Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lieven Østersund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

Lieven Østersund Empty
MessageSujet: Lieven Østersund   Lieven Østersund Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:29

Prénom et Nom : Lieven Østersund

Âge : 16 ans

Description phisyque et mentale : Grand , élancé, yeux bleus profonds avec des cheveux Noirs et des yeux en amandes . Mon style vestimentaire se résume a des vêtements souvent sombres et en Jean . ce genre de style Urbain scandinave .
Je suis souvent impassible et mes traits de visages laissent souvent croire les gens que je suis stoïque et insensible mais c'est tout le contraire . cependant , je fais plus vieux que mon age, au Danemark,
je fraudais souvent en faisant croire aux gens que j'avais plus de 18 ans . je suis très impliqué dans ce que je fais et déteste les esprits étroits . je suis assez égoïste mais je travaille dessus . mon gros
défaut est que je ne ressens aucune empathie pour la plupart des gens ... donc souvent en essayant de consoler les gens , je me perds et n'y arrive pas .

Mon Histoire : Mes parents sont Danois , mon père pâtissier et ma mère secrétaire générale au ministère de la justice Danois . Je suis né a Copenhague , dans ce genre de quartier écolo riche scandinave ... j'ai été
gaté par la vie étant petit .. jouets , famille amante, et amusement a profusion et j'en passe ... Très tôt, je me suis mis au chant , et j'ai appris le piano . ma voix angélique faisais rêver la plupart
des chorales de Copenhague. Et mon père m'a enseigné quelques secrets de pâtisserie . Mon père est tout pour moi . un enfant ne devrais pas avoir de préférences mais je me dois d'en avoir une..
a contrario, je me sentais très mal a l'école . Le jour de la découverte de mes pouvoirs, j'étais dans un collège de la banlieue de Copenhague, et suite a un harcèlement verbal puis physique, j'ai voulu
crier a l'aide mais a la place d'une phrase, un ultrason très puissant est sorti de ma bouche .. les cinq enfants qui me voulaient du mal sont tombés par terre, les oreilles dégoulinant de sang. ils ne sont
pas mort mais ils ne pourront entendre durant leur vie ... suite a cet accident, j'ai été renvoyé et j'ai eu des cours a la maison . ma mère qui avais peur de moi a cherché a se débarrasser de moi . heureusement
mon père m'a protégé , ce qui a conduit a leur divorce . ma mère a cherché par tout les moyens a avoir ma garde, et elle l'a eu en faisant pression sur la justice danoise avec son poste haut placé. Mon père
refusant le jugement, m'a envoyé chez un lointain oncle qui possédait des pouvoirs aussi . Mon père est en prison , accusé a tort de détournement de mineur et de meurtre . je suis maintenant en France. Ici j'ai rencontré Alexie Watterson , qui viendra bientôt a l'institut lors de sa sortie de l'hôpital ..
Mon oncle m'a envoyé ici après c'être renseigné .

je veut être élève !

Mon pouvoir : Une voix qui a des propriétés destructrices

Les raisons de mon inscription : Nulle part ou aller appart chez mon oncle mais je préfère voler de mes propres ailes !

Cour optionnel pour élève : Création de costume ! j'adore la mode surtout la mode scandinave !

Chambre : Duo !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Lieven Østersund Empty
MessageSujet: Re: Lieven Østersund   Lieven Østersund Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:15

Bonjour Mr Østersund
Je suis Indi Stend, directrice de cette établissement. Je suis ravie de d’accueillir parmi nous.
Ta présentation étant en bonne et due forme, je t'attribue la chambre 2 dans le dortoirs des 1 ère année .
Je suis disponible pour toute questions, pour toute demande.Je suis souvent dans mon bureau. (Niveau 0)
Toute l'équipe pédagogique, Mogwaï et Moi même , te souhaite une bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
Lieven Østersund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser