Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 09 à 9h30

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:14

Joshua m'expliquait tout...Sans réfléchir je dis
"Ah oui, la boulette !"
Puis je connais
"Bon, tu fais ton numéro de charmes avec indi,cela passe sans problème , tu as arrangé les choses avec la jeune fille ?"
J'avais entendu le début de sa phrase...Cela n'allait pas du tout entre Joshua et indi. Peut être que je ne suis pas arrivé trop tard pour éviter le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:20

Je regarde Luc avec gratitude. Je le sais pourtant, avec Indi faut juste que je fasse comme avec le reste des personne : mes rôles. Y'a que comme ça que ça marche.
"Je vais emmener Talulla en ville, lui montrer que je ne suis pas un sale vicieux pervers et que je peux être gentil. Et puis elle s'habille en sportwear, ça manque de féminité et de couleurs, normal qu'elle n'ait pas eu de copain avec une dégaine pareille ! Je vais remédier à ça. Pour Indi, chaque jour est différent, mais là, ça fait du bien de retrouver un peu d'espace vitale ! Bon, ils sont longs les deux autres, on va les rejoindre ?" disant ça je tente de sortir du caisson. mais je sens mon corps hyper lourd et encombrant. Des douleurs me traversent encore de parts et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:25

Je le regardais.
"Joshua, ne t'inquiéte pas, tu vas assuré avec la gamine et pour indi...laisse toi aussi du temps pour respirer, je l'aime beaucoup mais indi peut être parfois envahissante sans le vouloir"
Il essayait de se lever. Mauvaise idée
"Sa va, tu vois c'est ce que je viens te dire.Elle va revenir, ne t'inquiéte pas. Profite un peu, vous avez été 24h sur 24h depuis 3 jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:31

Luc avait raison, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter.
"Oui je sais... mais Zek parfois... il est pas tendre, j'ai pas envie qu'il lui fasse peur."

Je me rassis dans le caisson. Il se mit à clignoter et je me tins le ventre sous la douleur.
"Bordel mec, ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi mal ! Je crois que le boulot va encore un peu attendre..."

Là, j'avais envie d'un bon film, ma clique avec moi sur lle canapé, des pop corn au caramel, des sodas... des plaids.
Mais je ne savais pas si c'était envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:35

On rentra dans la pièce, Indi n'avait pas décroché un mot et ce n'était pas gênant.
Joshua était toujours assis dans sa boîte avec sa tronche de cadavre, mais ses pupilles complètement dilatées m'indiquèrent que le produit était en pleine action.
C'était le moment pour l'humour.
"Alors zombi boy, ta nourrice a bien veillé sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:36

J'entendais des pas dans l'escalier voisin.
"Tes prières sont exaucés les voilà, et indi est toujours vivante , alors calme toi ! rappelle toi ! Indi n'est pas en sucre"
Je n'y croyais pas forcément moi même , Zek mijotait quelque chose j'en été sûre.
"Le boulot attendra, on peut rien faire sans toi alors soigne toi d'abort on verra ensuite"
Zek venait de rendrait dans la salle, et comme d'habitude j'avais le droit à ses blagues à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:40

Je regarde Indi, oublis pas Joshua : assurance. Essaie de te créer un nouveau rôle : le pauvre petit ami.
"Ma belle tu vas bien ? Zek a été sympa ?"

Est-ce que déjà, affirmer son statut devant mes potes, c'est pas un des plus beaux "je t'aime" ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:42

Je rentrais à mon tour dans la pièce. Joshua avait les pupilles dilatées. On voyait presque plus ces yeux vert. Je m'approchais de lui. J'entrelaçais mes doight aux sien.Je fis un sourire à luc pour le remercier d'avori veiller sur joshua.
"Hey beau gosse, sa va ? "
On posait en même temps la question. Cela me fit sourire.
"Oui je viens parfaitement bien, mais le plus important c'est toi. Tu te sens comment "
Je regardais zek
"Le produit agit pendant combient de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:44

Finalement, c'était peut être juste que je sois malade.. nos disputes et tout ça ? Là, on avait l'air d'être sur la même longueur d'onde.
"Je vais bien..." dis-je ne faisant paraître en rien la douleur qui me cisaille.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:46

Indi rentrait dans la pièce. C'est dingue comment elle monopolait l'attention de Joshua. Ils parlérent en même temps. Cependant je remarquais que joshua appliquait mes conseils. Les rôles...Ma belle ? c'est ce que disait à ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:50

"Beau gosse" "ma belle". Ils étaient dégoulinant de niaiseries. On aurait dit un de ces films que Joshua regarde en cachette !
"Le produit va travailler 24h. Mais il lui faudra une semaine pour être vraiment comme neuf." dis-je apathique.
C'était le moment de rendre tout ça bien plus drôle.
"Dis moi Joshua, t'avais remarqué que Jenny c'est genre Indi dans 15 ? C'était fait exprès ?"

Je croisais mes bras sur mon torse. Maintenant, il me suffisait d'admirer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:55

24h... !
Jenny ? c'est qui jenny ? c'est pas la chimiste ? Si c'est elle. C'est la femme de l'autre jour. Quand joshua jouait en mode dragueur.
ça veut dire que que c'est moi dans 15 ans ?
"Je comprends pas"
Cela veut dire dire qu'elle est pas plus veille que moi... Joshua m'a dit qu'il avait seulement glove... mais non indi, il en a d'autre. Stop ! ARRETE ! Joshua à toujours été un homme à femme et...on était plus ensemble ! Cela veut dire qu'il est sortit avec une veille qui me ressemble..Je veux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:04

Je reste scotché sur place. Il me regarde là, avec son air narquois. Je dois m'empourprer. Je fulmine. COMMENT A-T-IL PU OSER DIRE ÇA LE SALAUD !

"Zek... Tu te la fermes ! dis-je retenant ma colère et mon désarroi.
- Quoi t'avais pas remarqué ? dit-il innocemment.
- MAIS ARRÊTE MAINTENANT !
- Oh c'est parce qu'Indi n'est pas au courant ? renchérit-il.
- NAN JE ME VANTE PAS DE MES PLANS CUL ALORS MAINTENANT TU TE LA FERMES !"

C'est en voyant la mine radieuse de Zek que je réalise mes paroles.
Dites moi que j'ai pas dit ça... pitié... oh non pitié... Je jette un rapide coup d'oeil à Indi. Je dois être rouge de honte.

Zek explose de son rire rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:11

Luc ne disait rien, il restait en retrait.
Zek insistait. Et Joshua lachait l'info. Je venais d'apprendre de joshua avait un plan cue qui ressemble. Oui j'avais raison Jenny était une meuf qui a couché plusieurs fois avec mon mec. Je ne tenais la main de joshua mais je crois que sans le voir je les resserrais, puis je dis
"c'est cool, comme ça tu sais à quoi je ressemblerais dans 15 ans, ah bah non parce qu'avec mon pouvoir, le vieillissement est très ralentit. Non je ne ressemblerais jamais à... la fille là. On change de sujet. Luc alors cette vie américaine ? " dis je regardant luc, espérant une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:18

Le changement de sujet me convenait très bien. J'avais envie de me justifier lui dire qu'on était plus ensemble à ce moment là, et la rassurer aussi, lui dire que évidemment qu'elle ressemble pas à Jenny, qu’elle 1000 fois plus belle qu'elle, parce que Jenny c'était juste... juste une expérience, et qu'elle je l'aime toute entière, pas juste son corps. Et puis bordel NON elles ne se ressemblent pas tant que ça en plus !!!

Je regarde Luc comme une bouée de sauvetage, serrant moi aussi plus fort la main d'Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:31

Zek venait de lancer un bombe... Les deux me regardaient en espérant que je viennes les aidaient. Il était temps que joshua se rende compte qu'indi est nosif pour lui.
"En même temps ,si joshua n'avait pas fréquenté cette fille malgrès ces relations pas recommendable.On aurait jamais eu le vaccin, qui est en train de le sauver " Dis je à Zek
Je répondais à Indi
"Euh, c'est bien. Toujours mouvementé plus qu'à l'institut ça c'est clair !" lui dis je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:40

Mais c'est pas possible ! mais c'est pas possible ! LUC BORDEL ?!

"Allez-y continuez ! C'est quoi votre mutinerie là bordel ?! C'est votre manière de vous venger ou quoi ?! Vous vous croyez drôles ?!
- Tu verrais ta tête, on l'est. affirme Zek de son aplomb.
- J'ai du dossier sur toi je te rappelle !" le menace-je.

Le sourire de Zek me calme aussitôt. Il en bien plus sur moi. Et de toute façon, même si je le disais, il en a rien à faire... les gens ici, que sont-ils pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:10

J'essayais de calmer la chose.
""Non, mais Joshua calme toi.On veut pas se venger.On a anticipé les questions d'indi.Je pensais que tu lui en avais parlé.Tu me diras, il faut que tu te méfie des brunes aux yeux clair, tu risque ta peau avec elle à chaque fois" rajoutais je avec humour.
"Mais bon indi,c'est pas pareil. C'est une fille en or comparé à l'autre." dis je posant ma main sur l'épaule d'indi"."jamais, elle te ferra de mal volontairement"
Bon,j'y avait été un peu fort.Mais  c'était nécessaire. Je changeais de sujet innocemment.
"Bon,si on dois attendre 24h, il faudrait qu'on range nos affaires.On se met dans quel chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:26

J'écoutais Luc..apparemment,il voulait que se soit au courrant pour cette Jenny. J'apprenais des choses à mon insu. Elle a faillit le tuer ? . Je regardais joshua.J'aurais du lui poser des questions avant que les garçons arrivent. Cela aurait éviter ce malaise. Là aussi je voulais des questions mais pas devant les garçons. Et je mettrais juste Joshua encore plus mal à l'aise. Déja qui m'écrase la main avec ces quelques informations alors la vérité ne doit pas être reluisante. Luc abordait la question des couchages. Question délicate aussi. Décidement, il mettait le pied le plat sans le vouloir.
"Euh, pour le moment, vous pouvez mettre vos affaires dans la chambres à Joshua. Je pense que zek veut dormir avec sa soeur.On réfléchira au problème au moment de se coucher"
Si zek dormait avec sa soeur, Joshua n'a plus de lit, je ne sais pas si il veut dormir avec moi avec toute ses bêtises. Et Luc ? bah je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:31

Là c'est clair : ils ont décidé de me faire chier ces deux cons ! Je regarde Indi et voit à quel point elle meurt d'envie de me poser des questions... Bravo Luc ... BRAVO. J'avais pas des masses envie de parler de Jenny avec Indi, même carrément pas du tout. Les gars n'avaient jamais eu les détails, même pas concernant ma petite overdose, c'était certainement pas à Indi que j'avais envie de raconter ça...

Luc posa la question du couchage, et La solution d'Indi me convenait presque.
"Je peux passer ma chambre à Zek et Glove mais il faudrait ouvrir une autre chambre pour Luc, Indi, tu m'héberges ?" dis-je avec un sourire, bien heureux d'être débarrassé de la responsabilité de Glove.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:39

Je ne pensais pas que Luc allait à ce point me soutenir dans mon jeu contre Joshua ! Faut dire que Luc... il est gentil mais maladroit ! Il semblait bien aimé Indi lui aussi. Et bien mes aïeux, qu'elles sont donc les pouvoirs de cette femme envers la gente masculine ?

Ah oui question importante : comment s'organise-t-on pour le couché ? Joshua semblait oublier une chose et pas des moindres...
"Sans vouloir t'accabler davantage, Joshua, il est hors de question que tu dormes avec Indi. T'aurais pu mourir je te signale, tout ça parce que monsieur ne peut pas se retenir de coïter, alors en prévention : tu ne dors pas avec elle."

J'étais pas tendre avec lui, c'est vrai, mais aussi étrange que cela puisse paraître, je tenais quand même beaucoup à lui. Je n'avais pas envie qu'il se tue dans les bras d'une femme, quand bien même cette mort lui plairait !
J'avais hâte de le savoir en pleine forme, guéri, et de pouvoir le taquiner sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:59

J'allais répondre à Joshua mais Zek était plus rapide. C'est ça son ''je vais régler ce détail ". En plus il étalait ma vie sexuelle devant luc...C'est pour cela que je voulais pas parler du couchage...
"Le problème c'est que la chambre restante est vraiment en mauvais état. Pire que la tienne." fis je à Joshua
Je regardais Joshua, puis zek. Zek avait raison, j'étais un danger pour lui. Mais on avait dormit 30 heures ensemble sans...bon on était épuisé...Même la question du couchage devenait épineuse.
" Joshua tu dormiras avec luc sans ma chambre, moi j'irais dormir avec Yulika où vu la taille de boulot sans doute dans mon bureau et Zek avec Glove." Cela m'enchantait pas du tout, j'aurais aimé dormir avec Joshua mais bon il était avec luc donc je préférais largement luc à Glove. Je gardais ma main dans la sienne. Puis, je dis à Joshua
"On se retrouvera pour le petit déjeuner, c'est du temporaire " fis je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:08

Après ce mini arrêt cardiaque du au manque de tact chronique de Zek... I ditrouva la solution temporaire adéquate ! Elle est merveilleuse ma girl à moi. Pour peu je l'aurais embrassé mais... mais j'ai pas le droit. D'autant que là Zek me surveille.
"Ça me va"dis je calmement.
Après tout on avait aussibesoind'un peu d'air Indi et moi. Ça nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:16

La solution d'indi me m'était aux anges.Sa maladie à du bon.J'allais pouvoir dormir avec Joshua.Bon,il fallait pas que je sois trop ravie. Je regardais Indi
"Tu es sûre, je ne veux pas te piquer ta chambre.Je veillerais que Joshua ne range maniaquement tes affaires" dis je en souriant.
Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:19

Hahaha, je me marre intérieurement. Luc avec sa bouille de gamin !
"Hey Lucky, si tu organises une pyjama party, tu m'invites ?" le taquiné-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 09 à 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 09 à 9h30   Le 09 à 9h30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 09 à 9h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser