Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable   09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:43

Je mangeai sans rien ajouter... pas la force de faire la conversation toute seule. Depuis quand je fais le boulot d'Indi moi ? Je ne me reconnais pas !
Je ne savais pas m'aider moi-même comment pourrais-je aider ces gosses ? Voilà comment des choupi-mignons me gâche le meilleur moment de la journée : le petit déjeuner, à grand renfort de yeux larmoyant.
Je m'en voulais de cette empathie, j'ai assez de mes problèmes pour chialer, j'aurais aimé que ceux des autres... restent aux autres. Mais je suis une éponge...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable   09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:11

Ce qui venais de se passer était incroyable, en quelques minutes, Yu avait réussie a le calmer . Elle nous proposa de manger ensemble , ce que j'acceptait . Lloyd m’inquiétait cependant au plus haut point ..

je repris le sandwich non terminé que j'avais précédemment entamé et je pris une chaise, et m'asseyais en regardant attentivement Lloyd manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable   09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:15

Tae fixait Lloyd... bon sang... bande de gamins.
"Tae, on fixe pas les gens comme ça, c'est pas poli. Dis-moi plutôt ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ?"

Je bus mon verre de jus d'orange, et jouais avec la pomme de ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable   09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:57

C'est dingue ! j'aimerais tellement en savoir plus sur lui !! puis ces cheveux ! wow quelle blancheur ! je pense même pas aux décolorations qu'il a du faire le gosse ! Surprised et puis ...

"Tae, on fixe pas les gens comme ça, c'est pas poli. Dis-moi plutôt ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ?"

Quesque quoi ?? Rah j'étais encore dans la luuune !

Euh ... bégayais-je Ce que je veut faire .. Aucune idée ! peut-être écrire ou bien lire , ou encore me promener en ville ! depuis qu'il y a la ligne de bus , je suis intrigué ! La ville me manque T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable   09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:32

Je regarde Tae Song avec un sourire.
"C'est vraiment une bonne idée, mais je te conseille de faire bien attention à l'heure car il n'y qu'une navette pour rentrer le soir, il serait dommage que tu doives appeler ici pour qu'on vienne te chercher ! Oh d'ailleurs en parlant de ça, Indi n'est pas toujours dans son bureau du coup pour le téléphone..."

Je pris ma serviette en papier et sortis de ma poche un stylo, j'écrivis mon numéro de téléphone portable sur la serviette et la tendis à Tae Song.
"Tiens, si il y a le moindre soucis tu m'appelles, si tu sors en ville tu me préviens et pas de bêtise !" lui dis-je en essayant de paraître assez autoritaire, mais j'étais pas sûre de savoir faire ça...

Puis je mis mon verre dans l'évier, et gardai ma pomme en main :
"Je vais vous laisser les jeunes, soyez sages !"dis-je avec un clin d'oeil.
Et je quittai la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable   09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:43

J'acoutais attentivement Yulika en terminant mon sandwich, sur lequel j'avais soigneusement enlevé les croûtes . Elle me tendit son numéro, et me mis en garde, mais alors qu'elle parlais, j'était focalisé sur les traits de son visage qui avaient l'air de dire autre chose que ce qu'elle avançait.

Oh, Merci . Je ferais attention alors . Lloyd, veut-tu venir avec moi en ville, car seul , on s'y ennuie ! on peut faire ce que tu veut ? shopping, ou bien ciné ou bien galerie d'art .. tu choiz ! j'ai assez de toute façon ! mais choiz viite ! car la navette ne tarde jamais ! dis-je d'un air ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable   09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/09/2016 : 9h45 : le frère, la soeur et l'insociable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02/10/2016 9h45 : RDV Nathan
» Pour aller dans le bureau de ma soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser