant de rendre mon petit-déjeuner. Je grimaçai et me rinçai la bouche rapidement avant de rejoindre Glove. Je ne me sentais pas encore très bien et j'avais bien vu que j'étais très pâle dans le reflet du miroir à la toilette mais je m'en moquai éperdument.

- Ils sont à la salle de maîtrise des pouvoirs... Au niveau -1 , informai-je, encore haletante de l'utilisation en longueur de mon pouvoir que je ne savais pas encore bien maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:04

Glove était restée silencieuse, concentrée sur son amie...
Celle-ci était partie vomir une fois son ombre revenue.
Glove ne savait pas si c'était normal, si elle devait faire quelque chose... Glove n'y connaissait rien aux mutants.


Puis Talulla revint vers elle, lui donnant l'information.
"Tu es trop forte !" lui dit Glove les yeux étincelant d'admiration, en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:08

Je souris faiblement à Glove et lui tapotai la tête.

- On y va alors, lui dis-je tout en l'entraînant par la main

Je m'arrêtai un instant, pas encore rétablie.

- On prend l'ascenseur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:05

J'ai grimpé les marches aussi vite que j'ai pût, arrivé sur le pas de la porte. Je m'arrête pour reprendre ma respiration... Il a personne dans la chambre...Où est glove et tallula... ? Je distingue le téléphone sur le lit. Je l'attrape...Une chose à la fois..D’abord joshua. Tallula, ne risque rien elle est dans l'école quand à glove, si tallula refait une crise d'angoisse comme hier..
J’appelle Zek..ça sonne...Je stresse. J'ai la feuille des résultats dans les mains...J'essaye de me remémorer la phrase de Yulika.Joshua a confiance en lui donc... ça décroche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:08

[En anglais avec un fort accent]

Zek décroche :
"C'n'est pas trop tôt frangine ! Tu as enfin mis la main sur lui parce que Luc pète son câble là..."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:23

Quand joshua va s'avoir que l'est appelé, il va me détester...évidement je ne comprennais rien...aller,indi , tu peux le faire...pour joshua
"Euh....zek, c'est indi...the chick comme dit glove..hum...voilà joshua est malade, son pouvoir fait des siennes...il n'arrive pas le maitriser, son pouvoir fonctionne puis ne fonctionne plus...pour le moment il est sécurité avec une amie, dans un caisson , mais il a le fièvre, il est épuisé...je lui ai fait une prise de sang...j'avais déja trouvé un substance dans son organisme, je pensais que cela aller partir mais apparemment l'origine est deux corps étranger..j'ai les résultats sous les yeux, mais je ne sais décrypter cela et la technologie à l'institut est trop vieux pour avoir des résultat clair...je sais que tu m'aimes pas trop mais...je suis très inquiète pour pour joshua et j'arrive à cour de solution...il peut traverser le sol à tout moment ou pire rester bloquer et je peux rien faire...tu peux m'aider si te plait"
J'avais laché cela comme ça...ma voix était très calme, posés car je voulais sembler me contrôler.Mais dans ma tête c'était l'explosion.Cela se voyait car tout en parlant, je faisais les sangs pas dans la chambre...Je fermais les yeux, pour essayer de calmer ce chaos. De plus,je ne voulais que zek crie comme sa soeur, je voulais du calme...pour me calmer moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:34

[Ezékiel, aux états-Unis, banlieue New Yorkaise, au téléphone.]

Zek est d'abord surpris... c'n'est pas sa sœur. Puis il reconnait la voix de la chik de Josh'. Il a envie de l'exploser. ON ne peut pas vraiment dire qu'il est accroché avec elle. En plus elle débite son blabla en français. Il est bon en français, mais en ce moment il a la tête pleine. "blablabla Joshua... blablabla pouvoir..." Oh shit ! Il se passe quoi encore.
La voix d'Indi était calme, mais légèrement trop rapide, Zek sentait qu'il y avait un problème.
Il la laissa parler jusqu'au bout par politesse. Puis éloignant -légèrement- le téléphone (respectons l'audition de la chick).

"Luc I need some help to translate that said the chick !" cria-t-il à plein poumon.
[en anglais mais la flemme de l'auteur de réfléchir in this language]
"Je ne suis pas sourd au contraire, de plus je suis juste là." grogne Luc, passablement énervé. "Elle dit que Joshua a un problème avec son pouvoir, il ne le maîtrise plus, et elle lui a fait une prise de sang, elle a besoin de toi pour comprendre ce qu'à Joshua.

- Okay, Show me this. Mmmmmm mail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:42

Il avait ralentit sa dernière phrase..J'avais entendu la voix de luc...heureusement qu'il était là pour traduire. Je lançais un
"yes, of course"
Je vis le scanner sur le bureau, et glove avait laisser son ordi allumait. J'utilisais la boite mail de glove
"Les résultats sont partit avec l'adresse de glove, je redescend voir joshua,peux tu m’appelais dés que tu les as traduit et m'expliquer ce que je dois faire ? "
Je commençais à descendre les marches..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:48

Zek pesta dans le téléphone. Luc esquissa un sourire devant le taux d'énervement anormalement élevé de son nouveau colloc'.

Zek râlait avec force en anglais, avalant la moitié des syllabes :
"Mais c'est quoi c'te gonzesse, vas-y qu'el'm'donne des ordres ! Et elle est passé où ma frangine là ? Depuis quand elle autorise quelqu'un à toucher son PC ! Et qu'est-ce qu'il a ENCORE ce maigrichon ?!
- Joshua n'est pas maigre."

Devant la serious face de Luc, Zek hésite à le chambrer. Il n'est pas d'humeur.
"La ramène pas nabot. J'l'apelle comme je veux.
- Après tu te demande pourquoi c'est moi son meilleur pote !" le nargue Luc.

Le mail arrive.
Luc commence à lire tout ça et peste encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove   06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/09/16 / 17H40 Réveil de Glove
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 11/09/2016 : 11h : A la recherche de Glove
» 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥
» le reveil du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2016 :: SEPTEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser