Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:29

Je fais signe à Luc d'attendre dans le couloir et passe au travers du mur en répondant à Indi
"Oui en en parlera tout à l'heure, je rentre bientôt. Ne t'inquiète pas Luc est avec m...."
Arrivant dans le bureau une alarme assourdissante retentit comme une tarée me faisant faire un bond ! Je me tiens la poitrine, j'ai frôlé la crise cardiaque !
Ça me pète les oreilles !!!
DEPUIS QUAND Y'A UNE ALARME ICI SÉRIEUX ?! ET DEPUIS QUAND QUELQUE CHOSE FONCTIONNE DANS CE TAUDIS !

Je lâche le téléphone. J'ai intérêt à faire vite !
Si j'étais Indi.... si j'étais Indi...
L'armoire fermée à clefs.

J'enfonce mes bras dedans, je ressors, une caisse. Non.
Une autre caisse... non... Une autre PUNAISE super lourde caisse !
elle m'échappe et tombe au sol, se renversant... bravo...

Je ramasse les papiers... je regarde... et BINGO !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:34

[Mogwaïi]

Je profiter de la fraincheur matinale quand j'ai entendis l'alarme du bureau, quelqu'un venait de s'introduire sans l'autorisation d'indi..Je fonçais devant le bureau ...La porte était fermé, j'essayais de l'ouvrir ...Impossible mais il avait cette odeur, cette odeur que je reconnais entre mille... Joshua...!!!!!!!!!! Indi allait arriver ; mais joshua allait sans doute disparaître, je surveillais cette odeur près à la suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:52

Mes yeux parcourent les lignes...
Je me décompose.

Je m'assois sur le bureau, un instant, je sens que je vais basculer. Je voudrais m'enfoncer dans le sol, disparaître. Sauf que... non. Marre de fuir...

Elle ne va pas tarder...
Je vois les bougies figues diaboliques. Je sais comment accueillir la Directrice.

Je prends la boite d’allumettes, et révise mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:56

J'arrivais au pas de course devant mon bureau, luc était devant...Je le regardais..NOn mais c'est une blague... J'ouvris le bureau avec mon passe. Mogwaï était au pied de la porte...
"Ne lui saute pas desssus...." dis je à mon ami, qui était voulait rentrer à tout prit !
J'ouvris la porte, la caisse était répendut sur le sol...Mogwaï se tenait devant Joshua..Il était prêt à lui sauter de dessus...Il se retenait je crois.
Joshua avait dans la main un dossier, je le reconnaissais, c'était le siens...Je coupais l'alarme. Le téléphone était encore dans ma main.....Il avait une boite d'alumette dans sa main...Je comprenais rien..Je crois que mon regard en disait long sur mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:02

Indi rentre enfin, son fauve avec elle.
"Toi qui voulais une conversation de vive voix chérie." l'accueillis-je de toute ma rancœur, un sourire pas si gentil à mes lèvres... la voix aussi calme que je ne le suis pas à l'intérieur.
J'avais mon rôle aussi parfait et infaillible que je l'espérai. Je maîtrisais parfaitement mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:05

J'arrivais dans le couloir, je ne comprenais rien, rien du tout.
Mais j'avais un mauvais pressentiment. Très mauvais.
Indi rentre dans la pièce, je suis quant à moi, à côté de Luc.
"Luc ? Que se passe-t-il ?"lui demandé-je la voix douce mais inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:10

"Mogwaï, tu peux sortir si te plait, ne t'inquiéte pas..."
Mon fauve ne bougeait pas..
"Mogwaï si te plait..." Il me regardait , et avec beaucoup de mécontement, il sortir de la pièce.
Son sourire....il avait son dossier dans les mains...
"tu m'aurais demander, je te l'aurais donné au lieu de me le voler..."
J'étais heureuse de le voir, mais....mais il est venu me voler presque ne me parlant au téléphone et me prométtant qu'on allait se voir bientôt...
Je voyais sa main...Je sentais plusieurs émotions de la joie, mais de la déception...de la tristesse
''Je suis contente de savoir que tu n'es pas si loin...et que tu ailles bien, c'est mon défault je m'inquiéte trop..enfin j'ai cru que cette nuit, tu étais...mais non tu vas très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:13

Yulika arrivait, avec indi qui me lançait un regard suspicieux...Hey c'est pas mon idée..
"Luc ? Que se passe-t-il ?"
Je dois lui dire la vérité ?
"Il a de l'eau dans le gaz, entre c'est deux là..."
cela résume bien la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:19

Reste froid, distant, loin. Joshua, reste concentré.
Je garde mon sourire.
"Oui Indi, cette nuit n'a été facile ni pour l'un, ni pour l'autre. En temps normal je me serais excusé pour ce "vol", mais réfléchis bien ma chère, est-ce que c'est un vol ? T'ais-je pris quelque chose qui t'appartenais ? Ce qu'il y a dedans, c'est à moi."

J'allume d'une seule main une allumette et lâche la boîte, j'approche mon dossier de l'allumette.
"Ça t'as plus ? Ce que tu as lu ?"
ma voix était moins calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:20

Je regarde Luc...
Puis j'entends Joshua... Indi... Mais que se passe-t-il ?
Je chuchote à Luc :
"Que peut-on faire pour que les choses ne s'enveniment pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:26

Je le reconnais pas ...
" Oui c'est à toi, mais ces mes parents qui l'ont écrit ! tu peux le brûler, peut m'importe, j'aurais espérer qu'on en parle tout les deux, mais apparement tu préféres bruler l'attention que mes parents t'ont porté !"
C'est quoi cette question ridicule
"de quoi ? de te voir souffrir par ta mère , tu crois que cela m'a plu... de découvrir ces lignes.. non cela m'a pas plu..Je ne me réjuit pas des malheurs des autres, je savais que tu es battant, c'est ligne on juste renforcer mon idée, que jamais un enfant ne devrait subir ce que tu as subit"
Je m'approchais, sa main saignait, bizarrement, je me sentais pas en sécurité...Je voulais retrouvais Joshua...pas lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:28

Très bonne question yulika , mais c'est deux ne doivent pas être ensemble
"Malheuresement, je crois qu'on les laisser se parler, si on intervient cela va être encore pire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:34

Ses parents...
"Tu te caches derrière tes mots, ils ne sont que mensonges. Une "attention", tu appelles ça comme ça ? C'est juste une curiosité maladive ! Tu me trouves matérialiste et bien j'aurais préféré que tu le sois ! Plutôt que de constater que toi et TA FAMILLE ENTIÈRE N'ÊTES QU'UNE BANDE DE FOUINEURS ! VOUS AVEZ TOUJOURS EU CE BESOIN DE CONTRÔLE DE L'AUTRE ! VOUS NE SAVEZ PAS RESTER A VOTRE PLACE ! TOUJOURS A VOULOIR PERCER A JOUR LES SECRETS DES AUTRES ! ON AVAIT UN DEAL INDI ! TU DEVAIS ME FAIRE CONFIANCE !"

J'avais crié, j'avais pas réussi à me retenir, la flamme atteint mes doigts, je laisse tomber l'allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:37

Je restai dans le couloir, plantée là, devant Luc...
Si j'intervenais, serait-ce vraiment pire ?
La voix de Joshua me fit frissonner de peur... il était vraiment très en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:47

Il se mit me crier dessus..je sursautais. Moi je ne criais pas...
"et la confiance pour toi c'est me voler ce dossier, alors que tu m'aurais demandé je te l'aurais donner., et c'est la confiance, d'écouter mes conversations??
Luc ! Par contre mes parents, là je n'acceptais, ma voie se nouait, je voulais pas le revoir comme ça,je voulais pas de disputes, je voulais le serrer dans mes bras mais...
"JE T'INTERDIS DE DIRE QUE MES PARENTS ETAIENT DES FOUINEURS, MON PERE A PRIT SUR LUI, MOI JE NE POURRAIS PAS SACHANT CE QU'ELLE TA FAIT SUBIR ! MES PARENTS ONT TOUJOURS VEILLER SUR LES ELEVES ICI COMME LEURS PROPRES ENFANTS ! IL VOULAIT T'AIDER "
Indi calme toi,j'essaya de prendre une respiration
"mon père avait confiance en toi sinon jamais il aurait fait comme si il ne savait pas que toi et moi...mes parents n'était pas des fouineurs "

Je le regarde
"garde le ce dossier, je m'en fous, tu sais quoi je vais remettre ma tête dans le sable ! tu disparais toute une nuit, j'ai eu l'impression de te perdre cette nuit, je me réveille, j'ai la peur que tu sois partit pour de bon...et toi ...J'ai la trouille, j'ai besoin de toi...; toi... tu viens chercher un vieux dosser.. tu as peur de quoi joshua ? que je sois comme mon père maintenant que je suis guérrit ! Je dois avoir confiance en toi,mais au bout d'un moment il me fau une ou deux explication..."
C'est là que je m'aperçois qu'il a plus la montre....Mon coeur commmence à s'accélérait...qu'est ce que j'ai dit cette nuit Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:53

Joshua se mit à crier....On avait pas en discrétion...merde,c'est pas comme cela que ça devrait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:58

J'ais envie d'hurler, de pleurer, de...
Pendant l'espace d'un instant j'entends les cris de ma mère...
Je ne veux pas de son aide. Je ne veux l'aide de personne. Mais les confrontations sont trop dures. Trop difficile. J'en peux tout simplement plus. De quoi j'ai peur ? De toi Indi. J'ai peur de toi. J'ai peur de ton amour. J'ai peur de moi. J'ai peur d'être seul, j'ai peur des autres.
Alors je dois... arrêter cette confrontation. Un rôle... vite... de l'assurance.
Dans ma main le dossier est légèrement froissé par mes doigts. Je le pose sur le bureau.
"Je suis désolé, mais j'aurais aimé que tu attendes. Attendes que je t'en parle. Il me faut juste un peu de temps... Je ne voulais pas dire ça de tes parents. Je te demande pardon Indi... je ne voulais pas leur manquer de respect. Mais j'ai pas besoin d'aide, ni de la tienne, ni de la leur. Laisse le passé où il est."

Je relève la tête vers elle, lui fais un sourire désolé. Je n'ose pas al prendre dans mes bras, pas après lui avoir crié dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:09

Il se calmait..J'osais m'approcher...Je pris le dossier.
"Prend le , tu as raison il est à toi, mais pas comme un fardeau, comme une pensée que mes parents t'apprécier vraiment..." Je lui mis dans la main...Puis j'enlevais mon gant, je posais ma main sur son visage...Je fermais les yeux...J'imaginais que la plaie repousée les bouts de verre , le sand sécher, le chair se réparer puis se refermer....J'ouvris légérement les yeux...cela fonctionnait...La plaie se refermer..j'avais vraiment retrouver mes pouvoirs....Joshua n'avait plus rien... Je remis mon gant
"il a notre problème, c'est que ni l'un , ni l'autre n'accepte de l'aide, joshua, je te fais confiance, mais laiss moi t'aider quand je peux...je te jure, tu m'aurais demander le dossier, je te l'aurais donné....j'aime pas quand tu me cris dessus...je préfére quand tu me prends dans tes bras, j'ai cru que tu étais partit....que je t'avais perdu comme cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:20

Sa main sur mon visage, je remarque ses gants et soudain... Soudain la douleur dans ma main, il me faut une seconde pour réaliser : Indi vient de me soigner.
Donc elle a de nouveau ses pouvoirs, et puis la garce ! Elle pourrait me demander quand même ! On soigne pas les gens comme ça !
Respire, souris, Joshua, nouveau rôle : tu es un petit ami très très gentil.
Je la prends dans mes bras. Embrasse son front.
"Je suis content pour toi, pour tes pouvoirs, merci de m'avoir soigné, je me sens mieux comme ça. Et Vraiment..."
Je lui lève le menton vers moi, et plonge mes yeux dans les siens, un regard langoureux, bienveillant.
"Je suis désolé pour cette nuit, je ne pouvais pas rester à côté impuissant, inutile, ça me faisait trop mal de te voir souffrir... Yulika était bien plus douée que moi, je te savais entre de bonnes mains... Je vais faire des progrès, pour accepter ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:25

J'étais rassurée... Finalement ce fut moins terrible que le coup de colère de Joshua le laissait présagé ! Je crois avoir compris qu'Indi a lu le dossier de Joshua étant élève ici, et que celui-ci l'a découvert et peu apprécié qu'Indi le lise... Ce qui je pense était compréhensible. C'est pas beau la curiosité ! Mais en même temps... Joshua gardait surement trop de secrets pour lui... Pour construire il faut qu'il se dévoile davantage à Indi !
Je regarde Luc avec un sourire.
"Tu avais raison ! Fallait surtout pas intervenir !" lui dis-je heureuse, en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:28

Je ne sais pas si il est content, mais on abordera le sujet plus tard .Ces yeux dans les miens...Je mis mes bras autour du coup
"n'en parlons plus ...tu es là maitenant c'est le plus important...ce cauchemard se termine...je voudrais que toi et moi on avance ensemble" Je lui passe ma main sur le visage...Je me mets sur la pointe du pied...
"Je t'aime.Joshua Rosenbach.." j'approche mes lèvres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:32

Je lui passe la main sur l'épaule
"Parfois, on m'appelle doctors lover... pas pour rien" dis je rigolant...
Merde...j'ai pas comprit pourquoi Joshua c'est calmé,si j'interviens maintenant cela va paraître étrange à Yulika.. j'ai dit qu'on interviens pas... Cette dispute était un coup d'état, j'en aurais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:35

Je l'embrasse alors, y mettant fougue, douceur... romance de cinéma.

Puis je m'écarte, un léger sourire aux lèvres, un sourire qui dit d'accord. D'accord n'en parlons plus. Plus de dispute.

"Il faut que je travaille aujourd'hui, dans les prochains jours aussi. Et là je vais faire une crise d'hypo alors je vais aller me chercher un truc à manger."
Message subliminale : je me casse de là, il faut que je respire.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:42

Il m'embrassait...cela faisait du bien de le sentir proche de moi...travailler ? je repensais à la montre...Tu l'étouffes indi...
"Pas de souci, tu me dis si tu quitte l'institut,comme ça je te harcèle pas au téléphone" dis je en souriant..Je lui fait un léger kiss sur les lèvres, comme pour lui dire à plus tard...
"Moi je risque de pas bouger de ce 20 m² carrée, donc si tu me cherches..." dis je en regardant....indi tu l'étouffe, il a enlevait la montre, tu l'étouffes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:45

Crise d'hypo ? Langage codée, je dois respirer...Bien luc tiens toi prêt, Joshua ne doit pas être bien, comme à chaque fois qu'il parle avec indi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/09/2016 à 8h30 : Entrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02/10/2016 : 8h30 : Discussion
» 17/09/2016 : 8h30 : Discussion entre filles
» 09/09/2016 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser