Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 08/09/2016 ~ 12h05

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:43

Glove pousse la porte avec son pied. Paquets de chips entre les dents, bras chargés de bouffe en tout genre...

"Mmmhmmmhmmhm" annonça-t-elle (ce qui traduit signifiait "C'est moi!)


[Joshua]

J'entendis sa voix... j'ouvris doucement les yeux, cherchant machinalement la main d'Indi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:02

Malgré à vouloir, rester éveiller, je crois que me suis endormis sans m'en rendre compte...
C'est glove qui me réveillait.J'avais mal partout. Sans doute la position dans lequel pour dormir n'était pas la meilleurs... Je relevais la tête. . Je sentais la marque du caisson sur mon visage... je regardais ma montre ..12h...toujours aucun appel de zek....Je pris par réflexe la température de joshua..35°...ouf...
"Tu as l'air bien chargé'' fis à glove
Je passais ma main sur le visage de joshua.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:15

Je me redresse doucement, Glove s'avance sans un mot. Quand je la vois : je comprends pourquoi.
Elle s'approche d'Indi et lâche paquet de chips de gateaux... sur ses genoux.

"Doucement Glove...
marmonné-je, la voix toujours cassée.
- C'est pour nous, je sais que tu aimes la bonne bouffe mais moi je sais pas faire à manger. Tu vas comment my dear ?
- Ça va... murmuré-je.
- Pas fâchée Indi ? Pour hier ?" s'inquiète alors la rouquine.

Je la trouve froide. Glove n'a jamais été aussi froide avec moi... je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:21

Joshua se redresse, et glove me verse tout sur mes genoux...l'odeur..je sens mon estomac qui fait un bon..Je les pris et les mettais dans le caisson, j'essyais d'éloigner à ça de mon nez...Je remis les couvertures correctement sur joshua
" Pas fâchée Indi ? Pour hier ?"
Glove venait de mettre les pieds dans le plat...Je n'avais rien dit au sujet de l'intercation entre moi et glove.
"Non t’inquiète pas, tu as passé la nuit avec tallula ? "
J'essayais de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:28

Qu'avais-je manqué ? Ça sentait l'embrouille à plein nez... Je regardais Indi à l'affût de la moindre information.

Glove ne sourit pas, n'a pas son regard malicieux. Elle est fâchée elle... Qu'est-ce qu'il s'est passée entre elles deux ?

"Change pas de sujet. Moi je suis encore fâchée de ce que tu as dit. Je sais que c'est pas évident que Joshua soit malade, ça doit être dur pour toi, mais c'est pas facile pour moi non plus ! PAS FACILE DU TOUT ! Tu m'as mise à l'écart de tout ça suffisemment longtemps ! Maintenant la récré est finie."

Minute minute... de quoi ? Qu'est-ce qu'Indi lui a dit ? de ...?

Glove vint près du caisson, me fixant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:35

J'avais atteint le pire ... mais il a toujours pire que le pire...Et j'avais cette migraine..Et glove parlait fort... Je voulais juste qu'elle se taise.
"Je comprends, je m'excuse d'ailleurs encore une fois...pour montrer ma bonne foie, je te promets que tu seras pas tenu à l'écart trop longtemps rassure toi, ton frère et luc arrive demain.."
Voilà, un vrai changement de sujet, j'avais pas la foie d'affronter sa colère d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:40

"QUOI ?!!!!"
*tousse* *tousse*
J'avais hurlé, désolé pour les oreilles d'Indi ! Mais là mais là MAIS LÀ !

"Hiiiiiiiii c'est super ! C'est trop super ! Hiiiiiiiiiiiiiii Et Zek il va rencontrer Talulu et pis je vais pouvoir embéter Luc !!! Hiiiiiiiiiiiiii!!! I'm so so so happy !!!"

Dans l'euphorie, Glove saute dans le caisson et m'enlace.
"Glove mets-la en sourdine... murmuré-je la voix encore plus rauque. Depuis quand tu sais ça Indi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:49

J'avais sursauté,j'étais concentré sur glove. Bon glove, cela avait marché...MAIS BORDEL MA TETE !!!!
"Euh...depuis ce matin...ils sont entrain de chercher un médicament... qu'est que tu voulais que je dise, zek est le seul à pouvoir réparer mes conneries !j'en ai marre à te regarder sans savoir quoi faire. Zek, sera quoi faire !"
Je parlais doucement, glove et joshua venait de m'exploser la tête.Il allait sans doute râler, mais tant pis !
"glove, si te plait, joshua n'est pas très bien, doucement"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:01

ZEK MAIS ZEK ICI ?! ICI AVEC GLOVE ?!
Bon sang... Heureusement il y aurait Luc.
Je commençais à stresser si fort que ... Que ça me fit un bien fou que Glove me fasse un câlin.

"Glove... va falloir qu'on soit... clair sur la relation qu'il y a entre nous trois avant l'arrivée de Zek, m'aventurais-je...
- Tu sais, je t'aime beaucoup, Josh... tu étais mon encrage parce que tu m'as séparée de Zek, tu le sais, mais si Zek vient, j'aurais pas besoin de toi comme encrage, et si pour toi je ne suis qu'une petite soeur... alors je vais essayer de me faire à l'idée que ce merveilleux corps... ne sera plus pour moi." dit elle les deux mains sur mon torse.

Je regarde Indi, puis Glove, puis Indi...
"Tu... es d'accord... nous deux... juste de l'amitié ?
- Yep mais je veux un deal de compensation !
- Pardon ?
- Je te laisse être l'amoureux d'Indi si..."

Je m'attendais à tout, l'inimaginable comme le plus évident...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:06

Tout va bien , tout va très bien... Je n'avais réfléchit à ce problème là...Zek vis à vis de sa petite soeur, qui soit dit en passant est accroché à mon mec...
Un deal de compensation ? Il me fallait l'autorisation de glove pour être avec joshua... Non mais on est pas au marché au puce ! Indi, ferme ta bouche... Je me pris un saché d'aspirine... SELF CONTRÔLE !
J'écoutais Glove.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:04

Indi se lève.
Glove prend mon visage dans ses mains et rapproche ses lèvres des miennes. J'ai les yeux plongés dans les siens... je redoute ses prochains mots.

"Une dernière fois toi et moi..." dit-elle langoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:14

J'en lachais mon verre avec mon aspirine...Il s'éclatait sur le sol
"PARDON ? "
Indi self contrôle si te plait... self contrôle
" Glove, je te remercie mais je n'ai pas besoin de ta permissions pour... pour ....joshua n'est pas quelque chose que tu achètes comme tes ordinateurs"
Je ne criais pas, mais je faisais tout mon possible mais ne pas m'énerver.Mon ton était sec.Je n'ai jamais été jalouse, mais là je crois que j'arrivais à mon stade de patience.
Elle a osé...T'inquiéte pas entre moi et glove c'est hyper clair...oui, pas pour tout le monde ... il a toujours pire que le pire. Je serais les poings, je sentais mes doigts sur ma paume...Je t'en pris...self contrôle indi...et joshua qui ne disait rien...non, il va pas accepté...non. Là, je rêvais d'aller prendre un tour mais ..menottes de malheur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:24

Glove éclate de rire.
Moi je me paye un coup de chaud horrible.
"La tête sérieux la tête !" rit-elle aux éclats.

Sauf que la situation n'a rien de drôle...
"Glove... on est sérieux là...
- Ouais je sais ! sourit-elle sans lâcher mon visage.
- Glove... je ne suis pas amoureux de toi. dis-je sérieusement, la trouille au ventre d'avoir été brusque.
- Ouais je crois que je le comprends. J'ai vraiment hâte de retrouver mon frère ! Tu sais Joshua, nous deux, ça aurait donner quelque chose, quelque chose de plus beau qu'avec elle. Mais j'ai pas l'intention de t'attendre ! T'as pas assuré alors que j'ai pris l'avion pour toi. Alors on va dire que c'est mieux si on reste amis. Je veux un dernier baiser, juste pour dire au revoir, clôturer ce début de pas grand chose entre nous... d'accord ?"
Et c'est même pas à moi qu'elle demande, elle regarde Indi. Je ne sais pas si c'est flatteur d'être pris entre deux femmes, la seule chose que je ressens c'est de la gène... et de l'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:48

Elle éclatait de rire... Elle voulait vraiment voir perde patience...J'avais l'impression d'être devant ces pouffiasse quand j'avais 16 ans et qui jouait avec lui devant moi...Elle venait juste de lui demander de coucher, et lui il lui tape sur la main comme on le fait avec un enfant...
Depuis deux jours, je vivais un vrai cauchemard...et elle... elle arrive avec son rire...et elle me demande si elle peux l'embrasser devant moi...Self contrôle indi, please, self controle ...Merde, d'accord Merde !
Je la regardais droit dans les yeux, je ne criais pas mon ton ajoutait qu'il fallait pas me chercher
"Roule lui une pelle pendant tu y es, un french kiss pourquoi pas... ELLE, a un nom bordel ! INDI... et elle t'emmerde ! je le sais que je suis une moins que rien comparé à toi glove...et je te jure , je te jure que j'ai vu des filles se pendre à cou...j'ai accepté, liberté, pas conflit...j'accepte... mais tu dépasses les bornes, après je suis juste indi, la fille du dirlo, et si joshua accepte alors tant pis pour moi. c'est le concerné dans l'histoire...c'est qu'un baiser indi.. c'est qu'un baiser indi, elle rigolait quand elle me proposait de coucher avec... tu m'excuse on n'a pas le même humour et là j'ai pas une tête à fendre la poire..."
Je sentais les larmes qui montait, j'étais fatigué, je me sentais pas bien...J'encaissais le mieux que je pouvais, mais là, mais là j'arrivais plus.....hier, cette nuit, ce matin... et là...j'avais besoin d'une pause
"Il faut que je, j'aille prendre l'air, joshua tu bouges pas, je reviens"
J'essayais d'enlever les menottes...


Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:05

Elle essayait d'enlever les menottes, mais comme je ne le voulais pas, elle ne pouvait pas.

Avec mon bras plâtré (qui me fait souffrir) je repousse brutalement Glove. Indi était en mode furie et moi j'avais besoin de ma nana, la fille douce et gentille ! Pas une boule de nerfs prête à taper tout le monde !

"On va la refaire Glove : Je ne suis pas amoureux de toi ET je suis amoureux d'Indi, et ce n'est pas à prendre à la légère c'est du sérieux !"

Glove se statufie. Déconfite. Je tire Indi vers moi grâce à la menotte.
"C'est la première que tu dis... "amoureux"...
- Parce que je ne le dis que pour elle."

Glove sort du caisson. Un sourire désolée sur ses lèvres roses.
"Le jour où je rencontrerais quelqu'un... tu m'aideras ?
- Bien sûr Glove... dis-je en prenant la main d'Indi dans la mienne.
- Je suis désolée, je voulais tester, voir quelle genre de relation... pour être sûre de ne pas regretter de lâcher l'affaire."

J'ai peur que Glove quitte la pièce, je prends appuis sur le rebords essaie de me lever... mais Glove prend une chaise et un paquet de chips...
"Je sais que c'était garce, mais je voulais vraiment savoir. Vous me pardonnez ?"

Je reste bouche bée... Et si GLove n'était pas si fragile que je l'aurais cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:29

J'arrivais pas à les enlever...et joshua se mit à parler...ses paroles me firent du bien, peut être que j'avais besoin de les entendre...Il me tirait vers lui. Et mit sa main dans la mienne. je resserrais mes doigh ..Je ravalais mes larmes...un peu honteuse de ma réaction.
"Excuse moi,je te fais confiance..mais là j'ai pas réussit à...c'est sortit tout seule..moi aussi je suis amoureuse de toi." je parlais à voix basse. Je voulais que mes paroles ne soit que pour joshua. " Merci.."
C'était hyper frustant, j'aurais aimé me réfugier, près de lui. Me calais contre son coeur...Mais je ne pouvais pas... je rajoutais avec humour mais toujours à voix basse
"tu les aimes ses menottes finalement " fis en essayant de sourire.
Je passais mes doigts sur mes yeux, puis je me tournais vers glove, et je dis sur ton gentille, et presque admiratif
"tu sais glove, je crois que tu as un vrai don... tu arrives à me perdre patience, et pourtant j'en ai mais avec toi... sincèrement, je pense te garder pour entrainer mes élèves pour apprendre le contrôle de soi...chapeau l'artiste" terminais je en faisant une révérence .
C'est un test, peut être que j'aurais dû réagir autrement mais avec les événements de ces dernières heures.Je crois que je n'étais plus moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:45

Je me rallonge dans le caisson, sans lâcher cette main. Je devrais surement me sentir bien. Avec une fille qui m'aime, que j'aime. Sauf que je me sens bien et... mal. Je sais que chaque pas dans cette direction... m'éloigne de mon propre chemin.

Peut-on se trahir et être heureux ?

J'entends Glove entamer ses chips, sans ajouter un seul mot. Et j'ai imaginé un bref instant que tout le monde allait se taire et que je pourrais... dormir encore.

"Vous devriez manger, vous avez des sales tronches. finit par lâcher Glove sans s'occuper des remarques d'Indi.
- Sympa le soutien... dis-je de mauvais poil après tant d'efforts de ma part.
- J'ai hâte que Zek soit là ! Il me manque trop ! Surtout que t'as pas arrêté de me refiler à droite à gauche, par contre Luc c'était obligé ? Je sais que tu l'adores mais quand même ! D'un côté je me dis que ça va me faire un passe temps ! Parce que là avec la lenteur de leur connexion internet dans ce trou paumé je crise ! J'peux pas rester sur l'ordi aussi longtemsp que chez moi, du coup des petites entrevues avec Luc je sens..."
Je me relève du caisson dans un effort surhumain et m'énerve :
"Je t'ai déjà dis de foutre la paix à Luc !
- Oui oui oui... c'est ton toutou à toi...
- EXACTEMENT ! *tousse* *tousse* Bordel..."

Le téléphone se met à sonner. Je regarde Indi... fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:49

Joshua est épuisé...
"Joshua, il faut que tu te repose...glove, peux tu parlais.." lui murmurais je
Le téléphone sonnait...
"Zek, tu as trouvé, vous avez le médicament..." m'exclamais je en décrochant
J'étais directe mais l'attente était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:56

Zek se renfrogna et Luc ricana légèrement.
"Hey moi aussi je suis content de t'entendre, oh oui ma journée ne se passe pas trop mal !" il soupira un grand coup et repris "désolé, je manque de sommeil, on aurait le... "médicament" d'ici une à deux heures, et Luc a déjà pris nos billets. Comment va Joshua ?"

Luc tendit l'oreille à l'affût... espérant de tout son être que son meilleur ami aille légèrement mieux...

[J]
Je me rallonge dans le caisson... la fatigue comme une chape de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:04

"elle a trouvé, c'est vrai...merci...thanks you so much...joshua... je le regardais....il est épuisé, mais ça température ne bouge pas, ce qui comparé à tout à l'heure, une bonne nouvelle. Il a pas manger depuis hier, et je pense qu'il n'a pas faim, pense tu que je peux lui faire une perf. Pour éviter que son organisme s'affaiblisse encore plus...je ne sais pas qu'en pense tu ? ah oui aussi, ta soeur près de moi...mais avant de te la passer, je te redis, je vous redis à toi et à luc..Merci, du fond du coeur..."
J'attendais la réponse, mais je crois qu'on pouvait lire un soulagement sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:11

Zek sourit. A croquer cette Indi ~♥
"You're welcome dear ! Cet idiot est un ami à nous après tout... Pour la bouffe et bien tu le forces, ça ne sert à rien de lui faire une perf', son estomac doit être utilisé, et s'il fait sa tête de mule, tu le ligotes et tu lui pince de le nez. Après je connais quelques drogues douces qui rendent bien docile mais ça aide pas pour faire manger quelqu'un !" dit-il dans un rire retenu.
Luc non loin, ne riait pas. Avec Zek on n'était même pas certain que se soit une blague !

[J.]
"Elle". Indi a dit "elle a trouvé" attendez une minute....
"Vous avez été voir Jenny ?!" voulus-je m'écrier (mais avec ma voix cassée ça fait assez... ado durant sa mue!)
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:18

J'écoutais attentivement, même si j'avais compris que la drogue était une blague enfin je crois...Puis joshua se mit à parler fort...
"euh, joshua demande ,enfin hurle, vous avez été voir jenny ? attend je lui donne le téléphone"
Je donnais le téléphone à joshua,de toute façon, il allait me le demander...
Jenny, c'est qui encore..." elle ne veut pas la mort de joshua"..une ancienne conquête de joshua...Indi stoppe arrête de te spéculer..joshua t'en parlera de lui même...enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:46

Je pris le téléphone avidement.
[en anglais]
"Vous avez ... commence-je.
- Yes sir! Tu crois qu'on avait le choix ?
- J'y crois pas la bande d'hypocrites que vous êtes !
- J'adore Josh, ta façon de remercier tes potes qui essaie de te sauver la vie ♥...
- J'étais contre cette idée ! clame Luc en arrière plan.
- Oh c'est lui au téléphone ?
- DÉGAGE ! s'emporte Zek.
- Je veux lui parler ! dis-je.
- Hors de question ! clame Luc de plus belle.
- C'est bon ils sont grands ... affirme Zek, tiens je te la passe, espèce de crétin parle donc bien agréablement avec ton plan cul qui s'est servi de toi comme d'un cobaye !- Et qui t'as foutu dans la merde et pas qu'une fois !!! ajoute Luc"


C'est bien à lui de dire ça... A croire que ce qui dérange Zek, c'est qu'elle ait osé et lui non !
"Salut mon chou ♥ dit-elle sensuellement de sa voix de velours.
- Bella... tu as accepté de bosser pour moi ? dis-je en activant mon mode "dragueur".
- Tu as une voix de rockeur mon chou ♥ c'est à croquer. Mais tu sais que ne bosse pas pour toi, je te fais un cadeau.
- Là je ne te crois pas Honey.
- J'avoue... tes potes me rémunère et avec du cash. Alors comment as tu chopé ce truc ?
- Très longue histoire Honey...
- Je crois que tu ne sais même pas ! Cette substance, je dois t'avouer une chose...
- Oui ? demande-je curieux, sentant à son timbre qu'elle était entrain de parler sérieusement.
- Tu te souviens de la poudre bleue ? La cargaison, avec Luce et Greg ? "
Dans ma tête un tilt... un déclic... des liens... : le drame.
- Bordel... bordel non...
- T'as pas fait du boulot de pro mon gars, c'est en partie ça que tu as dans le sang..."
Si j'ai fait un boulot de pro mais ça veut dire que...
" Bordel non ! LUC ! ZEK ! PAS UN MOT ! VOUS VOUS LA FERMEZ ! PAS UN MOT !
- Ne te mets pas dans cet état baby. Ça arrive de sniffer la marchandise ! rit-elle.
- Passe-moi Zek maintenant! me précipité-je complètement paniqué.
- Baby ♥ c'est vexant, moi qui croyais que l'on allait évoquer tous ces merveilleux moments ensemble...
- Joshua, on en reparlera demain, tu n'es pas en état... dit Zek en reprenant le téléphone. Il faut que tu te reposes et que tu manges. Et cette voix c'est n'importe quoi, alors dors. Ah oui et j'ai pas eu l'occasion de te le dire : BORDEL T'ES QU'UN CON TU POUVAIS PAS TE RETENIR T'AURAIS PU CREVER ! Voilà, passe-moi la chick.

J'accuse le coup de ce contraste entre sa voix calme et douce habituelle avec son gros coup de gueule... il s'est inquiété.
- Pourquoi ?
- Je préfère lui parler à elle, elle est plus dégourdie."
Fatigué, je passe le téléphone à Indi. J'ai une énorme boule dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:00

J'entendais une fois féminine derrière, puis joshua changea de tête en une fraction de seconde..il se passait quelque chose...Joshua semblait paniqué. Je crus même entendre Zek criaitIl me redonnait le téléphone.
"Allo, c'est indi, euh il se passe quoi là..pourquoi zek à crier ?il se passe quelques chose de grave ? "
J'aimais pas cette sensation de ne rien comprendre... et puis joshua avait activé sa voix de dragueur avec cette fille...Bordel, j'en ai marre des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:10

Zek sourit. Indi...
"Don't worry girl, j'ai juste rappelé à Joshua qu'il ne fallait pas risquer sa vie inutilement, j'aimerais qu'il fasse comme vous dites "des vieux os". Derniers rappels : vous mangez, tous les deux, vous vous hydratez bien, vous contrôlez vos températures, toi: devrait pas y avoir de soucis car ton pouvoir prend de l'ampleur... normalement. Est-ce que..." Zek se sentit géné, chose extrêmement rare. Il ne savait pas s'il pouvait poser la question.
"Tu sais ce qu'il en est de son pouvoir ?"

A côté de lui, Jenny releva la tête de sa feuille. Elle ne connaissait pas le français, mais "pouvoir" ? elle connaissait ce mot... et comme elle connaissait la substance... Elle fixa Luc. Celui-ci frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/09/2016 ~ 12h05 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016 ~ 12h05   08/09/2016 ~ 12h05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/09/2016 ~ 12h05
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser