Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:18

J'avais allongée Indi, j'avais contrôlé sa respiration, son pouls. Elle avait toujours une tension basse, mais paradoxalement en hausse. J'avais nettoyé le sang sur son visage, pansé ses plaies.
J'avais fait le bon médecin.
Y'a vraiment que quand je faisais ça que... que j'étais quelqu'un de bien.
Elle était belle endormie... si calme... Comment Joshua faisait-il pour dénicher des beautés pareilles, belles, intelligente, forte...
Je sentais un sentiment confus de jalousie remonter dans ma gorge, du tréfonds de mes entrailles.
Tournant la tête j'aperçus un papier, c'est vrai que je n'avais pas fais gaffe mais... où sont passé les gars ? C'est pas parce que Joshua va mieux qu'il ne doit pas se reposer ! De toute façon personne ne m'écoute jamais !
Je pris le papier et découvris sous l'écriture mal-assurée de Luc que oui, les deux cocos étaient encore partis en cavale je ne sais où. Ce qui m'exaspéra : j'étais encore sur la touche. Mais en même temps me permettrait surement de faire tranquillement connaissance avec la belle endormie...
Je mis le papier dans ma poche et m'assis sur une chaise, prêt de la belle, caressant doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:24

Je voyais ce visage près du miens,cette respiration derrière le masque...La seringue.
"Test numéro 3, gène caméléon, expérience 01 "
J'avais l'impression de pas les connaître, même si je savais la suite..Mon corps se soulevait. Ce n'était pas moi. Le produit circuler. Mon corps se contracter, il était léger... Puis il chutait, j'allais me rompre le cou sur le sol
J'ouvris les yeux comme et je me relevais comme si je manquais d'air...
"Non..." Je pris quelque seconde pour comprendre . Quelqu'un me tenait la main tendrement. je relevais la tête..C'était zek ! Je scrutais où on était.La salle des pouvoirs.
"Attend, comment je suis arrivée là".Je voulais me relever.C'est là que la douleur de mon poignet se fit sentir.Et ma tête aussi..les images passées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:29

Quelle tornade !
"Doucement Indi... doucement. Reste allongée, tu t'es pris de très mauvais coups... c'était pas très malin de ta part."
Je lui souris, scrutant son visage sans lâcher sa main.
"Et bien ma jolie, c'est Joshua qui te mets dans cet état ?"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:42

J'étais dans la salle de combat.Les robots...Jenlevais ma main
" il a pas de mauvais coup, je suis juste pas assez rapide pour les éviter... Il est question d'être malin, je t'ai dis que j'allais faire du sport. Ce n'est pas la première ni la dernière !"
Mais pourquoi je lui dis tout ça
"Merci zek de m'avoir soigné, ça va nikel maintenant " Je gardais mon poignet contre moi, je mis mes jambes prêt à me lever.c'est là que je réalisais
"Attend où est Joshua et luc.Pourquoi, il n'est pas dans le caisson "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:52

Je mourrais d'envie de lui dire gravement "il a pas survécu". Mais pendant une seconde je l'ai imaginée hystérique. Et je me suis dis que ce n'était sans doute pas la meilleure des blagues.

Indi retira sa main avec empressement. Comment Joshua faisait-il pour les mettre dans ses filets ? Est-ce juste avec sa gueule d'ange ? Son attitude de Badass ?

"Tu devrais y aller mollo pendant tes séances de sport. Pour Joshua et Luc... ils sont partis en vadrouille, Joshua va mieux, et dès que j'ai eu le dos tourné ils ont disparu..."
J'avais pas le charisme de Joshua, avec mon flegme apathique et naturel. Comment rivaliser avec son pouvoir de séduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:15

En vadrouille ?
"Il va mieux sa veut dire quoi ? Et ses pouvoirs ? Il est guérit !"
Je le regardais dans les yeux, il est vraiment sauvé !
Puis soudain, une violente douleur dans ma tête !un coup de canons. Ça faisait comme la dernière fois. Des flasch éveillé. Cela m'avait  laissé tranquille pendant un moment mais c'était encore pire. De ma main libre, j attrapais la première chose que je pouvais !c'était la main de zek. Je sentais mes muscles se contrataient.
Les images défilés, test 356, 0,5 de pouvoir...354,346 267...
Ce n'était pas les même personnes mais c'était toujours ce masque, cette odeur de lavande...mon corps qui brule, qui flotte , qui chute...je sens la panique...Chaque test, j'ai de plus en plus peur...ces ce bracelet d'hôpital,expérience 01,  test 01..cette seringue avec ce liquide bleuté...
Je veux que cela s'arrête.. Je t'en pris stop..sorte de ma bouche sur cette d acier à côté de l'homme au masque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:22

Indi pris ma main à me la broyer. Comme Glove quand elle est en état de panique. Sauf que je ne peux pas la consoler comme Glove, je ne la connais pas...

Je la prends dans mes bras à mes risques et périls. Et prends ma voix la plus rassurante, lui parlant, comme si c'était Glove :
"Je suis là, tu n'es plus toute seule Indi, tu n'es plus toute seule, tu es dans ton institut, tu es en sécurité."

Difficile de rassurer quelqu'un qui a peur sans savoir de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:46

Je sentais dans bras, ce tissus sur mon visage...Ce n'est l'odeur de Joshua, ni son battement de coeur... Mais cela me permet de reprendre conscience.Je vois encore ces images mais...indi fixe ton esprit...Ses images forçaient le passage, construit ton esprit...
""Perdu dans le néant
Sans effort tu apparais
Le son du tonnerre
Résonne dans tes oreilles
C'est un slow
La chance de se transformer
Une pause dans le silence
Habite le calme de l'orage

C'est ton océan
Un océan de nuit
C'est un océan
Ton océan de nuit
Ça fonctionne...je lance des images liée à des souvenirs...Mes parents, mon père qui fait l'andouille, ma mère qui rigole...Tony qui apprend à lire...Mon premiers baiser... C'était avec Joshua. Ma première fois, Joshua ...Quand je lui ai je t'aime la premiere fois...Quand il ma dit Je t'aime. Je récite toujours cette chanson. Je sens mes muscles se détendent. Je lâche ce que j'ai dans la main. Les images disparaissent. Je relève la tête.Je suis dans les bras de zek! Je sens mes joues rougir. Je m ecarte doucement.
" euh...merci...je suis désolée..."Je n'osais pas le regarder, pourtant je sentais son regard.Je me sentais obliger de me justifiée, c'était la moindre des choses.
"C'est impressionnant mais c'est juste mes souvenirs, ils forcent le passage !...je suis désolée...tu dois me prendre pour une dingue.." terminaison je
Je l'étais peur être, je n'étais pas vraiment moi même depuis quelque temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:02

Je l'avais gardée dans mes bras le temps le temps que la crise passe. Et elle passa vite. Je respirai son odeur, comptait les battement de son coeur... Elle se mit à réciter quelque chose en français, un poème sans doute, une chanson peut être ?

Elle s'écarta, une fois plus calme. Me regarda d'un air désolé et se mit à rougi légèrement. Ce que les japonais qualifieraient sans nul doute de "Kawaï".
"Euh...merci...je suis désolée..."
Je lui souris sans un mot inutile.
"C'est impressionnant mais c'est juste mes souvenirs, ils forcent le passage !...je suis désolée...tu dois me prendre pour une dingue.."
J'avais bien retenu le peu d'informations que j'avais : elle avait été enlevée durant six, libérée sans souvenir et donc ils revenaient peu à peu.
"La folie n'est pas un terme médicalement viable. Et si tu associes la folie à une maladie mentale, je me vois obligé de te rappeler qui est ma petite soeur. Donc je peux te l'affirmer : tu n'as rien d'une folle. L'amnésie post-traumatique est une réaction de défense de l'inconscient, lié à un instinct de survie plus qu'utilise : vital. Si les souvenirs remontent c'est que ton inconscient estime que tu es assez forte pour y faire face maintenant." j'avais dit cela de ma voix habituelle : calme, posée : flegmatique, à la limite du détachement.

Chassez le naturel : il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:27

Il me sortit presque la définition de la folie, et je crois qu'a l'intérieur il avait un compliment. On sentait la personne hyper cultivé derrière. Du coup, je ne savais pas quoi répondre. Il marquais un bon point avec glove même si je n'osais pas lui dire. De plus, il me posait pas de question.Cela était géniale.Je ne voulais pas y répondre. Je vis sa main. Elle était rouge...C'est moi ça..
"Désolé pour ta main...on dit souvent que j'ai une poigne de fer..." fis je en essayant de détendre l’atmosphère, enfin surtout moi...Il semblait toujours hyper calme. Je crois que c'est ça qui le rendait impressionant.
En tout moi mon poignet me faisait mal. J'avais dû me le fouler en tombant. Il faudrait que je me le bande. Je ferrais ça tout à l'heure. Pour le moment, je le gardais contre moi.
J'essayais d'enchainer avec les question auquels je n'avais pas eu de réponse.
"Joshua est guérrit, il a ces pouvoirs et les virus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:37

"Tu as la poigne qui va avec ton caractère, c'est appréciable, ne t'inquiète pas ce n'était pas insoutenable."
Forcément, il est pas là mais c'est tout comme ! Comment fait-il donc cela ? Rentrer dans la tête des gens, dans leur vie... se mettre perpétuellement au centre de tout et tout le temps. LE CENTRE.

"Il va beaucoup mieux, plus aucune trace des virus, on peut dire qu'il est guéri, mais il va devoir essuyer les derniers effets de la maladie : fatigue, courbatures, probablement migraines, et bien évidemment douleurs thoracique."

Je regarde Indi presque coupable.
"Je parle de la santé de mes patients d'habitude, mais comme Joshua m'avait autorisé... Sinon je sais très bien tenir le secret professionnel."

Malgré cette légère panique à l'idée qu'elle puisse me penser indigne de confiance, je restai, bien évidement, calme.
"Désolé, Glove me le dit pourtant, d'arrêter de faire mon médecin, ça à tendance à gonfler les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:54

J'aurais préféré que c'est joshua qui me le dise...mais il est partit en vadrouille...Bref...Je souris à sa remarque. Mon caractère n'est pas apprécié par tout le monde.
"Ne t’inquiète pas, Zek, je t'en tiens pas rigueur, être médecin c'est une vocation, je pense que tu ne deviens pas médecin, tu l'es déja quelque part..Par contre, j'aimerais bien que tu ne dises rien sur la crise à Joshua.Il va s'inquiéter et tu sais comme moi que c'est pas le moment. En plus c'est rien. "
Je voulais changer de sujet.
"Finalement, tu as réussit à faire marcher le scanner, c'est cool, tu vois les outils mutant,ne sont pas si différent de ceux des hommes " dis je rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:58

Je suis pas médecin.
"Oui, j'ai eu un moment d'hésitation, mais comme pour l'informatique faut oser essayer."
Glove le sait, Luc le sait, Joshua le sait, mais pas Indi apparemment.
"Médecin c'est un titre, un titre que tu obtiens en réussissant tes études. Il y a la vocation je pense, mais il y a beaucoup de travail. Je ne suis pas médecin."

Je me lève doucement, calmement. J'ai dit avec détachement. C'est pourtant un échec dont je ne parviens à passer outre. Ma plus grande frustration.
"Je ne dirais rien à Joshua ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:09

Joshua m'avait parlé d'étude..Pour moi,j'avais associé ça à Zek est médecin.
"Tu sais, moi j'ai pas de titre et je suis mutante et directrice. Pas que j'ai de légitimité par rapport à la société, c'est ce que je suis. Pareil pour toi, enfin je veux dire. Je te connais pas, mais je suis sûre qu'il a des médecins qui ont un titre mais qui sont des moins que rien ! Si toi tu te considère médecin, alors tu l'es. En tout au yeux de tes potes, tu l'es. Joshua pense à toi qu'il a un problème. C'est le boulot d'un médecin non ? "
Ma déduction était logique, j'avais peut être dit quelque chose de mal.
"Merci, pour le secret docteur"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:18

Ce qu'elle me dit me toucha. Ça n’allait pas arranger mon attirance envers sa personne que je commençais à grandement estimer.
Je lui souris, la fixant, droit dans les yeux.

"Merci beaucoup Indi. Tu sais pour tes crises, si ça recommence, n'hésite pas à venir me voir, n'affronte pas seule."

Maintenant fallait résoudre son problème de poignet.
Je me dirigeai vers l'armoire, pris une bande élastique.
"Je vais te faire un strapping pour ton poignet. Il faudrait aussi passer à la pharmacie prendre une pommade anti inflammatoire."
Lui dis-je calmement en me rasseyant devant elle.
"Passe ta main."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:34

Je lui souris. La peur de joshua ressentait au sujet de zek, je l'avais toujours pas vu. J'éprouvais de la sympathie plus pour lui. Bon,son regard était étrange quand on a pas l'habitude , mais moi qui m'imaginer une glove encore pire...J'avais stresser pour rien. Avec lui, cela faisait du bien, de pas avoir peur de mettre les pieds dans le plat.
Par contre pour le poignet...J'avais pas trop envie que cela soit visible. Joshua allait poser des questions, et j'avais pas envie d'y répondre.
"Non ne t’inquiète pas, je vais juste mettre de la glace, c'est pas grave. La bande ce n'est pas nécessaire...c'est juste que la bande ça se voit "
Dis je honnêtement. Pourquoi j'avais été honnête ? peut être que j'avais l'impression que zek, ne le dirai pas à Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:41

Je regarde légèrement surpris Indi.
"Encore un autre secret pour Joshua ?"

C'était quoi leur relation ? Moins tu en sais mieux tu te portes ? C'était ça leur devise ?
"D'accord, mais le froid, pas directement sur la peau, et pas plus de cinq minutes."
J'allais lui suggérer de mentir à Joshua si elle ne voulait pas lui dire le pourquoi de sa blessure mais... Joshua quoi. Le plus grand détecteur de mensonge jamais conçu ! D'ailleurs j'avais de la chance qu'il n'est encore rien senti venir.

Les yeux dans les siens.
"Pourquoi Joshua ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:59

"non c'est pas un secret, mais ... j'ai pas envie de m'étaler sur cette séance de sport. J'ai déja fait assez de conneries, pas besoin d'en rajouter "
Je posais la glace dans un torchon sur mon poignet. Par contre sa question suivante me perturba. Il me regardait droit dans les yeux.
"hein ? euh ? Pourquoi Joshua... c'est un peu intime comme question non ? " Indi décoince toi, il t'a soigné, il ne dira rien à Joshua..Tu as enlevé ton chemiser, ça à côté c'est rien
"Je sais pas pourquoi...mon cœur s'accélère quand il les la, quand j'entends son coeur, je me sens en sécurité.  c'est un battant , Même si on lui fait pas de cadeau, il continue d'avancer. Avec un coeur généreux même si il s'en rend pas compte. Joshua c'est joshua quoi, il arrive à avoir ce qui veut, il est libre.J'aime quand il chante, quand je sans ma main proche de la sienne, j'ai l'impression d'avoir un filet de sécurité. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:10

Elle me répond, sans m'envoyer sur les roses. Faut oser dans la vie. Glove me l'a appris : si tu veux savoir, commence par demander.

Je ne pus me retenir complètement. Je me à rire malgré moi. Pas à gorge déployée ou en éclats de voix, non, un rire étouffé.

"Donc si je synthèse : attraction physique, corps, voix, d'où ta réaction physique, le cœur qui bat la chamade est seulement le résultat de réaction chimique et hormonal dans ton corps. Pour le reste excuse-moi, mais je croyais que tu le connaissais."

Je ris de plus belle.
"Généreux ? Battant ? En sécurité ? Ton espérance de vie diminue à chaque heure passées en sa présence ! T'as pas plus dangeureux que lui ! Il ne sait pas se battre, non pas qu'il sait pas, mais il ne se bat, préfère se prendre des coups... alors te défendre toi ? Te protéger ? De ce que j'ai vu, tu peux bien te défendre toute seule, faut mieux pas que tu compte sur le roi des menteurs..."

Je la fixe gravement.
"Tu es une fille intelligente et forte, ne te laisse pas avoir par ses belles paroles, tu es bien plus intelligente que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:25

Il se fout de ma tronche...J'aurais dû rien dire.
" c'est moi, je croyais que toi tu le connaissais. ! La personne dont tu fais le portrait, selon tes dire tu semble pas lui accordé grande importance . En résumé, il serait un lâches sans importance . Cependant tu as traversé tout new york pour lui, je t'ai réveillé en pleine nuit pour lui, tu ne m'a même pas envoyé sur les rose ! Désolé de te le dire Mec, mais tu apprécie Joshua, tu viens en france pour lui ,de la ce n'est pas simple collègue,. C'est un Ami pour toi, tu as laisser coucher avec ta soeur, il est presque un frère à ce stade .Peut on parler là aussi d’attraction physique !"
Indi ne vas pas trop loin ! Je te rappelle que Zek fait le double de toi, et c'est pas joshua..
"Simple démonstration que ton analyse, je peux aussi te la retourner contre toi ! Il n'a pas de science quand il s'agit d'amitié ou d'amour ! On s’oublie juste !Regarde l'amour que tu as pour glove, peut tu le quantifier ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:40

OH MY GOD.
J'avais l'habitude du franc parlé de ma soeur et donc, l'habitude de me prendre des bourrasques dans la tronche, mais là je devais réceptionner : une tornade.

Je basculai ma tête pour faire craquer mon cou légère crispé. Puis fixant Indi, je craquai mes doigts.
Le bruit me détendit un peu. Fallait essayer de rattraper ma bourde là... essayer de pas passer pour un idiot.
"Brillante, tu as une force de caractère indéniable, je l'ai vu dès ton intervention quand Joshua t'a présentée à nous. Je n'ai jamais dis que je ne l'aimais pas. Il est vrai que je manifeste et ressens une forme d'affection envers lui, mais ça ne chance en rien la réalité de sa personnalité : c'est un lâche. Il a des qualités, mais pas celle-là. Et à la vue de ta personnalité, je m'interroge sur le bien fondé de votre attraction mutuelle."
Je rabats mes cheveux en arrière sans lâcher ses yeux.
"Concernant Glove, je pars du principe que ma soeur est majeur et dispose de son corps librement. Je n'ai pas franchement eu mon mot à dire. Et je pense que tu ne souhaites pas aborder le sujet en profondeur... Glove n'a aucun secret pour moi, donc je sais tout, dans les moindres détails."

Je lui souris, plissant légèrement les yeux. J'avais gardé ma voix habituelle, sans aucun énervement. Juste mon flegme.
Et je fus même surpris car parler de Glove et Joshua... m'irritait au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:57

Il craquait ses doigts, le bruit me fit frissonner, cela me rappeler mes os quand il se soignait. J'aimais pas ce bruit. Il me regardait droit dans les yeux. Je soutenais son regard. Peut être parce qu'on parlait de joshua, mais là je baissais pas les yeux
"Tu te trompes ce n'est un lâche ! Joshua n'est pas lâche, le courage ne ne se mesure par la force des coups mais par la résistance aux coups ! Joshua encaisse et il a lui la présence d'esprit de pas rentrer dans le cercle vicieux de la brutalité gratuite. Autre que sa force physique, n'est pas lache, aussi par la puissance de son coeur...Et là différence entre toi et moi. Il a ceux qui voit qui est joshua et les autres qui voient la carapace. Tu es dans la deuxième catégories apparemment. Joshua, à subit beaucoup mais n'a jamais plié.Il n'est pas lâche. Et..ta soeur doit être mon avis, pour avoir fait de lui son encrage numéro 2. Glove a besoin de sécurité constante, elle ne se saurait pas accroché à Joshua si cela n'était pas le cas !"
Je revenais pas que je parlais de joshua et glove... J'aurais jamais aimé évoquer se sujet surtout avec Zek. Je me mis debout. J'étais plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:09

Mais c'est pas vrai... Elle lâchera pas le morceau. Puis-je la faire abdiquer ? Qui aura le dernier mot ? Au delà de la conversation, ce fut pour moi un jeu. Un jeu délicieux, un exercice intellectuel et affectif où je devais apprendre à user de persuasion.

"Je suis navré de ne pas tomber d'accord. Tu excuses son comportement parce que tu sais que c'est un enfant battu, cela fausse ton jugement. Tout comme l'amour que tu lui portes. Joshua peut en de rares occasions se montrer courageux, ça lui arrive. Mais fondamentalement : c'est un lâche. Il n'exerce ses talents qu'avec fuite. La fuite est son automatisme. Il excelle en la matière. Et cela en devient admirable. Mais il reste : un lâche. Ses mensonges, ses belles paroles, il utilise tout son être pour mettre de la distance, pour n'avoir rien à affronter. Il se ment plus à lui-même qu'aux autres. Préfère se persuader qu'il n'y a pas de problème plutôt que d'essayer de le résoudre. Je ne lui reproche pas ses peurs. Mais son incapacité à passer par dessus. Il choisira toujours les chemins détournés."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:28

Il commençait à m'agacer à dire des bétîsse
"Alors si tu part de ce constat , tout les mondes sont des vrai flipettes moi la première. On prends tous la fuite quand la situation nous échappe,on se recroqueville sur nous même, accablé par notre propre honte ! à la différence que Joshua lui il assume. Il prends la fuite pour éviter un conflit qui sans doute n'a aucune utilité valable. Il l'assume tellement que cela se voit à travers son pouvoir. Ce n'est pas lâche d'assumer de prendre la fuite. Et c'est toi qui confond lâcheter avec réactiver de l'esprit.
On se protège tous de quelque chose, on met tous une distance pour ne pas souffrir, je ne comprends pas pourquoi cela te dérange que cela joshua fasse comme les autres. On ne peut pas tout prendre à bras le corps, on a besoin de se protéger, ce n'est pas de la lâcheté,c'est de la sécurité . Le lache c'est celui qui se vante d'être invainssible, ça c'est un mensonge. Et jamais joshua n'a était comme ça. Il est ce qu'il est, mais il n'a jamais dissimuler ses faiblesses totalement au gens qui lui sont proche. Joshua n'est pas un lâche bordel !."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:43

Je pris mon menton entre mes doigts. Sans la lâcher des yeux. Elle s'énervait. Je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas la contrarier. Le test était donc fini. Fallait faire tomber toute sa tension nerveuse. Quoi que ce petit excès semblait lui avoir redonné un peu de peps, elle qui avait une tension basse...
Je me levais de ma chaise et lui pris la main pour la lui serrer.
"Je te remercie grandement Indi pour cette conversation, cela me permet de connaître davantage Joshua, de mieux le cerner. Je m'excuse par ailleurs de mon manque de tact. Joshua a beau me mettre en garde, j'avoue ne pas savoir communiquer autrement avec mes congénères ! Sache que mes propos n’étaient en aucun cas des jugements catégoriques à l'encontre de mon ami. Grâce à notre échange, ô combien enrichissant, je peux mieux cerner la profondeur de ton attachement. Tu m'as dis que l'amour n'était pas quantifiable, et pour cause : je viens d'en voir une très grande quantité que je ne pourrais compter !"

Je lui souris et lâchai sa main.
"Merci beaucoup de ta patience, je suis navré si mes propos peuvent porter à confusion et si je t'ai agacée. Tu es vraiment quelqu'un de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman   09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/09/2016 à 10h30 : Wonderwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 02/10/2016 a 10h30
» 12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser