Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:36

Je m'étais endormi dans la voiture, au moins je n'avais pas pu me torturer avec ce mystérieux colis.
Bon par contre, même si ça m'avait fait du bien de me reposer un peu, j'avais vu ma sale tronche dans le rétro : je suis trop pâle, on voit que je suis pas frais. J'aime pas me sentir moche. Va falloir que je remédie à ça rapidement.

Devant le bureau d'Indi, avec son colis, et les trois cadeaux dans les bras, je me tourne vers Luc.
"Est-ce que tu veux bien monter tout ça là haut et prévenir qu'on va bientôt regarder le film ?" lui demandé-je.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:40

"Oui pas de souci"
Je lui pris les 3 cadeaux, ainsi que les courses et je commençais à appeler l'ascenseur
"Par contre joshua, je veux pas faire mon zek mais tu sais...indi est malade donc...mais tu vas assurais comme un chef, Rosenbach is back ! "
lui dis je en souriant
J'aimais pas trop le laisser seule avec elle, je voulais pas le revoir tomber malade. J'avais eu mon quôta de frayeur pour 40 ans là.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:57

"Ouais... ronchonné-je, crois pas pouvoir me donner des ordres hein..." dis-je presque sérieusement.

Dès qu'il s'éloigne je frappe à la porte. Indi m'a déjà demandé plusieurs fois de ne pas rentrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:10

Depuis midi, je mettais cloitrer dans mon bureau. Il fallait que j'organise ce bazar...facture, facture, facture..Je venais d'apprendre l'infirmier avait retirait sa candidature, qu'un élève était partit j'avais trouvé sa lettre permis les autres... J'avais été trop absence ces derniers jours.L'institut partait à volo..
J'avais classer , ranger, bu du thé, répondu au mail de l'avocat (qui me harcelait à moitié...mon dossier était vidé, mon compte en banque aussi )
Le bureau était pas très grand mais avec les papiers partout ,il s'était transformé en caverne à d'ali paperasse. Je crois que j'arrivais à voir le bout vers 18h..Enfin le bout de la moitié...Je m'étais assis à mon bureau, je rédigeais une lettre pour l'avocat, à la main vu que mon ordi m'avait lâché...
J'avais baillé toute l'après midi, mais une fois assise c'était encore pire...
J'écrivais ma lettre la tête sur le bras...mais au bout d'un moment, ma main a arrêté d'écrire...J'ai fermé les yeux sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:15

Elle répondait pas.
Elle est là non ?
Pas le choix j'entre vérifier ça.


Elle était avachie sur son bureau, entrain de dormir. Elle semblait avoir abattu une tonne de paperasse. J'aurais dû rester l'aider... HEIN ? MAIS ÇA PAS JOSHUA ! N'importe quoi ! L'aider à faire sa paperasse, pour son institut en plus ! Mais vas-y demande-la en mariage tant que tu y es !
Ah le con, comment j'arrive à m'énerver tout seul !

Je m'approche tout doucement d'elle, une main sur la joue je lui murmure :
"Ma belle, je suis rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:26

Je sentis sa main chaude me caressait la joue, j'ouvrais les yeux doucement, puis sa voix me rassurait..Il était rentré.Je me redressaisn me frotter les yeux. Je sentais que j'avais la marque de cette table -bureau sur ma joue..n'importe quoi...Je m'étirais rapidement. Puis je me levais, je le pris dans mes bras.
"Oui...tu es rentré" lui murmurais je
Il avait teint pâle, il aurait pas fallut plus que cette journée à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:34

Enfin dans mes bras.
J'avais raison, une fois guéri tout rentre dans l'ordre.
"J'ai pas ouvert ton colis."
Lui dis-je, en posant celui-ci sur le bureau.

Je mourrai d'envie de l'embrasser. J'exagère même pas.
Elle avait la marque de son bureau sur la joue, je la lui caressais doucement. J'allais lui dire qu'elle avait un lit pour mieux se reposer mais... mais oui y'avait cette histoire de lit.
"Tu as demandé à Yulika pour squatter sa chambre ? Elle pourrait peut-être aller avec Alex ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:00

Je souriais à sa remarque sur le colis.Je savais ce qu'il avait dedans. Je voulais rester dans ses bras. C'est derniers jours avaient été trop dure...Je répondais à sa remarque pour yulika
"non, alex et yulika c'est compliqué, je veux pas lui imposer ça, ne t’inquiétè pas pour moi. J'irais dormir soit là..où près de la piscine, je trouve que c'est le meilleur endroit hormis ma chambre, pour dormir. Toi et luc vous allez pouvoir parler de truc de mec, et moi comme ça demain matin, je verrais sans doute le bout de tout ces papiers. En plus, je crois que Luc, il ronfle...non merci " dis je rigolant.
Je m'écartais un peu de lui, et prit le paquet dans mes mains.
"Bon.., je pris une inspiration et mon coeur battait fort Jette toi à l'eau , je voulais te le donnait quand on aurait eu une soirée pour nous deux, mais ces derniers jours ont été atroce pour nous deux donc que je pense que la soirée ne mérite pas ce cadeau, mais ces derniers jours oui...Alors avant que tu l'ouvre...il faut qu'on parle de la disccution de ce matin...enfin ne parle pas, écoute moi juste, je te rassure il a aucune demande de mariage où autre chose d'accord. Ne panique pas . Je suis pas d'accord avec toi, l'amour existe. Mais tu as le crois de pas me croire et heuresment d'ailleurs que tu ne crois pas sur parole parce que moi certes je l'ai vu avec mes parents mais je le ressentis la première fois le 25 mai 2005 à 23h30, c'est la première fois que je t'ai dit je t'aime, c le jour où je crois je suis tombé amoureuse de toi. Toute la journée, j'ai hésité à te le dire, ce je t'aime, il est aussi forte la première fois à chaque fois et je veux pas te faire peur...je sais que j'ai tendance à t'en demander trop, je vais trop vite, pour moi c'est presque vitale de te dire, pas pour te le rappeler où te culbaliser juste que c'est vérité et que même que le mot n'est pas assez fort pour ce que je ressent pour toi...Alors ne m'en veux pas de te dire trop souvent,je t'aimais un peu trop fort et je veux que tu prennes ton rythme .Ne te sens obligé de te faire des choses pour faire plaisir, je voudrais que tu les fasses seulement parce là, je mis sa main sur son coeur, tu le ressent."
Je lui donnais le cadeau. Je l'ai faite faire, après ta chanson, elle est arrivé il a quelque jours, mais je n'ai pas pu aller la chercher... elle est peut être pas approprier, tu n'es pas obligé de dire quoique se soit, c'est juste que J'avais besoin de t'offrir ça quand tu m'a fait cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:18

Malgré son "c'est pas une demande en mariage" ça y ressemblait. Du moins ça ressemblait à ces déclarations d'amour dans les films que je regarde parfois... et ça puait la demande en mariage.
Je flippe. Je flippe comme jamais. La boîte est toute petite.

J'ai pas envie de l'ouvrir. J'ai pas envie de la décevoir. Et si j'ouvre et que je tire une tête pas possible et qu'elle est déçue ? Je ne veux pas la décevoir !
Joshua, tu sais mentir ET tu sais jouer al comédie donc, tu ouvre cette boîte comme si tu mourrais d'envie de l'ouvrir, sans stress, sans rien, juste de l'euphorie et de l'amour. Simule mon gars.

"Mais c'est que tu enflammes mon coeur alors que je ne peux même pas t'embrasser... tu es véritablement une sadique..." dis-je brillamment la voix enjôleuse et le sourire charmeur.

J'ouvre la boîte.
Punaise. Une montre magnifique. Je la prends entre mais doigts, je ne regarde pas Indi, soudain je sens sous mes doigts... une gravure ? Je regarde de plus près : "je t'aime 25/05/2005"

Je ne me souvenais même plus de cette date... par contre je me souviens de celle où on a rompu... Mon ventre se retourne. J'ai soudainement mal à la tête et envie de vomir. Ça va trop vite. Tout va trop vite... Je me vois déjà marié avec des gosses sur les bras, coincé entre ces murs, à devoir supporter les gamins des autres, jouer les profs, la paperasse sur le bureau, la prison... l'amour qui disparaît et moi... là...

"Tu es adorable ma chérie..."
Je lui prends la nuque et l'embrasse. Parce que je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:31

J'étais un peu stressé, je voulais pas qui prenne peur, c'était peut être trop tôt. Mais cette chanson et le je t'aime qui a suivit devait être marqué par un objet à mon sens.. Je regarde sa réaction, il a l'air content mais c'est ça le plus important. Je voulais le rassurer, je sais pas si j'ai reussit.
Il m'attrape la nuque et m'embrasse. Mais même  10 seconde, mais je me recule. Cela à du la chose la plus dure et horrible que j'ai faîte mais la réalité était présente..je murmurais en mettant ma tête dans son cou
"le virus..tu es guérit, je veux pas recommencer à te voir... je veux pas...excuse moi, oui je suis une sadique, je meurs d'envie d'embrasser mais.."
Les bras autour de son cou, je respirais l'odeur de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:36

"raaaaah mais oui le con, pendant quelques secondes j'ai oublié..."
Le pire mes aïeux : c'est que c'est que c'est vrai, pendant quelques secondes j'ai vraiment oublié.

"Je t'ai ramené un petit tout petit cadeau moi aussi, mais du coup j'ai l'air idiot à côté du tien." lui souris-je toujours dans mon rôe improvisé de fiancé. "Luc la monté là haut, j'en ai ramené un à Glove et un à Talulla aussi... D'ailleurs est-ce que Glove a tout préparé pour qu'on regarde ce fameux film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:46

Je relevais la tête
" Je ne sais pas, je n'ai vu personne cette aprem"
Je repensais à Zek, il avait rejoint sa sœur après notre échange de ce matin. Je tournais mon poignet instinctivement, la douleur m'avait un peu gênée cette aprem. C'est ma faute, j'aurais du mettre une bande.
"C'est quoi le film ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:52

Je la sers dans mes bras.
"C'est bien que les Bailey frère et sœur t'es laissée tranquillement travailler... On va regarder un film choisit par Luc, un truc qui soulève des problématiques sociétales, j'espère que c'est pas trop sérieux non plus sinon je vais pas arriver à me vider la tête... Annabelle le titre je crois. Sinon tu ne m'as pas dit tes résultats d'analyse ?"

Allez Joshua met tout ça de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:54

J'étais remonté rapidement mais je n'avaias pas perdu une miette grâce à mon pouvoir..
J'ai entendu le discour de Indi..Elle va tuer, elle l'aime inconditionnellement c'est vrai, mais joshua ne va pas supporte cela longtemps. Elle le terrosise
J'en avait profité pour redescendre via le bureau d'indi.
Merdi..il s'embrasse !!!!!! Joshua !!!!! non c'est bon indi s'écarte... Il faut pas laisser ces deux ensembles dans une miennes pièces. Joshua va repartir les pieds devants.
Le film,merde, indi doit connaïtre elle aime les films d'horreur, elle en a peur mais elle adore.
Je tocquais à la porte...allez ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:57

Annabelle ! j'adore les films d'horreur
"géniale Annabelle ! c'est...
On frappait à la porte...J'étais bien dans les bras de Joshua, je voulais pas bouger.
"5 minutes si vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:04

Ça frappait à la porte.
"C'est Luc !" dit-il à derrière la porte.
Je regarde Indi.
"Il peut bien entendre pour les résultats de toute façon ? De toute façon, dedans ou dehors, il entendra Indi... Tu peux rentrer Luc !"

J'en profitai pour lâcher Indi, un peu d'air, un peu d'espace... un peu de liberté. Je jetai un rapide coup d’œil à la montre, elle semblait se transformer sous mes yeux en menottes...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:11

Je ne dis pas prier, j'entrai quand Joshua me l'autorisait.Il lâchait indi, c'est pas parce que je suis là quand même ...peut être. Je me sens obligée de dire
"Excuse moi de vous déranger les amoureux, mais on vous attend "
Indi, avait posé ces fesses sur le bureau.Je vis que le colis était ouvert.c'était une montre magnifique à l'intérieur. Joshua ne portait jamais de montre. Par contre Joshua regardait la montre comme si elle l'effrayait...
"Pour les analyses, indi je peux sortir et me bouger les oreilles aussi. Je comprend que vous aillez besoin d'intimité âpres ces derniers jours"
Je savais que Joshua me demanderait de rester, peut être que je le rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:21

Joshua me lâchait quand Luc rentrait dans la pièce. Je serais bien rester encore un peu...je m adossais à mon bureau.
Poussait. la montre. Joshua avait l'air content mais quelque choses me dit que le message n'est pas passé, je crois que je lui ai fait encore plus peur...pourquoi ? Il na pas essayer la montre...Mais c'est pas grave. J'avais envisager cela...Je ne disais rien,il la mettra quand il serait prêt.
Je m'adressais à Luc
"Non, c'est bon reste...Les analyses...alors zek vous expliquera mieux que moi, mais je suis guérit à 45 ℅. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:05

Indi guérit petit à petit. Je sens la joie monté en moi, mais s'arrêter net : et ses pouvoirs ?

"C'est vraiment super ma belle, on va devoir être encore un peu patient mais tu vas guérir complètement ! Et tes pouvoirs, s'en est où ?"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:30

La partie un peu plus difficile,
"Hum...zek dit que mon pouvoir de guérison à fusionner avec mon gène originale c'est sans doute la raison pour laquelle qu'il a résister, par contre...mon gène initiale,zek dit qu'il risque d'être atrophié, endommagé à cause de la quantité se produit dans mon organisme. il a des risques qu'il soit moins fort,on ne sait pas encore."
L'interrogation était encore présente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:38

Je ressens tout un tas de choses contradictoires... De la joie pour elle, de l'inquiétude pour elle, l'espoir qu'elle retrouve complètement ses pouvoirs, pour elle, la tristesse d'envisager pour elle, qu'elle ne retrouve pas la totalité de ses pouvoir...
Et puis moi, moi qui espérait qu'elle soit humaine, moi qui appréciait cette situation, la crainte et la frustration de notre relation adolescente... revient en bloc.
Je passe tendrement ma main sous ses cheveux, caressant sa nuque.
"Ça va aller. Tout se passera bien." lui dis-je la voix chaude et rassurante.

C'était pas une certitude, une prédiction, même si mon ton le laisse penser. Non c'était un souhait, une prière. Ma crainte dissimulée en assurance.

Je lâche alors sa nuque. Et prends la montre. Je voulais la mettre dans ma poche mais... c'est hyper vexant pour elle si je fais ça. Bon, aller, je la met.

Étant gaucher, je la mets à mon poignet gauche, toujours iolacé soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:48

Cela me rassurait ce qu'il venait de me dire,j'espérais qu'il avait raison.Moi même je ne sais pas ce que je voulais... Je voulais mes pouvoirs mais je voulais  pas les violentes disputes qu'on avait eu étant ados..
Puis il prit sa montre et l accroché à son poignet. Joshua avait raison, tout se passera bien. Je mis ma main dans la sienne. Je le regardais sourire au lèvre ..heureusement qu'il est là.
Puis je me tournais vers Luc
"Bon, on va voir ce film, j'ai entendue de très bonne critique, j'adore ce genre de film, bon choix Luc "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:22

Je regarde Luc avec gratitude : je l'adore. Un pote pareil, qui t'aide à plaire à ta copine, c'est pas donné à tout le monde ! Je lui fais un clin d’œil et main dans la main avec Indi, je me dirige vers notre soirée film...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:29

Indi connait, heureusement qu'elle n'a rien dit sinon c'était finit pour moi.
Joshua me fit un clin d'oeil, j'avais des remords..Mais là il était trop tard.
On montait voir glove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Empty
MessageSujet: Re: 09/09/2016 à 19h14 ~ de retour    09/09/2016 à 19h14 ~ de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/09/2016 à 19h14 ~ de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 12/09/ 2016 : sur le retour
» De retour...
» 30/09/2016 19h45 : retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser