Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le 11 a 13h: respiration #2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:49

Un jeu ?
"Qu'il aille jouer avec quelqu'un d'autre, il m'insupporte ce mec ! D'ailleurs tu trouve ça correct d'être seule comme ça avec lui, alors qu'il essaie de te draguer ? Je sais que c'est tes affaires et que voilà, j'devrais pas m'en mêler mais bon..."

Mais bon, Joshua m'a fait de la peine tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:58

Ça dernière remarque m'enlève mon sourire
"Tu veux que je fasse quoi, que je cris au loup quand on est dans la même pièce...Joshua là dit je sais me défendre et c'est pas aujourd'hui que je vais avoir peur dun mec... Zek sait que cela serait toujours Joshua... Et il a était très correct, aucune  remarque déplacé...de voir Joshua comme ça, là vraiment mit mal...je crois que ça remarque dans le réfectoire,  n'est juste qu'un jeu...il a rien derrière.."
Je rassemble mes affaires, je ne la regarde pas...j'ai rien fait de mal, on a juste discuté et de Joshua en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:09

Je soupire.
"Désolée... inquiétude déplacée de ma part... Bon, je vais retourner à mes affaires... Au fait je crois que Talulla ne va pas bien, si tu pouvais aller la voir, elle est dans sa chambre avec Glove. Si tu ne peux pas j'irais."


Fallait que je laisse Indi gérer sa situation amoureuse, en plus c'était pas bon pour moi de me mêler de ça... je totalisais 2 secrets concernant ce sujet donc... si je ne veux pas faire ma Glove et faire une bourde, autant remettre de la distance entre moi et ce désordre chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:46

Je la prend dans mes bras
"Ne t excuse pas,c'est moi qui te mêle à tout ça..heursement que tu es là...oui Tallula et glove...je vais allé les voir..."
Je vais littéralement mourir, j'ai vu comment Tallula regard e Joshua..et glove m'en veut pour zek....je compte aller en vie ce soir au restaurant.... C'est pas sûre.
Je commence à avancé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:58

J'ajoute juste tandis qu'elle part :
"Si besoin, tu m'appelles..."

Je regarde l'eau, avec ce drôle de sentiment à l'intérieur. Je crois que Zek a raison : je suis plus conne qu'Ariel. Pourquoi je me fais des films tout le temps ?
Un vrai cœur d'artichaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 a 13h: respiration #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le 18 : respiration 17h...
» Le 11...a 11h30...respiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser