Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd Grint

Lloyd Grint


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 22
Localisation : Bah ... Ici

Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Empty
MessageSujet: Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus   Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:23

Bonjour mon nom est Lloyd Grint et je suis le 1er janvier 2002 , ce qui me fait donc 14ans.
Ma mère, Katheryn Grint de son faux nom (l'un de ses secrets les mieux garder même mon père ne le connaissais pas) est australienne et mon père, Kyle Grint est un anglais pur souche.
De ma mère j'ai hérité d'un teint basané et un visage fin et de mon père j'ai hérité de yeux bleus... Mes cheveux blancs sont l'un des plus grand mystère de mon existence (et croyez moi il y en a beaucoup).
Mon style vestimentaire est très "bohème" pantalon marron ou crème, foulard, poncho et boucle d'oreille. Je DÉTESTE porter des chaussures. Je suis pas du genre à passer inaperçu.
J'adore la nature,les animaux et le dessin. Je suis végétarien et claustophobe. Je suis quelqu'un de très simple vous savez ? Tant que vous êtes respectueux de la nature je vous respecterai. Je n'ai jamais eu d'ami. Tout comme je n'ai jamais été à l'école.
Mes parents étaient très pauvre. Ma mère travaillait dans un cirque je l'accompagnait car précédemment dit je n'allait pas à l'école. D'après les artistes collègues de ma mère disaient qye j'avait beaucoup de talent. Mon père quand à lui était un simple artiste de rue,sa spécialité était la peinture. Passion qu'il ma légué. Mon père était toujours accompagné de Ruppert, son fidèle doberman et familier.
J'avais 9ans quand ma mère a disparu sans laisser de trace. Mon père est mort assassiné un an plus tard.
J'ai été ensuite placé dans un orphelinat. Étant donné que mon grand père paternel était toujours de se monde ils l'ont contacté pour savoir s'ils m'adopté. C'est ainsi que je fut en route pour le manoir de mon grand père.
Découvrir que ma famille paternel était riche m'a beaucoup surpris étant donné la pauvreté dans laquelle j'avais vécu. Mon grand père, James Grint, était en homme vénéré de ses domestiques ,sans que je ne sache jamais pourquoi. D'après le majordome les Grint était l'une des familles de mutant es les plus ancienne. J'ai plus tard dans la journée demandé à James ce qu'était un mutant. Dans mon enfance je n'avais strictement aucune culture. Il m'a alors expliqué toute les subtilités du monde mutants et m'a parlé de la fugue de mon père ,ne supportant pas la vie qu'il menait au manoir. Il a ensuite dit que certain mutants, même si c'était extrêmement rare, étaient immunisés aux médicaments et antibiotiques. Ma grand mère,étant mutante elle aussi, était morte d'une pneumonie et était l'un de ses rares cas méconnues. Mon grand pré m'a demandé si j'avais des pouvoirs étranges. Je lui ai donc montré mes dessins dont les personnages et décors bougeait comme si ils étaient réels. Il m'a dit que ce pouvoir ne me permettait de me défendre pour le moment et donc qu'il allait m'apprendre à utilisé toutes sortent d'armes à feu.
3ans s'écoulèrent entre apprentissage d'armes, apprendre à contrôler mon pouvoir et à l'améliorer et balade dans les vignes et la forêt en compagnie de Ruppert qui ne me quittais plus depuis la mort de mon père.
Un jour , alors que moi et Ruppert, nous baladions en forêt et que nous retournions au manoir celui-ci était en feu. Des hommes en noir étaient en face de la bâtisse calcinée. L'un d'entre eux, qui semblait être le chef, cri :"Alors James Grint !? Ça fait quoi de mourir par l'élément que tu es sensé contrôlé ? Tu es un minable parmis les mutants ! Malheureusement pour toi l'Angleterre nest pas assé grande pour nous deux !!! Je suis..."
Il regarda dans notre direction alors que nous étions caché. J'ai fui le plus vite possible, Ruppert à mes côtés. Il me fallu deux semaines de caval à travers l'Angleterre pour les semer. J'avais peut être la dernière personne de ma famille mais je n'était pas désemparé. Je savait ce que je devait faire et je ne devait craqué. James était un prévoyant il m'afait parler d'un institut pour mutant en France où je serais en sécurité si il lui arrivait quelque chose....

J'aimerai être votre élève même si Je suis conscient d'avoir beaucoup de lacune et de retard à cause de mon absence totale de scolarisation.

Je suis un empathe. Je contrôle les sentiment des gens. Les manipuler. Leur faire croire des chose fausse. Ou leur faire réaliser des sentiments qu'il refoulait au plus profond de leur âme. Mon pouvoir est dangereux mais je le maitrise totalement. Il est faible pour le moment mais je sais qu'il deviendra trop puissant pour que je le contrôle sans aide. Ce pouvoir a un inconvénient il a l'effet d'une drogue sur moi. Certes il faut vraiment que j’abuse de mon pouvoir pour que ça est un effet dangereus mais ce risque est présent.

Je vous en supplit !! Accepté moi dans votre institut! Sinon je suis un homme mort.

PS:si je suis accepté une chambre double ne me dérange pas.


Dernière édition par Lloyd Grint le Lun 26 Sep - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus   Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:09

Bonjour Mr Lloyd Grint.
Le nom de votre grand père ne m'est pas inconnue, peut être une connaissance de mes parents.
Cela n'empêche que votre présentation est très bien. Juste par soucie d'uniformité, je vous demanderais de la réorganiser en fonction de ce petit questionnaire.

Nom
Prénom
Age
Personnalité(physique, et caractère)
En quelque ligne votre vie....
Quelle poste voulez vous
Pouvoir (1 seul qui va se développer par la suite):
Quelle et votre raison de votre Inscription a L'institut ?
Cour optionnel pour élève (création de costume ou technologie...)
Chambre en solo , duo ou trios.....


Cela réaliser, je vous attribuerais, sans problème un numéro de chambre.
Toute l'équipe enseignante, Mogwaï et moi même te souhaite Bienvenue dans notre institut
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Lloyd Grint

Lloyd Grint


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 22
Localisation : Bah ... Ici

Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus   Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:44

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai mis à jour ma fiche d'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grint

Lloyd Grint


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 22
Localisation : Bah ... Ici

Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus   Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:23

J'écrit ce message pour vous dire qu'il est important de relire ma fiche j'ai modifié mon pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus   Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:26

D'accord ! Bienvenue et n'hésite pas à écrire un new sujet ou bien te taper l'incruste dans ceux qui sont ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus   Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Grint , l'Ami de la nature et artiste à ces heures perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures de colles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser