Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10/09/2016 à 16h15 : ce qui ne sortira pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à  16h15 : ce qui ne sortira pas Empty
MessageSujet: 10/09/2016 à 16h15 : ce qui ne sortira pas   10/09/2016 à  16h15 : ce qui ne sortira pas Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:45

Je rentre la chambre. La porte est fermée à clefs.
J'ai l'ipod de Glove dans la poche : je mets les écouteur dans mes oreilles et le volume trop fort. Par chance il y a autre chose que de la musique de relaxation, je tombe sur quelque chose de plus bruyant.
J'ai toute cette rage à l'intérieur que je ne peux pas sortir. J'ai envie de crier, de m'injurier, de... de me faire mal... Je m'allonge sur le lit, fixe le plafond.
La chambre de Luc... pourquoi tu es si pressée de dormir avec moi ?
Tu sais quoi Indi ? Même si tu lui finis sa chambre je te laisserais la tienne, je dormirai ailleurs !
Ses courses... et puis encore ! Je vais pas en ville pour toi ! Je suis pas ton larbin ! On dirait ma mère ! Joshua en revenant de l'école tu me prendras ça la supérette! Mais oui, je ne vis que pour vos beaux yeux vous le savez !
MARRE MARRE MARRE

Je me mords l'avant bras comme pour retenir un cri qui ne sortira de toute façon JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à  16h15 : ce qui ne sortira pas Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 16h15 : ce qui ne sortira pas   10/09/2016 à  16h15 : ce qui ne sortira pas Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:15

Je sors..il est dans ma chambre je l'entend...Je pourrais rentrer, mais après La crise de ce matin...et.puis jentend les mots de zek...je veux tellement lui donner tord. J Je murmure à la porte
"Joshua...je.t'aime... On est en train de s'éloigner lun l'autre... J'ai peur ...je vais tout les efforts mais tu téloigne.."
Peut être qu'il ne va pas répondre, sûrement d'ailleurs... Après ce que m'a dit zek, je veux qu'il soit là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
10/09/2016 à 16h15 : ce qui ne sortira pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser